Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

BOURGES le tournoi, le retour...

Aller en bas

BOURGES le tournoi, le retour... Empty BOURGES le tournoi, le retour...

Message par Invité Ven 14 Mar - 11:04

Oui amis sylvestres bonjour, le tournoi de Bourges de fin Mars a été annulé pour des problèmes de salle, voici en détail la nouvelle date et le règlement, pour ma part je ne peux m'y rendre, car mon planning sera surchargé!......dommage j'habite pas loin.....

LE 17 ET 18 MAI
LE COLLEGE DE L’ESCARGOT ROUGE
ORGANISE UN
TOURNOI DE WARHAMMER BATTLE
Règlement

armée à 1700 points par équipe de 2 et toutes les alliances sont autorisées même honteuse comme nains-gobelin
Règle de Warhammer Battle version 7
No LIMIT sans personnages spéciaux.
Wysiwyg modéré, Il faut seulement avoir la bonne figurine, exemple les servants de la machine nain (armée de nain) avec des nains & pas des archers squelettes.
Armée peinte pas obligatoire, mais cela rapporte des bonus 10 points maxi.
Amélioration white dwarf acceptée mais avec doc. , recueil (s) ...
Prévoir des héros pour corps à corps pour combattre les héros des tables à scénarios.
La partie dure entre 2h à 2h30, & 6 tours.
Calcul des victoires selon les règles de base
Armée fun très appréciée exemple : kislèviste ou une armée à thème (les samouraïs orque sur cochon, nain en expédition.
Frais d'inscription 8 euros par chèque, à l'ordre de : le collège de l'escargot rouge
les désistements ne sont pas remboursés. Fin des inscriptions le 10/5 « après il faut supplier les organisateurs ».
Tournoi les 17/05 & 18/05 à partir de 8 h 30 jusqu’a 19 h / 19h30 pour le samedi et pour dimanche remise des lots 17h30, salle des Bouloises chemin de Tortiot 18000 Bourges
Inscription sur T3, liste et chèques à envoyer à Monsieur Frédéric CHICA 53 rue des mésanges 18000 Bourges
Renseignements complémentaires : fredericchica@aol.com, tel : 06.61.89.78.73 ou wiwi.beaudoin@laposte.net , tel : 06.61.49.60.36
Les listes d'armées doivent être assez lisibles & propres avec un bon décompte des points.
Repas possible sur place (sandwichs et boissons).

Décompte des points :

Différence de points Résultat Gagnant perdant
0-449 NUL 6 6
450-899 VICTOIRE MAJEURE 8 4
900-1799 VICTOIRE TOTALE 10 2
>1800 MASSACRE 12 0
Tuer le général : 100 points
Prendre un étendard : 100 points
Un quart de table : 100 points
Tuer un héros d’une table avec scénario : 500 points


bonne bagarre pour ceux qui y vont!......et bon jeux....

a+ joker

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum