Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

coup fatal sur un perso sur dragon

Aller en bas

coup fatal sur un perso sur dragon Empty coup fatal sur un perso sur dragon

Message par Invité Dim 27 Jan - 23:54

voilà, bonjour à tous !
je viens de finir une partie 3000pts contre de l'EN...et mon adversaire avait sorti un seigneur sur dragon noir, le seigneur avait armure 1+ et 4+ invul !!! Shocked
tour 3 son dragon fait des ravages et me force à abandonner un flanc, alors je me decide et je charge avec mes danseurs et mon change forme avec arme lourde.... dwarf
premier tour je fais la danse qui permet de faire des coups fatal....et je balance toutes mes attaques sur son seigneur (8A F4 coup fatal)...peu de touches, peu de bless et enfin le seul coup fatal Mr.Red au 1er tour de cac !!!

donc mon adversaire est d'accord, mon coup fatal annule sa save à 1+ mais pas son invul..donc il jette son dé et fais un misérable 2... Mr.Red y'a moi qui jubile déjà..je lui dis que du coup il perd tous ses PV et exit son seigneur...là il est plus d'accord !!!

il relit le livre règles V7 et me sort qu'un perso monté sur un monstre n'est pas affecté par le coup fatal, seuls les persos PU 1 ou 2, et non montés What the fuck ?!? ...moi je luis dis ben c'est bien un perso PU1 non ? et lui refuse catégoriquement !!!! (ce que je comprends assez bien, mais bon... toute mon attaque avec mes ddg était basée sur le coup fatal...sinon j'aurais jamais chargé !!!! sans parler de mes 7 forestiers qui ont eux aussi tenté leur chance et se sont fait massacrer!!)

car que le dragon soit non coup fatalisable, ça je le savais...mais un simple gars ????? j'ai lu dans plein de forum que le perso était coup fatalisable...alors j'y comprends plus rien !
est ce que quelqu'un pourrait me comfirmer ceci??
merci d'avance !

ces EN sont vraiment des traitres !
a+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

coup fatal sur un perso sur dragon Empty Re: coup fatal sur un perso sur dragon

Message par Invité Lun 28 Jan - 0:39

"...elle fonctionne contre les personnages montés sur un char ou chevauchant un monstre, tant que le cavalier lui-même possède une PU de deux ou moins..."

phrase d'une clareté difficile à contester...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

coup fatal sur un perso sur dragon Empty Re: coup fatal sur un perso sur dragon

Message par Invité Lun 28 Jan - 0:55

donc, on est bien d'accord. le coup fatal aurait du fonctionner.

juste par curiosité, comment avez vous réglé le problème? et qui a gagné?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

coup fatal sur un perso sur dragon Empty Re: coup fatal sur un perso sur dragon

Message par tutti Lun 28 Jan - 0:58

Sûrement au bras de fer Razz
tutti
tutti
Modérateur

Nombre de messages : 1005
Localisation : In the Great forest of Grenoble!!!
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

coup fatal sur un perso sur dragon Empty Re: coup fatal sur un perso sur dragon

Message par Invité Lun 28 Jan - 1:01

ben déjà merci pour votre réponse rapide

je vais vous expliquer !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

coup fatal sur un perso sur dragon Empty Re: coup fatal sur un perso sur dragon

Message par Invité Lun 28 Jan - 1:10

finalement, on a joué 1d6, le plus gd l'emportait ! c'est lui qui a fait 5 ...et merde ! Mais je savais que j'avais raison...c'est de la logique pure cette règle ! coup fatal...c'est fatal, point barre...c'est comme save invul, non ?

à son tour de close...j'ai fait danse save 4+ inv, mais bon lui touche sur 3+ et bless sur 2+, son seigneur a F8 avec le gantelet...deux morts et un PV au chge forme ! je teste le moral et je maintient ( merci la GB)
a mon tour, danse +1 A, car la règle anti coup fatal était de vigueur...bref toujours F3, donc bof et mon héros fait choux blanc ! je reteste et là c'est la fin et croooc le dragon mange tt le monde !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

coup fatal sur un perso sur dragon Empty Re: coup fatal sur un perso sur dragon

Message par Invité Mar 12 Fév - 11:48

Tu t'es fait avoir, c'est bien dommage car tu aurai gagné la partie.

J'ai joué contre le meme seigneur monté EN, plus une enchanteresse monté aussi , et mes forestiers ont tué les deux sur coup fatal Smile

Bon je faisait le bourin avec 19 forestiers^^ mais j'ai fait deux double 6 ( répartition puis blessures Wink)

Assez content de mes forestiers qui m'ont fait gagner 800 points sur ces deux coups Smile

Bref tout perso est fatalisable soit en convainqu. Et tes DDG pour ca sont très pratiques.

Ya que contre les orgres and co que c'est chaint^^ PU3 donc pas fatalisable.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

coup fatal sur un perso sur dragon Empty Re: coup fatal sur un perso sur dragon

Message par Invité Mar 12 Fév - 12:20

La prochaine fois, si tu es sûr d'avoir raison, et que c'est une partie "amicale", tu campes sur tes positions ... Ou tu ranges et tu te casses ... Moi, c'est ce que je fais, j'en ai marre que les dinosaures ("oui, mais moi je joue depuis la V3, je connais tout" ... Sauf les nouvelles règles hein ...), des tricheurs etc ... Alors quanbd je sais que j'ai raison, je maintiens, l'autre n'a qu'à être d'accord, ou on arrête ... Et me dites pas que c'est pas fair-play, tricher c'est pas fair-play hein dwarf

En plus, c'est tout à fait logique et normal qu'un Seigneur soit fatalisable si on peut le viser .... pfff ^^'

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

coup fatal sur un perso sur dragon Empty Re: coup fatal sur un perso sur dragon

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum