Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

[CONV]convertir sa garde éternelle

Aller en bas

[CONV]convertir sa garde éternelle Empty [CONV]convertir sa garde éternelle

Message par Invité Dim 11 Fév - 15:18

Salut tout le monde,
depuis quelque temps l'envie me prend de jouer une liste ES basée sur un centre solide de troupes tenace, contenant bien sûr la garde éternelle.
Je compte jouer 2 régiments de 18 figurines minimum et vu le prix de la garde éternelle, je cherche un moyen de les convertirs pour avoir quelque chose de convainquant, mais d'économique. Des idées ?

Je cherche aussi un moyen d'avoir des lémures/hommes arbres pour pas cher dans l'optique d'une liste d'armée full branche, toute proposition est la bienvenue Wink

Merci, @+

[EDIT-Elmarto]: Tu n'as pas pris le temps de lire la chartre toi !! Mr. Green va te présenter dans la section approrier pour que l'on te connaisse un peu mieux ^^

EDIT-Yagachi: j'étais déjà inscrit il y a longtemps, mais mon compte a apparament été effacé Wink Pour t'en convaincre regarde, j'ai même un de mes sujets en épinglé dans cette section ^^

[REDIT-Elmarto]: Hum ... bizarre, bug probablement. Shocked

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[CONV]convertir sa garde éternelle Empty Re: [CONV]convertir sa garde éternelle

Message par Invité Dim 11 Fév - 20:54

Salut

Alors pour les lemure / HA tu peux utiliser tout simplement les Ents du seigneur des anneaux qui ne sont pas très chère pour du GW

Sinon pour la GE je les trouve magnifique moi Very Happy mais je te propose tout simplement de les convertir avec du green stuff tu leur ajoute des morceaux d'armure voir même une cotte de mail c'est ce que je compte faire pour mon héro de la GE je reprend une fig de la GE (fig exclue est pas mal rambo ) je lui ajoute une épée en plus de la lance et je lui fait une cuirasse ventrale tout en laissant ressortir les armures en forme de feuille pour ne pas dénaturer et je lui fait une cotte pour le bas

Voila j'espère que sa peut te servir parceque je ne voit vraiment pas quelle fig pourrait remplacer les GE de GW donc pour moi je pense que le mieu reste la conversion

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[CONV]convertir sa garde éternelle Empty Re: [CONV]convertir sa garde éternelle

Message par Invité Dim 11 Fév - 21:18

Merci Wink
Pour les ents, je suis allé voir sur la boutique en ligne GW et le moin cher que j'ai trouvé était à... 30 € Mr. Green si tu as un lien vers des ents moins cher, n'hésite pas. Wink

Sinon pour la GE je les trouve magnifique moi

Oui moi aussi, mais le problême n'est pas "j'aime pas les figurines" mais "j'ai pas assez d'argent pour en acheter autant que je voudrais" donc je cherche des idées de conversions, pas chère, et qui rendent bien.

Voila, merci Wink
@+

EDIT: Juste une question, les dryades classiques ont-elles la taille suffisante pour faire des lémures ?

[EDIT-Elmarto] : pour te répondre, les dryades n'ont pas du tout la taille des lémures mais avec de la GS + 3-4 dryades tu devrais arriver à un bon résultat

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[CONV]convertir sa garde éternelle Empty Re: [CONV]convertir sa garde éternelle

Message par Invité Lun 12 Fév - 1:17

yagachi a écrit:Merci Wink
Pour les ents, je suis allé voir sur la boutique en ligne GW et le moin cher que j'ai trouvé était à... 30 € Mr. Green si tu as un lien vers des ents moins cher, n'hésite pas. Wink


désolé je n'avais pas revérifié les prix mais avant les Ents ne coûtaient que 20 € enfin je crois mais j'en suis plus sûr

mais bon pour la GE c'est vrai qu'ils coûtent cher mais il ne faut pas trop se plaindre parceque notre boite de 10 GE ne coûte que 33 € alors que généralement les autres boites de 10 guerriers coûte dans les 40 €

mais je ne voit vraiment pas ce qui pourrait remplacer en terme de fig la GE

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[CONV]convertir sa garde éternelle Empty Re: [CONV]convertir sa garde éternelle

Message par Invité Lun 12 Fév - 13:09

Pour convertir tes GE, prends une boite de lanciers HE et une de EN, avec tout ton rabiot sylvain tu aura de quoi convertir tout ça...

Tu mix les grappes haut elfes et elfes noirs et ajoute des rabiots sylvain genre des têtes, des lances de chevaliers sylvains...

Et avec de la green stuff tu peux recouvrire des parties de métal en faisant des tissus...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[CONV]convertir sa garde éternelle Empty Re: [CONV]convertir sa garde éternelle

Message par Dínendal Lun 12 Fév - 14:11

@ Yagachi

Les comptes d'utilisateurs inactifs depuis un certains temps ont été effacé ça devait faire un bail que tu n'avais plus posté donc notre dévoué Admin et rabat joie numéro 1 a désactivé ton compte....

study

Din'

[EDIT-Elmarto] : ok tu sais maintenant d'ou vient le problème ^^
Dínendal
Dínendal
Modérateur

Nombre de messages : 643
Age : 49
Localisation : une vieille souche
Date d'inscription : 04/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[CONV]convertir sa garde éternelle Empty Re: [CONV]convertir sa garde éternelle

Message par Invité Lun 12 Fév - 18:31

Les comptes d'utilisateurs inactifs depuis un certains temps ont été effacé ça devait faire un bail que tu n'avais plus posté

Exact Wink
Ok, donc merci pour l'info ^^

Pour convertir tes GE, prends une boite de lanciers HE et une de EN, avec tout ton rabiot sylvain tu aura de quoi convertir tout ça...

Tu as des photos ? Ca pourrait être sympa, ca me donnerai 32 gardes éternel pour 60 € au lieu de 99 les 30...

désolé je n'avais pas revérifié les prix mais avant les Ents ne coûtaient que 20 € enfin je crois mais j'en suis plus sûr

30€ ca fait quand même 5€ d'économisé par rapport à l'homme arbe normal

pour te répondre, les dryades n'ont pas du tout la taille des lémures mais avec de la GS + 3-4 dryades tu devrais arriver à un bon résultat

J'ai pas vraiment comprit ^^
Je devrais combiner mes dryades entr lles et utiuliser un peu de GS pour boucher les trous ? C'est une bonne idée, mais la dryade coûte 9 euros et ca revient plus cher qu'une figurine de lémure...

Merci @tous, @+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[CONV]convertir sa garde éternelle Empty Re: [CONV]convertir sa garde éternelle

Message par Invité Lun 12 Fév - 21:38

yagachi a écrit:Je devrais combiner mes dryades entr lles et utiuliser un peu de GS pour boucher les trous ? C'est une bonne idée, mais la dryade coûte 9 euros et ca revient plus cher qu'une figurine de lémure...

je suis un peu de ton avis parceque convertir des GE à partir d'autre fig elfes c'est une chose mais convertir des lemures à partir de dryade ... What the fuck ?!? mouai je suis pas convaincue

et comme l'a dit yagachi une dryade à 9 euros alors que le lemure coûte "à peine" plus cher donc si tu tiens compte des autres pièces que tu vas utiliser pour conv tes dryades en lemures elles vont coûter surement aussi cher que des lemures normal et au moins tu n'as pas le travail de conversion king

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[CONV]convertir sa garde éternelle Empty Re: [CONV]convertir sa garde éternelle

Message par Invité Lun 12 Fév - 23:40

une dryade à 9 euros

depuis quand les dryades coutent elles 9 euros ?? selon moi c'est 30 euros les 12 avec plein de rabiots !!

lol ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[CONV]convertir sa garde éternelle Empty Re: [CONV]convertir sa garde éternelle

Message par Invité Mar 13 Fév - 19:50

selon moi c'est 30 euros les 12 avec plein de rabiots !!

On parle des dryades classiques Wink

A la limitej je pense à la sculpture mais est-ce que sculpter des lémures est facile ? Si quelqu'un a des idées là aussi, je veut bien Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[CONV]convertir sa garde éternelle Empty Re: [CONV]convertir sa garde éternelle

Message par Invité Mar 13 Fév - 20:00

sculpter des lémures est facile ?

euh ... tu manipules bien la GS ??

si oui, bin essayes tu verras bien le résultat

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[CONV]convertir sa garde éternelle Empty Re: [CONV]convertir sa garde éternelle

Message par Invité Mer 14 Fév - 20:46

euh ... tu manipules bien la GS ??

Je ne suis pas un expert de la Gs mais je me débrouille un peu quand même Wink SI quelqu'un a un tutuo sur "comment sculpter du bois" je veut bien ca me permettra de faire de jolis lémures ^^
Si vous avez des idées de scuplture autres q'avec la GS je veut bien aussi ^^

Merci, @+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[CONV]convertir sa garde éternelle Empty Re: [CONV]convertir sa garde éternelle

Message par Invité Jeu 15 Fév - 0:10

Si tu veux avoir quelques idées de l'apparence du bois à sculpter :

http://fr.games-workshop.com/warhammer/elfes_sylvains/modelisme/hommesArbres/index.asp

Sinon il y a une méthode pas trop compliquée, mouler du bois genre des branches ou de l'écorce...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[CONV]convertir sa garde éternelle Empty Re: [CONV]convertir sa garde éternelle

Message par Invité Jeu 15 Fév - 0:32

enfin faut super bien maitriser pour ne pas mettre des pattes de doigt sur la GS, que ça ne colle pas, que ...

enfin si tu n'en as jamais ou pas beaucoup utilisé te lance pas dans des projets si titansque ^^


++

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[CONV]convertir sa garde éternelle Empty Re: [CONV]convertir sa garde éternelle

Message par Invité Ven 16 Fév - 21:40

Ok, merci pour le tuto Wink

mouler du bois genre des branches ou de l'écorce...

C'est à dire ? je ne te suis pas là :p

enfin si tu n'en as jamais ou pas beaucoup utilisé te lance pas dans des projets si titansque ^^

J'ai déjà fait 1 sculpture en GS (c'est un fiasco :p)et des parties de figurines. J'ai aussi essayer de sculpter le haut d'un centaure, ca va à peu près même si c'ets pas magnifique.

Merci, @+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[CONV]convertir sa garde éternelle Empty Re: [CONV]convertir sa garde éternelle

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum