Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

De l'utilité du Seigneur Danseur de Guerre...

Aller en bas

De l'utilité du Seigneur Danseur de Guerre... Empty De l'utilité du Seigneur Danseur de Guerre...

Message par Invité Jeu 6 Déc - 14:56

Voila, je relfléchissait sur le Seigneur danseur de guerre...

Il parait puissant mais je ne l'ai jamais utilisé préferant jouer des personnages accès sur le tir...

As il sa place dans une armée de tir ?? L'utilisez vous ? A quel usage ?? Avec ou sans Pierre de Lune ??

Merci d'avance

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De l'utilité du Seigneur Danseur de Guerre... Empty Re: De l'utilité du Seigneur Danseur de Guerre...

Message par Invité Jeu 6 Déc - 17:15

du peu de parties que j'ai faite, je l'ai utilisé comme héros avec les lames de loec dans une unité de danseurs de guerre.
l'unité est tout d'abord mise en retrait laissant le gros du travail à la cavalerie et aux tireurs si bien que l'adversaire avait oublié ce perso dans cette petite unité. (adversaire peu expérimenté mais qu'en même) le premier tour de corps à corps a été saignant... Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De l'utilité du Seigneur Danseur de Guerre... Empty Re: De l'utilité du Seigneur Danseur de Guerre...

Message par Invité Ven 7 Déc - 21:54

Il a en gros la même utilité que les Danseurs, donc si tu en joues, tu peux le prendre, mais sinon, tu ne le prend pas^^.
Par mon expérience, je peux te dire que je l'utilise avec une troupe de 8 DDG avec Champion, avec Lames de Loec et Pierre de Renaissance. En gros, un truc qui balance 6A F5 en charge et relance des jets foireux, et à 1 PV une invu à 2+, autant dire une bestiole intuable. Il accompagne les Danseurs, donc il a la même utilité, si ce n'est qu'il apporte un immense plus à l'unité Wink
Je n'ai presque jamais été déçu!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De l'utilité du Seigneur Danseur de Guerre... Empty Re: De l'utilité du Seigneur Danseur de Guerre...

Message par Invité Ven 7 Déc - 22:00

Le probleme du seigneur DdG, c'est son prix: 195pts l'elfe à poil, c'est un peu cher...
Prefere en général un simple noble, quasiment tout aussi efficace pour beaucoup moins cher.

Pour moi, son but est avant tout de donner plus de punch à son unité

Avec ou sans Pierre de Lune ?

Ca peut etre utile. A tester aussi le pendentif d'ambre, effet garenti contre les nouveau HE (pas les lanciers...).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De l'utilité du Seigneur Danseur de Guerre... Empty Re: De l'utilité du Seigneur Danseur de Guerre...

Message par Invité Ven 7 Déc - 22:27

et le noble Ddg est utile ou pas ? ou moin?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De l'utilité du Seigneur Danseur de Guerre... Empty Re: De l'utilité du Seigneur Danseur de Guerre...

Message par Invité Ven 7 Déc - 22:42

Le problème du seigneur DdG, c'est qu'on sait pertinemment que c'est une grosse brute, donc il aura tendance à être évité (et comme il est à pied...). La pierre de lune est donc un excellent ajout, même si ça ne sera pas toujours utile.

Dans une armée de tir, il servira de contre-attaque, la difficulté étant de l'avoir au bon endroit au bon moment (toujours le problème d'être à pied).
Ca reste dans ce type d'armée qu'il aura le plus de chances d'entrer en action je pense.

Le héros fait vachement moins peur alors qu'il reste très capable. L'investissement est bien moins conséquent, et même si les capacités martiales s'en ressentent, ça reste une belle brute.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De l'utilité du Seigneur Danseur de Guerre... Empty Re: De l'utilité du Seigneur Danseur de Guerre...

Message par Invité Sam 8 Déc - 0:45

Je reste un fan du pépére Smile

Pour ouam, c'est lames de loec, pléiade et invu au choix, c'est un vrai bonheur pour meuler et il va très bien dans une liste de contre ou une liste offensive.

Le summum du bonheur, c'est contre un gros seigneur orque quand tu l'atomises avec du coup fatal et que ton adversaire te dit qu'il a l'objet qui lui donne tes svg d'armures et tes invus Very Happy

L'autre truc bien fun, c'est la charge d'archidiacre avec miroir de Van Horstman et la grande dilemme qu'il doit résoudre : dois-je frapper un peu plus fort et avoir une E de 3 ou pas ? Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De l'utilité du Seigneur Danseur de Guerre... Empty Re: De l'utilité du Seigneur Danseur de Guerre...

Message par Invité Sam 8 Déc - 2:45

exuse moi ghuy nayss mais je n'est pas très bien compris ton message .

pourrais tu le reformuler de facon a ce que je le comprene dans sa totalité

merci d'avance.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De l'utilité du Seigneur Danseur de Guerre... Empty Re: De l'utilité du Seigneur Danseur de Guerre...

Message par Invité Mer 19 Déc - 20:05

Voui c'est vrai que le danseur de guerre reste assez enorme le probleme reste son prix et ses sauvegardes ^^ pas d'armure seulement une invu

j'aime jouer un seigneur je le trouve vraiment rentable et interessant, le probleme reste le fait qu'il soit a pied, les deux armes de loec nous permette de relance nos jet pour bléssé sa c'est enorme car le danseur de guerre n'as pas forcement une force colossal et le coup fatal c'est justement dans les jets pour blesser Laughing

le probleme de l'invu et l'armure sur le seigneur je regle sa par la pleiade de tisseur en defiant le champion ou le perso en face (car oui nos danseur n'aime pas les ripostes) ajouté une invu j'aime celle a 3+ Razz

le probleme est que sur le hero on ne peut pas l'avoir mais il reste assez monstrueux ^^ bien sur à jouer dans une unité aprés a vous d'prendre l'habitude pour le deplacement essayer les pièges avec les chevaliers ou autre x)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De l'utilité du Seigneur Danseur de Guerre... Empty Re: De l'utilité du Seigneur Danseur de Guerre...

Message par Invité Ven 4 Jan - 22:11

brindouille a écrit:exuse moi ghuy nayss mais je n'est pas très bien compris ton message .

pourrais tu le reformuler de facon a ce que je le comprene dans sa totalité

merci d'avance.

Pour :
Le summum du bonheur, c'est contre un gros seigneur orque quand tu l'atomises avec du coup fatal et que ton adversaire te dit qu'il a l'objet qui lui donne tes svg d'armures et tes invus

L'autre truc bien fun, c'est la charge d'archidiacre avec miroir de Van Horstman et la grande dilemme qu'il doit résoudre : dois-je frapper un peu plus fort et avoir une E de 3 ou pas ?

Je faisais allusion aux objets habituels que les joueurs impériaux et O&G utilisent.
Les seigneurs orques ont souvent un objet qui leur donne les même sauvegarde et invu que l'adversaire les attaquant quant à l'archidiacre sur autel, il a souvent le miroir de Van Horstman qui permet d'échanger certaines caractéristiques avec l'adversaire dont l'endurance (par conséquent, avoir E3 ça refroidit Very Happy)

PS : Désolé de ma réactivité de buse Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De l'utilité du Seigneur Danseur de Guerre... Empty Re: De l'utilité du Seigneur Danseur de Guerre...

Message par Invité Sam 5 Jan - 22:13

Je ne l'ai jamais testé le gus ; mais je suis un peu tenté de le sortir puisque je vais remanier ma liste...

Reste sa lenteur qui n'est vraiment pas glop.. Ajouter à ça une immunité psycho qui empèche de fuir et un coût en point assez conséquent, jme dis que ca doit être un sac à points que certains joueurs s'empressent de prendre à la première occasion...

A t il sa place dans une armée de corps à corps ?? Est il un bon choix, ou fait il pale figure comparé aux autres persos ?? (l'épée des esprits m'a pas mal convaincu.. et je testerais bien le tisseur ou le vénérable..)

Bref ; ya d'autres avis svp ?? dwarf

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De l'utilité du Seigneur Danseur de Guerre... Empty Re: De l'utilité du Seigneur Danseur de Guerre...

Message par Invité Sam 5 Jan - 23:14

Lenteur, lenteur...
1) M5 comme tous les ES, tirailleurs, et on dit que l'armée des ES est une des plus rapides, faudrait savoir Razz
2) possibilité de mettre toute l'unité à l'abri dans la forêt et de jouer à l'autobus, mais il n'y a alors pas de place pour l'HA...
Sinon, pour son efficacité: ben en charge il balance 6A F5 avec possibilité de relance des raté en touchant (danse +1A et lames de Loec), ajoute à cela les 18-21A F4 à coté pour les DDG normaux, ça peut pas détruire un seigneur du Chaos mais ça fait fuire toute infanterie: skaven, Gobelins, Empire, etc. Même de face!
Coté protection: Pierre de renaissance si tu as les points, mais sinon:
1) Forêts ou décors, les DDG sa se cache avant d'arriver par surprise.
2) RM de 1, ça aide...
3) mouvement, tirailleurs, longue portée, c'est dur de les toucher, et en plus ton Seigneur n'est ciblable que par les canon et les catapultes (et encore, sur un 1), sauf quand tu n'as pas assez de DDG à coté.
4) invu 6+, quelques jolies surprises quelques fois...

Bref, ce Seigneur doit être joué avec subtilité, mais il est marrant à jouer et peut causer de sérieux dégats s'il est impossible de charger l'infanterie de flancs avec d'autres unités.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De l'utilité du Seigneur Danseur de Guerre... Empty Re: De l'utilité du Seigneur Danseur de Guerre...

Message par Invité Dim 6 Jan - 7:43

Si on n'en a pas déjà parlé, je me permets.

Le mouvemen a l'air d'être un problème, alors pourquoi ne pas lui attribuer une pierre de lune des sentiers ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De l'utilité du Seigneur Danseur de Guerre... Empty Re: De l'utilité du Seigneur Danseur de Guerre...

Message par Invité Dim 6 Jan - 14:57

Si on n'en a pas déjà parlé, je me permets.

Tu dis ca pour ..?? (je dmande vu que je comprends pas et que ca pourrait être poru moi..)

C'est pas faux tout ca ; je ne suis pas fan de la pierre de lune ; son utilité dépend beaucoup de la table ; de la capacité à faire bouger les forêts, ce qui demande beaucoup de dépense pour les enchanteurs, encourage à prendre un homme tronc et dépend fortement de défense magique adverse... Je trouve que ca fait beaucoup de condition, que ca conditionne beaucoup le reste de la liste..

Je me demandais si le pendentif d'ambre ne pouvait pas être à sa place sur un seigneur danseur ? Le mouvement devient beaucoup moins un problème à partir du moment où on frappe en premier ; le nombre hallucinant de coup fatals permet de gérer le lourd, le grand nombre d'attaque pour le léger...

La seul faiblesse reste donc les monstres ? Le pépère moulinne aussi les gros bestiaux ??


Edit : J'édite pour éviter le monoligne de réponse ; "Pas plus", mais surtout pas moins pour 35pnts ; une forêt bien placé, ce n'est pas forcément tout le temps, à moins d'avoir une liste orientée etc.. (redites du début de poste).


Dernière édition par le Dim 6 Jan - 16:08, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De l'utilité du Seigneur Danseur de Guerre... Empty Re: De l'utilité du Seigneur Danseur de Guerre...

Message par Invité Dim 6 Jan - 16:02

Je disais ça juste parce que je n'étais pas certain que quelqu'un en ai déjà parlé... Et suffit qu'il y ai une forêt bien placée en plus de la gratuite, pas plus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De l'utilité du Seigneur Danseur de Guerre... Empty Re: De l'utilité du Seigneur Danseur de Guerre...

Message par Invité Dim 6 Jan - 16:28

A t il sa place dans une armée de corps à corps ?? Est il un bon choix, ou fait il pale figure comparé aux autres persos ?? (l'épée des esprits m'a pas mal convaincu.. et je testerais bien le tisseur ou le vénérable..)
Le seigneur DdG n'a pas accès à la dite épée, donc forcément...

Perso, les danseur de guerre m'apparaissent comme une bonne unité, mais le fait de recevoir une charge est vraiment pas glop pour eux. De fait :
Je me demandais si le pendentif d'ambre
Ben même en se faisant charger, le régiment peut encore se débrouiller.
Sa sécurise pas mal en fait...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De l'utilité du Seigneur Danseur de Guerre... Empty Re: De l'utilité du Seigneur Danseur de Guerre...

Message par Invité Dim 6 Jan - 19:34

Personnellement à 2000 pts j'utilise souvent le seigneur DDG et jouant contre du chaos avec un seigneur sur dragon, je peux vous dire qu'il est très efficace, avec les lames de loec, la pléiade, et linv a 3+ il peut gérer un thon comme ça tranquillement!
Mais pour que celà fonctionne il faut jouer défensif, avec beaucoup de tireur et de troupe rapide... alors il sera obligé d'avancer et d'exposer son seigneur a votre DDG, surtout s'il veut utiliser ces souffles aussi... malgrès tout 10 ps c'est pas beaucoup mais telment sous estimé...

enfin là je parlais seulement pour le seigneur... et volant qui plus ai! mais c'est pareil pour tout le reste de l'armée si elle est rapide... elle devra tout de même avancer et automatiquement se mettre à exposition... généralement avec un HA sur un autre coté c'est encore plus efficace car il faudra qu'ils choisissent entre affronté un HA ou un seigneur DDG et l'un ou l'autre c'est trop pour énorémement de troupe de les tuers en 2 tours... assez pour donner du renfort avec l'un ou l'autre! et pour les armée jouant aussi défensif... vous pouvez avancez avec vos tir et tiré encore et avec vos DDG et otre troupe qui soit son tirailleur ou forte endurance contre les tirs ^^

Edit Slayne : Un double post ? Pas mal pour un début...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De l'utilité du Seigneur Danseur de Guerre... Empty Re: De l'utilité du Seigneur Danseur de Guerre...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum