Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Seigneur tueur de Trolls et de grosses brutes

3 participants

Aller en bas

Seigneur tueur de Trolls et de grosses brutes Empty Seigneur tueur de Trolls et de grosses brutes

Message par Invité Ven 30 Mar - 13:11

Salut,
Voila je voulais savoir se que vous pensez de mon seigneur tueur de Trolls et de grosses brutes à faibles commendement. Le voici :

Seineur
Sur dragon des forêts (facultatif, j'aime beaucoup les grandes cibles)
Deux armes de bases et un arc
l'épée des esprits et si possible une épée de frappe et un talisman de protection .
Le problème: sa passe ou sa casse

(PS:En principe ce seigneur est extremement efficace contre les unités qui on un commendement de 4 ou - )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Seigneur tueur de Trolls et de grosses brutes Empty Re: Seigneur tueur de Trolls et de grosses brutes

Message par Invité Ven 30 Mar - 13:21

L'épée des esprits et l'épée de frappe sont 2 armes magiques donc tu n'as pas le droit (enfin je crois)
Aussi, mais là c'est pareil, je ne suis pas sur, je crois que 2 armes de bases ne servent a rien car on est obligé d'utiliser les armes magiques.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Seigneur tueur de Trolls et de grosses brutes Empty Re: Seigneur tueur de Trolls et de grosses brutes

Message par Erazkiel Ven 30 Mar - 13:24

Gio à raison de plus qui dis troll dis balistes. Ton dragon est completement à poil et va vite mourrir

_________________
Erazkiel
Erazkiel
Erazkiel
Administrateur

Nombre de messages : 1830
Age : 40
Date d'inscription : 26/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Seigneur tueur de Trolls et de grosses brutes Empty Re: Seigneur tueur de Trolls et de grosses brutes

Message par Invité Ven 30 Mar - 14:14

En fait, je ne comprend pas trop l'utilité de ce seigneur. Si tu cherche à déssouder les unités à faible commandement, pourquoi ne pas plutôt chercher à créer un test de panique avec tes archers ? Surtout que si il monte un dragon, ça engouffre pas mal de points... A mon avis, pour sortir le dragon, il faut être près à l'équiper à fond, parce qu'en face ton adversaire ne vas pas le louper.
Je pense qu'en faisant cela tu "émousse" un petit peu l'utilité du "Seigneur-Dragon", et que ça risque de te jouer des tours.
M'enfin, ce n'est que mon avis, et je ne joue jamais de dragons, donc je me trompe peut être.
Voilà @ peluche

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Seigneur tueur de Trolls et de grosses brutes Empty Re: Seigneur tueur de Trolls et de grosses brutes

Message par Talioran Ven 30 Mar - 14:35

Pourquoi pas tout simplement un noble planqué avec les flèches des étoiles dans ce cas ?

Le seul problème étant qu'il faut tuer un troll pour qu'ils testent XD
(ça peut le faire s'il reste un PV à un troll... Rolling Eyes )

_________________
Talioran,
l'homme invisible de la CFS What a Face

Mr. Green
Seigneur tueur de Trolls et de grosses brutes Cfsbouton
Talioran
Talioran

Nombre de messages : 695
Age : 37
Localisation : Athel Loren et quelques fois Genève en Suisse
Date d'inscription : 22/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Seigneur tueur de Trolls et de grosses brutes Empty Re: Seigneur tueur de Trolls et de grosses brutes

Message par Invité Ven 30 Mar - 15:08

Bon, on est d'accord, l'équipement de ton perso n'est pas bon, d'une les armes de base ne seront pas utilisées, d'une parce que tu as de l'arme magique mais en plus tu es monté.


Pour la flèche des étoiles sur les trolls, en même temps comme ils sont rarement plus de 4, la mort d'un seul suffit à les faire tester...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Seigneur tueur de Trolls et de grosses brutes Empty Re: Seigneur tueur de Trolls et de grosses brutes

Message par Invité Ven 30 Mar - 17:27

Le cumul des armes magiques est en effet interdit, donc pas les deux épée sur le même perso, ce serait un peu bourrin non? blackeye
Qui plus est une fois qu'on a payé une arme magique à son perso il ne peut plus utiliser que celle-ci.

Juste en passant... Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Seigneur tueur de Trolls et de grosses brutes Empty Re: Seigneur tueur de Trolls et de grosses brutes

Message par tutti Ven 30 Mar - 21:08

En même temps, tu semble vouloir jouer l'épé des esprit... sache que dés que quelqu'un aura plus d'un PV, vous ferez le test.
C'est certainement pour cela que tu dis qu'il est fort contre les cdt de 4 ou -
(perso suivant ton idées il faut dire 5 ou moins Wink )
Ensuite cette épé est trés bien mais bon faut juste aller se mouiller...

Ps : tu en rencontrera jamais des cdt 4 avec plusieur pv qui tiennent les charge de dragons Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Par contre, des canons, balistes,catapultes, tout tireur speed ou autre qui te chope, te chopera bien...

Donc pour moi un perso inutile comme tu la montée... dsl... batman
tutti
tutti
Modérateur

Nombre de messages : 1005
Localisation : In the Great forest of Grenoble!!!
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Seigneur tueur de Trolls et de grosses brutes Empty rep,

Message par Invité Mar 3 Avr - 16:02

Salut,
Je ne cherchais pas à faire un tueur extrèmement puissant et pour gagner une partie mais plutôt un perso suisidaire à jouer dans les parties amicales, des parties où l'on joue que pour s'amuser moi j'ai un ami qui joue orque lui quansd il en a envie il charge ses propre régiment avec ses orques noirs, bon femons la parenthèse .
De plus (qui n'a aucun rapport avec ce seigneur), qu'est-ce-que vous me conseillez contre les orques noirs ?

@+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Seigneur tueur de Trolls et de grosses brutes Empty Re: Seigneur tueur de Trolls et de grosses brutes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum