Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Coiffe de la chasse

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Coiffe de la chasse - Page 2 Empty Re: Coiffe de la chasse

Message par Invité Dim 21 Déc - 2:10

moi je dis....RDV au prochain QR...lol !

warhammer n'a pas fini de nous tétoné !

Bref, vous voulez utiliser la coiffe ? ben prenez un noble sans clan + coiffe + bouclier enchanté + monté + armure légère

a+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coiffe de la chasse - Page 2 Empty Re: Coiffe de la chasse

Message par Assaérrë Mar 23 Déc - 16:47

- se raproche les bras levés pour ne pas se faire taper-

Juste en passant, pourquoi les sculteurs de GW ont mis un arc au personnage sur grand cerf (donc autommatiquement du clan des cavaliers sauvages) si il ne peut pas en porter en termes de règles confused

Je ne comprend pas...


Voila voila
Assaérrë

_________________
Coiffe de la chasse - Page 2 Cfsbouton
Assaérrë
Assaérrë
Modérateur et Porteur de la Grande Bannière.

Nombre de messages : 590
Age : 28
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coiffe de la chasse - Page 2 Empty Re: Coiffe de la chasse

Message par Invité Mar 23 Déc - 18:37

je crois bien qu'il a été dit que ce noble conservait son arc...et du coup que son attaque était considérée comme magique...donc tout colle avec la fig..pas de problème !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coiffe de la chasse - Page 2 Empty Re: Coiffe de la chasse

Message par Invité Mar 23 Déc - 19:02

Faut pas tenir compte des figurines en elles mêmes pour des règles ! Souvent les sculpteurs font leurs greens et c'est long, alors que les règles sont rapidement modifiables !

J'imagine que quand les rédacteurs de règles ont décrété que le Kurnous ne pouvait porter que des ARMURES magiques, ils n'ont pas demandé aux sculpteur de refaire leur figurine...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coiffe de la chasse - Page 2 Empty Re: Coiffe de la chasse

Message par Invité Mar 23 Déc - 19:06

+1 , le Wisiwyg n'est pas vraiment la priorité des sculpteurs.
Espérons qu'au prochain LA , il n'y aura plus ce genre de boulettes..(ex : coiffe de la chasse..)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coiffe de la chasse - Page 2 Empty Re: Coiffe de la chasse

Message par Invité Mar 23 Déc - 19:43

"Faut pas tenir compte des figurines en elles mêmes pour des règles!"

Certes certes mais en l'occurrence la on parle pas du tout d'une figurine de noble kurnous donc sa revient au même, on peut pas se référer a elle pour argumenter.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coiffe de la chasse - Page 2 Empty Re: Coiffe de la chasse

Message par Invité Sam 29 Oct - 23:51

"Faut pas tenir compte des figurines en elles mêmes pour des règles!"

d'après le warfo c'est justement sa^^
c'est la figurine qui donne naissance au règle par la suite et non l'inverse.

les concepteurs des règles fument t-il? ou ils décident par envi de pas accordé la règle bouclier/casque a une figurine qui en as un? tous sa est bien flou ^.^
si c'était une question de version de figurine et de LA j'aurais compris mais la..

aussi je tiens a rajouter que les débats comme sa son très riche.. le mieux est justement de continuer dans ces sujets pour connaitre nos elfes au bout des doigt Smile, pis un forum sa sert a sa (sans excès évidemment).

L'affiliation a un clan donne des bonus et un équipement de BASE au même titre que ceux que porte les personages ordinaire de la liste (a savoir une arme de base et un arc long pour tout le monde) et rien ne t'interdit d'avoir une option d'équipement sinon, pourquoi présciser que le perso danseur de guerre n'a pas le droit de porter d'armure? (ce qui est logique mais bon c'est tout de même presciser)
Pourquoi présciser que l'eclaireur ne peut pas porter d'arme lourde? (je te rappel au passage que ce même perso éclaireur a tout a fait le droit de s'équiper d'une armure légère et d'un bouclier de la liste d'armée principale et ce, même s'il est affilié a un clan!!!!

gros +1, sinon sa voudrait dire qu'un noble sans clan ne peux pas porter l'armure du destin
qui est une armure lourde magique.. juste parce qu'il ne peux pas avoir d'armure lourde normal.. pathétique ^^

et sa voudrait dire aussi qu'un noble GB ne peux pas porter le fléau d'ysendil
parce qu’il n'a plus d'arc normal pour la remplacé du a sa GB..O_o, enfin bref

on en définie donc que c'est pas interdit de base pour les même preuve que Thoryl a démontré..et c'est même amusant car quand on regarde bien le noble GB, il nous interdit de porter d'autres armes non magique et des boucliers.. mais pas un bouclier enchanter qui est une armure magique =)

Et.. du coup, sa voudrait dire qu'on peux équipé un noble sans clan d'un heaume du dragon, d'une armure légère et d'un bouclier?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coiffe de la chasse - Page 2 Empty Re: Coiffe de la chasse

Message par Rivendell Dim 30 Oct - 21:18

Un déterrage de presque trois ans. Halloween approche, les Nécromanciens sont de sortie. Rolling Eyes

diabolus666 a écrit: Et.. du coup, sa voudrait dire qu'on peux équipé un noble sans clan d'un heaume du dragon, d'une armure légère et d'un bouclier?

Oui.
Rivendell
Rivendell

Nombre de messages : 1269
Age : 33
Localisation : Dans les forêts berrichonnes...
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Coiffe de la chasse - Page 2 Empty Re: Coiffe de la chasse

Message par Invité Lun 31 Oct - 0:32

a oué xD, pas vue la date, merci de l'info^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coiffe de la chasse - Page 2 Empty Re: Coiffe de la chasse

Message par Invité Jeu 17 Nov - 12:26

Je profite de la remontée du sujet pour signaler que la réponse au Q/R a changé depuis la V8 (au cas où certain ne l'aurais pas vue):

Q. Un personnage d’un Clan de Cavaliers Sauvages peut-il prendre
la Coiffe de Chasse ? (p.63)
R. Oui.

lien vers le dernier errata

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coiffe de la chasse - Page 2 Empty Re: Coiffe de la chasse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum