Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

[Rec] L'Histoire de Findûr Galathil bientôt....

Aller en bas

[Rec] L'Histoire de Findûr Galathil bientôt.... Empty [Rec] L'Histoire de Findûr Galathil bientôt....

Message par Talioran Mer 14 Sep - 0:58

Désolé de vous décevoir mais il n'y a pas de texte (en tout cas pas pour l'instant), j'ai tout d'abord une question à poser (la réponse que vous me donnerez influencera grandement ce que je vais écrire) :

Est-ce que l'idée d'un elfe sociable, qui voyagerait beaucoup (et seul) pour découvrir le monde, et qui aurait donc beaucoup de "connaissances" de part le monde, vous dérangerait ?

Car je sais que les Sylvains sont connus pour leur grand mépris de tout ce qui se passe hors de leurs forêts, mais j'ai envie de raconter l'histoire de mon Seigneur qui, après maintes aventures plus périlleuses les unes que les autres, s'arrête dans un petit coin du vieux monde pour fonder une colonie... Un grand voyageur quoi...

Donnez-moi votre avis...

merci d'avance Mr. Green


Dernière édition par le Sam 11 Fév - 21:38, édité 1 fois

_________________
Talioran,
l'homme invisible de la CFS What a Face

Mr. Green
[Rec] L'Histoire de Findûr Galathil bientôt.... Cfsbouton
Talioran
Talioran

Nombre de messages : 695
Age : 37
Localisation : Athel Loren et quelques fois Genève en Suisse
Date d'inscription : 22/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Rec] L'Histoire de Findûr Galathil bientôt.... Empty Re: [Rec] L'Histoire de Findûr Galathil bientôt....

Message par Invité Mer 14 Sep - 8:39

Je pense que le fait de voir un ES voyager ne dérangera que très peu de monde ( seul les incoruptibles d'athel loren... What the fuck ?!? ) en effet ce sont tous de meme avant tous des elfes, donc ils aiment la connaissance normalement.
Et puis pour fonder une colonie c'est encore mieux et tout a fait plausible, car coment les autres colonies dans les autres forets ont elles été établies ?( ok, beaucoup au temps de leur arrivée sur le vieux monde, mais d'autres certainement plus tardivement).

Voilou donc AMHA ton idée est bonne, maintenant ayant pour ma part répondu à ta question j'attends la suite dwarf , bonne chance.

Ghorg

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rec] L'Histoire de Findûr Galathil bientôt.... Empty Re: [Rec] L'Histoire de Findûr Galathil bientôt....

Message par Invité Mer 14 Sep - 14:56

Pourquoi pas, bien que le fait qu'il voyage en faisant des rencontres parmi d'autres races est un peu gênant, ( apres tout il sagit de ton armée ), il faudrait qu'il ai été chasser de la foret, ou qu'il ai été envoyer en mission pour une quelconque affaire. UN ES ne quittera jamais sa foret de son plein grès juste parce qu'il souhaite faire des rencontres. Et puis il faut dire que un elfe sociable et qui s'entend bien avec d'autres races, ça n'éxiste pas.
Sionn, tu peux dire qu'il sagit d'un demi elfe...............qui aurait de bonne affinités avec des esprits de la foret, ce qui le rapprocherai des ES ou un truc comme ça.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rec] L'Histoire de Findûr Galathil bientôt.... Empty Re: [Rec] L'Histoire de Findûr Galathil bientôt....

Message par Talioran Mer 14 Sep - 15:05

Merci à vous deux... Je pense que je vais faire comme ça :

Un Elfe Sylvain (pur, pas de Demi-elfe, je suis raciste dwarf ) qui s'en va voyager car il a soif de connaissance, il veut découvrir le monde car il est curieux, et cette curiosité lui a attiré plein de problèmes à Athel Loren. Du fait des tensions qui pouvaient régner à cause de lui dans son clan, il a été décidé qu'il devrait quitter la Forêt pour un petit moment, le temps que les esprits se calment... Tout heureux de cette nouvelle (cela lui laisse le temps de découvrir le monde) il s'en va.

Pourtant, un elfe décide de le suivre, son compagnon de toujours, un Forestiers du nom de ....?? (pas trouvé encore dsl Mr. Green )

Voilà merci, le texte viendra sous peu...

PS : lorsque je disais "sociable" je voulais dire qu'il était plutot sage, et qu'il n'était pas trop un partisan de la chasse sauvage et des autres violences dont font preuve quelques elfes sylvains (il est donc "pacifique", tout comme certains elfes d'Athel Loren, donc rien d'extrêment bizarre)

_________________
Talioran,
l'homme invisible de la CFS What a Face

Mr. Green
[Rec] L'Histoire de Findûr Galathil bientôt.... Cfsbouton
Talioran
Talioran

Nombre de messages : 695
Age : 37
Localisation : Athel Loren et quelques fois Genève en Suisse
Date d'inscription : 22/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Rec] L'Histoire de Findûr Galathil bientôt.... Empty Re: [Rec] L'Histoire de Findûr Galathil bientôt....

Message par Invité Mer 14 Sep - 17:35

ça me parait symps tout ça, mais le fait qu'un elfe soit curieux ( désolé si je suis lourd ) me gêne un peu car ils sont sensr tout connaitre des autres races ( nos elfes sont supérieurs Cool ) Pour moi il pourrait sagir de 2 frère amis d'un esprit ( meme controlés par un esprit lequel leur dictant ce qu'ils doivent faire, tes deux elfes seraient alors envoyer pour donner des informations a cet esprit lequel souhaiteant déclarer une guerre a un peuple, en fait il sagirait d'elfes un pau manipulés par un esprit , ce dernier profitant de la passion de découvrir des 2 freres.

Voila

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rec] L'Histoire de Findûr Galathil bientôt.... Empty Re: [Rec] L'Histoire de Findûr Galathil bientôt....

Message par Talioran Mer 14 Sep - 22:41

euhhhh..... scratch j'ai pas tout pigé là Aronril.... scratch

Tu peux nous la refaire en plus clair ? Mr. Green

Allez c'est parti, l'esprit, 2ème prise, et.... ACTION !

Non je rigole, mais je n'ai pas tout compris... tu pourrais me l'expliquer plus clairement stp ? Parce que ça me parait intéressant...

_________________
Talioran,
l'homme invisible de la CFS What a Face

Mr. Green
[Rec] L'Histoire de Findûr Galathil bientôt.... Cfsbouton
Talioran
Talioran

Nombre de messages : 695
Age : 37
Localisation : Athel Loren et quelques fois Genève en Suisse
Date d'inscription : 22/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Rec] L'Histoire de Findûr Galathil bientôt.... Empty Re: [Rec] L'Histoire de Findûr Galathil bientôt....

Message par Invité Mer 14 Sep - 22:48

effectivement l'idée d'aronril peut etre interessante mais un point me gène, si les deux freros sont "dirigé" par un esprit comment vont-ils créer une colonie et se déplacer dans plusieurs autres forets, l'esprit a un autre but, déclarer la guere un autre peuple et non pas peupler des forets.
D'ailleurs le fait qu'un esprit veuille déclarer la guerre à un peuple me dérange, quel interet y trouverait-il ?

En espérant que vous ayait plus ou moins compris ce que j'ai voulu dire car il me semble que je me suis emélé. silent

Voilou,
Ghorg

EDIT pour le message de talioran en dessous: et bien bonne chance pour ton début! Wink


Dernière édition par le Mer 14 Sep - 23:01, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rec] L'Histoire de Findûr Galathil bientôt.... Empty Re: [Rec] L'Histoire de Findûr Galathil bientôt....

Message par Talioran Mer 14 Sep - 22:55

Donc si je comprend bien... Un esprit de la Forêt qui voudrait faire la guerre à un peuple, utiliserait mes deux protagonistes et leur soif de connaissance dans le but d'arriver à ses fins, c'est bien ça ?

Si oui, ça pourrait être pas mal, mais comme j'ai l'intention de faire traverser l'océan à mes deux elfes (sur un grand bateau humains, bien évidemment personne ne saurait que ce sont des elfes) , je vois pas comment intégrer ça à mon histoire... surtout, comme le dit Ghorg, si je veut arriver à fonder une colonie à la fin...

Donc j'hésite... mais bon je vais commencer à écrire et après je vous dirai ce que j'ai fait (pour avoir votre approbation d'un point de vue cohérence fluffique Mr. Green )

Comme on dit, le plus dur quand on écrit c'est de trouver un bon début...

_________________
Talioran,
l'homme invisible de la CFS What a Face

Mr. Green
[Rec] L'Histoire de Findûr Galathil bientôt.... Cfsbouton
Talioran
Talioran

Nombre de messages : 695
Age : 37
Localisation : Athel Loren et quelques fois Genève en Suisse
Date d'inscription : 22/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Rec] L'Histoire de Findûr Galathil bientôt.... Empty Re: [Rec] L'Histoire de Findûr Galathil bientôt....

Message par Invité Jeu 15 Sep - 20:50

tu as bien résumer mon idée, mais étant donné que tu veux les faire voyager sur un autre continent, mon idéene tien plus trop debout.
Sinon, tu pourrait dire que c'est un elfe qui a été envoyé par Athel Loren pour retrouver des collonies perdues sur un autre continent, ils en aurait retrouver une et seraiant alors pris dans une guerre contre le peuple de ce continent ( par exemple les HL, et ne pourraient alors pas retourner en Athel Loren de si tôt. Ils auraient alors un dessein, avant de repartir pour Athel avec le clan perdu. pourquoi pas meme dire que la colonie supplie ton seigneur de les aider dans leurs combat contre cette race ennemie et qu'ensuite ils lui prometterai de revenir en Athel Loren?
Voila encore une autre idée, te plait elle?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rec] L'Histoire de Findûr Galathil bientôt.... Empty Re: [Rec] L'Histoire de Findûr Galathil bientôt....

Message par Talioran Ven 16 Sep - 1:31

Une idée magnifique Aronril !!! SPLENDIDE !!! Vraiment j'adORe !!!!


Je trouve ça magnifique, je m'en vais rédiger ça tout de suite...


(bien que je me sente un peu honteux, car c'est vous qui avez presque tout trouvé Embarassed ...) mais bon l'idée est tellement bonne, je ne peux la laisser filer Mr. Green

à très bientôt et encore merci...

_________________
Talioran,
l'homme invisible de la CFS What a Face

Mr. Green
[Rec] L'Histoire de Findûr Galathil bientôt.... Cfsbouton
Talioran
Talioran

Nombre de messages : 695
Age : 37
Localisation : Athel Loren et quelques fois Genève en Suisse
Date d'inscription : 22/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Rec] L'Histoire de Findûr Galathil bientôt.... Empty Re: [Rec] L'Histoire de Findûr Galathil bientôt....

Message par Invité Ven 16 Sep - 20:09

Sa fait plaisir de recevoir des compliments.
Et puis c'est bizard parce que j'ai toujours pas trouver de fluff pour mon armée et puis je donne des idées aux autres, bizard...........Mais bon je suis heureux de rendre heureux mes frères sylvestres.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rec] L'Histoire de Findûr Galathil bientôt.... Empty Re: [Rec] L'Histoire de Findûr Galathil bientôt....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum