Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

de l'utilité de jouer orion dans une armée

Aller en bas

de l'utilité de jouer orion dans une armée Empty de l'utilité de jouer orion dans une armée

Message par Invité Dim 25 Fév - 11:14

alors, avez-vous déjà joué orion ?
quel conclusion en tirez vous
est-il éfficace ?
comment le rentabiliser malgré son armure 5+ seulement ?
quels astuces pouvez-vous me donner ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

de l'utilité de jouer orion dans une armée Empty Re: de l'utilité de jouer orion dans une armée

Message par Invité Dim 25 Fév - 12:25

mirodon a écrit:alors, avez-vous déjà joué orion ?
Oui, mais plutôt en parties amicales
Quellle conclusion en tirez vous
Il fonctionne un peu comme une baliste avant d'arriver au CàC, un arc long de F6 ça paye... (pour vous dire: un rang de guerriers orque détruit! Bon ok, j'avais quand même de la chance, tous mes jets pour blesser ont réussi...). Une bête de CàC, mais qui ne dois pas s'engluer dans un combat, plutôt viser des petites unités qui seront détruites avant d'avoir pu riposter.
est-il éfficace ?
Ma foi oui, on ne trouve pas dans toutes les batailles un général comme ça...
comment le rentabiliser malgré son armure 5+ seulement ?
Ben comme dit plus haut, un combat qui s'éternise n'est jamais bon, surtout avec une invu. à 5+... Détruire une petite unité en un seul coups sans riposte est l'idéal.
quels astuces pouvez-vous me donner ?
Joue le plutôt dans une grande unité de Kurnous (8-10) pour être sûr de gagner à peu près tous les combats.
Vala!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

de l'utilité de jouer orion dans une armée Empty Re: de l'utilité de jouer orion dans une armée

Message par Invité Dim 25 Fév - 15:06

okay merci

le truc que j'ai remarqué et qu'y est bien c'estqu'il peut térrasser un seigneur en une fleche avec un peu de chance. ^^

je crois que je vais le jouer contre une armée assez lente... LES NAINS !!


mais le problème : c'est son prix !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

de l'utilité de jouer orion dans une armée Empty Re: de l'utilité de jouer orion dans une armée

Message par Invité Dim 25 Fév - 15:41

je crois que je vais le jouer contre une armée assez lente... LES NAINS !!
Le soleil va se lever un corps d'Orion criblé de carreaux, de balles, de boulets et de traits de balistes...

Ca va être dur de cacher un seigneur de ce gabarit...

D'autant que détruire des unités nains en un coup...pas facile vu le commandement et leur endurance.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

de l'utilité de jouer orion dans une armée Empty Re: de l'utilité de jouer orion dans une armée

Message par Valaya Dim 25 Fév - 17:43

bah si car quelle que soit l'endurance avec sa force tu blesse sur du 2+ ou 3+ grand grand maximum, et le Cd on s'en tappe si ya la PU + peur c'est fuite directe, biensur je ne parle pas d'Orion tout seul mais dans une cavalerie de kurnous, seul unité qui vaut le coup de débourser les points à mon gout.
Et avec notre mouvement de 18 pour peu que l'on commence au deuxieme tour on charge les gros patés et les tirs magie etc ne lui servirons plus à rien ...
J'ai jouer 6 ans les naims et croit moi c'est efficasse, bien qu'il y est certains risques Mr.Red

Valaya
Invité


Revenir en haut Aller en bas

de l'utilité de jouer orion dans une armée Empty Re: de l'utilité de jouer orion dans une armée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum