Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

orion ou forestiers?

Aller en bas

orion ou forestiers? Empty orion ou forestiers?

Message par Invité Lun 3 Déc - 9:49

bonjour a tous moi c'est brindille un ptit nouveau sur le fofo et sur warhammer (en fait j'avais commencé un petit peu il y a 2 ans et la je m'y remet...)

voila je me demandait si il valail mieux inclure orion ou des forestiers ds son armmée?( les 2 tirant tres bien...) ( est ce aussi une question de point de l'armée?)

(sinon en premiere impression le forum est très bien fait et il y a des poste très pertinent qui m'on permi de mieux cerner l'armée....)

merci de me repondre
@+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

orion ou forestiers? Empty Re: orion ou forestiers?

Message par Invité Lun 3 Déc - 10:22

je me permets de compléter cette question:

si on prend Orion, a-t-on le droit de prendre, dans la limite des persos disponible bien évidement, un noble ou seigneur forestier?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

orion ou forestiers? Empty Re: orion ou forestiers?

Message par Invité Lun 3 Déc - 11:08

a et oui (dsl pr le double post mais je vient d'y penser)

etant donné que orion et drycha doivent etre generale de l'armée...on ne peut dc pas les inclure ds une meme liste d'armée? nan?

(vous moquez pas trop je suis vraiment un nooby Embarassed )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

orion ou forestiers? Empty Re: orion ou forestiers?

Message par Invité Lun 3 Déc - 11:23

t'as raison tu est un noob utilise la touche "edit" pour éviter les double post (la c'est même du triple)

on ne peut pas prendre drycha et orion ensemble (il se taperait dessus )

pour le noble j'en sais rien mais je pense pas

et pour le choix je préfère plus les forestier sauf si je veut faire une armé bourrine passer les CSK en bases c'est super

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

orion ou forestiers? Empty Re: orion ou forestiers?

Message par Invité Lun 3 Déc - 15:18

Comme l'armée ne peux pas inclure de forestiers il semble logique qu'elle ne peut compter un noble du même type.

D'ailleurs niveau fluff celà paraît évident, la chasse sauvage est semblable à un gros rouleau compresseur, donc pas le temps d'envoyer les forestiers loin devant, c'est aussi pour celà que les éclaireurs passent en spécial.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

orion ou forestiers? Empty Re: orion ou forestiers?

Message par Talioran Lun 3 Déc - 16:37

karzen a écrit:t'as raison tu est un noob utilise la touche "edit" pour éviter les double post (la c'est même du triple)

Où est-ce qu'il a fait un triple post ? Ou alors où est-ce qu'il a fait un double post ?

Il n'a rien fait de tout ça, alors tes remarques tu les gardes pour toi merci Wink

Salutations et bienvenue sur le forum Brindouille Wink
Comme tu es nouveau je t'invite à passer par la case présentation en suivant ce lien :

https://athel-loren.forumactif.com/annonces-importantes-f1/presentation-des-membres-t7-810.htm

Concernant tes questions :

voila je me demandait si il valail mieux inclure orion ou des forestiers ds son armmée?

Tout dépend de ce que tu veux comme armée... les deux unités n'ont strictement rien à voir...

Les forestiers sont des unités rares contrairement à Orion qui est un personnage spécial... Si tu prends Orion tu ne peux prendre de forestiers (et donc si tu prends des forestiers tu ne peux prendre Orion Razz) -> cf règles spéciales d'Orion.

Donc si tu veux des unités qui tirent bien, ce sera plutôt les forestiers... Pour éliminer les persos ennemis ils sont très bien Smile
Orion étant plutôt un perso bourrin ou une baliste sur pattes (c'est comme tu veux Wink ) il est également cher...

Personnellement je ne conseille jamais les gens de prendre des persos spéciaux dans leur armée... Mais tout dépend de l'armée que tu veux monter après tout...

si on prend Orion, a-t-on le droit de prendre, dans la limite des persos disponible bien évidement, un noble ou seigneur forestier?

La logique voudrait que non... Rolling Eyes
Maintenant Warhammer et la logique Rolling Eyes

Mais comme l'a dit Thranduil normalement cela ne devrait pas être permis...

etant donné que orion et drycha doivent etre generale de l'armée...on ne peut dc pas les inclure ds une meme liste d'armée? nan?

Tout à fait Wink
Etant donné qu'ils doivent tout deux être général d'armée... mais qu'il n'y a qu'une seule place de général d'armée... je te laisse faire le compte Wink

_________________
Talioran,
l'homme invisible de la CFS What a Face

Mr. Green
orion ou forestiers? Cfsbouton
Talioran
Talioran

Nombre de messages : 695
Age : 37
Localisation : Athel Loren et quelques fois Genève en Suisse
Date d'inscription : 22/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

orion ou forestiers? Empty Re: orion ou forestiers?

Message par Invité Lun 3 Déc - 17:02

Tout comme Talioran, je déconseille vivement l'utilisation de personnages spéciaux surtout en petit format et d'autant plus pour des personnes débutantes.
Malheureusement les débutants se jettent sur de telles unités alors qu'elles ne devraient être présente que dans des parties où elles ont leur place, cad en 3000 minimum. De plus, elles peuvent désiquilibrer le jeu surtout dans des petits formats et ne reflettent donc pas la stratégie des deux joueurs.

Aussi je te conseille plutôt de te tourner vers les unités "conventionnelles" et je suis sûr que tu pourras établir une liste qui tienne la route.
D'ailleurs je pense que les forestiers sont vraiment un très bon choix, j'en joue d'ailleurs une unité de 7 en 1500 pts. Leur rôle principal est d'éliminier les persos dans les premiers tours et surtout de bloquer les marches forçées, ceci afin de cribler l'ennemi de flêches avant de le charger avec des unités prévues à cet effet (dryades, danseurs, ...).

Voilà en espérant t'avoir aider.

Thranduil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

orion ou forestiers? Empty Re: orion ou forestiers?

Message par Invité Lun 3 Déc - 19:54

merci pour les reponses.

vous m'avez bien éclairer sur le sujet et je pense que je vais suivre vos conseils et opter pour les forestiers.

(en meme temps les forestires me plaisaient becoup pour leurs carracteristiques mais orion etait une belle figurine et sa puissance de tire me disait bien car j'aurais aimmée que les elfes sylvains; tt comme leurs cousins ; possèdent des balistes...le choix etait difficile...)

je vais faire ma presentation.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

orion ou forestiers? Empty Re: orion ou forestiers?

Message par Invité Lun 3 Déc - 22:04

Talioran a écrit:Où est-ce qu'il a fait un triple post ? Ou alors où est-ce qu'il a fait un double post ?

Il n'a rien fait de tout ça, alors tes remarques tu les gardes pour toi merci Wink


je m'excuse de mon énorme bétise et part faire pénitence dans les bois de Drycha en espérant ne pas la rencontrer et surtout me faire pardonner

EDIT Talioran : Mais il n'y a pas de problème Wink
Tu ne mérites pas de telles souffrances pour une si petite faute ^^


Dernière édition par le Mar 4 Déc - 18:35, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

orion ou forestiers? Empty Re: orion ou forestiers?

Message par Invité Lun 3 Déc - 23:38


je m'excuse de mon énorme bétise et part faire pénitence dans les bois de Drycha en espérant ne pas la rencontrer et surtout me faire pardonner

il n'y a pas de mal Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

orion ou forestiers? Empty Re: orion ou forestiers?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum