Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Arc de Loren+Flèche des Sorcières?

Aller en bas

Arc de Loren+Flèche des Sorcières? Empty Arc de Loren+Flèche des Sorcières?

Message par Invité Sam 21 Juin - 23:41

Je voudrais savoir votre avis sur cette combinaison: Arc de Loren+Flèche des Sorcières.
A première vu je me suis dis que la Flèche des Sorcières était mieux que la Flèche Arcanique mais j'ai cru voir que beaucoup d'entre vous préféraient cette dernière ^^.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arc de Loren+Flèche des Sorcières? Empty Re: Arc de Loren+Flèche des Sorcières?

Message par Thoryl Dim 22 Juin - 15:44

Bonjour Revorh!

l'Arc de Loren combiné aux fleches des sorcière ne s'utilise que rarement (pour ne pas dire jamais par certains joueurs)
En effet la combinaison de ces deux artefacts coute tout de même 70 pts ce qui le réserve a un seigneur et lui prend beaucoup de points dans les 100 auxquels il a droit.
Coté efficacité ben c'est moyen... tres moyen même!
En fait, deja, la plupart des figurines n'ayant qu'un PV il va falloir que tu cible un ennemi doté de plusieurs PV comme des personnages ou des monstres ou encore des unités d'ennemis ayant plusieurs PV comme les ogres et autres créatures de taille similaire.

Le souci vient du fait que deja les personnages seront rarement ciblable car tres rarement seul (la plupart sont bien protégés dans leur unité) dans le cas ou un perso ennemi se balladerait tout seul sur le champs de bataille et bien ce ne sont pas 4 ou 5 tirs de force 3 qui vont vraiment l'inquiéter et la je ne compte même pas son armure et les bidules magiques qu'il portera pour se protéger.
De plus si jamais par chance tu inflige tout de même une blessure (ou plusieurs...) rien ne dit qu'il ratera son test d'End (car il ne fera qu'UN seul test) la plupart des perso ont 4 en End et ne ratera ce test que sur 5+
Pour les monstres solitaires, le fait de pouvoir les blesser avec des tirs de force 3 est deja problematique mais il y a encore moins de chance qu'il rate son test d'End.
Au final tu aura débourssé 70 pts pour ton seigneur qui sera donc assez cher en points et qui ne fera pas grand mal a moins d'etre dans un jour de grande veine! What a Face

En comparaison avec la combinaison de l'Arc de Loren et des Fleches Arcanique qui sera elles aussi réservé a un seigneur mais coutera un total de 60 pts soit 10 pts de moins que l'autre combinaison c'est completement different.
Cette combinaison te permet de cibler n'importe quelle unité un temps soit peu blindé que l'on trouve dans quasi toutes les armées ennemis. (comme la cavalerie lourde ou l'infanterie naine, chaotique, lion blancs...) et d'annuler leur grand avantage conféré par leur armure puisque une blessure en tuera un, sur et certain. rambo
Tu comprends bien que c'est bien plus polyvalent et efficace que les fleches des sorcieres.

Apres je suis quelqu'un qui aime bien essayé toutes sorte de combinaison (même quant on me dit que ca marche pas) et j'ai deja testé la combinaison avec les fleches des sorcieres contre des ogres.
Je n'est pas tué un seul ogre avec la capacité des fleches (j'ai fait des blessures certes mais la capa ne m'a pas été utile ou le test a toujours été réussi) résultat 35 pts dans le vent... mais bon je peux au moins dire que je l'ai testé.
J'encourage de toute facon a essayer toujours les choses que ce soit des troupes ou des combinaison d'objets) quant on en a envie, apres tout Warham est un jeu c'est fait pour s'amuser! dwarf
Thoryl
Thoryl

Nombre de messages : 725
Age : 40
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Arc de Loren+Flèche des Sorcières? Empty Re: Arc de Loren+Flèche des Sorcières?

Message par Invité Lun 23 Juin - 11:12

Oki , merci pour cette réponse complète ^^.
En y réfléchissant bien c'est vrai que les Flèches des Sorcières ont "fonctionnées" que 2-3 fois sur de multiple tirs (bon par contre sa a dégagé un Shaggoth , gros coup de chance j'avoue xD)
Je testerai la combinaison avec les Flèches Arcaniques pis je prendrais celle qui me plait le plus (quitte à changer entre les deux selon mon humeur ^^)
Encore merci ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arc de Loren+Flèche des Sorcières? Empty Re: Arc de Loren+Flèche des Sorcières?

Message par Invité Lun 23 Juin - 11:46

Il faut savoir que la flèche des etoiles est très utile aussi contre toutes les armées qui n'ont pas d'immunité psycho : RDT et CV...et elle fera super mal à des armées à faible commandement, une perte, test de panique, sa te permet de faire paniquer 2 regiments ou 3 dans le même tour avec la reaction en chaîne.

Car avec ton seigneur tu tire sur le regiment, avec tes 5 tirs touchant sur 2+ sa passe sans soucis tandis que tes gardes visent un autre pâté pour le faire paniquer.


Bien evidemment c'est à deconseillé si tu ne sais pas contre quelle armée tu joues ( dans le cadre d'un tournoi )...
Mais si tu es sur que ton adversaire sort une autre armée que : demon/cv/rdt, tu les prends et elles seront parfaite.

-----------

Dans la majorité des cas certes, les flèches arcaniques sont un gros danger pour toutes les armées, et il sera une grosse épine, combiné à la capacité changeforme, t'a un mec qui se balade dans ses lignes de 18pas et qui tirent 5 flèches sans sav. Je peux te dire tout simplement que ce genre de perso peut s'occuper d'une armée bretos à lui tout seul...

Ank'

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arc de Loren+Flèche des Sorcières? Empty Re: Arc de Loren+Flèche des Sorcières?

Message par Invité Lun 23 Juin - 12:05

Okay je testerais aussi la Flèche des Etoiles
Je joue souvent contre des O&G ainsi que des HB.
Merci à vous deux ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arc de Loren+Flèche des Sorcières? Empty Re: Arc de Loren+Flèche des Sorcières?

Message par Invité Lun 23 Juin - 18:39

Contre ces armées, flèches des etoiles tu vas te faire plaisir, repère bien où est le général et tire sur les régiments loin de lui...tu vas voir son armée fuir et au fur et à mesure...

Je joues orcs et gobs aussi donc je sais de quoi je parle...

Ank'

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arc de Loren+Flèche des Sorcières? Empty Re: Arc de Loren+Flèche des Sorcières?

Message par Invité Lun 23 Juin - 19:38

Ba j'en connais un qui va enrager tiens x)
M'enfin je verrais pasqu'il a quand même un ou deux gros truc à côté mais bon on testera ^^.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arc de Loren+Flèche des Sorcières? Empty Re: Arc de Loren+Flèche des Sorcières?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum