Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Un ou deux types de fleches ...

Aller en bas

Un ou deux types de fleches ... Empty Un ou deux types de fleches ...

Message par Invité Sam 7 Juin - 14:24

Bonjour Smile

J'ai une questions un peu delicate,

Je commence :

Je prend un Noble, je lui met "La Serre du Chasseur" (==> Lorqu'il emploie cette arc long pour tirer des fleches Non magique ...)
Et que je lui met "Fleches de Sorcieres" ( Fleches magique ).
Esque les fleches magique sont tout le temps utiliser a chaque tir, ou alors je peux choisir de prendre des fleches normal et d'utiliser la faculté de mon arc magique????

Un debutant,

Souche de Bois.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un ou deux types de fleches ... Empty Re: Un ou deux types de fleches ...

Message par Invité Sam 7 Juin - 14:37

D'après le dernier errata, un personnage peut soit decider de se servir de son arc magique, soit de sa capacité de tir normal.
Par exemple un noble forestier avec arc de loren peut choisir de soit faire 3 tir de F3 soit un tir de F3 avec la capacité coup fatal à court portée.

Donc dans ton cas tu peux très bien prendre un arc magique qui n'autorise pas les flèches magique et des flèches magique que tu tireras comme ça avec un autre arc ( on suppose qu'il en a deux dans l'errata en fait... ).

Néanmoins je te deconseille cette combinaison qui est, pour être franc, totalement inefficace et ne fera peur à personne.
La serre du chasseur sert à " sniper " un personnage dans une unité, donc pour qu'il soit rentable, autant lui mettre l'essaim de vifs, tu auras donc 2 tirs permettant de tirer dans un personnage dans une unité.
Une combinaison classique qui a fait ses preuves.

Sinon pour les flèches magique, à part la grèle de mort elles doivent être prise en combinaison avec l'arc de loren et porté par un seigneur sylvain ( de preference du clan changeforme ) pour avoir 5 tirs de la flèche magique de F3 touchant dans la plupart des cas sur 2+.

De plus la flèche des sorcières est, sans te vexer dans ton choix un peu pourrie, préfère la flèche des etoiles pour le test de panique ou les flèches arcaniques pour tuer les cavaleries lourdes ennemis.

En esperant avoir repondu à ta question et t'avoir aidé...

Ank'

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un ou deux types de fleches ... Empty Re: Un ou deux types de fleches ...

Message par Invité Sam 7 Juin - 15:00

Merci de m'avoir repondue Smile ( Peut - etre meme un tout petit peu plus de se que je demandais Smile )

Au niveaux des tactiques et stratégie, je ne suis pas tres experimenté, voir pas du tout Confused

Sinon peut-tu me renseigner au niveaux de la construction du armée

J'ai deja 40 garde Sylvains, 8 chevalier sylvains, 12 dryades, et 5 chevalier de Kurnous ( Boite de garde Sylvains+Bataillons+Boite de Chevalier de Kurnous)

J'aimerais atteindre 1500 point voir 2000 Smile

Je comptais m'acheter 1Homme arbre , 3 Lémure et des Danseur de guerres Smile

Merci,

Souche de Bois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un ou deux types de fleches ... Empty Re: Un ou deux types de fleches ...

Message par Invité Sam 7 Juin - 19:41

Pour cela poste dans la section apropriée c'est à dire, la section " Listes d'armées " et je te repondrais en te fournissant conseils et tactique sans soucis.

Ank'

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un ou deux types de fleches ... Empty Re: Un ou deux types de fleches ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum