Liste 3000pts Esprits de la Foret (mais pas un full branche)
Page 1 sur 1
Liste 3000pts Esprits de la Foret (mais pas un full branche)
Liste d'armée elfes sylvains "La Horde de Drycha" : 3000 points
[*]héros
1 hamadryade (165pts) : coût : 1x65pts = 65pts
règles spéciales : esprit de la forêt; peur;
équipement/options : niveau 1(50pts);
objets magiques : troupe de tranchants (25pts); pléiade de tisseurs (25pts);
1 hamadryade (165pts) : coût : 1x65pts = 65pts
règles spéciales : esprit de la forêt; peur;
équipement/options : niveau 1(50pts);
objets magiques : nuée de piquants (25pts); essaim de vifs (25pts);
[*]unité de base
10 dryades (132pts) : coût : 10x12pts = 120pts
règles spéciales : esprit de la forêt; tirailleurs; peur;
équipement de base : griffes acérées;
équipement/options : nymphe(12pts);
10 dryades (132pts) : coût : 10x12pts = 120pts
règles spéciales : esprit de la forêt; tirailleurs; peur;
équipement de base : griffes acérées;
équipement/options : nymphe(12pts);
10 dryades (132pts) : coût : 10x12pts = 120pts
règles spéciales : esprit de la forêt; tirailleurs; peur;
équipement de base : griffes acérées;
équipement/options : nymphe(12pts);
[*]unité spéciale
5 cavaliers sauvages de kurnous (166pts) : coût : 5x26pts = 130pts
règles spéciales : la chasse sauvage; le courroux de kurnous; cavalerie légère; esprits de la forêt; tatouages magiques;
équipement de base : armure légère; lance;
équipement/options : musicien(0pts); porte-étendard(18pts); chasseur sauvage(18pts);
5 lémures (345pts) : coût : 5x65pts = 325pts
règles spéciales : esprit de la forêt; peau écailleuse (4+); inflammables; peur;
équipement de base : branches griffues;
équipement/options : ancien(20pts);
5 lémures (325pts) : coût : 5x65pts = 325pts
règles spéciales : esprit de la forêt; peau écailleuse (4+); inflammables; peur;
équipement de base : branches griffues;
[*]unité rare
1 homme-arbre (285pts) : coût : 1x285pts = 285pts
règles spéciales : esprit de la forêt; peau écailleuse (3+); tenace; inflammable; racines étrangleuses; chant d'athel loren; terreur; grande cible;
équipement de base : poings noueux;
Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit WarBuilder - www.warbuilder.net
Bon voila ma nouvelle liste avec un pote j'ai testé toutes les listes possibles (en jouant avec des socles je sais c'est mal ) et franchement celle la c'est la meilleur je l'ai testé plusieurs fois et elle est extrement bourrine
Si jamais quelq'un refuse l'Hamadryade je peux la remplacer avec un homme arbre venerable
Niveau Tactique ca depend si j'ai Drycha ou pas mais dans les deux cas je joue avec les bois ,ou je fais la capacité speciale de Drycha ou je fais le Transport en commun avec tout mes chants d'Athel Loren bon apres j'anticipe selon la situation
- seigneur
- 1 drycha (355pts) :
- coût : 1x355pts = 355pts
- règles spéciales : hamadryade;farfadets;colère séculaire;fanatisme;l'armée de l'hamadryade;chant d'athel loren;fille de la sylve;
[*]héros
- 1 hamadryade (165pts) :
- coût : 1x65pts = 65pts
- règles spéciales : esprit de la forêt; peur;
- équipement/options : niveau 1(50pts);
- objets magiques : trio des désespoirs (25pts); horde de radieux (25pts);
[*]unité de base
- 10 dryades (132pts) :
- coût : 10x12pts = 120pts
- règles spéciales : esprit de la forêt; tirailleurs; peur;
- équipement de base : griffes acérées;
- équipement/options : nymphe(12pts);
[*]unité spéciale
- 5 cavaliers sauvages de kurnous (216pts) :
- coût : 5x26pts = 130pts
- règles spéciales : la chasse sauvage; le courroux de kurnous; cavalerie légère; esprits de la forêt; tatouages magiques;
- équipement de base : armure légère; lance;
- équipement/options : musicien(0pts); porte-étendard(18pts); chasseur sauvage(18pts);
- objets magiques : faoghir, la bannière du déclin (50pts);
[*]unité rare
- 1 homme-arbre (285pts) :
- coût : 1x285pts = 285pts
- règles spéciales : esprit de la forêt; peau écailleuse (3+); tenace; inflammable; racines étrangleuses; chant d'athel loren; terreur; grande cible;
- équipement de base : poings noueux;
Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit WarBuilder - www.warbuilder.net
Bon voila ma nouvelle liste avec un pote j'ai testé toutes les listes possibles (en jouant avec des socles je sais c'est mal ) et franchement celle la c'est la meilleur je l'ai testé plusieurs fois et elle est extrement bourrine
Si jamais quelq'un refuse l'Hamadryade je peux la remplacer avec un homme arbre venerable
Niveau Tactique ca depend si j'ai Drycha ou pas mais dans les deux cas je joue avec les bois ,ou je fais la capacité speciale de Drycha ou je fais le Transport en commun avec tout mes chants d'Athel Loren bon apres j'anticipe selon la situation
Invité- Invité
Re: Liste 3000pts Esprits de la Foret (mais pas un full branche)
Ouf !
Pour etre bourrin, c'est bourrin !
Rien a redire, peut etre quelques petits defaut mais je suis de ton avis, on peut difficilement faire mieux...
Un HA venerable ? Je prend ! ^^
Pour etre bourrin, c'est bourrin !
Rien a redire, peut etre quelques petits defaut mais je suis de ton avis, on peut difficilement faire mieux...
Un HA venerable ? Je prend ! ^^
Invité- Invité
Re: Liste 3000pts Esprits de la Foret (mais pas un full branche)
Je confirme que là pour le corps à corps, tu n'auras pas trop de problème, c'est une liste sympa, rien à dire meme si je préfère les listes full tireur.
bonne continuation.
bonne continuation.
Invité- Invité
Re: Liste 3000pts Esprits de la Foret (mais pas un full branche)
Je confirme que là pour le corps à corps, tu n'auras pas trop de problème, c'est une liste sympa, rien à dire meme si je préfère les listes full tireur.
bonne continuation.
Moi aussi au debut j'adorais jouer du full tireur mais apres plusieurs parties je me rendais compte que les premiers tours c'etait bien marrant mais au final je me faisais peter au ponts de victoire,peut etre que je jouer mal ce gnere de liste mùas bon depuis que j'ai testé cette liste ,je suis accro !!!!
Invité- Invité
Re: Liste 3000pts Esprits de la Foret (mais pas un full branche)
aussi tu pourrait mettre un tisseur pour avoir plus de puissance magique
Invité- Invité
Re: Liste 3000pts Esprits de la Foret (mais pas un full branche)
Fingalar veut du full esprit donc le tisseur a pas trop ca place...
Invité- Invité
Re: Liste 3000pts Esprits de la Foret (mais pas un full branche)
J'aurais pus en mettre un sur licorne donc du clan tissereve mais je preferais vraiment joué tres bourrin au Corp a corps donc j'ai prefere mettre plus d'hamadryade sorciere et bon avec ma liste je peux lancer 7 fois chant d'AThel Loren par Tour donc y en a au moins 1 ou 2 qui passent
Invité- Invité
Re: Liste 3000pts Esprits de la Foret (mais pas un full branche)
Disont simplement qu'un enchanteur peut devenir esprit de la forêt, tant qu'il est monté sur une licorne... ou un ptit chawal, se qui apporte un peu de stabilité pour la magie... car rien ne remplace les PAM
Les conseils... Si tu veux faire une bonne petite armée esprit, mais pas en full branche, joue 1 ou 2 gros pack de kurnous, avec un personnage dedans par exemple, genre Seigneur kurnous.
Joue pas, ou peu de lémures... c'est vrai pas le points fort des elfes sylvains...(quoi leurs points faible )
A part, si bien sur tu veux faire une armée composée uniquement de bois... ^^ et joue la compo.
Le problème... c'est je pense, les corps à corps, aucun rangs, aucun EMC... (à part les kurnous!! )
Tu ne comptes que sur les blessures que tu fais... et des fois cela suffit pas.
Tes lémures ont du mal à défaire un régiment d'infanterie adverse par exemple... les dryades pareil, heureusement qu'il y a quelques hamadryades
Voili voilou
@++
gasp qui passe encore par là
Les conseils... Si tu veux faire une bonne petite armée esprit, mais pas en full branche, joue 1 ou 2 gros pack de kurnous, avec un personnage dedans par exemple, genre Seigneur kurnous.
Joue pas, ou peu de lémures... c'est vrai pas le points fort des elfes sylvains...(quoi leurs points faible )
A part, si bien sur tu veux faire une armée composée uniquement de bois... ^^ et joue la compo.
Le problème... c'est je pense, les corps à corps, aucun rangs, aucun EMC... (à part les kurnous!! )
Tu ne comptes que sur les blessures que tu fais... et des fois cela suffit pas.
Tes lémures ont du mal à défaire un régiment d'infanterie adverse par exemple... les dryades pareil, heureusement qu'il y a quelques hamadryades
Voili voilou
@++
gasp qui passe encore par là
tuttiModérateur - Nombre de messages : 1005
Localisation : In the Great forest of Grenoble!!!
Date d'inscription : 10/12/2005
Re: Liste 3000pts Esprits de la Foret (mais pas un full branche)
contre une armée full magi elle se fait demonter
C'est le genre de remarque qui ne font vraiment pas avancer le schmilblick
Peux tu par hasard faire des remarques plus constructive
C'est le genre de remarque qui ne font vraiment pas avancer le schmilblick
Peux tu par hasard faire des remarques plus constructive
Invité- Invité
Re: Liste 3000pts Esprits de la Foret (mais pas un full branche)
Bon j'ai pas voulu rouvrir un sujet mais la liste est sensiblement la meme enfin le theme et le meme en tout cas et elle est a 3000pts
Liste d'armée elfes sylvains "Full Esprits" : 2999 points
héros 1 hamadryade (165pts) : coût : 1x65pts = 65pts
règles spéciales : esprit de la forêt; peur;
équipement/options : niveau 1(50pts);
objets magiques : foule de malicieux (25pts); trio des désespoirs (25pts);
1 hamadryade (165pts) : coût : 1x65pts = 65pts
règles spéciales : esprit de la forêt; peur;
équipement/options : niveau 1(50pts);
objets magiques : nuée de piquants (25pts); pléiade de tisseurs (25pts);
1 hamadryade (140pts) : coût : 1x65pts = 65pts
règles spéciales : esprit de la forêt; peur;
équipement/options : niveau 1(50pts);
objets magiques : horde de radieux (25pts);
unité de base 12 dryades (156pts) : coût : 12x12pts = 144pts
règles spéciales : esprit de la forêt; tirailleurs; peur;
équipement de base : griffes acérées;
équipement/options : nymphe(12pts);
12 dryades (156pts) : coût : 12x12pts = 144pts
règles spéciales : esprit de la forêt; tirailleurs; peur;
équipement de base : griffes acérées;
équipement/options : nymphe(12pts);
12 dryades (156pts) : coût : 12x12pts = 144pts
règles spéciales : esprit de la forêt; tirailleurs; peur;
équipement de base : griffes acérées;
équipement/options : nymphe(12pts);
12 dryades (156pts) : coût : 12x12pts = 144pts
règles spéciales : esprit de la forêt; tirailleurs; peur;
équipement de base : griffes acérées;
équipement/options : nymphe(12pts);
unité spéciale 5 cavaliers sauvages de kurnous (166pts) : coût : 5x26pts = 130pts
règles spéciales : la chasse sauvage; le courroux de kurnous; cavalerie légère; esprits de la forêt; tatouages magiques;
équipement de base : armure légère; lance;
équipement/options : musicien(0pts); porte-étendard(18pts); chasseur sauvage(18pts);
10 cavaliers sauvages de kurnous (296pts) : coût : 10x26pts = 260pts
règles spéciales : la chasse sauvage; le courroux de kurnous; cavalerie légère; esprits de la forêt; tatouages magiques;
équipement de base : armure légère; lance;
équipement/options : musicien(0pts); porte-étendard(18pts); chasseur sauvage(18pts);
4 lémures (260pts) : coût : 4x65pts = 260pts
règles spéciales : esprit de la forêt; peau écailleuse (4+); inflammables; peur;
équipement de base : branches griffues;
4 lémures (280pts) : coût : 4x65pts = 260pts
règles spéciales : esprit de la forêt; peau écailleuse (4+); inflammables; peur;
équipement de base : branches griffues;
équipement/options : ancien(20pts);
unité rare 1 homme-arbre (285pts) : coût : 1x285pts = 285pts
règles spéciales : esprit de la forêt; peau écailleuse (3+); tenace; inflammable; racines étrangleuses; chant d'athel loren; terreur; grande cible;
équipement de base : poings noueux;
1 homme-arbre (285pts) : coût : 1x285pts = 285pts
règles spéciales : esprit de la forêt; peau écailleuse (3+); tenace; inflammable; racines étrangleuses; chant d'athel loren; terreur; grande cible;
équipement de base : poings noueux;
Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit WarBuilder - www.warbuilder.net
Liste d'armée elfes sylvains "Full Esprits" : 2999 points
- seigneur
- 1 seigneur sylvain (333pts) :
- coût : 1x145pts = 145pts
- équipement de base : arc long;arme de base;
- équipement/options : clan cavaliers sauvages (armure légère + lance + courroux de kurnous + chasse sauv. + esprit forêt)(50pts); bouclier(3pts); grand cerf (clan cavaliers sauvages)(50pts);
- objets magiques : la lance de l'aube (35pts); l'armure de chêne (50pts);
Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit WarBuilder - www.warbuilder.net
Invité- Invité
Re: Liste 3000pts Esprits de la Foret (mais pas un full branche)
Bonjour:
Ok...Même si je préfère la lance du crépuscule, mais ton choix se tient.
RAS
Par 8-9 ça suffit...Sauf si tu veux vraiment avoir la PU...Et encore, à 12...
Là, tes dryades elles tapperont pas toutes, donc AMHA, c'est par 8-9...
Si c'est à 3000pts, tu as 5 choix spéciaux disponibles...Alors, ton unité de 10, je te conseille de la changer en 2x5...
Ok
Bon, alors, liste correcte dans l'ensemble, juste peut-être que tu devrais réduite le ombre de tes dryades...
Juste un truc, il va avec qui le seigneur CSK?
Garde le champion CSK uniquement dans l'unité qu'il rejoindra...Je ovis pas vraiment l'interêt des champions, à part protéger les personnages d'un défi...
Après, tu peux mettre des étendards magiques sympa
Si tu manques des points pour les mettre, tu peux réduite le nombre de lémure, baisser un régiment à 3....
Aesgir, Fils de Valaya....Euh noon ! Asrai
1 seigneur sylvain (333pts) :
coût : 1x145pts = 145pts
équipement de base : arc long;arme de base;
équipement/options : clan cavaliers sauvages (armure légère + lance + courroux de kurnous + chasse sauv. + esprit forêt)(50pts); bouclier(3pts); grand cerf (clan cavaliers sauvages)(50pts);
objets magiques : la lance de l'aube (35pts); l'armure de chêne (50pts);
Ok...Même si je préfère la lance du crépuscule, mais ton choix se tient.
1 hamadryade (165pts) :
coût : 1x65pts = 65pts
règles spéciales : esprit de la forêt; peur;
équipement/options : niveau 1(50pts);
objets magiques : foule de malicieux (25pts); trio des désespoirs (25pts);
1 hamadryade (165pts) :
coût : 1x65pts = 65pts
règles spéciales : esprit de la forêt; peur;
équipement/options : niveau 1(50pts);
objets magiques : nuée de piquants (25pts); pléiade de tisseurs (25pts);
1 hamadryade (140pts) :
coût : 1x65pts = 65pts
règles spéciales : esprit de la forêt; peur;
équipement/options : niveau 1(50pts);
objets magiques : horde de radieux (25pts
RAS
12 dryades (156pts) :
coût : 12x12pts = 144pts
règles spéciales : esprit de la forêt; tirailleurs; peur;
équipement de base : griffes acérées;
équipement/options : nymphe(12pts);
12 dryades (156pts) :
coût : 12x12pts = 144pts
règles spéciales : esprit de la forêt; tirailleurs; peur;
équipement de base : griffes acérées;
équipement/options : nymphe(12pts);
12 dryades (156pts) :
coût : 12x12pts = 144pts
règles spéciales : esprit de la forêt; tirailleurs; peur;
équipement de base : griffes acérées;
équipement/options : nymphe(12pts);
12 dryades (156pts) :
coût : 12x12pts = 144pts
règles spéciales : esprit de la forêt; tirailleurs; peur;
équipement de base : griffes acérées;
équipement/options : nymphe(12pts);
Par 8-9 ça suffit...Sauf si tu veux vraiment avoir la PU...Et encore, à 12...
Là, tes dryades elles tapperont pas toutes, donc AMHA, c'est par 8-9...
5 cavaliers sauvages de kurnous (166pts) :
coût : 5x26pts = 130pts
règles spéciales : la chasse sauvage; le courroux de kurnous; cavalerie légère; esprits de la forêt; tatouages magiques;
équipement de base : armure légère; lance;
équipement/options : musicien(0pts); porte-étendard(18pts); chasseur sauvage(18pts);
10 cavaliers sauvages de kurnous (296pts) :
coût : 10x26pts = 260pts
règles spéciales : la chasse sauvage; le courroux de kurnous; cavalerie légère; esprits de la forêt; tatouages magiques;
équipement de base : armure légère; lance;
équipement/options : musicien(0pts); porte-étendard(18pts); chasseur sauvage(18pts);
Si c'est à 3000pts, tu as 5 choix spéciaux disponibles...Alors, ton unité de 10, je te conseille de la changer en 2x5...
4 lémures (260pts) :
coût : 4x65pts = 260pts
règles spéciales : esprit de la forêt; peau écailleuse (4+); inflammables; peur;
équipement de base : branches griffues;
4 lémures (280pts) :
coût : 4x65pts = 260pts
règles spéciales : esprit de la forêt; peau écailleuse (4+); inflammables; peur;
équipement de base : branches griffues;
équipement/options : ancien(20pts);
Ok
Sympa
unité rare
1 homme-arbre (285pts) :
coût : 1x285pts = 285pts
règles spéciales : esprit de la forêt; peau écailleuse (3+); tenace; inflammable; racines étrangleuses; chant d'athel loren; terreur; grande cible;
équipement de base : poings noueux;
1 homme-arbre (285pts) :
coût : 1x285pts = 285pts
règles spéciales : esprit de la forêt; peau écailleuse (3+); tenace; inflammable; racines étrangleuses; chant d'athel loren; terreur; grande cible;
équipement de base : poings noueux;
Bon, alors, liste correcte dans l'ensemble, juste peut-être que tu devrais réduite le ombre de tes dryades...
Juste un truc, il va avec qui le seigneur CSK?
Garde le champion CSK uniquement dans l'unité qu'il rejoindra...Je ovis pas vraiment l'interêt des champions, à part protéger les personnages d'un défi...
Après, tu peux mettre des étendards magiques sympa
Si tu manques des points pour les mettre, tu peux réduite le nombre de lémure, baisser un régiment à 3....
Aesgir, Fils de Valaya....Euh noon ! Asrai
Invité- Invité
Re: Liste 3000pts Esprits de la Foret (mais pas un full branche)
Citation:
12 dryades (156pts) :
coût : 12x12pts = 144pts
règles spéciales : esprit de la forêt; tirailleurs; peur;
équipement de base : griffes acérées;
équipement/options : nymphe(12pts);
12 dryades (156pts) :
coût : 12x12pts = 144pts
règles spéciales : esprit de la forêt; tirailleurs; peur;
équipement de base : griffes acérées;
équipement/options : nymphe(12pts);
12 dryades (156pts) :
coût : 12x12pts = 144pts
règles spéciales : esprit de la forêt; tirailleurs; peur;
équipement de base : griffes acérées;
équipement/options : nymphe(12pts);
12 dryades (156pts) :
coût : 12x12pts = 144pts
règles spéciales : esprit de la forêt; tirailleurs; peur;
équipement de base : griffes acérées;
équipement/options : nymphe(12pts);
Par 8-9 ça suffit...Sauf si tu veux vraiment avoir la PU...Et encore, à 12...
Là, tes dryades elles tapperont pas toutes, donc AMHA, c'est par 8-9...
Ben justement oui il me faut la PU parce que sans rang ni Emc ca craint un peu pour gagner les combats donc mieux les garder par 12
Si c'est à 3000pts, tu as 5 choix spéciaux disponibles...Alors, ton unité de 10, je te conseille de la changer en 2x5...
Non et d'ailleurs je vais modifier je vais plutot les mettre par 8 pour avoir la PU peut etre et vu que je cause la peur en charge si je gagne il fuit automatiquement et si je peux j'essaye de caser la banniere de guerre dans l'unité que rejoindras mon seigneur
Invité- Invité
Re: Liste 3000pts Esprits de la Foret (mais pas un full branche)
Citation:
12 dryades (156pts) :
coût : 12x12pts = 144pts
règles spéciales : esprit de la forêt; tirailleurs; peur;
équipement de base : griffes acérées;
équipement/options : nymphe(12pts);
12 dryades (156pts) :
coût : 12x12pts = 144pts
règles spéciales : esprit de la forêt; tirailleurs; peur;
équipement de base : griffes acérées;
équipement/options : nymphe(12pts);
12 dryades (156pts) :
coût : 12x12pts = 144pts
règles spéciales : esprit de la forêt; tirailleurs; peur;
équipement de base : griffes acérées;
équipement/options : nymphe(12pts);
12 dryades (156pts) :
coût : 12x12pts = 144pts
règles spéciales : esprit de la forêt; tirailleurs; peur;
équipement de base : griffes acérées;
équipement/options : nymphe(12pts);
Par 8-9 ça suffit...Sauf si tu veux vraiment avoir la PU...Et encore, à 12...
Là, tes dryades elles tapperont pas toutes, donc AMHA, c'est par 8-9...
Ben justement oui il me faut la PU parce que sans rang ni Emc ca craint un peu pour gagner les combats donc mieux les garder par 12
Si c'est à 3000pts, tu as 5 choix spéciaux disponibles...Alors, ton unité de 10, je te conseille de la changer en 2x5...
Non et d'ailleurs je vais modifier je vais plutot les mettre par 8 pour avoir la PU peut etre et vu que je cause la peur en charge si je gagne il fuit automatiquement et si je peux j'essaye de caser la banniere de guerre dans l'unité que rejoindras mon seigneur
Invité- Invité
Re: Liste 3000pts Esprits de la Foret (mais pas un full branche)
Euh...T'as de l'espoir pour avoir la PU avec 8 CSK
T'as interêt de l'avoir bien affaibli au tir le mec en face...
Pour les dryades, pareil, pour le bonus de la PU, je doute qu'une PU de 12 suffise...Pour gagner le combat, pas besin d'EMC ni de rang, une charge combiné de flanc/dos, ça passe tout seul !
Tu lances tes dryades sur son flanc, et les CSK chargent de dos...
Après, ce ne sont que des conseils
T'as interêt de l'avoir bien affaibli au tir le mec en face...
Pour les dryades, pareil, pour le bonus de la PU, je doute qu'une PU de 12 suffise...Pour gagner le combat, pas besin d'EMC ni de rang, une charge combiné de flanc/dos, ça passe tout seul !
Tu lances tes dryades sur son flanc, et les CSK chargent de dos...
Après, ce ne sont que des conseils
Invité- Invité
Re: Liste 3000pts Esprits de la Foret (mais pas un full branche)
Pour ce qui est de la PU, je doit vous dire qu'a 10 c'est largement suffisant : des dryades ne doivent pas charger seules, et avec un groupe de chasseurs en soutient, la PU est le plus souvent gagnée ...
Surtout si les chasseurs sont par 10
Surtout si les chasseurs sont par 10
Invité- Invité
Re: Liste 3000pts Esprits de la Foret (mais pas un full branche)
10 CSK ça revient cher...10 Dryades ça passe, mais 10 CSK + EM ça nous fait du ~280 pts...
Invité- Invité
Re: Liste 3000pts Esprits de la Foret (mais pas un full branche)
Mais ça fait aussi un vrai rouleau compresseur, testé et approuvé par moi même. 2*15 nains en armures lourdes et boucliers, dont un de longues barbes avec thane blindé et pierre des serments, le tout en dux CaC successifs de un round chacun. Y a pas à dire, ça pleure en face
Invité- Invité
Re: Liste 3000pts Esprits de la Foret (mais pas un full branche)
Certes, au CàC ça fait mal, mais encore, faut-il y arriver...Le gars sort 4 balistes, et pif pas pouf !
Invité- Invité
Re: Liste 3000pts Esprits de la Foret (mais pas un full branche)
si il sort 4 baliste faut pas etre doué pour mettre à decouvert les cavalier (enfin ça dépend aussi du nombre de décor coupe vue sur le terrain
et dans se cas là on sort les faucons et adios les balistes
et dans se cas là on sort les faucons et adios les balistes
Invité- Invité
Re: Liste 3000pts Esprits de la Foret (mais pas un full branche)
Mes CSK ont fait ces dégâts en la présence, d'un niveau 4 des cieux, un niveau 2 du feu, un mortier, un grand canon, 15 arquebusiers nains, 2*10 arquebusiers impériaux.
Si c'est pas suffisant, je vois pas ce qu'il vous faut. Le principe est qu'avec quelques unités de tir bien choisies, il est possible de se débarrasser de tout ce beau monde, ou du moins leur faire oublier les CSK. Et une fois au CàC (tour 2), ils ne peuvent plus rien faire ...
Si c'est pas suffisant, je vois pas ce qu'il vous faut. Le principe est qu'avec quelques unités de tir bien choisies, il est possible de se débarrasser de tout ce beau monde, ou du moins leur faire oublier les CSK. Et une fois au CàC (tour 2), ils ne peuvent plus rien faire ...
Invité- Invité
Re: Liste 3000pts Esprits de la Foret (mais pas un full branche)
J'ai cité les balistes, mais il y a aussi des sorts
M'enfin bon, si t'arrives à faire des dégâts avec tant mieux et GJ (good job) :]
M'enfin bon, si t'arrives à faire des dégâts avec tant mieux et GJ (good job) :]
Invité- Invité
Re: Liste 3000pts Esprits de la Foret (mais pas un full branche)
Euh...T'as de l'espoir pour avoir la PU avec 8 CSK
T'as interêt de l'avoir bien affaibli au tir le mec en face...
Euh 8 CSK ca fait deja 16 en Pu parce que je te rappelle que un cavalier ca compte pour PU 2 donc les petites unités d'elite ou meme les unités de 20 affaibli j'ai vite la Pu
Mes CSK ont fait ces dégâts en la présence, d'un niveau 4 des cieux, un niveau 2 du feu, un mortier, un grand canon, 15 arquebusiers nains, 2*10 arquebusiers impériaux.
Si c'est pas suffisant, je vois pas ce qu'il vous faut. Le principe est qu'avec quelques unités de tir bien choisies, il est possible de se débarrasser de tout ce beau monde, ou du moins leur faire oublier les CSK. Et une fois au CàC (tour 2), ils ne peuvent plus rien faire ...
Effectivement le gars sera peut etre plus interressé par les hommes arbres ou la masse de dryades plutot que les CSK surtout s'il ne connait pas trop l'armée car ils ont l'air assez frele de vue (bon je sias c'est pas super comme argument) et puis il y a aussi Chant d'athel loren qui me permet de cacher des tirs et aussi de la magie
Invité- Invité
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|