Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Demande conseils pour armée Asraï

Aller en bas

Demande conseils pour armée Asraï Empty Demande conseils pour armée Asraï

Message par Horion Ven 10 Nov - 15:55

Hello.

Voilà je vais donc commencer une armée de Wood elves basée sur le Thème des Asraï en particuliers.
Je ne pense inclure que deux ou trois régiments d'esprit des bois.

Pour ce qui est du seigneur (je pense me baser sur une armée de 2000pts) je vais garder le seigneur sur grand cerf que j'ai gagné.
Donc j'aimerais savoir ce que vous me conseillerais d'acheter pour bien débuté mon armée.

Merci

Horion
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande conseils pour armée Asraï Empty Re: Demande conseils pour armée Asraï

Message par Talioran Ven 10 Nov - 18:29

Et bien je dirais un peu comme d'habitude...

C'est à dire des unités de base en premier...
Pourquoi pas le bataillon... (24 archers, 12 dryades et 8 chevaliers sylvains)

De toute façon il te faudra des unités de base... donc des archers (puisque c'est ton thème Wink )

Sinon c'est un peu (même beaucoup en fait) en fonction de ce que tu veux obtenir avec ton armée...
Moi ce que j'ai fait pour ma petite armée (que je n'ai toujours pas encore dans sa totalité... Rolling Eyes ) c'est de me faire une liste et de m'y tenir.. cela me permet de savoir ce qu'il me reste à acheter Smile

PS : Joue plein de parties... en utilisant des bous de papier pour représenter les unités... ça te permettra de tester chaque unité du LA ES et de faire ainsi ta liste d'armée...


Je rappelle que ce ne sont que des conseils et qu'il n'appartient qu'à toi de les utiliser ou non Surprised

_________________
Talioran,
l'homme invisible de la CFS What a Face

Mr. Green
Demande conseils pour armée Asraï Cfsbouton
Talioran
Talioran

Nombre de messages : 695
Age : 37
Localisation : Athel Loren et quelques fois Genève en Suisse
Date d'inscription : 22/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Demande conseils pour armée Asraï Empty Re: Demande conseils pour armée Asraï

Message par Horion Ven 10 Nov - 21:06

Je te remercie de tes conseils,malgré que je pense pas trop les suivres.

Le bataillon est bien c'est vrai,mais je prefere disons acheter boites par boites et une fois que j'ai finit de peindre les figs de la boite entière j'attaque autres choses....
Avec le bataillon,je devrais passez pas mal de temps dessus est ainsi reporté d'autres projets.
Mais pour l'instant je pense acheté de quoi me faire 15 GE,2 boite de 16 GS et une boite de CSK histoire de peindre des figs que j'aime beaucoups Very Happy

Merci de tes conseils,en espérant que tu finisses vite ton armée.

Horion
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande conseils pour armée Asraï Empty Re: Demande conseils pour armée Asraï

Message par Invité Sam 11 Nov - 11:22

Sinon pour les peindres tu devrait commencer par les gardes sylvains car il vaut mieux 3 gardes sylvains louper que 3 Kurnous ! Smile

Les GE moi ça ne serait pas sa que je j'acheterait en premiers
Mais bon c'est ton choix.

voila

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande conseils pour armée Asraï Empty Re: Demande conseils pour armée Asraï

Message par ludwing Sam 11 Nov - 14:23

http://ludwing.hobby-site.com/debutant.php


J' espert que ca t'aidera, parce que le post de ce lien est juste en dessous du tient.

Lit bien le forum

Lud'

ludwing
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande conseils pour armée Asraï Empty Re: Demande conseils pour armée Asraï

Message par Horion Sam 11 Nov - 19:10

Et bien merci pour vos conseils Very Happy

Mais en pour ce qui est des GE et Kurnous,je pense les preindre en premier car j'ai toujours eu plus de facilité avec les figs en métal blanc,je sais pas pourquoi mais la peinture adhère mieux,et sachant que les figs sont plus travaillé,on peut s'en donné à coeur joie aux niveaux des camaïeux,aplat,glacis etc......Mais c'est toutefois gentil.

Merci pour tes conseils ludwig,ton site est bien fait,et les conseils que tu donnes sont vraiment judicieux.
Ayant développé moi même un index débutant sur le forum ou je suis modo je peux te dire qu'il est vraiment bien fait Razz

En faite,l'armée d'Asraï que je me vais me constituer est en faite une armée pour ma copine,et vu que je voulais changé d'armée suite à comment dire,une trop longue cohabitation avec l'empire (13 ans de peinture,stratégie impériale) je suis tombé en admiration avec les V6 Asraï et elle aussi.
Elle s'est empressé de peindre la figs que j'avais gagné au dernier tournoi Battles corse et hop.
Mais en tout cas vos conseils seront les bienvenu pour elle Very Happy

Horion
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande conseils pour armée Asraï Empty Re: Demande conseils pour armée Asraï

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum