Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

liste pour tournoi 1500pts

Aller en bas

liste pour tournoi 1500pts Empty liste pour tournoi 1500pts

Message par Invité Mer 21 Mar - 16:35

bonjour,

c'est mon premier post dans vos contrées, aussi je vous soumet une ch'tite liste pour un tournoi en 1500pts, no-limit qu'en pensez vous?

heros :
speedy coiffe grêle arme lourde arm légère bouclier 158pts
N1 pam pam 140pts

base:
3*8 driades 3*96pts
2*10 archers 2*120pts

spé:
5 kurnous M 130pts
7 ddg M 133pts
7 ddg 126pts

rare:
un homme-arbre 285pts

total 1500 pile poil

il y aurait il de nombreuses faiblesses?

chaotique


Dernière édition par le Mer 21 Mar - 18:43, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

liste pour tournoi 1500pts Empty Re: liste pour tournoi 1500pts

Message par Invité Mer 21 Mar - 18:24

Salut!
Bon déja, la lisibilité est un peu faible, et ensuite: où est le total des pts par unité? La mise en forme est importante, si tu veux que quelqu'un commente ta liste, faudra remettre en ordre...
Rapide pour la liste: elle m'a l'air bien (1 HA à 1500, c'est chaud!)

(tu peux aller te présenter, on va pas te bouffer...thumright)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

liste pour tournoi 1500pts Empty Re: liste pour tournoi 1500pts

Message par Invité Mer 21 Mar - 18:43

liste editée

effectivement je vais aller me presenter

chaotique

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

liste pour tournoi 1500pts Empty Re: liste pour tournoi 1500pts

Message par Erazkiel Mer 21 Mar - 19:59

Tu as qu'un seul héros et c'est un changeforme or le changeforme ne peu pas etre général. Soit tu mets un autre héros, soit tu le met pas changeforme Surprised

_________________
Erazkiel
Erazkiel
Erazkiel
Administrateur

Nombre de messages : 1830
Age : 40
Date d'inscription : 26/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

liste pour tournoi 1500pts Empty Re: liste pour tournoi 1500pts

Message par Invité Mer 21 Mar - 20:33

hum hum

j'ai aussi un magot --> N1 qui peut etre general et c'est le cas, planqué dans la forêt pas de risque

greg

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

liste pour tournoi 1500pts Empty Re: liste pour tournoi 1500pts

Message par Invité Mer 21 Mar - 20:57

C'est pour un tournoi ou contre des gars précis?
Parce que si tu joues contre des es , ton magos se fait explosé par le chant d'athel loren det le premier tour si tu le met dans la forêt et que l'autre joue bien.Alors fait quand même gaffe.
Scarloc

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

liste pour tournoi 1500pts Empty Re: liste pour tournoi 1500pts

Message par Invité Mer 21 Mar - 22:10

bonsoir,

j'ai precisé que c'etait pour un tournoi en 1500 pts no limit, biensur je ne ferais pas la bévue de mettre mon magot in the wood si je joue contre un ES Wink

greg

pas d'autres avis

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

liste pour tournoi 1500pts Empty Re: liste pour tournoi 1500pts

Message par Invité Jeu 22 Mar - 11:06

Ben c'est peut-être personnel mais pour avoir un mago niv 1 orienté anti-magie, je prendrai plutot l'hammadryade avec la horde de radieux...

Ca te fait un mago plus résistant auquel tu peux ensuite mettre l'essaim de vif pour éventuellement shooter les magos ennemis en vue ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

liste pour tournoi 1500pts Empty Re: liste pour tournoi 1500pts

Message par Erazkiel Jeu 22 Mar - 14:12

Autant pour moi j'avais mal lu Embarassed

_________________
Erazkiel
Erazkiel
Erazkiel
Administrateur

Nombre de messages : 1830
Age : 40
Date d'inscription : 26/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

liste pour tournoi 1500pts Empty Re: liste pour tournoi 1500pts

Message par Invité Jeu 22 Mar - 22:23

Ben c'est peut-être personnel mais pour avoir un mago niv 1 orienté anti-magie, je prendrai plutot l'hammadryade avec la horde de radieux...

ben disons que ton le cas de l'hama 2 des de dissip, c'est que je me prive de pam alors et je ne veux pas jouer à la dissip qu'avec des dès, avec 3 dès je ne suis pas serein, il me faut des pam

Autant pour moi j'avais mal lu Embarassed
c'est pas grave Wink un avis?

greg

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

liste pour tournoi 1500pts Empty Re: liste pour tournoi 1500pts

Message par Invité Jeu 22 Mar - 22:47

Pour un tournoi en no-limit, je pense que tu vas morfler face à une grosse magie (nouvel Empire, RdT, démon tzeencht), tâche d'éliminer un sorcier rapidement avec le speedy sachant que tu n'as que ça.

Sinon ta liste me parait pas mal, perfectible, comme toujours mais il y a une bonne base, vive le nombre quoi ! D'ailleurs attention à ne pas t'encombrer.

Tu n'as pas d'unité de détournement, ça peut être préjudiciable (ni GA ni cavalerie sylvaine) face à un gros bus, prendre l'homme tronc comme panneau stop à bus est un peu risqué, la ténacité ça se loupe...

Bref, y'a du bon, et du moins.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

liste pour tournoi 1500pts Empty Re: liste pour tournoi 1500pts

Message par Invité Jeu 22 Mar - 22:57

Tu n'as pas d'unité de détournement, ça peut être préjudiciable (ni GA ni cavalerie sylvaine) face à un gros bus, prendre l'homme tronc comme panneau stop à bus est un peu risqué, la ténacité ça se loupe..

même si ça fait cher j'avais penser au cas ou utiliser mes kurnous pour ça , 130 ps aïe mais en même temps comme tu le dis j'ai pas gd chose pour détourner... le sacrifice serait pour prendre un flan avec les danseurs ou HA..

la magie en effet je risque de morfler mais je ne vois pas comment faire autrement je me dis qu'avec les driades une p'tite boulette c'est encaissable, les danseurs et kukurn' ont une RM1 mais clairment la chase au magot ou la fuite d'un pavé d'infanterie et magot est à visée

greg

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

liste pour tournoi 1500pts Empty Re: liste pour tournoi 1500pts

Message par Invité Ven 23 Mar - 12:19

Passage éclair, pour un pti com rapide !

-Le changeforme version V6 ( gréle+coiffe ) est un peu chaud a jouer maintenant, vu son absence de svg au tir, une bonne version est pierre rennaissance+coiffe, tu perd la gréle ( aprés il faut la caser ailleur... ou pas ! ) mais tu gagne en magnabilité !

-HA sans GB, et a 1500pts, sa fait un beau paquet, facilement prenable par la moindre unitée d'infanterie, la tenacité a 8 se loupe trés facilement, et GB+DDG c'est bon !

- niveau magie, un simple caddie devrait etre assez, sachant que tu as pas mal de résistance !

Sinon niveau base et spé RAS, mais peut etre enlever une unitée pour caser une GB !

Bon tournoi ++

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

liste pour tournoi 1500pts Empty Re: liste pour tournoi 1500pts

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum