Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Et l'amure dans tous ca ?

Aller en bas

Et l'amure dans tous ca ? Empty Et l'amure dans tous ca ?

Message par Invité Sam 22 Déc - 17:28

Mes chèreuh confrères boisée je viens vous faire part d'un de mes petits soucis Laughing

J'ai recement joue contre un haut elfe (avant qu'il soit réédité ca doit pas etre si recent que ca en faite ^^) et je me suis retrouvé face a quelque unité de chevalier a 1500 Pts impossible de mettre l'arc de loren avec nos chère fleches arcanique.

Ma question est assez simple qui peut chez nous detruire c'est z'homme tous plien de fer ? l'homme arbre je n'en doute pas les danseurs de guerre aussi je pense ,mais est ce tous avez vous d'autre unité ou idée xD pour ce genre de masse en acier ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et l'amure dans tous ca ? Empty Re: Et l'amure dans tous ca ?

Message par Invité Sam 22 Déc - 21:01

les forestiers mais faudrait pas qu'ils se fassent charger

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et l'amure dans tous ca ? Empty Re: Et l'amure dans tous ca ?

Message par Invité Sam 22 Déc - 21:16

Toutes les unités rares ; les forestiers aux tirs coup fatal ; l'homme arbre parce qu'il est encore plus résistant ; et l'aigle parce qu'il peut amener un régiment de cavalerie adverse comme tu veux qu'il soit... Et ensuite n'importe qu'elle charge de flanc (des cavaliers sauvages tant qu'a faire) fera l'affaire.

Les danseurs de guerre aussi peuvent grace à la danse coup fatal ; mais il faut souvent du temps pour qu'ils soit en position de charger la cav lourde adverse.

Un régiment rapide positioné sur un flanc peut menacer la cavalerie adverse également ; des cavaliers sauvages ; un changeforme ou perso sur aigle... Du moment que ca tappe assez bien/fort ou/et que ca accumule des bonus fixes.

Tu peux aussi essayer de mettre dans le vent la cavalerie adverse en faisant bouger les bois ; ou encore essayer d'encaisser la charge pour ensuite avoir la cavalerie adverse à l'usure (sans le bonus de charge elle est déja moins dangereuse les tours suivant) ou bien en contre chargeant. Donc garde éternelle avec grande bannière, homme tronc, peut être lémures ; ou même des archers en rangs avec noble si tu n'as rien d'autre ; ca fait toujours une mauvaise surprise. Et dans le pire des cas, au lieu d'encaisser la charge tu la fuis, et ensuite tu contre charge après la charge ratée de ton adversaire.

Théoriquement ya plein de facons de s'occuper de la cavalerie lourde adverse avec des ES =)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et l'amure dans tous ca ? Empty Re: Et l'amure dans tous ca ?

Message par tutti Dim 23 Déc - 14:53

Surtout, tes archers à courte portée...
3+/3+ pour faire un mort sur 3... Les cavaleries elfiques n'aiment vraiment pas.
L'empire avec leurs 1+ est un peu plus chaud, et les autres avec leurs endu de 4, c'est pas bien drôle non plus, quoi que!!
Donc pas de quoi s'inquiéter Wink
Des archers, des archers et encore des archers... !!! ;-)
@++
gasp
tutti
tutti
Modérateur

Nombre de messages : 1005
Localisation : In the Great forest of Grenoble!!!
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Et l'amure dans tous ca ? Empty Re: Et l'amure dans tous ca ?

Message par Invité Lun 24 Déc - 16:16

Pour moi Silk a donné toutes les bonnes réponses et les plus pertinentes.

Et s'il te sort un autobus (un régiment énorme, avec un héros, voir une GB en prime), ne te fatigue pas à aller charger le régiment, mais sacrifie une ou deux unités peu cher pour envoyer ce régiment dans un bois ou à l'autre bout de la table.

Tellement classique, mais tellement agréable...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et l'amure dans tous ca ? Empty Re: Et l'amure dans tous ca ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum