Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

tirer sur des personnages

Aller en bas

tirer sur des personnages Empty tirer sur des personnages

Message par Invité Jeu 24 Avr - 14:40

Bonjour a tous,
Apres avoir peu joué les elfes sylvains, j'ai fais une longue pose, d'environ un an, pour me remettre a les jouer depuis 1mois. J'adore cette armée, mais le fait est que je perds souvent, a cause d'une regle : l'impossibilité de tirer sur des personnages quand un régiment est situé a moins de 5 pas de celui ci.

Dans beaucoups de tactiques, je vois qu'il est écrit des choses comme "ce héros tuera les persos adverses, avec l'arc de loren et les fleches arcaniques" etc, mais comment faire alors qu'on ne peut pas les prendre pour cible?

Si ca se trouve c'est tout simplement mon livre de règles qui est trop ancien, ou moi qui peche, mais j'aimerais avoir vos avis.
Meme si ca peut paraitre simple, c'est un véritable casse tete pour moi^^ le mec en face a simplement a caller deux héros, voir plus, entre deux régiment d'infanterie pour qu'il puisse avancer sans se les faire tuer, je pense notemment aux skavens avec les technomages, qui m'ont allumés.

Merci d'avance pour vos réponses Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tirer sur des personnages Empty Re: tirer sur des personnages

Message par Invité Jeu 24 Avr - 14:48

j'espère ne pas me tromper mais c'est ton livre de règles qui est trop ancien thumright

Cette regle marchait pour la V6 mais avec la V7 du livre de règles actuelle tu peux toujours prendre pour cible les personnages isolés

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tirer sur des personnages Empty Re: tirer sur des personnages

Message par Invité Jeu 24 Avr - 15:34

et si ils sont planqués dans des régiments, tu peux toujours les avoir avec l'aide de farfadet et arc magique adéquat.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tirer sur des personnages Empty Re: tirer sur des personnages

Message par Invité Jeu 24 Avr - 17:23

Oki, merci beaucoups vous deux pour vos réponses, ca me soulage pas mal Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tirer sur des personnages Empty Re: tirer sur des personnages

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum