Format 2200 points pour tournoi
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Format 2200 points pour tournoi
Hello,
Voici, une petite liste pour un tournoi, sauriez-vous la commenter? me dire ce qui est bien, ce qui ne va pas.... et tout, et tout
Liste d'armée elfes sylvains "J'aime pas la forêt" : 2197 points
héros 1 noble (140pts) : coût : 1x75pts = 75pts
équipement de base : arc long; arme de base;
équipement/options : clan éclaireurs(15pts);
objets magiques : la serre du chasseur (25pts); essaim de vifs (25pts);
1 enchanteur (175pts) : coût : 1x90pts = 90pts
équipement de base : arc long; arme de base;
équipement/options : niveau 2(35pts);
objets magiques : sphère des bois profonds (25pts); parchemin de dissipation (25pts);
1 enchanteur (175pts) : coût : 1x90pts = 90pts
équipement de base : arc long; arme de base;
équipement/options : niveau 2(35pts);
objets magiques : thyrse de calaingor (25pts); parchemin de dissipation (25pts);
unité de base 11 gardes sylvains (132pts) : coût : 11x12pts = 132pts
règles spéciales : arcs longs des gardes sylvains;
équipement de base : arc long; arme de base;
10 gardes sylvains (120pts) : coût : 10x12pts = 120pts
règles spéciales : arcs longs des gardes sylvains;
équipement de base : arc long; arme de base;
5 chevaliers sylvains (129pts) : coût : 5x24pts = 120pts
règles spéciales : cavalerie légère;
équipement de base : arc long; lance;
équipement/options : musicien(9pts);
8 dryades (96pts) : coût : 8x12pts = 96pts
règles spéciales : esprit de la forêt; tirailleurs; peur;
équipement de base : griffes acérées;
unité spéciale 7 troupe de danseurs de guerre (133pts) : coût : 7x18pts = 126pts
règles spéciales : tirailleurs; danses des ombres de loec; immunisés à la psychologie; tatouages magiques;
équipement de base : armes de danseurs de guerre;
équipement/options : musicien(7pts);
5 cavaliers sauvages de kurnous (130pts) : coût : 5x26pts = 130pts
règles spéciales : la chasse sauvage; le courroux de kurnous; cavalerie légère; esprits de la forêt; tatouages magiques;
équipement de base : armure légère; lance;
équipement/options : musicien(0pts);
5 cavaliers sauvages de kurnous (130pts) : coût : 5x26pts = 130pts
règles spéciales : la chasse sauvage; le courroux de kurnous; cavalerie légère; esprits de la forêt; tatouages magiques;
équipement de base : armure légère; lance;
équipement/options : musicien(0pts);
unité rare 5 forestiers (120pts) : coût : 5x24pts = 120pts
règles spéciales : tirailleurs; tir mortel; dissimulation;
équipement de base : arc long; deux armes de base;
1 homme-arbre (285pts) : coût : 1x285pts = 285pts
règles spéciales : esprit de la forêt; peau écailleuse (3+); tenace; inflammable; racines étrangleuses; chant d'athel loren; terreur; grande cible;
équipement de base : poings noueux;
unité de base 6 éclaireurs (102pts) : coût : 6x17pts = 102pts
règles spéciales : tirailleurs; éclaireur;
équipement de base : arc long; arme de base;
Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit <b>WarBuilder</b> - www.warbuilder.net
Voila, je vous suis reconnaissant pour votre aide....
Merci bien
Tumulus qui voudrait enfin gagner dans un tournoi
Voici, une petite liste pour un tournoi, sauriez-vous la commenter? me dire ce qui est bien, ce qui ne va pas.... et tout, et tout
Liste d'armée elfes sylvains "J'aime pas la forêt" : 2197 points
- seigneur
- 1 tisseur de charmes (330pts) :
- coût : 1x215pts = 215pts
- équipement de base : arc long; arme de base;
- équipement/options : niveau 4(35pts);
- objets magiques : baguette d'orme blanc (55pts); parchemin de dissipation (25pts);
Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit <b>WarBuilder</b> - www.warbuilder.net
Voila, je vous suis reconnaissant pour votre aide....
Merci bien
Tumulus qui voudrait enfin gagner dans un tournoi
Invité- Invité
Re: Format 2200 points pour tournoi
Ah, une liste full magie!
Rien de très surprenant dans le choix des persos.
Pour les troupes... Je n'aime pas voir des Kurnous tout nus comme ça, sans champion ou P-E. Ils perdent beaucoup d'impact dans ce cas-là, c'est un peu dommage. Mais bon, je ne vois pas trop quoi virer (à part le sixième éclaireur ^^), donc bon. Peut-être une seule troupe de 9-10 kurnous avec EMC serait meilleure dans ta liste, vu que tu protèges bien de la magie, et que c'est plus facile de buffer une unité que deux, d'autant plus que tu as pas mal de monde à qui donner la régénération ou autre. Mais c'est à voir.
Rien de très surprenant dans le choix des persos.
Pour les troupes... Je n'aime pas voir des Kurnous tout nus comme ça, sans champion ou P-E. Ils perdent beaucoup d'impact dans ce cas-là, c'est un peu dommage. Mais bon, je ne vois pas trop quoi virer (à part le sixième éclaireur ^^), donc bon. Peut-être une seule troupe de 9-10 kurnous avec EMC serait meilleure dans ta liste, vu que tu protèges bien de la magie, et que c'est plus facile de buffer une unité que deux, d'autant plus que tu as pas mal de monde à qui donner la régénération ou autre. Mais c'est à voir.
Invité- Invité
Re: Format 2200 points pour tournoi
vue le nombde sorcier je pense que tu peut te permettrede retirer au moins un parchemin voir même 2 et mettre a l place une pierre de pouvoir et un autre objet par exemple ou ajouter 2 dryade ou encore 1 kurnous
Invité- Invité
Re: Format 2200 points pour tournoi
deux unités d'eclaireurs ? est ce vraiment utile ?
le tisseur prendra quel domaine ?
sinon, d'acc avec altin; met un PE aux CSK, voire meme une bannière magique...histoire d'assurer un max lors de l'impact
le tisseur prendra quel domaine ?
sinon, d'acc avec altin; met un PE aux CSK, voire meme une bannière magique...histoire d'assurer un max lors de l'impact
Invité- Invité
Re: Format 2200 points pour tournoi
Bonsoir Tumulus!
Une liste basée sur la magie ce n'est pas banal pour joueur Asrai!
Néanmoins ce n'est absolument pas une mauvaise chose. Par contre je pense que tu manque de personnage combattant surtout dans le cadre d'un tournoi. Je pense que le mage équipé de la shpère des bois profond peut etre échangé par une Hamadryade de Niv 1 équipé du classique "horde de radieux" et "pléiade de tisseur" tu as ainsi un perosnnage qui apporte son soutien en magie et en défense magique et qui a le mérite de se débrouillé un tantinet au CaC (elle peut même bloquer facilement un personnage ennemi dans un duel grace a la pléiade).
Le Noble éclaireur faisant du snipe est sympa mais je le vois mal valoir ses points dans des parties de tournoi. Je lui préfererai un noble guerrier soit un changeforme (classique qui a fait ses preuves) afin d'avoir un électron libre ou bien un noble danseur de guerre ou du clan Kurnous afin d'appuyer l'assaut (en particulier le cavalier sauvage...) tu aura ainsi une magie puissante tout en ayant quelques guerriers capable de te donner un bonus au combat.
Concernant la magie de ton tisseur je suis curieux (tout comme Junoal) de savoir quel domaine il utilisera athel loren afin de profiter d'un chant d'Athel Loren ou bien la bête (qui pourrait faire des ravage avec fureur de l'ours sur l'hamadryade ou le noble danseur de guerre... si ton choix s'oriente dans ce sens) ou encore la vie qui permet pas mal de chose selon le decor (l'un des sort peut également soigner les perso et l'Homme arbre) a méditer donc...
Sinon je rejoint également Altin concernant les Ch et PE, aussi bien pour les Cavalier Kurnous mais aussi pour les DDG et Dryades.
Pour les deux unité d'eclaireurs je pense qu'une seule suffit a mon sens et l'autre pourrait aisément etre remplacer par des faucons (toujours utile et tres mobile) mais ta version se défend également.
Voila frere des bois en espérant que mes conseils te soient utile. ^^
Une liste basée sur la magie ce n'est pas banal pour joueur Asrai!
Néanmoins ce n'est absolument pas une mauvaise chose. Par contre je pense que tu manque de personnage combattant surtout dans le cadre d'un tournoi. Je pense que le mage équipé de la shpère des bois profond peut etre échangé par une Hamadryade de Niv 1 équipé du classique "horde de radieux" et "pléiade de tisseur" tu as ainsi un perosnnage qui apporte son soutien en magie et en défense magique et qui a le mérite de se débrouillé un tantinet au CaC (elle peut même bloquer facilement un personnage ennemi dans un duel grace a la pléiade).
Le Noble éclaireur faisant du snipe est sympa mais je le vois mal valoir ses points dans des parties de tournoi. Je lui préfererai un noble guerrier soit un changeforme (classique qui a fait ses preuves) afin d'avoir un électron libre ou bien un noble danseur de guerre ou du clan Kurnous afin d'appuyer l'assaut (en particulier le cavalier sauvage...) tu aura ainsi une magie puissante tout en ayant quelques guerriers capable de te donner un bonus au combat.
Concernant la magie de ton tisseur je suis curieux (tout comme Junoal) de savoir quel domaine il utilisera athel loren afin de profiter d'un chant d'Athel Loren ou bien la bête (qui pourrait faire des ravage avec fureur de l'ours sur l'hamadryade ou le noble danseur de guerre... si ton choix s'oriente dans ce sens) ou encore la vie qui permet pas mal de chose selon le decor (l'un des sort peut également soigner les perso et l'Homme arbre) a méditer donc...
Sinon je rejoint également Altin concernant les Ch et PE, aussi bien pour les Cavalier Kurnous mais aussi pour les DDG et Dryades.
Pour les deux unité d'eclaireurs je pense qu'une seule suffit a mon sens et l'autre pourrait aisément etre remplacer par des faucons (toujours utile et tres mobile) mais ta version se défend également.
Voila frere des bois en espérant que mes conseils te soient utile. ^^
Thoryl- Nombre de messages : 725
Age : 40
Date d'inscription : 25/05/2008
Re: Format 2200 points pour tournoi
Alors, voila, déjà une partie modifiée...
Liste d'armée elfes sylvains "J'aime pas la forêt" : 2200 points
héros 1 noble (140pts) : coût : 1x75pts = 75pts
équipement de base : arc long; arme de base;
équipement/options : clan danseurs de guerre (armes de danseurs de guerre + tatouages magiques + imm. psycho + danses)(30pts);
objets magiques : lame de loec (35pts);
1 enchanteur (150pts) : coût : 1x90pts = 90pts
équipement de base : arc long; arme de base;
équipement/options : niveau 2(35pts);
objets magiques : sphère des bois profonds (25pts);
1 enchanteur (175pts) : coût : 1x90pts = 90pts
équipement de base : arc long; arme de base;
équipement/options : niveau 2(35pts);
objets magiques : thyrse de calaingor (25pts); parchemin de dissipation (25pts);
unité de base 11 gardes sylvains (132pts) : coût : 11x12pts = 132pts
règles spéciales : arcs longs des gardes sylvains;
équipement de base : arc long; arme de base;
10 gardes sylvains (120pts) : coût : 10x12pts = 120pts
règles spéciales : arcs longs des gardes sylvains;
équipement de base : arc long; arme de base;
5 chevaliers sylvains (129pts) : coût : 5x24pts = 120pts
règles spéciales : cavalerie légère;
équipement de base : arc long; lance;
équipement/options : musicien(9pts);
8 dryades (96pts) : coût : 8x12pts = 96pts
règles spéciales : esprit de la forêt; tirailleurs; peur;
équipement de base : griffes acérées;
unité spéciale 7 troupe de danseurs de guerre (133pts) : coût : 7x18pts = 126pts
règles spéciales : tirailleurs; danses des ombres de loec; immunisés à la psychologie; tatouages magiques;
équipement de base : armes de danseurs de guerre;
équipement/options : musicien(7pts);
3 guerriers faucons (120pts) : coût : 3x40pts = 120pts
règles spéciales : cavalerie volante; attaque au passage;
équipement de base : arc long; lance;
9 cavaliers sauvages de kurnous (270pts) : coût : 9x26pts = 234pts
règles spéciales : la chasse sauvage; le courroux de kurnous; cavalerie légère; esprits de la forêt; tatouages magiques;
équipement de base : armure légère; lance;
équipement/options : musicien(0pts); porte-étendard(18pts); chasseur sauvage(18pts);
unité rare 5 forestiers (120pts) : coût : 5x24pts = 120pts
règles spéciales : tirailleurs; tir mortel; dissimulation;
équipement de base : arc long; deux armes de base;
1 homme-arbre (285pts) : coût : 1x285pts = 285pts
règles spéciales : esprit de la forêt; peau écailleuse (3+); tenace; inflammable; racines étrangleuses; chant d'athel loren; terreur; grande cible;
équipement de base : poings noueux;
Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit <b>WarBuilder</b> - www.warbuilder.net
Bon, je suis d'accord pour les éclaireurs qui ne servent plus à rien puisque je n'ai plus de noble éclaireur
Je préfère garder 2 enchanteurs car je n'aime pas la fig de l'hama et pour un coup presque identique je suis niv 2.
Je pensais donner le domaine de la vie au tisseur de charme pour une certaine polyvalence (ou la bête pour renforcer un càc qui est un peu faiblard mais ce n'est pas mon choix prioritaire... enfin, sauf si vous m'assurez le contraire )
Voila, voila, merci beaucoup pour ces conseils, et j'espère qu'il y en aura plein d'autre
Tum, tum qui aime la magie
Liste d'armée elfes sylvains "J'aime pas la forêt" : 2200 points
- seigneur
- 1 tisseur de charmes (330pts) :
- coût : 1x215pts = 215pts
- équipement de base : arc long; arme de base;
- équipement/options : niveau 4(35pts);
- objets magiques : baguette d'orme blanc (55pts); parchemin de dissipation (25pts);
Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit <b>WarBuilder</b> - www.warbuilder.net
Bon, je suis d'accord pour les éclaireurs qui ne servent plus à rien puisque je n'ai plus de noble éclaireur
Je préfère garder 2 enchanteurs car je n'aime pas la fig de l'hama et pour un coup presque identique je suis niv 2.
Je pensais donner le domaine de la vie au tisseur de charme pour une certaine polyvalence (ou la bête pour renforcer un càc qui est un peu faiblard mais ce n'est pas mon choix prioritaire... enfin, sauf si vous m'assurez le contraire )
Voila, voila, merci beaucoup pour ces conseils, et j'espère qu'il y en aura plein d'autre
Tum, tum qui aime la magie
Invité- Invité
Re: Format 2200 points pour tournoi
pour ma part j'aime beaucoup le domaine de la vie : les sorts y sont plus facile à lancer (entre 3/4 + et 9+ je crois), il y en a pour tous les obstacles (foret, roc,marais) et la portée de 12 ps je crois, est très sympa..en plus c'est pas forcément 12ps depuis l'enchanteur, mais ça peut etre aussi 12 ps autour de l'élément de décor...l'adversaire attrape des sueurs froides !
concernant ta liste, bon ben ça a l'air de tenir la route. Par contre je changerais le champion CSK contre un champion DDG pour eviter les défis insurmontable de ton noble DDG...qu'en penses tu ?
voila
sur ce, à +
concernant ta liste, bon ben ça a l'air de tenir la route. Par contre je changerais le champion CSK contre un champion DDG pour eviter les défis insurmontable de ton noble DDG...qu'en penses tu ?
voila
sur ce, à +
Invité- Invité
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