Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

2500 pts vs Bretonniens

Aller en bas

2500 pts vs Bretonniens Empty 2500 pts vs Bretonniens

Message par Invité Dim 20 Juil - 9:57

Donc, je dois rencontrer samedi prochain un bretonnien en 2500 pts au cours d'une campagne.

J'ai essayé de composer une liste de harcèlement où il faut se débarrasser très rapidement (en 2 tours l'idéal, oui, oui, on peut rêver...) de toute la magie, machine de guerre et tireurs ainsi que des pégases (ce sera la grêle de mort si tout va bien).

Le reste de la partie permettra de balader les différents fers de lance et de les piéger après qu'ils aient été affaiblis par le changeforme.

N'hésitez pas à critiquer de façon constructive. Je suis pas sur de pouvoir changer beaucoup de choses, j'ai raclé les fonds de tiroir même s'il me reste quelques kurnous et dryades, voir au besoin un 2ème homme arbre et un dragon...


Liste d'armée elfes sylvains "vs bretonniens" : 2496 points

  • seigneur

    • 1 seigneur sylvain (270pts) :

      • coût : 1x145pts = 145pts
      • équipement de base : arc long;arme de base;
      • équipement/options : clan changeformes(35pts);
      • objets magiques : l'arc de loren (35pts); écheveau féerique (30pts); flèches arcaniques (25pts);

  • héros

    • 1 noble (160pts) :

      • coût : 1x75pts = 75pts
      • équipement de base : arc long; arme de base;
      • équipement/options : clan forestiers(35pts);
      • objets magiques : bande de terreurs (50pts);

    • 1 noble (181pts) :

      • coût : 1x75pts = 75pts
      • équipement de base : arc long; arme de base;
      • équipement/options : grand aigle(50pts); lance(2pts); armure légère(2pts); bouclier(2pts);
      • objets magiques : la coiffe de la chasse (20pts); grêle de mort (30pts);

    • 1 enchanteur (175pts) :

      • coût : 1x90pts = 90pts
      • équipement de base : arc long; arme de base;
      • équipement/options : niveau 2(35pts);
      • objets magiques : thyrse de calaingor (25pts); parchemin de dissipation (25pts);

  • unité de base

    • 10 gardes sylvains (120pts) :

      • coût : 10x12pts = 120pts
      • règles spéciales : arcs longs des gardes sylvains;
      • équipement de base : arc long; arme de base;

    • 10 gardes sylvains (120pts) :

      • coût : 10x12pts = 120pts
      • règles spéciales : arcs longs des gardes sylvains;
      • équipement de base : arc long; arme de base;

    • 6 chevaliers sylvains (153pts) :

      • coût : 6x24pts = 144pts
      • règles spéciales : cavalerie légère;
      • équipement de base : arc long; lance;
      • équipement/options : musicien(9pts);

    • 8 dryades (96pts) :

      • coût : 8x12pts = 96pts
      • règles spéciales : esprit de la forêt; tirailleurs; peur;
      • équipement de base : griffes acérées;

    • 8 dryades (96pts) :

      • coût : 8x12pts = 96pts
      • règles spéciales : esprit de la forêt; tirailleurs; peur;
      • équipement de base : griffes acérées;

  • unité spéciale

    • 8 troupe de danseurs de guerre (165pts) :

      • coût : 8x18pts = 144pts
      • règles spéciales : tirailleurs; danses des ombres de loec; immunisés à la psychologie; tatouages magiques;
      • équipement de base : armes de danseurs de guerre;
      • équipement/options : musicien(7pts); chantelame(14pts);

    • 8 troupe de danseurs de guerre (165pts) :

      • coût : 8x18pts = 144pts
      • règles spéciales : tirailleurs; danses des ombres de loec; immunisés à la psychologie; tatouages magiques;
      • équipement de base : armes de danseurs de guerre;
      • équipement/options : musicien(7pts); chantelame(14pts);

    • 3 guerriers faucons (120pts) :

      • coût : 3x40pts = 120pts
      • règles spéciales : cavalerie volante; attaque au passage;
      • équipement de base : arc long; lance;

    • 6 cavaliers sauvages de kurnous (174pts) :

      • coût : 6x26pts = 156pts
      • règles spéciales : la chasse sauvage; le courroux de kurnous; cavalerie légère; esprits de la forêt; tatouages magiques;
      • équipement de base : armure légère; lance;
      • équipement/options : musicien(0pts); chasseur sauvage(18pts);

  • unité rare

    • 9 forestiers (216pts) :

      • coût : 9x24pts = 216pts
      • règles spéciales : tirailleurs; tir mortel; dissimulation;
      • équipement de base : arc long; deux armes de base;

    • 1 homme-arbre (285pts) :

      • coût : 1x285pts = 285pts
      • règles spéciales : esprit de la forêt; peau écailleuse (3+); tenace; inflammable; racines étrangleuses; chant d'athel loren; terreur; grande cible;
      • équipement de base : poings noueux;


Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit <b>WarBuilder</b> - www.warbuilder.net

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2500 pts vs Bretonniens Empty Re: 2500 pts vs Bretonniens

Message par Invité Dim 20 Juil - 17:57

Salut david, mon adversaire principal étant un bretto et cela depuis 6 ans je peut te donner quelques conseils.
Alors d'abord la première chose qui m'a surprit c'est les forestiers. Alors certes le noble reste un choix qui t'appartient mais bon, les bretto ont un bon Cd et j'ai peur qu'il ne se rentabiliseras jamais, bref c'est une question de choix personnelle. En tout cas pour les 9 forestiers je pense que tu fais là une erreur. C'est un véritable gouffre à points pour juste une possibilité infime de coup fatal. Les forestiers contre les bretto restent un choix qui se justifie mais seulement par 5 ou 6 à mon avis, en plus pour que ton noble forestier serve à quelque chose il faut se rapprocher, et approcher 10 forestiers autant dire que c'est du suicide.
Pour le noble sur GA rien à redire en particulier, en revanche l'enchanteur avec la thyrse et bien je vois pas vraiment l'utilité alors que tu as seulement 2 niveaux de magie, personnellement je le mettrais niveau 1 avec 2 PAM et c'est tout.
Pour les unités de base rien à redire si ce n'est peut être réduire les CS à 5.
Pour les unités spéciales là encore tout va bien, je peut seulement te conseiller (et te garantir Very Happy ) l'efficacité d'un autobus de 10 kurnous !
Donc au final je te conseil de réduire les forestiers à 6 (voir même de virer ton noble forestier contre par exemple un autre mage niveau 2, ce qui justifierais la thyrse et une magie plus offensive) et peut être les CS à 5 pour booster à fond les kurnous par 10 (bannière de guerre etc) qui je te garanti ne te décevront pas, tu as l'avantage du mouvement et tu peut te permettre de charger presque n'importe quoi.

Voilà pour moi, bonne chance !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2500 pts vs Bretonniens Empty Re: 2500 pts vs Bretonniens

Message par Invité Lun 21 Juil - 19:45

Kaya, je sens que ton expérience va mettre utile!!!

Merci beaucoup pour tes conseils. Effectivement, j'ai fais une erreur avec le noble forestier et réfléchis actuellement à la réparer d'une manière ou d'une autre: noble kurnou ou danseur

Pour le reste, je vais essayer de t'expliquer mon raisonnement:

-Les forestiers en grosse bande me semble plus efficace même s'ils seront plus difficiles à cacher. Ils auront plus de chance de faire des coups fatals et auront un meilleur impact au corps à corps pour achever les blessés.

-L'enchanteur avec thyrse et niv 2 me permettra de gêner plus facilement les mouvements des fers de lance. Et puis je mise pour que mon adversaire n'ai plus de magie au tour 2 donc pas trop de pam...

-Les chevaliers par 6 par ce qu'il me restait des points à dépenser.

-J'ai testé 2 ou 3 fois les gros pacs de Kurnous et je n'ai pas su l'utiliser.

Voici mes arguments surement pas très justes mais voila.

Qu'en penses tu? et qu'en pensez vous?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2500 pts vs Bretonniens Empty Re: 2500 pts vs Bretonniens

Message par Invité Mar 22 Juil - 4:27

Assez d'accord avec ce qui a été dit précédemment au niveau des héros. ( mage et noble forestier ). Voir totalement.

Les forestiers en grosse bande, pour les coups fatals admettons ( n'oublies que les bretos sont rapide ). Pour "achever les blessés" j'espere que tu ne parles pas de "blessés" sur canassons en grosse armure parce que la nos cher forestiers ne vont pas acheter grand chose, et contre les bretos, a moins qu'il mette de la pietaille, tes forestiers ne vont rien faire au close. Et même avec de la piétaille, une dryade a 12 points sera mille fois plus efficace que ton forestier qui coûte le double. ( Sans compter leur ENdu 4, leur save, le fait qu'elle provoquent la peur etc...). DOnc réfléchji peut être a l'utilisation réelle de tes forestiers et si tu a toujours besoin d'en avoir, du moins autant. ( Moi j'aime la doublette d'HA mais sur ce point, je suis un vilain je l'accorde ).

Si ton mage devient lvl1 ( ce qui me parait un bon choix ) met lui plutot un autre pam plutot que la thryse peut être ?

Pour les CSK, en pack de 10, je les ai déja vu autant de fois faire un carnage que les fois ou je les ai vu s'écraser lamentable sur un mur d'armure d'acier ( et de sauvegarde invulnérable gngngn)

- Arnyl -

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2500 pts vs Bretonniens Empty Re: 2500 pts vs Bretonniens

Message par Invité Mar 22 Juil - 10:38

visiblement, je fais l'unanimité ... contre moi!!!

pour la thyrse, après plusieurs essais, j'en suis vraiment fan avec un niv 2:
la forêt devient vraiment mobile et la moindre unité qui rentre dedans est détruite. Et un 2ème niv permet de lelancer 4 fois et d'avoir un 2ème sort quand le fait de bouger la forêt n'a plus d'utilité.

Sinon, à supposer que je prennes un pack de 10 Kurnous (à supposer, j'ai pas renoncé encore!!) quel équipement me conseillez vous pour le noble qui va avec ou ailleurs?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2500 pts vs Bretonniens Empty Re: 2500 pts vs Bretonniens

Message par Invité Mar 22 Juil - 16:27

Alors en fait c'est très intéressant les bretto parce qu'il en existe 2 catégories. Il y à les adeptes de la chevalerie à fond qui vont te sortir au minimum 6 flèches (et encore en 2500 on en parle même pas Razz ) dont des graals blindés à morts etc. Ensuite tu as le bretto un peu plus proche de la nature et compréhensif des problèmes sylvestres qui va aligner du gueux. Donc si tu as des précisions sur ton adversaire c'est pratique aussi car pour l'instant, si c'est un gros porc amoureux de la charge tu vas avoir du mal avec ta liste.

Ce qu'il faut savoir sur un bretto niveau magie c'est que généralement il ne la joue pas trop offensive car ils sont pas tip top (attention c'est justement pour ça que des bretto jouent sur l'effet de surprise en jouant full magie) mais dans tout les cas ils ont des PAM et le calice de malfleur (pour rajouter 1 dé de dissipe). Bref en 2500 points ton niveau 2 est inutile je te le garantie Very Happy c'est pour sa que je parlais du deuxième niveau 2 car à 2500 points c'est le minimum syndical pour bouger les forets (et encore si en face ya rien).

Pour les CSK, en pack de 10, je les ai déja vu autant de fois faire un carnage que les fois ou je les ai vu s'écraser lamentable sur un mur d'armure d'acier ( et de sauvegarde invulnérable gngngn)

Alors les bretto si tu les chargent de flanc ils perdent leur bénédiction de la dame (donc l'invu à 6 ou 5 pour les forces 5+), ensuite bannière de guerre plus bannière, 1 rang, peut être 2 ou 3 morts (sur de la grosse cavalerie), après PU et peur, bref autan dire que ça dégage sec ! on a pas de pénalité sur les mouvements, enfin une unité qui a des rangs, bref david montre lui que les sylvains savent aussi ce que c'est que charger ! Laughing

-Les forestiers en grosse bande me semble plus efficace même s'ils seront plus difficiles à cacher. Ils auront plus de chance de faire des coups fatals et auront un meilleur impact au corps à corps pour achever les blessés.

En moyenne avec un pak de 10 kurnous tu peux prétendre à écraser 2 grosses cavaleries si elles sont bien placées, et après tout régiment à pied qui passe, les sergents montés etc. les forestiers ne feront jamais sa ! pour le prix qu'il coutent c'est dommage de se passer d'un autobus.

Surtout si tu décide de choisir un noble kurnous et non un mage.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2500 pts vs Bretonniens Empty Re: 2500 pts vs Bretonniens

Message par Thoryl Mar 22 Juil - 21:30

Bonsoir David!

Je n'est jamais affronté de Breto (ca commence bien pour t'aider! lol) mais néanmoins si dans ton style de jeu tu prefere bouger les forets prend un second mage de niv 2 apres tout, les formations de cavaleries bretoniennes sont certe rapide (mouv de 8 malgré le caparacon) mais étant en rangs de 3, leur unité est plus allongé et cela les rend surement un peu moins manoeuvrable.
Les forets devraient etre une plaie pour lui (enfin c'est de la supposition étant donné que je n'est jamais combattu un breto...) et surtout cela restera fidele a ce que tu avais envie de jouer!

Apres je suis d'accord avec Kaya (qui lui a de l'expérience dans le breto!) sauf pour une chose :
en effet il me semble que la cavalerie légère ne peut pas avoir de bonus de rang.... hélas pour nos Kurnous! ils ne devraient donc pas avoir le bonus de +1 pour le rang mais le reste s'applique et fait tout de même tres mal.

Voila en espérant avoir tout de même apporter une petite pierre a l'édifice! ^^
Thoryl
Thoryl

Nombre de messages : 725
Age : 40
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

2500 pts vs Bretonniens Empty Re: 2500 pts vs Bretonniens

Message par Invité Mar 22 Juil - 21:39

la cavalerie légère ne peut pas avoir de bonus de rang....

aïe aïe aïe tu as raison autant pour moi, j'étais lancé dans l'argumentation Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2500 pts vs Bretonniens Empty Re: 2500 pts vs Bretonniens

Message par Invité Mer 23 Juil - 21:37

Voici une nouvelle liste avec des modifications en tenant compte de vos avis. Ok, je reconnais ne pas avoir cédé sur la magie. Enfin on verra bien.

Par contre j'ai encore quelques doute sur le noble cavalier sauvage.


Liste d'armée elfes sylvains "vs bretonniens" : 2500 points

  • seigneur

    • 1 seigneur sylvain (270pts) :

      • coût : 1x145pts = 145pts
      • équipement de base : arc long;arme de base;
      • équipement/options : clan changeformes(35pts);
      • objets magiques : l'arc de loren (35pts); écheveau féerique (30pts); flèches arcaniques (25pts);

  • héros

    • 1 noble (152pts) :

      • coût : 1x75pts = 75pts
      • équipement de base : arc long; arme de base;
      • équipement/options : coursier elfique(12pts); clan cavaliers sauvages (armure légère + lance + courroux de kurnous + chasse sauv. + esprit forêt)(35pts);
      • objets magiques : la lance du crépuscule (30pts);

    • 1 noble (181pts) :

      • coût : 1x75pts = 75pts
      • équipement de base : arc long; arme de base;
      • équipement/options : grand aigle(50pts); lance(2pts); armure légère(2pts); bouclier(2pts);
      • objets magiques : la coiffe de la chasse (20pts); grêle de mort (30pts);

    • 1 enchanteur (175pts) :

      • coût : 1x90pts = 90pts
      • équipement de base : arc long; arme de base;
      • équipement/options : niveau 2(35pts);
      • objets magiques : thyrse de calaingor (25pts); parchemin de dissipation (25pts);

  • unité de base

    • 10 gardes sylvains (120pts) :

      • coût : 10x12pts = 120pts
      • règles spéciales : arcs longs des gardes sylvains;
      • équipement de base : arc long; arme de base;

    • 10 gardes sylvains (120pts) :

      • coût : 10x12pts = 120pts
      • règles spéciales : arcs longs des gardes sylvains;
      • équipement de base : arc long; arme de base;

    • 6 chevaliers sylvains (153pts) :

      • coût : 6x24pts = 144pts
      • règles spéciales : cavalerie légère;
      • équipement de base : arc long; lance;
      • équipement/options : musicien(9pts);

    • 8 dryades (96pts) :

      • coût : 8x12pts = 96pts
      • règles spéciales : esprit de la forêt; tirailleurs; peur;
      • équipement de base : griffes acérées;

    • 8 dryades (96pts) :

      • coût : 8x12pts = 96pts
      • règles spéciales : esprit de la forêt; tirailleurs; peur;
      • équipement de base : griffes acérées;

  • unité spéciale

    • 8 troupe de danseurs de guerre (165pts) :

      • coût : 8x18pts = 144pts
      • règles spéciales : tirailleurs; danses des ombres de loec; immunisés à la psychologie; tatouages magiques;
      • équipement de base : armes de danseurs de guerre;
      • équipement/options : musicien(7pts); chantelame(14pts);

    • 7 troupe de danseurs de guerre (147pts) :

      • coût : 7x18pts = 126pts
      • règles spéciales : tirailleurs; danses des ombres de loec; immunisés à la psychologie; tatouages magiques;
      • équipement de base : armes de danseurs de guerre;
      • équipement/options : musicien(7pts); chantelame(14pts);

    • 3 guerriers faucons (120pts) :

      • coût : 3x40pts = 120pts
      • règles spéciales : cavalerie volante; attaque au passage;
      • équipement de base : arc long; lance;

    • 9 cavaliers sauvages de kurnous (295pts) :

      • coût : 9x26pts = 234pts
      • règles spéciales : la chasse sauvage; le courroux de kurnous; cavalerie légère; esprits de la forêt; tatouages magiques;
      • équipement de base : armure légère; lance;
      • équipement/options : musicien(0pts); porte-étendard(18pts); chasseur sauvage(18pts);
      • objets magiques : bannière de guerre (25pts);

  • unité rare

    • 5 forestiers (120pts) :

      • coût : 5x24pts = 120pts
      • règles spéciales : tirailleurs; tir mortel; dissimulation;
      • équipement de base : arc long; deux armes de base;

    • 1 homme-arbre (285pts) :

      • coût : 1x285pts = 285pts
      • règles spéciales : esprit de la forêt; peau écailleuse (3+); tenace; inflammable; racines étrangleuses; chant d'athel loren; terreur; grande cible;
      • équipement de base : poings noueux;


Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit <b>WarBuilder</b> - www.warbuilder.net

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2500 pts vs Bretonniens Empty Re: 2500 pts vs Bretonniens

Message par Invité Jeu 24 Juil - 15:47

Voilà ça a déjà plus de gueule comme ça, après les 6 CS et le mago je comprend toujours pas mais bon, tu verras que j'avais raison une fois la partie lancée Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2500 pts vs Bretonniens Empty Re: 2500 pts vs Bretonniens

Message par Invité Jeu 24 Juil - 16:04

si j'enlève le niv 2 (et que je passe la thyrse en 2ème pam) et le 6ème chevalier. j'ai 59 pts.

Dans quoi investirais tu?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2500 pts vs Bretonniens Empty Re: 2500 pts vs Bretonniens

Message par Invité Ven 25 Juil - 17:18

Eh bien je sais pas trop Razz tu peux mettre un danseur pour ramener tes deux unités à 8, et tu peux aussi rajouter un guerrier faucon ce qui te fait 58 points. Avec ton noble sur cuicui ça feras une bonne frappe aérienne (donc plus de trébuchet etc.). Si il met des pégases en général c'est sur eux qu'il est judicieux de balancer la grêle, après tu as le control des airs et c'est que du bonheur, tu ralenti, contourne, charge de derrière et patati et patata Very Happy

C'est une idée, ça serait bien d'avoir d'autres avis.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2500 pts vs Bretonniens Empty Re: 2500 pts vs Bretonniens

Message par Invité Sam 26 Juil - 17:11

Tout d'abord un grand merci à tous pour l'élaboration de cette liste. ça a été plus qu'un succès.

J'ai fait quelques modifications de dernière minutes par rapport à la liste:
-j'ai supprimé le noble kurnou au profit d'un danseur avec lame de loec: je trouvais qu'il y avait trop de points dans le régiment de kurnou que j'avais monté à 10 fig.
-l'enchanteur niv 1 avec 2 pam
-6 forestiers

Au final donc une superbe victoire que je dédie à tous ceux qui m'ont aidé.

-mon flanc gauche était avec le changeforme, 7 danseurs, l'enchanteresse, les faucons et les forestiers. En face, 9 graleux avec général et grande bannière et 9 chevaliers de royaume. Les graleux ont été décimés en 2 tours par le changeforme et les forestiers. Ces derniers ont péris en faisait 3 pour fuir la charge de la grande bannière quand il fallait 5!!! mais celle ci s'est trouvé dans les bois alors qu'il n'avait plus de magicienne (voir la suite) et le sort Athel Loren est passé...
Les guerriers faucon ont contourné tout le fanc en lachant quelques flèches pour aller géner les marches forcées puis impacter le trébuchet au centre du dispositif bretonnien et enfin occuper le quart de table.

-mon centre était tenu par les 2 unités de dryades, les 8 danseurs avec le noble, 10 archers, les kurnous et l'homme arbre. En face on pouvait voir 16 tirailleur archers avec l'enchanteresse, 20 hommes d'armes, le trébuchet, 12 archers et un reliquaire.
les kurnous ont foncé à travers champ en encaissant les tirs pour détruire les tirailleurs et sorcier au tour 2: la magie était mienne. à leur retour sur table au tour 3 ils ont encaissé la charge des hommes d'arme qu'ils ont fait fuir.
Puis j'ai essayé de laisser passer les chevaliers du royaume qui venaient du flanc et ont détruit un paquet de dryade tour 3. Mais le piège était tendu grâce aux autres dryades qui les ont chargés de flanc et les kurnous qui revenaient par l'arrière.
En voulant aller chercher les paysans qui s'étaient caché dans une maison, j'ai raté une ligne de vue avec les danseurs qui se sont fait chargés par le reliquaire. Après avoir perdu le corps à corps et fuit puis rallier et rechargé, ils ont tenu bon jusqu'au retour de l'homme qui a chargé par l'arrière et mis en fuite l'unité au deuxième tour (premier tour de l'homme arbre: 0 touche...)
le trébuchet s'est fait détruire par les faucons. les gardes sylvains ont canardé en fonction des besoins.

-sur mon flanc droit, j'avais placé mon noble sur grand aigle, 10 archers et les chevaliers sylvains pour contrer 7 chevaliers de la quête et 3 pégases.
au premier tour, grêle et tir sur les pégases. il ne reste plus que le champion! par contre, je m'avance trop et mes chevaliers sont bêtement détruit par les quêteux tandis que mon aigle doit fuir le dernier pégase. ce dernier est détruit au deuxième tour par les archers. mon noble se rallie et défend les archers en menaçant d'une contre charge par l'arrière tout imprudent.

nous avons arrêté au tour 5 puisqu'il ne lui restait plus que les chevaliers de la quête et les paysans dans la maison. Victoire!!!
Je pense cependant avoir eu un peu plus de chance que mon adversaire surtout quand j'ai "double coup fatalisé" son général avec mes forestiers!!

J'ai cependant fait quelques erreurs:
-fuir la charge de la grande bannière avec les forestier alors qu'il ne lui restait plus qu'un pv. J'aurais peut être pu l'avoir avec le tir de contre charge. peut être...
-la position des danseurs, j'aurais du faire attention au reliquaire et j'aurai pu ainsi allez chercher les paysans dans la maison ce qui aurait éviter aux kurnous de se faire tirer dessus pendant toute la partie.
-j'ai trop avancé mes chevaliers et grand aigle face aux quêteux. j'ai ainsi perdu le contrôle du flanc droit.
- et puis et puis, pleins de petits détail mais on apprend en faisant...

Donc encore une fois merci à tous et Vive Athel Loren!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2500 pts vs Bretonniens Empty Re: 2500 pts vs Bretonniens

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum