Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[PEINT] Elfe sylvain de la nuit.

Aller en bas

[PEINT] Elfe sylvain de la nuit. Empty [PEINT] Elfe sylvain de la nuit.

Message par Invité Lun 17 Mar - 19:27

Bonjour, je post cette image pour montrer mon schéma de couleur, je précise que cette figurine a été peinte a la vite fait pour me faire rapidement une idée des couleurs que j'allais utiliser et que certaines parties sont non-peintes donc je ne demande pas de conseil sur la technique mais plutôt sur le schéma de couleur car je suis encore indécis sur le mariage des couleurs.
Et je précise aussi que j'ai posté cette image pour me familier avec l'hébergement d'images pour les forums (première photo postée) au cas ou on me fasse une réflexion du genre "pas besoin de poster si c'est pas finis" ou autre(certains modos sont bornés ou idiots sur des forums tous sujets confondus ><') donc peut-être que je m'y suis mal pris, merci de votre compréhension, voila la bête: :p

https://servimg.com/view/12136853/1

[PEINT] Elfe sylvain de la nuit. Elfes_10


Dernière édition par Dayak le Mar 18 Mar - 19:12, édité 1 fois (Raison : Ajout de l'image directement dans le post, juste pour essayer.)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[PEINT] Elfe sylvain de la nuit. Empty Re: [PEINT] Elfe sylvain de la nuit.

Message par Invité Mar 18 Mar - 10:54

Salut,

Le shéma est vraiment sympas à première vue. Je dis à première vue car la peinture est faite à la va vite comme tu l'as précisé. Ca devrait bien rendre au final je pense.

Juste qq petits doutes:
Le marron au dessous des tissus, au ras du sol, est-il du aux coups de peinceaux sur le socle?
Le vert sous le bras gauche de la fig est voulu ou est-il sensé avoir été recouvert?

Tu nous montreras les premières fig définitives? Very Happy

Ater

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[PEINT] Elfe sylvain de la nuit. Empty Re: [PEINT] Elfe sylvain de la nuit.

Message par Invité Mar 18 Mar - 11:51

salut le schema de peinture à l'air trés bien cependant il faudrait que tu fasses attention avec les gros plan ça à tendance à grossir les détails tu avais utilisé la fonction macro de ton apn

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[PEINT] Elfe sylvain de la nuit. Empty Re: [PEINT] Elfe sylvain de la nuit.

Message par Invité Mar 18 Mar - 14:49

Yop

Les taches marrons sont effectivement dues au coups de pinceaux sur le socle et le vert sous le bras est bien censé être recouvert.
En effet c'est d'la macro (mon pere qui prend les photo) j'était vert en voyant les photos, sa fait ressortir toutes les erreurs. ^^'
Bon alors je vais m'appliquer sur une figurine pour voir le résultat final, je posterais les photos, merci pour l'avis, je suis rassuré. ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[PEINT] Elfe sylvain de la nuit. Empty Re: [PEINT] Elfe sylvain de la nuit.

Message par Invité Sam 6 Sep - 22:33

Franchement j'adore ^^
on veu une photo depuis le 18mars tu a du en peindre Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[PEINT] Elfe sylvain de la nuit. Empty Re: [PEINT] Elfe sylvain de la nuit.

Message par Invité Dim 7 Sep - 0:03

OULA, tu m'offres une magnifique résurrection de post la!^^

J'ai changé mon schéma de couleurs, (j'ai pris celui de GW) mais il me reste toujours 4 figurine en RAB, donc je vais m'atteler a cette tache et posterais les photos, si jamais le schéma intéresse certains.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[PEINT] Elfe sylvain de la nuit. Empty Re: [PEINT] Elfe sylvain de la nuit.

Message par Invité Dim 7 Sep - 3:50

j'adore ^^
je ne peindrais pas les miens comme ça ( car ils sont plutot bleu les mien ^^ ) mais si il sont justement en rab fait toi plaiz Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[PEINT] Elfe sylvain de la nuit. Empty Re: [PEINT] Elfe sylvain de la nuit.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum