Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

petite question simple (choois de l'armement)

Aller en bas

petite question simple (choois de l'armement) Empty petite question simple (choois de l'armement)

Message par Invité Lun 3 Déc - 23:46

voila je me demandait si il falait obligatoirement avoir (réelement) sur la figurine l'armement que dont on souhaite l'equiper?

ex

j'ai acheter une noble sur coursier elfique d'ocasion (je debutait et je ne m'en suis pas soucier) et il a une arme de base (epée) et un bouclier

si dans une partie je souhaite l'equiper d'une lance eet d'une epée ai-je le droit ou il faaut forcement que l'armement figure (soit'colé) sur la figurine?

merci (et pas de rire Wink )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petite question simple (choois de l'armement) Empty Re: petite question simple (choois de l'armement)

Message par Invité Mar 4 Déc - 0:06

En théorie il faut que cela soit respecté scrupuleusement mais après tout est une question de souplesse avec l'adversaire, surtout si tu le connais où si l'écart porte sur un équipement minime (une arme différente est minime, un clan ou une monture différente l'est moins).

En tournoi les organisateurs peuvent être tatillons et demander à corriger l'écart entre la liste et la figurine.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petite question simple (choois de l'armement) Empty Re: petite question simple (choois de l'armement)

Message par Invité Mar 4 Déc - 0:12

daccor merci

(lol je sui un peu deg...)

mais a la limite si sa s'arrange ac un pote c'est bon
en plus je n'est pas (encore ?) l'ambition de faire des tournois ma priorité etant de tenter une partie pr commencer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petite question simple (choois de l'armement) Empty Re: petite question simple (choois de l'armement)

Message par Invité Mar 4 Déc - 20:55

En général, entre amis peu importe. Mais dans certains tournois, on impose le WYSIWYG, donc si ton perso a une lance, la figurine doit avoir une lance, etc.
Donc tu peux t'en soucier seulement si tu comptes faire pas mal de tournois!
(WYSIWYG: What You See Is What You Get= ce que tu vois, c'est ce que tu as.)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petite question simple (choois de l'armement) Empty Re: petite question simple (choois de l'armement)

Message par Invité Mar 4 Déc - 20:57

pour ton seigneur, tu peux aisément le convertir en lui ajoutant une lance (si tu ne veux trop compliquer colle lui simplement dans le dos ^^)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petite question simple (choois de l'armement) Empty Re: petite question simple (choois de l'armement)

Message par Invité Mar 4 Déc - 21:34

C'est d'ailleurs ce qu'il se passe le plus souvent, certains poussant même de lvice à ne fixer les objets voulus que par de la simple pâte adhésive...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petite question simple (choois de l'armement) Empty Re: petite question simple (choois de l'armement)

Message par Invité Mar 4 Déc - 23:02

ils sont fou ces gars ils sont fou

haa

Euh désolé je voulais juste dire que moi je joue avec des soces des fois donc ne tinquiète pas (et même des bout de papier quandles socle manque Wink )

athran, Elfe en manque d'inspiration

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petite question simple (choois de l'armement) Empty Re: petite question simple (choois de l'armement)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum