Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

1000 points pour tournoi !!!

Aller en bas

1000 points pour tournoi !!! Empty 1000 points pour tournoi !!!

Message par Invité Sam 1 Mar - 14:16

Bonjour à tous!!

Alors j'explique, la semaine prochaine j'ai un petit tournoi de prévu exclusivement contre du compte vampire, et ne connaissant pas bien cette armée j'aurai besoin de quelques petits conseils!! Mr. Green

Voici donc sans plus attendre la liste que je pensais utiliser:

-1 noble, danseur de guerre, les lames de Loec: 140 pts

-1 enchanteresse, arc long, arme de base, niveau 1: 90 pts

-10 gardes sylvains, armes de base, arcs longs des gardes sylvains: 120 pts

-5 éclaireurs, armes de base, arcs longs: 85 pts

-7 danseurs de guerre, armes des danseurs de guerre: 126 pts

-3 guerriers faucons, lances, arcs longs: 120 pts

-3 lémures, branches griffues: 195 pts

-5 forestiers, deux armes de base, arcs longs: 120 pts

total: 996 pts

Donc voila le noble comme général qui peut en découdre avec pas mal de monde, l'enchanteresse est juste la pour dissiper du mieu qu'elle peut et pourquoi pas réussir à lancer un sort cheers
Les gardes, les éclaireurs et les forestiers pour la puissance de feu et le harcélement, ralentissement.
Et le reste de mes unités pour le close avec ddg et lémures qui ne craignent pas la peur.

Je penses que mon armée est pluto "nombreuse" pour du mille points avec une bonne puissance de feu et n'est pas démunie pour le corps à corps!!

A mon avis les patés de squelettes, zombies etc seront facilement manoeuvrables, selon vous qu'elles seraient les unités à craindre et à gérer en priorité?

J'attends impatiemment vos réponses!!

lémurepower

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1000 points pour tournoi !!! Empty Re: 1000 points pour tournoi !!!

Message par Invité Sam 1 Mar - 17:04

Salut ! ta liste m'a l'air bien, seulement que comptes-tu faire réellement avec les 3 Guerriers Faucons, parce que si c'est pour occuper les servants de machines de guerre, les CV n'ont rien en artillerie.

Justelfe dwarf dwarf

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1000 points pour tournoi !!! Empty Re: 1000 points pour tournoi !!!

Message par Invité Sam 1 Mar - 19:36

Yop Yop !

Ta liste est classe en effet. Je pense que tu te feras devancer niveau magie (mais les ES sont habitués...! ^^)

Amha, les chevaliers sylvains seraient plus utiles que les faucons, à moins que tu souhaite les utiliser en bons kamikazes qu'ils sont pour se jeter sur un régiment et péter les mages... Mais je n'y crois pas trop.

Tchô tchô !
Turblush

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1000 points pour tournoi !!! Empty Re: 1000 points pour tournoi !!!

Message par Invité Dim 2 Mar - 15:19

es forestiers pour la puissance de feu et le harcélement, ralentissement.

Ralentir des Morts? c'est pas trop possible! parce qu'à part si près du général, il ne peuvent faire de marche forcée! au même titre que les roi des tombes je pense! donc limite des forestiers pour les chevaliers mort vivant ( le général à toute les chances d'être avec eux ) sinon il va vite larguer les autres troupes pour foncer sur l'ennemie, donc plus de marche forcé! sinon il se ralentirais lui même pour rester avec ces troupes!
Donc les faucons, certes pour niquer les mages m'enfin... je sais pas si c'est vraiment solide un nécrarque mais je pense que si lol! et les autres éclaireur ne servent pas à grand chose!

Tu devrais rajouté deux pam à ton mage... parce qu'avoir des mort qui bougent très vite grâce à la magie c'est mauvais! ou des morts qui repousse aussi!

à la place des guerriers faucons, mais une unité de CSK! parfait pour prendre de flanc! avec une bannière, limite de guerre si tu peux en prendre une c'est parfait de flanc surtout avec leur cc de 5 et la cc de 2 de la plupart de ses troupes!


PS: j'insiste sur le fait qu'il peut se permettre d'avoir moins de troupes au départ! pour mettre plusieurs nécrarques.... ils en fera après des squelettes... surtout si tu es limite contre la magie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1000 points pour tournoi !!! Empty Re: 1000 points pour tournoi !!!

Message par Invité Dim 2 Mar - 20:20

Bon je connais pas très bien les CV. De ce que j'en sais leur magie est pas mal du tout mais perso, je pense que sans enchanteur ça passe. On est qu'a 1000 points il va avoir 1 voir 2 N2... tu sers les fesses au 1er tour et tes faucons s'occuperont de lui ou d'eux au 2ème ...

Après, je trouve qu'il y a beaucoup trop d'éclaireur et comme il a été dit, ils ne serviront pas à grand chose ...

Les lémures par 3 ... bof, AMHA, ils vont fuir assez vite ... donc perso je dirais soit par 4 soit ... tu trouve une unité pour la soutenir ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1000 points pour tournoi !!! Empty Re: 1000 points pour tournoi !!!

Message par Invité Lun 3 Mar - 14:36

Donc pour vous je devrais remplacer les guerriers faucons par de la cavalerie légère, et trop d'éclaireurs!

Tout d'abord je dois bien dire que je n'ai pas une grande sympathie pour la cavalerie scratch

Et contre du comte vampire je trouves les guerriers faucons trés efficaces pour allé chercher les petites unités de loups funestes ou de goules voir même les petites unités sorties de terre par magie et si jamais un mago traine... on peut toujours réver thumleft

Pour la magie ça a trés bien été dit, je serres les fesses!
Même si j'ai peur du full magie ( 3magos niv 2) Shit

Sinon pour les éclaireurs et bien j'adore ça et je n'ai que ça comme unité de base.

Quand aux lémures ils peuvent trés bien retenir une charge de cavalerie non ?

Voilou voilou selon vous quelles techniques adopter pour contrer les sacs d'os ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1000 points pour tournoi !!! Empty Re: 1000 points pour tournoi !!!

Message par Invité Lun 3 Mar - 14:53

J'ai parlé avec un vendeur y'a pas si longtemps qui me parlait des CV et m'a justement dis que les ES sont LA race anti-CV, le tout c'est de tuer leurs mages donc tu sais sur quoi te concentrer. A ta place, je virerais les lémures, les faucons et les éclaireurs. Ajoute 10 gardes sylvains car t'auras pas mal de squelettes/loup a zigouiller a mon avis. Ajoute un PAM a ton mage, mieux vaut prévenir que guérir (surtout pour seulement 25pts) et prends une petite troupe de dryades, si y'a des créature éthérées en face, les attaques magique et l'immu psycho sa peut tjr servir. Ensuite je pense que ce que tu dois craindre sont perso/dragons de sang/gardes de scryptes, les DDG peuvent se charger des 3 mais sa peut etre utile d'échanger tes forestiers contre 5 chevaliers. Voila, ce n'est que mon avis fais en ce que tu veux, tiens nous au courant quand meme =p ++

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1000 points pour tournoi !!! Empty Re: 1000 points pour tournoi !!!

Message par Invité Lun 3 Mar - 14:57

je sais pas si c'est vraiment solide un nécrarque

je pense que ce que tu dois craindre sont perso/dragons de sang/gardes de scryptes

Ca n'existe plus les lignées.

Quand aux lémures ils peuvent trés bien retenir une charge de cavalerie non ?

Pas celle des CV (F6 attaques magique).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1000 points pour tournoi !!! Empty Re: 1000 points pour tournoi !!!

Message par Invité Lun 3 Mar - 15:17

juste pour dire utilise des dryades contre eux c'est costaud et sa a des baffe magiques ce qui est très utile contre les banshee et autre éthéré
j'utiliserai aussi des gardes éternelle c'est bien contre les pavé des squellette
les forestier ne servent pas a grand chose sauf contre les chevalier et les éclaireur ne servent pas non plus
tu pourrait aussi remplacé les GF par un GA moins cher et un peu mieux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1000 points pour tournoi !!! Empty Re: 1000 points pour tournoi !!!

Message par Invité Lun 3 Mar - 19:33

Dragon de sang/chevalier d'sang.. pareil.. j'parlait de la cavalerie.. =)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1000 points pour tournoi !!! Empty Re: 1000 points pour tournoi !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum