Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Chose-rat

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Chose-rat Empty Chose-rat

Message par Invité Lun 27 Oct - 19:19

Bonjour mes seigneurs, je compte bientôt affronter un immonde Skaven dans une partie à 1000 points. Comment vous y prendriez vous?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chose-rat Empty Re: Chose-rat

Message par Invité Lun 27 Oct - 20:51

Rolling Eyes Il nous faudrait un peu plus d'infos...
Que compte-il jouer? Comment joue-t-il? Bref, donne nous le plus d'infos possible pour te conseiller Wink

En général, je crois que tu sais que les Skavens sont en surpopulation... À mon avis, tu peux déjà faire une place à des DdG, effroyablement efficaces contre ce genre de cavalerie E3. Sinon ben archers, Dryades, etc.

Va vite te présenter!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chose-rat Empty Re: Chose-rat

Message par Invité Lun 27 Oct - 21:06

Terreur! avec le cd quils ont....met genre une bande de terreur sur un heros changeformes, orestier ou sur aigle pour terroriser les pauvre petit (ou pas) rats! Twisted Evil Mr.Red

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chose-rat Empty Re: Chose-rat

Message par Invité Lun 27 Oct - 21:12

Pour la terreur je croie que avec leur bonus de rang j'ai peu de chance de faire quelque chose non?

Sinon, mon ami (pardon ennemi) est très controversé. Il aime le surnombre et vu le prix du skaven moyen on comprend qu'il l'aura de toute façon. Je sais qu'il a un faible pour le canon à malfoudre mais également pour les eshineries (assasin etc...). Il aime les tirailleur ces temps si donc je pense qu'il en aura. Sinon que dire d'autre, des prêtre gris serons également certainement de la fête (malefoudre pour tout le monde...).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chose-rat Empty Re: Chose-rat

Message par Invité Lun 27 Oct - 21:14

que vient faire le bonus de rang dans la terreur? scratch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chose-rat Empty Re: Chose-rat

Message par Invité Lun 27 Oct - 21:18

Il me semble que les skaven boost leur commandement avec leur rang

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chose-rat Empty Re: Chose-rat

Message par Invité Lun 27 Oct - 21:19

ElvenLord a écrit:que vient faire le bonus de rang dans la terreur? scratch

Les skavens ajoutent leur bonus de rang à leur Cd, des guerriers des clans (CD 5) avec 3 rangs auront CD8 par exemple. Les figurines sans rangs sont en revanche plus sensible à la psychologie.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chose-rat Empty Re: Chose-rat

Message par Invité Lun 27 Oct - 21:20

ah Confused bon je savais pas What the fuck ?!?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chose-rat Empty Re: Chose-rat

Message par Invité Lun 27 Oct - 22:21

Ce qui fait que tout le monde croit que les Skavens ça a un Cd minable, et ben non: égal aux Elfes dans la plupart des cas!

Bref, sinon je reprends ce que j'ai dit plus haut: les DdG font des miracles contre ces bestioles, et craignent moins les tirs que les Kurnous par ex.
En fait, à 1000pts tu peux mettre 8 DdG avec noble du clan: ça te détruit un pack entier tout ça...
Ex: tu charge 25 GdC: 6DdG normaux (Champion tout de même)= 19A avec la danse qui va bien, sur du 3+ ça te fait env. 13 touches, sur du 3+: en comptant les svg, tu fais 5 morts! Tu annules donc les PU+bannière+3 rangs. Ajoute les 5A du noble, ça te rajoute 2 morts, il perd de 2-3... Si tu ajoute un soutient, son pack est foutu!

Bref, contre du SKA prend volontier des Danseurs, et des Dryades (pleins d'attaques, pas forcément fortes mais au moins nombreuses).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chose-rat Empty Re: Chose-rat

Message par Invité Lun 27 Oct - 22:45

Iswaran a écrit:Ce qui fait que tout le monde croit que les Skavens ça a un Cd minable, et ben non: égal aux Elfes dans la plupart des cas!

Bref, sinon je reprends ce que j'ai dit plus haut: les DdG font des miracles contre ces bestioles, et craignent moins les tirs que les Kurnous par ex.
En fait, à 1000pts tu peux mettre 8 DdG avec noble du clan: ça te détruit un pack entier tout ça...
Ex: tu charge 25 GdC: 6DdG normaux (Champion tout de même)= 19A avec la danse qui va bien, sur du 3+ ça te fait env. 13 touches, sur du 3+: en comptant les svg, tu fais 5 morts! Tu annules donc les PU+bannière+3 rangs. Ajoute les 5A du noble, ça te rajoute 2 morts, il perd de 2-3... Si tu ajoute un soutient, son pack est foutu!

Bref, contre du SKA prend volontier des Danseurs, et des Dryades (pleins d'attaques, pas forcément fortes mais au moins nombreuses).

Tu conseil quand même des tires ou même pas?

Niveau magie rien du tout ou?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chose-rat Empty Re: Chose-rat

Message par Invité Lun 27 Oct - 23:04

Ben à 1000pts, pas trop moyen de mettre de porte PAM + noble... Mais si tu y arrives, volontiers: il aura surement des Technomages, de la belle saloperie Razz

Des tirs bien sur! Pour 1000pts, genre 1 unité de 10 archer et 2x8 Dryades, pour la base...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chose-rat Empty Re: Chose-rat

Message par Invité Lun 27 Oct - 23:08

Enfait au début je pensais mettre un changeforme et une hamadryade qui serait la général comme héros mais 2 héros pour 100pts c'est peut-être beaucoup.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chose-rat Empty Re: Chose-rat

Message par Invité Lun 27 Oct - 23:19

Je te conseillerais, plus que l'hamadryade, sois un danseur de guerre pour détruire les pavés, sois un noble sur grand aigle pour géner les marches forcées et charger très rapidement le canon à malefoudre qui devra fuir la charge obligatoirement il me semble, sois un noble sur coursier (kurnou ou pas) pour apporter du tonus à ta cavalerie qui chargera alors avec plaisir de flanc annulant par la même occasion le précieux bonus de rang, donc de commandement, ou encore le noble forestier pour sniper le technomage avec farfadet et arc qui vont bien.

Bref, ce n'est pas le choix qui manque. tout dépend du reste de tes troupes. Mais tu peux sans problème prendre 2 héros si tu ne prends pas d'homme arbre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chose-rat Empty Re: Chose-rat

Message par Invité Mar 28 Oct - 1:13

Prends au moins un tir dans l'armée (perso ou unité) histoire de calmer les ratatas.

Un petit caddy n'est pas de trop non plus.

Tu peux parier sur l'homme tronc ou sortir masse de danseurs comme ils disent. Les kurnous sont bien aussi contre les rats.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chose-rat Empty Re: Chose-rat

Message par Invité Mar 28 Oct - 15:30

en fait, le but contre un skaven c lui sortr le plus d'attaques possibles, non? Mr.Red

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chose-rat Empty Re: Chose-rat

Message par Invité Mar 28 Oct - 17:17

Non non, pas du tout, contre eux c'est la force qui compte. Mr.Red

À 1000pts, si tu arrives à caser, à mon avis il faut te reposer sur: 1x10 archers, 2x8 Dryades, 1x8 ou 2x 6 DdG, 1 porte PAM, 1 perso général (pourquoi pas un noble du clan DdG), et après le reste ben... Remplissage!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chose-rat Empty Re: Chose-rat

Message par Invité Mar 28 Oct - 17:51

tien, juste une liste darmee faite en 5min pour avoir un exemple de ski faut faire Mr.Red

Liste d'armée elfes sylvains "liste rmùÛOAG" : 999 points

  • héros

    • 1 noble (130pts)

      • coût : 1x75pts = 75pts
      • équipement de base : arc long; arme de base;
      • équipement/options : clan danseurs de guerre (armes de danseurs de guerre + tatouages magiques + imm. psycho + danses)(30pts);
      • objets magiques : essaim de vifs (25pts);

    • 1 enchanteur (175pts)

      • coût : 1x90pts = 90pts
      • équipement de base : arc long; arme de base;
      • équipement/options : niveau 2(35pts);
      • objets magiques : horde de radieux (25pts); parchemin de dissipation (25pts);

  • unité de base

    • 10 gardes sylvains (120pts)

      • coût : 10x12pts = 120pts
      • règles spéciales : arcs longs des gardes sylvains;
      • équipement de base : arc long; arme de base;

    • 8 dryades (96pts)

      • coût : 8x12pts = 96pts
      • règles spéciales : esprit de la forêt; tirailleurs; peur;
      • équipement de base : griffes acérées;

    • 8 dryades (96pts)

      • coût : 8x12pts = 96pts
      • règles spéciales : esprit de la forêt; tirailleurs; peur;
      • équipement de base : griffes acérées;

  • unité spéciale

    • 7 troupe de danseurs de guerre (126pts)

      • coût : 7x18pts = 126pts
      • règles spéciales : tirailleurs; danses des ombres de loec; immunisés à la psychologie; tatouages magiques;
      • équipement de base : armes de danseurs de guerre;

    • 7 troupe de danseurs de guerre (126pts)

      • coût : 7x18pts = 126pts
      • règles spéciales : tirailleurs; danses des ombres de loec; immunisés à la psychologie; tatouages magiques;
      • équipement de base : armes de danseurs de guerre;

    • 5 cavaliers sauvages de kurnous (130pts)

      • coût : 5x26pts = 130pts
      • règles spéciales : la chasse sauvage; le courroux de kurnous; cavalerie légère; esprits de la forêt; tatouages magiques;
      • équipement de base : armure légère; lance;
      • équipement/options : musicien(0pts);


Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit <b>WarBuilder</b> - www.warbuilder.net

tu peut aussi remplacer mes CSK par des faucons, pour aller chercher les machines de guerres, a toi de voir Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chose-rat Empty Re: Chose-rat

Message par Invité Mar 28 Oct - 19:03

ElvenLord a écrit:[*]1 noble (130pts)

  • coût : 1x75pts = 75pts
  • équipement de base : arc long; arme de base;
  • équipement/options : clan danseurs de guerre (armes de danseurs de guerre + tatouages magiques + imm. psycho + danses)(30pts);
  • objets magiques : essaim de vifs (25pts);

[*]1 enchanteur (175pts)

  • coût : 1x90pts = 90pts
  • équipement de base : arc long; arme de base;
  • équipement/options : niveau 2(35pts);
  • objets magiques : horde de radieux (25pts); parchemin de dissipation (25pts);
[/list]
Mouais, à peu près, mais:
-pas de horde sur l'enchanteur: réservé à l'hamadryade et à l'HAV...
-Essaim de vifs sur le noble? Plutôt lames de Loec ou écheveau féerique!

Sinon c'est à peu près ce genre de liste que je jouerais contre du Skavens.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chose-rat Empty Re: Chose-rat

Message par Invité Mar 28 Oct - 23:12

Je me demandais si la cavalerie ne serait pas plus utile contre des rats afin d'annuler leur précieur bonnus de rang à la résolution et au commendement dans des charges de flanc? (ce que les tirailleurs ne font pas)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chose-rat Empty Re: Chose-rat

Message par Invité Mer 29 Oct - 15:55

ben ouai, ya une unite de CSK dans ma liste d'armée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chose-rat Empty Re: Chose-rat

Message par Invité Mer 29 Oct - 21:37

Oui mais je pensais à la place d'une des deux troupes de danseurs étoile.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chose-rat Empty Re: Chose-rat

Message par Invité Sam 5 Sep - 10:59

Salut je suis nouveau sur le forum Smile
je suis confronter à un gros problème...
mon ami joue constament contre moi 3 technomage (8 dés de pouvoirs) Sad et il carbonise sans arret mes pauvres elfes ouiiiiin.... Evil or Very Mad
merci de me répondre snif

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chose-rat Empty Re: Chose-rat

Message par tutti Sam 5 Sep - 15:46

Change d'ami Smile

Demande lui de sortir autre chose que 3 téchno.

Sinon, joue a 2000 pts et plus et joue N4/N2/N2/hamadryadesN1+1dés de dissipe avec la baguette de l'orme blanc pour dissiper comme un sale.

Ou alors, pour les parties plus petites... joue le double sniper => Essain de vif et l'arc qui permet de cibler un personnage... hop tu mets un PV a chaque téchno et tu attends qu'il se crament tout seul comme un grand à la magie Smile
tutti
tutti
Modérateur

Nombre de messages : 1005
Localisation : In the Great forest of Grenoble!!!
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Chose-rat Empty Re: Chose-rat

Message par Invité Sam 5 Sep - 19:34

Ou sinon tu joues un sniper et de la magie ( comme moi devant ces listes) je tue un mec et après je dissipe sans crainte et je tue au fur et à mesure ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chose-rat Empty Re: Chose-rat

Message par Invité Sam 5 Sep - 20:01

ok merci Very Happy .
maaaiiiiis c'est koi un n4 ? ou encord un N2 ? confused

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chose-rat Empty Re: Chose-rat

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum