Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

saleté d'enchanteresse HE

Aller en bas

saleté d'enchanteresse HE Empty saleté d'enchanteresse HE

Message par Invité Lun 19 Sep - 19:56

ben voila, j'ai un tres GROS problème !!
je joue a 3000 samedi contre un joueur haut elfe !
he evidemment, il met une grande sorcière avec l'objet magique le plus .......... indefinissable !!! de warhammer

cette sorcière a 300 points, a le livre de hoeth ( pour ceux qui ont le malheur de ne pas connaitre : 100 points, tout les doubles font des pouvoirs irresistibles !!)

donc voila, elle se débrouille a chaque fois pour tirer le sort anathème de vaul ( 12 + qui fait exploser un objet magique ! )

de 1 , elle peut connaitre tout les objets du perso qu'elle vise, et ensuite, elle peut transformer un seigneur special que je ne nommerai pas, mais que l'on surnomme seigneur de la fin des temps, a 875 pts en pauvre champion du chaos a poil !!!!

je ne sais vraiment pas comment je vais faire !!!
aidez moi SVp c'est urgent !!!!

Evil or Very Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

saleté d'enchanteresse HE Empty Re: saleté d'enchanteresse HE

Message par Talioran Lun 19 Sep - 23:44

Et ben c'est assez simple, tu prends des forestiers, et dès le début de la partie tu te concentres sur son mage... T'essaies de le coup-fataliser quoi Mr. Green ...

J'ai juste une question, ce sort qui annule un objet magique, il a une portée limitée non ? Si oui, tu n'approches pas tes persos (ceux que tu aimerais garder intacts) jusqu'a ce que le mage soit ad patres Mr.Red ...

Et puis je crois qu'il y a un sujet quelque part sur ce forum qui parle de la meilleure façon de tuer les magos ennemis... Alors à toi de rechercher salut

_________________
Talioran,
l'homme invisible de la CFS What a Face

Mr. Green
saleté d'enchanteresse HE Cfsbouton
Talioran
Talioran

Nombre de messages : 695
Age : 37
Localisation : Athel Loren et quelques fois Genève en Suisse
Date d'inscription : 22/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

saleté d'enchanteresse HE Empty Re: saleté d'enchanteresse HE

Message par Invité Mar 20 Sep - 13:45

si seulement c'etait si simple mais ce mago est d'une planquée dans un gros régiment de gardes phénix et ne bouge pas, ensuite le sort anathème de VAUL se lance sur tout la table ( ayant moi meme une petite experience des HE) !!

donc voila, c'est une très gros problème.

dwarf

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

saleté d'enchanteresse HE Empty Re: saleté d'enchanteresse HE

Message par Talioran Mar 20 Sep - 17:47

Là effectivement c'est un GROS PROBLEME Shocked ...

Ben je vois pas comment la tuer sinon avec un bon petit sniper... soit un Changeforme équipé de cette arme, soit (et c'est encore mieux à mon avis car il pourra être déployé n'importe ou) un noble Forestier...


Ben sinon je vois pas trop scratch

Mais il doit bien existé un moyen efficace de se débarasser d'une plaie pareille non ? Les types de GW ont bien dû mettre quelque chose (sinon ça serait TROP puissant, même si ça l'est déjà un peu quand même Mr. Green )

_________________
Talioran,
l'homme invisible de la CFS What a Face

Mr. Green
saleté d'enchanteresse HE Cfsbouton
Talioran
Talioran

Nombre de messages : 695
Age : 37
Localisation : Athel Loren et quelques fois Genève en Suisse
Date d'inscription : 22/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

saleté d'enchanteresse HE Empty Re: saleté d'enchanteresse HE

Message par Invité Mar 20 Sep - 21:58

comme d'habitude, je recommande une armée rapide qui puisse l'anchanteresse le plus vite possible, par exemple des faucons qui chagent avec une autre simultanée d'un changeforme, tu la provoque ne défi et voila, si elle resiste, bin ta plus qu'a envoyer des cavaliers sauvages de flanc ( chose aisée puisque le régiment de phénix ne bouge pas ).
Voila

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

saleté d'enchanteresse HE Empty Re: saleté d'enchanteresse HE

Message par Invité Mer 21 Sep - 15:29

pour mettre tt a plat :

l'armée est constituée, de deux balistes ( voir 4 )
d'archers ( hurk hurk ), de beaucoup de cavaleire et d'un régiment de lions blancs de thrace, de maitres des épées et un de gardes phoenix:

la sorcière se trouve dans le régiments de grades phoenix avec .....
l'autre seigneur juste a coté au cas ou qq viendrait lui chercher des noises ( et non sans raisons !!!).

donc, le temps d'arriver au CAC, elle aura eu le temps de me peter pas mal d'objets.

le seul moyen, je crois que c'est de .... faire des parties a 6000 et de m'allier avec les HE !!!!

Mr. Green

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

saleté d'enchanteresse HE Empty Re: saleté d'enchanteresse HE

Message par Invité Mer 21 Sep - 16:21

Le tout est en fait de l'engager pour lui interdire de lancer des sorts. donc coute que coute, il faut que tu vienne au corps a corps et que ce corps a corps dure, il te faut aussi un noble qi puisse faire mal ( pourquoi pas tuer ) vite, des le premier round de corps a corps, pour ce faire, je te recommande un noble danseur de guerre, bien sur il y a une chance pour que ce malheureux se fasse pourfendre parv le seigneur adverse, mais si tu arrive a le provoquer en duel et a le coup fatalisé, alors c'est gagner et tu ne risque plus rien en engageant les gardes phénix.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

saleté d'enchanteresse HE Empty Re: saleté d'enchanteresse HE

Message par Invité Mer 21 Sep - 16:33

pourquoi ne pa mettre à un de tes héros l'arc qui permet de tirer sur un personnage ou si ca ne marche pas mettre le trio de désespoir ou encore l'engager au corps à corps avec des faucons pendant que tes tirs et les forestiers s'occupent de ses tirs . si tu arrives à ne pa le faire lancer de sorts pendant 1 ou 2 tours c'est gagner !!!!

euh peut être pas... mais utilisent l'arc et l'objet trio du desespoir si tu n'arrives pas à le tuer alors la ...
voila @++

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

saleté d'enchanteresse HE Empty Re: saleté d'enchanteresse HE

Message par Invité Mer 21 Sep - 16:57

je pense qu'en un tour, je n'arriverais jamais au corps a corps.
et puis, le sort anathème de vaul, elle peut le lancer meme au corps a corps.

la je pensais a un noble changeforme avec serre du chasseur et essaim de vifs.

et sinon, plus qu'a esperer qu'elle fasse un fiasco au premier tour !!!

Confused

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

saleté d'enchanteresse HE Empty Re: saleté d'enchanteresse HE

Message par Sephi-Ch Sam 1 Oct - 11:31

2 solutions très envisageables :


* Canarde l'unité de Gardes Phoenix avec des gardes sylvains (avec la F4 ils partiront très vite), et tu te finis l'unité avec une petite charge d'une unité assez balaise (Lemures ou Danseurs de Guerre).


* Deuxième possibilité, prend un héros avec la Serre du Chasseur (Sniper n'importe qui), avec un Essain de Vifs (farfadet qui donne un tir F4 qui touche sur 3+).

Avec ça elle peut potentiellement mourrir en 1 tour.


Voila, Smile

Edit : Oups, sorry de répeter ce que dit coeled pour ma deuxième solution, mais c'est également comme ça que je ferrais Very Happy


Sephi-Chan

Sephi-Ch
Invité


Revenir en haut Aller en bas

saleté d'enchanteresse HE Empty Re: saleté d'enchanteresse HE

Message par Invité Sam 1 Oct - 12:42

pour la première solution, he bien ca m'etonerai que le joueur HE, mette son unité a courte portée, et a mon avis, elle se mettera tjs couverte.

dwarf

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

saleté d'enchanteresse HE Empty Re: saleté d'enchanteresse HE

Message par Invité Sam 1 Oct - 14:21

ah oui ça c'est ce qui s'appelle une plaie ! mais une autre petite solution me vient à l'esprit, un peu osée certes.
Cd de 9 la sorcière non ? bon alors en parlant de cd vous voyez ou je veux en venir ?
Non ? alors à moi que je me trompe mais les sorciers ne peuvent faire de magie en fuite ? vous voyez toujours pas ?

Bon alors je vais arrété de faire mon malin et je m'explique. Tu prend un seigneurs rendeer avec arc de loren et flèches des étoiles, soit 5 tirs qui peuvent faire fuire l'unité, associé à un seigneur forestier avec pierre spectrale dans les 6 ps au début de la partie de cette unité accompagné d'une bande de terreur et là l'unité à de grande chance de fuire.
Qu'en pensez vous ?

Voilou,
Ghorg (qui va testé ce petit combo tout frais des deux seigneurs contre des imperiaux)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

saleté d'enchanteresse HE Empty Re: saleté d'enchanteresse HE

Message par Invité Sam 1 Oct - 20:02

he bien je crois bien que ce que tu viens de me dire est la solution a mon problème !!!!

merci beaucoup !!!!!

mais bon, la sorcière est a environ 320 points, donc je peux me permettre de mettre des persos dans le genre !!
Mr. Green

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

saleté d'enchanteresse HE Empty Re: saleté d'enchanteresse HE

Message par Invité Dim 2 Oct - 10:45

bon et bien content que ça te plaise ! Smile
maintenant reste à savoir l'efficacité de ce petit combo-anti-enchanteresse-HE car sur le papier c'est pas mal mais en terme d'exploitation de jeu faut tester.
Enfin, si tu ne trouves pas une autre solution te paraitant plus attrayante avant ta partie dis moi enfin dis nous comment c'est passé cette négociation. dwarf rambo

Voilou,
Ghorg

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

saleté d'enchanteresse HE Empty Re: saleté d'enchanteresse HE

Message par Invité Dim 2 Oct - 16:06

mais pour le porteur de la pierre spectrale, je préfère prendre un noble changeforme, et le qui se devra de porter l'arc de loren et les flèches ...
je ne sais plus trop, he bien il ne seras pas terrible au combat ..
mais c'est un investissement en points nécessaires !!

dwarf

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

saleté d'enchanteresse HE Empty Re: saleté d'enchanteresse HE

Message par Invité Ven 7 Oct - 21:17

Vous savez quoi, les joeurs Druchii n'ont absolument pas de problème avec ce genre de sort... Vu qu'il peuvent s'y imuniser !!!!

Je m'eplique : couronne de fer noir - 35points - sauvegarde invulérable à 5 et immunise le porteur aux sort de la haute magie (le domainde des Asurs donc) et de la lumière.

Donc mon conseil est que tu devrait jouer les Elfes Noirs Laughing
Nan bon je déconne mais j'avoue qu'avec les ES je n'aurait pas d'idée bien précise de ce qu'il faudrait faire...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

saleté d'enchanteresse HE Empty Re: saleté d'enchanteresse HE

Message par Invité Ven 7 Oct - 21:59

Donc mon conseil est que tu devrait jouer les Elfes Noirs
Nan bon je déconne mais j'avoue qu'avec les ES je n'aurait pas d'idée bien précise de ce qu'il faudrait faire

en fait si tu joues contre des HE et si son seigneur et un sorcier il n'aura plus beaucoup de troupes ( eh oui ça coute cher les elfes) sinon je penserais au noble cangeformes avec serre du chaseur et essaimm de vifs

voila @++

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

saleté d'enchanteresse HE Empty Re: saleté d'enchanteresse HE

Message par Invité Mar 11 Oct - 13:34

au fait, ca me fait penser, he bien est-ce que les farfadets peuvent etre detruits ????? mon premier avis est que oui mais j'aimerais tellement avoir une reponse me disant que oui !!!!!
car les farfadets ne sont pas des objets magiques a part entière, c'est un peu comme les poisons et sompètences du culte de kahin non ????
scratch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

saleté d'enchanteresse HE Empty Re: saleté d'enchanteresse HE

Message par Invité Mar 11 Oct - 18:26

je pense que les farfadets peuvent être détruits avec le sorts " anathême de vaul " bien que ce sort ne fasse pas de dommage au persos il en fait à leurs équipements !!!!! donc comme les farfadets sont consiérés comme equipements ils peuvent être détruits

c'est injuste ( validation du personnelle GW )

voila @++

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

saleté d'enchanteresse HE Empty Re: saleté d'enchanteresse HE

Message par Invité Mar 11 Oct - 21:01

ca c'est dommage !!!!!
pale
mais bon, je vais tester la technoique avec les deux nobles changeforme :
avec flèches des etoiles et l'autre avec pierre spectrale
ha non, je mettrai un seigneur et un noble, et le seigneur portera l'arc de Loren et les flèches des étoiles !!!
et puis un peu d'équipement en plus mais ce n'est pas important !

Mr. Green

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

saleté d'enchanteresse HE Empty Re: saleté d'enchanteresse HE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum