Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

L'ost de Rahan'sha(500pts)pour un tournoi entre amis

Aller en bas

L'ost de Rahan'sha(500pts)pour un tournoi entre amis Empty L'ost de Rahan'sha(500pts)pour un tournoi entre amis

Message par Invité Mar 21 Aoû - 20:02

Salut au monde

Voici ne liste d'armée que de nombreuses personnes trouvent un peu bizzare :

Rahan'sha
hamadryade
niv 1
115 pts

Les vifs argent
10 gardes sylvains
120 pts

Les gardiennes des sentiers

10 dryades
nymphe
134 pts

Les demoiselles d'honneur
10 dryades
nymphe
134 pts

total 499 pts


Pour ma stratégie, elle est risquée mais si elle marche, elle est terriblement efficace:je place la foret sur un flan puis je déploie mes gardes dwarf en retrait à 10 ps du bord de table bien au millieu, je déploie ensuite mes dryades rendeer à 3,5 ps de mes gardes et je place le 2eme pack de dryades rendeer comme l'autre dans la foret que je place préalablement à 3,5 ps de l'endroit oû je compte placer les gardes, enfin, je place Rahan'sha dans les dryades dans la foret. Je fait tous cela tout en ventant à mort les gardes sylvains.

Lors de la partie, je ne bouge pas ou peu et je tire sur l'ennemi, je fait avancer la foret ou il y a mes dryades et Rahan'sha pour essayerd'arriver environ à 8 ps des gardes dans un angle d'environ 100 degrés pour prendre de dos l'adversaire qui veut charger mes gardes et ainsi gagner.

Grace à la ventardise emmise sur les gardes, l'ennemi fera moins attention aux dryades qui se feront une joie de prendre les flans et les dos Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil .

Voila, le tout est dit; à noter que les distances emmises entre les unités doivent etre respectées à la lettre (ou plutôt au chiffre)

En attendant vos réponces

Orion dwarf dwarf dwarf

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'ost de Rahan'sha(500pts)pour un tournoi entre amis Empty Re: L'ost de Rahan'sha(500pts)pour un tournoi entre amis

Message par Invité Mar 21 Aoû - 20:47

c'est la stratégie la plus risquer que j'ai vu (d'accord j'en est pas vu bcp)
imagine que c'est des nains, il ont un gros pack, des arbaletriers et un canon

le canon en a rien à faire de la foret et explose l'hama et les dryade, les arbaletrier s'occupe e leur "homologue" tireur et le pack finit les dryade fin de ton armé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'ost de Rahan'sha(500pts)pour un tournoi entre amis Empty Re: L'ost de Rahan'sha(500pts)pour un tournoi entre amis

Message par Invité Mer 22 Aoû - 1:07

Salut karzen

Pour les nains, j'y avais pas pensé (pas joué contre eux avec cette liste), dans ce cas, je place la foret au millieu de la table et je fonce sur un seul flan avec les dryades, et le canon, n'oublie pas que je suis à 500 pts

En plus, le canon, il faut qu'il voie mes dryades Twisted Evil et aussi, il n'y à pas de joueur nain dans ceux que je vais affrnter Twisted Evil Twisted Evil

Sur ce salut

Orion dwarf

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'ost de Rahan'sha(500pts)pour un tournoi entre amis Empty Re: L'ost de Rahan'sha(500pts)pour un tournoi entre amis

Message par Invité Mer 22 Aoû - 2:22

Arf, j'ai absolument pas l'habitude des parties à 500 points donc je pourrais pas te dire grand chose... Mais de façon générale, évite de prévoir une stratégie de façon entièrement "programée" comme ca, en prévoyant le déroulement de la partie... Il ya bien souvent des imprévus, et tes adversaires réguliers finiront par trouver la parade... Et dans ce cas précis n'ignoreront pas longtemps tes dryades..
sur ce, bonne batailles Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'ost de Rahan'sha(500pts)pour un tournoi entre amis Empty Re: L'ost de Rahan'sha(500pts)pour un tournoi entre amis

Message par Invité Mer 22 Aoû - 14:05

la seul partie que j'ai faite avec les nains était à 500pts et il avait tous se que je t'ai dit
contre eux (si tu a l'occasion d'en affronté) utilise un GA

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'ost de Rahan'sha(500pts)pour un tournoi entre amis Empty Re: L'ost de Rahan'sha(500pts)pour un tournoi entre amis

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum