Artillerie elfe sylvestre,
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Artillerie elfe sylvestre,
toutes les races ont au moins une unité d'artillerie (si on peut considérer les crache plomb comme telle) mais pas nous. pourquoi? parce que au niveau du fluff c'est pas top et promener un canon ou une catapulte dans les bois c'est pas terrible mais en s'ispirant de film on peut avoir notre artillerie :
L'homme-arbre lance-roc
les caractéristique sont les même que un homme abre normal a la diférence que il ne peut pas utiliser des chant mais envoyer des pierre (petit gabarit) a longue distance (30ps) et des rocher (gros gabarit) a courte (15ps)
et donc pour la modique somme d'une unité rare et de 300 pts on a une artillerie
si vous avez des remarque allez y et on fera les modifes
L'homme-arbre lance-roc
les caractéristique sont les même que un homme abre normal a la diférence que il ne peut pas utiliser des chant mais envoyer des pierre (petit gabarit) a longue distance (30ps) et des rocher (gros gabarit) a courte (15ps)
et donc pour la modique somme d'une unité rare et de 300 pts on a une artillerie
si vous avez des remarque allez y et on fera les modifes
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Re: Artillerie elfe sylvestre,
Ouais pk pas, mais je vois pas en quoi le fait de lancer des rochers l'empêche de lancer des chants?Une fois débarrassé de la "caillasse" il peut tout a fait reprendre son orientation magique nan? ^^
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Re: Artillerie elfe sylvestre,
Yes,
Il suffirait de choisir au début de chaque tour s'il balance du rock ou du chant
Il suffirait de choisir au début de chaque tour s'il balance du rock ou du chant
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Re: Artillerie elfe sylvestre,
t'aurai pu faire qu'ils puissent "balancer du rock ou du "classique""
je pensé aussi a faire que si il se déplace ou utilise leur racine étrangleuse il ne puissent pas tirer le tour d'après (puisque ils utilisent leur racine pour trouver les rocher)
je pensé aussi a faire que si il se déplace ou utilise leur racine étrangleuse il ne puissent pas tirer le tour d'après (puisque ils utilisent leur racine pour trouver les rocher)
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Re: Artillerie elfe sylvestre,
J'l'imaginerais plutôt choisir entre utiliser ses racines et lancer un rocher(qui empêcherait de lancer son chant) tout sa sans pénalité de mouvement. ??
Invité- Invité
Re: Artillerie elfe sylvestre,
Pourquoi y aurait-il une pénalité de mouvement? Il peut porter son rocher sans trop de probl m'est avis, F6, il devrait gérer
Surtout, si comme le suggère Karzen, il ne peut pas tirer si il utilise ses racines...
Faut faire gaffe, l'HA va devenir encore plus indispensable....
Tumulus qui rêve de voir ça en tournoi....
Surtout, si comme le suggère Karzen, il ne peut pas tirer si il utilise ses racines...
Faut faire gaffe, l'HA va devenir encore plus indispensable....
Tumulus qui rêve de voir ça en tournoi....
Invité- Invité
Re: Artillerie elfe sylvestre,
L'HA peut effectivement lancer des rochers (comme dans le SdA). Une illustration du supplément Forteresse montrait il me semble en arrière plan un HA avec un rocher en main.
Maintenant en terme de regle c'est assez dur d'adapter cela pour WHB car trop puissant mais pour le WHB apocalypse que certains sont entrain de travailler, je vois bien le truc.
Maintenant en terme de regle c'est assez dur d'adapter cela pour WHB car trop puissant mais pour le WHB apocalypse que certains sont entrain de travailler, je vois bien le truc.
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Erazkiel
ErazkielAdministrateur - Nombre de messages : 1830
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Date d'inscription : 26/07/2005
Re: Artillerie elfe sylvestre,
pourquoi pas seulement il ne faut pas oublier les incident de tir dans ce cas ça pourrait etre intéressant mais aussi à double tranchant pour le joueur qu'il utilise
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Re: Artillerie elfe sylvestre,
Il ne peut y avoir d'incident de tir. Tu as souvent des incidents de tir quand tu jetes un caillou dans l'eau??
Par contre un jet de dispersion oui.
Par contre un jet de dispersion oui.
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Erazkiel
ErazkielAdministrateur - Nombre de messages : 1830
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Re: Artillerie elfe sylvestre,
Il ne peut y avoir d'incident de tir. Tu as souvent des incidents de tir quand tu jetes un caillou dans l'eau??
Par contre un jet de dispersion oui.
ouais en gros que des avantages jeter un dé de dispersion implique de jeter un dé d'artillerie on peut pas jeter un dé de dispersion sur un tir qui utilise la ct d'un personnage
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Re: Artillerie elfe sylvestre,
Il ne peut y avoir d'incident de tir. Tu as souvent des incidents de tir quand tu jettes un caillou dans l'eau??
T'as souvent vu des hommes arbres toi dans ta vie?! :p on peut pas tout le temps faire référence a la vraie vie pour faire les règles de WHB, il pourrait très bien se casser une branche en jetant le caillou "Oups! j'ai ripé" et PAN! un tour a pleurer son bras (branche). =p
Woa j'divague x_O'
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Re: Artillerie elfe sylvestre,
Non mais y'a un peu de logique. Dans homme arbre y'a homme. Tu vas pas t'amuser à balancer des caillous qui risquerai de te péter le bras en le lancant. L'HA c'est pareil, il va pas prendre un caillou énorme et risquer de ce péter la branche. Il réfléchisse, ce sont pas des machines (de guerre).
Pour moi l'incident de tir est impossible.
Pour moi l'incident de tir est impossible.
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Erazkiel
ErazkielAdministrateur - Nombre de messages : 1830
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Date d'inscription : 26/07/2005
Re: Artillerie elfe sylvestre,
Et les claquages? tu t' apretes a shooter dans ton ballon et PAF incident de tir alors pk pas pour l'homme arbre? =)
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Re: Artillerie elfe sylvestre,
ouai c'est une bonne idée, un HA qui lance un rocher, mais je vois bien le lancer de rocher comme une catapulte force 6 et 10 pour la fig du centre causant 1D3 blessures car un il faut avouer quand on jette une pierre ça fait plus de mal que si on fout un pain dans la figure de quelqu'un lol! mais limite avec une distance de 15/20 ps ( il n'a pas non plus une détente de catapulte )
pour répondre à dayak, les claquages sont pas très possible... on se fait un claquage parce qu'on a des muscles, un HA ce n'est que de la magie qui anime un Arbre! Ensuite je vois mal un HA avoir comme règle spéciale échauffement ( étirement, flextion etc...) lol! alors un HA sans incident de tir c'est normal, tant qu'à faire on va dans la continuité des coups de racines qui n'est pas réellement affecté par l'incident de tir!
pour répondre à dayak, les claquages sont pas très possible... on se fait un claquage parce qu'on a des muscles, un HA ce n'est que de la magie qui anime un Arbre! Ensuite je vois mal un HA avoir comme règle spéciale échauffement ( étirement, flextion etc...) lol! alors un HA sans incident de tir c'est normal, tant qu'à faire on va dans la continuité des coups de racines qui n'est pas réellement affecté par l'incident de tir!
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Re: Artillerie elfe sylvestre,
xD Sa serait pourtant marrant les danseurs et les HA qui s'étirent et s'échauffent en début de partie, y'en a bien qui prient ^^"
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Re: Artillerie elfe sylvestre,
pour l'incident c'est simple : il a trouver un cailloux mais trop gros et donc c'et fait chier pendant la phase a vouloirs le soulever et donc il va voir ailleurs
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Re: Artillerie elfe sylvestre,
Le seul incident que je vois, c'est qu'en voulant lancer un caillou un tantinet trop lourd, il trébuche et s'écrase par terre....
De plus, comme les crache-plomb, il ne devrait pouvoir tirer qu'un tour sur 2 le temps de trouver un caillou... car ils ont une certaine taille et donc... ça pousse pas sur les arbres ce serait trop facile!
De plus, comme les crache-plomb, il ne devrait pouvoir tirer qu'un tour sur 2 le temps de trouver un caillou... car ils ont une certaine taille et donc... ça pousse pas sur les arbres ce serait trop facile!
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Re: Artillerie elfe sylvestre,
c'est pour ça que je parlait de pas pouvoir tirer le tour suivant d'une utilisation de racine : les rocher sont dans le sous-sols et avec leur racine il vont les chercher
donc pendant qu'ils balance le rocher qu'ils ont ils en cherche un autres avec les racines c'est comme lancer un cailloux en agitant tes orteilles
donc pendant qu'ils balance le rocher qu'ils ont ils en cherche un autres avec les racines c'est comme lancer un cailloux en agitant tes orteilles
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Re: Artillerie elfe sylvestre,
Ha ha ! Essaie de lancer une pierre 'achement lourde sans prendre appuis sur tes pieds (ben oui, si tu cherche avec tes pieds, tu est pas près d'avoir de bon appuis pour le balancer ton caillasse).c'est comme lancer un cailloux en agitant tes orteilles
On est pas dans SdA, va falloir peut être s'y résigner hein...
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Re: Artillerie elfe sylvestre,
les HA ont quatre "pieds" sur les figurine donc il peut très bien tenir sur trois jambes et cherchre les rochers avec la quatrième.
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