Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

To snipe or not to snipe that is the question

Aller en bas

To snipe or not to snipe that is the question Empty To snipe or not to snipe that is the question

Message par Invité Ven 14 Mar - 12:54

Bonjour chers camarades arboricoles, dwarf

Voila, je me posais 2 questions :

1. (et la plus importante) la première concerne l'équipement d'un noble sniper.... J'imagine que le clan changeforme est tout indiqué... à moins qu'en éclaireur ce soit mieux? sutout si on a prévu de placer 5 petits éclaireurs?

En fait j'imagine que la serre du chasseur et la pleiades de tisseurs ensemble sont les plus utiles (2 tirs sur un seul perso.... de quoi le tuer en un tour...). Le problème c'est qu'il n'est pas protégé contre les tirs ennemis (juste une svg 6+ affraid ). Et si on lui met une protection, il perd en efficacité (on doit virer la pleiade).

Pour le protéger, je me disais d'en faire un éclaireur et de le placer dans une troupe d'éclaireur au lieu d'en faire un changeforme.

Deux avantages : il gagne en protection contre les tirs, et il peut utiliser la portée courte de la serre et la pléiade dés le premier tour.
Deux inconvénients : il perd en mobilité et devient donc plus vulnérable aux charges ennemies

Voila, je ne sais pas trop... Vous avez des avis? Comment faites vous?

J'imagine qu'à priori, même si ils n'ont pas du tout le même rôle, un noble sniper sera plus facile à rentabiliser qu'un noble ddg avec lames de loëc?

La deuxième question est débile, mais je veux être sur... Peut-on utiliser la fig du chantelame pour représenter un noble ddg (après tout elle à des armes différentes du ddg traditionnel et est assez différente), c'est pour un tournoi, donc je pose la question pour être sur que ça ira... rabbit

Merci pour vos futurs commentaires et a+

tumtum

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

To snipe or not to snipe that is the question Empty Re: To snipe or not to snipe that is the question

Message par Invité Ven 14 Mar - 15:07

Yop Yop !

En fait j'imagine que la serre du chasseur et la pleiades de tisseurs ensemble sont les plus utiles
C'est vrai que la pléiade de tisseurs est géniale, mais la tu dois te tromper: la pléiade fait qu'en défi ton perso n'est touché que sur des 6... ^^ Tu veux sans doute parler de l'essaim de vifs ?

Ceci dit, je ne trouve pas la serre du chasseur si rentable que ça... Pour un seigneur qui tire, pour moi c'est arc de loren + flèches arcaniques, et pour le noble l'essaim de vifs. Je ne suis pas convaincu par la serre.

Et en ce qui concerne le noble éclaireur, certes il est près de l'ennemi rapidement, et bien joué il n'est jamais vraiment en danger... Mais quand même, ça fait cher les éclaireurs, et c'est risqué !

Tchô tchô
Turblush

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

To snipe or not to snipe that is the question Empty Re: To snipe or not to snipe that is the question

Message par Invité Ven 14 Mar - 17:42

Je dois dire que la Serre du Chasseur est bien moins efficace que l'Essaim de vifs, cependant elle tire plus loin ...

Et puis, quitte à faire un sniper, je trouve autant le faire à fond, donc double tireur ... ^^ A 25 points, y'a pas grand chose d'autre à mettre sur ton noble, à part la Coiffe de la Chasse, au cas où tu chargerais (20 pts) ...

Sinon, tu mets la Coiffe et l'Essaim, tour1 tu déboites le Champion de l'unité, tour2 tu charges l'unités et tu mets 4 patates dans le Sorcier ... T'es sûr de le défoncer ... Mais ton perso y passera peut-être ^^ ça dépend de l'urgence quoi Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

To snipe or not to snipe that is the question Empty Re: To snipe or not to snipe that is the question

Message par Invité Ven 14 Mar - 19:16

Hé,

Vous aviez bien deviné, je parlais de l'essaim Wink

sorry pour la confusion :p

quid de l'essaim, fléche arcanique en éclaireur?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

To snipe or not to snipe that is the question Empty Re: To snipe or not to snipe that is the question

Message par Invité Lun 31 Mar - 4:08

salut
flèches arcaniques sur un seul tir; c'est bof ..non ?
Autant le combiner avec arc de loren...là; l'ennemi va éviter de jouer les cavaleries lourdes sur ce flanc !
le clan éclaireur ne m'a jamais trop plu, sauf le prix.

Si tu veux sniper, l'essaim est tout conseillé, reste 25 pts en cas de héros ! Autant lui mettre une armure (cf elnaor) !
Au début j'ai testé le double sniper essaim + serre..mais la serre m'a toujours déçu !! aucune blessure depuis ! Alors je préfère un héros combatant maintenant !
Mais la serre demeure un excellent choix.

a+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

To snipe or not to snipe that is the question Empty Re: To snipe or not to snipe that is the question

Message par Invité Lun 31 Mar - 10:16

Disons que la Serre va foutre les chocottes au mec, qui va se dire qu'il peut à tout moment perdre 2 PV par tour ... Il fera gaffe à son polacement, etc, et en général tu lui en retires AU MOINS un, de PV par tour, donc il râle ... Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

To snipe or not to snipe that is the question Empty Re: To snipe or not to snipe that is the question

Message par Invité Lun 31 Mar - 13:34

Ok,

Au vu de tout ces commentaires, je me suis décidé à garder mon héros avec la serre et l'essaim... Ne fut-ce que pour porter un coup psycho à l'adversaire et le forcer à faire une petite bétise...

Surtout, qu'à côté, je prévois un petit héros forestier avec bande de terreur Wink

Merci pour tout vos commentaires et n'hésitez pas à en donner encore Wink

A+

tum

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

To snipe or not to snipe that is the question Empty Re: To snipe or not to snipe that is the question

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum