Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

[Back] Mon armée

Aller en bas

[Back] Mon armée Empty [Back] Mon armée

Message par Arion Sam 24 Sep - 21:28

Mon armée vient d'une forêt près de kislev mais je sais pas comment justifier le fait qu'ils soient si loin d'athel loren, j'ai penser que ce pourrait être un avant poste elfique près à tendre des embuscades au forces des dieux sombres, ou peut etre par le fait qu'il existe quelque chose de sacrée dans cette forêt aux yeux des elfes oui mais quoi? J'attends votre aide avec impatience.

Arion
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Back] Mon armée Empty Re: [Back] Mon armée

Message par Invité Sam 24 Sep - 21:42

voila qui devrait te convenir : mon armée fait partis de la foret au nord de la lustrie et pour expliquer ce phénomène : les hauts elfes avait colonisé tous le vieux monde et peut être qu'une colonie hauts-elfes se sentaient plus prés de la forêt que du roi phénix Finubar enfin voilaa un truc de ce style ?!

voila @++

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Back] Mon armée Empty Re: [Back] Mon armée

Message par Arion Sam 24 Sep - 21:59

Oui ça j'y avais pensé mais moi je veux qu'ils aient des liens avec athel loren et donc ton hypothèse bien qu'astucieuse ne marche pas, mais bon je la prendrai peut être on verra si je trouve pas d'autre idées.

Arion
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Back] Mon armée Empty Re: [Back] Mon armée

Message par Gabriel Sam 24 Sep - 22:08

Moi, j'aime bien le concept d'avant-poste.
Avec ce BG et une liste orientée GS, éclaireurs, forestiers et cavaliers légers (pas Kurnous, hein??) et peut-être GF, ça donnera une armée assez sympa à voir.

Gabriel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Back] Mon armée Empty Re: [Back] Mon armée

Message par Arion Dim 25 Sep - 9:58

C'est pour expliquer le fait qu'il y ai des kurnous que je voulais que mes elfes aient un lien avec athel loren, ou alors je peut les rebatiser, et dire que ce sont des cavaliers d'élites qui ont beaucoup d'expérience contre le chaos et que sont eux qui ont appri au kislévites à monter ( non la je m'éloigne). Un autre problême, les esprits de la forêts et oui il fait froid dans le nord!!!!!
C'est quoi des GF???? tu voulais pas dire GE???

Arion
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Back] Mon armée Empty Re: [Back] Mon armée

Message par Gabriel Dim 25 Sep - 10:30

GF= Guerriers Faucons
Ce sont des éclaireurs.

Les GE pour moi ont une connotation trop "clairière chêne sacré" et tout et tout.
Donc pas trop dans le ton de ce BG

Gabriel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Back] Mon armée Empty Re: [Back] Mon armée

Message par Arion Dim 25 Sep - 10:44

Oups quelle ereur bête, sinon pour les gardes éternelles se sont les gardes du corps de mon général qui on eut l'honneur d'être choisi pour le suivre donc je peux en mettre. allez maintenant je commence mon fluff.

Arion
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Back] Mon armée Empty Re: [Back] Mon armée

Message par Invité Dim 25 Sep - 14:54

c'es pas mal, mais l'histoire des avants postes, ben c'est pas terrible pour les ES car pour tout dire, ils en ont rien a foutre du monde tant qu'ils sont pepères dans leur bonne vieille forêt !!!!!

Mr. Green

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Back] Mon armée Empty Re: [Back] Mon armée

Message par Arion Dim 25 Sep - 15:00

Si j'ai peut être une idée, admettont que dans cette forêt il existe un pouvoir qui pourrait à cynaithir de revenir encore plus fort alors la je crois que les ES feraient tout pour empécher ça non???

Arion
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Back] Mon armée Empty Re: [Back] Mon armée

Message par Invité Dim 25 Sep - 15:02

t'as raison, mais ces elfes la n'iraient pas pour vivre :

juste pour lui coller une bonne fleche entre lesdeux yeux et puis c'est bon !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Back] Mon armée Empty Re: [Back] Mon armée

Message par Arion Dim 25 Sep - 15:04

Oui mais ils peuvent attendre longtemps avant qu'il viennent, ou alors il l'ont eu mais ils ont un problême leur pierre de lune des sentiers disparus ne marche plus donc ils ne peuvent pas revenir.

Arion
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Back] Mon armée Empty Re: [Back] Mon armée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum