Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Du hero pour sa seigneurie?!

Aller en bas

Du hero pour sa seigneurie?! Empty Du hero pour sa seigneurie?!

Message par Invité Sam 18 Oct - 23:44

Bien le bonsoir Wink

Alor voila, je suis full paumé dans les objets magiques de spartiates de la forêt Shit

De plus chaques configues que je fais de mes seigneurs ou hero ne me sieds pas vraiment>_<

pourirez vous m'aider en mettant quelques configuration de persos pour me faire des idée et des bases de seigneurs.

PS: Autres question conscernant une fleche ; celle "des etoiles". J'ai eu une experience traumatisante avec des CV (traumatisant c'est peux de le dire), et j'aimerais donc demander une precision: Les zombies feront ils des tests de paniques Oo (ou c'est leur fichtre crapouille de régle mort vivant qui prend le dessus Question )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Du hero pour sa seigneurie?! Empty Re: Du hero pour sa seigneurie?!

Message par Invité Dim 19 Oct - 19:59

->[*]seigneur

  • 1 seigneur sylvain (290pts) :

    • coût : 1x145pts = 145pts
    • équipement de base : arc long;arme de base;
    • équipement/options : clan danseurs de guerre (armes de danseurs de guerre + tatouages magiques + imm. psycho + danses)(50pts);
    • objets magiques : lame de loec (35pts); pendentif d'ambre (35pts); pléiade de tisseurs (25pts);


Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit <b>WarBuilder</b> - www.warbuilder.net


Objectif : neutraliser les brutes adverses du genre méchants persos...


->[*]héros

  • 1 noble (116pts) :

    • coût : 1x75pts = 75pts
    • équipement de base : arc long; arme de base;
    • équipement/options : arme lourde(4pts); armure légère(2pts);
    • objets magiques : pendentif d'ambre (35pts);


Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit <b>WarBuilder</b> - www.warbuilder.net


Objectif : le placer dans des éternels, pour leur donner de la solidité et de la puissance




->[*]seigneur

  • 1 seigneur sylvain (261pts) :

    • coût : 1x145pts = 145pts
    • équipement de base : arc long;arme de base;
    • équipement/options : bouclier(3pts); armure légère(3pts); clan changeformes(35pts);
    • objets magiques : la coiffe de la chasse (20pts); broche amarante (35pts); épée de puissance (20pts);


Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit <b>WarBuilder</b> - www.warbuilder.net

Objectif : machines de guerre et soutien



Il y a nombre de compos, mias j'ai pas le tmep d'en faire plus :p


-> Je ne ferais pas la combot de l'elfe qui cour et qui tire...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Du hero pour sa seigneurie?! Empty Re: Du hero pour sa seigneurie?!

Message par Invité Mar 21 Oct - 0:19

salut...bon alors pas facile de tout lister...Asrai t'en a donné trois principaux , très utilisés...c'est déjà ça !
ensuite si tu cherches d'autres combos, je te conseille de te ballader sur le forum...sections "debutants" et "stratégie"....il y a pleins d'idées qui foisonnent sur les combos très utilisées...
Et puis il y a le tactica sur les persos..n'hesites pas à aller faire un tour !

Concernant ta question sur les morts vivants, s'ils sont immunisés à la psycho, inutile de leur lancer flèches des étoiles, puisqu'ils ne peuvent pas paniquer !!!!! Ce serait dépenser des points pour rien...a bon entendeur !

Tiens nous au courant dans tes recherches sur les persos
a+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Du hero pour sa seigneurie?! Empty Re: Du hero pour sa seigneurie?!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum