AccueilFAQMembresGroupesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Debrief Tournois Roquebrune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Debrief Tournois Roquebrune   Lun 6 Nov - 13:45

Bonjour a tous, je reviens du tournois de Roquebrune et je vais vous faire un petit débrief. Ne vous attendez a rien de transcendant car je n'ai pas de point de comparaison car c'est mon premier tournois. Mais si des gens de ce forum y étaient ils pourront compléter.

Tout d'abord ce qu'il m'a plus :
Arrow Je suis arrivé la veille et j'ai pu faire le WYSWYG comme ça le matin j'ai pas eu a faire la queue.
Arrow Tous mes adversaires ont été super sympa, et pour un premier tournois, jcraignait de tomber sur des chi*urs.
Arrow Tous c'est déroulé de manière fluide, aucun temps d'attente trop long,
Arrow Belles tables et bonne ambiance, même s'ils me connaissaient pas, tous ont été très agréable avec moi.

Les petits moins :
Arrow Mon mètre a "disparu" pendant que je mangeais...
Arrow Quand ils te connaissent pas, les deux arbitres sont moyen sympa ( mais je comprend qu'ils en aient marre aussi, j'en ai entendu un dire que sur 130 joueurs il n'y avait même pas 30 listes qui étaient juste du premier coup !! ) Mais la mienne si dwarf
Arrow J'avais demandé un sandwich au poulet mayo et j'ai eu un sandwich au poulet nature ( c'est scandaleux !!! ) Rolling Eyes

Mon armée :

Seigneur Changeforme, épée de puissance,pleiade, bouclier enchanté, svg3+invo contre non magique.
Gégé double sniper sur gd aigle
GB avec pierre de renaissance ( dans GE )
mago niv 1 avec 2 pam

5 Eclaireur avec banière anti marche forcée
10 archers
2x8dryades

2x7 danseurs
19Ge emc
8 Kurnous banière bataille

1 HA
1 GA

Apparement une armée inabituelle d'ES d'après mes adversaires. Moi jsais pas c'est mon premier tournois

Mes batailles :


Premiere Partie : CV von carstein
Une table avec un gros temple aztec au milieu et trois petit décors disséminés
Un CV Von Cars avec seigneur vampire, nécro niv 2, spectre qui fait -1 dans les 6 ps pour toucher, pavé de zombi, de gardes des cryptes et de squellette, 2x5 goules, 3x5 loups, unée d'esprit, banshee, cavalier des cryptes avec gégé dedans. nuée de chauve souris
Je place ma forêt de manière a encombrer encore plus le centre de décor, il est géné.
Dans deux premiers tours je place mon armée en embuscade sur la droite, tandis que un HA, 1DDG et 1 Dryades s'occupe d'avancer dans la forêt de l'autre coté.
lui il avance, son troisième tour on le passe a se regarder sauf son général qui atomise le mien sur son aigle et l'aigle avec. C'est le début des hostilité. Mon grand aigle fonce sur son nécro caché dans les squelettes, deux attaque, deux pv, plus de nécro. Vient le moment de la fuite stratégique et... doule 1 sur le test de CD.... bon ben a plus l'aigle au prochain tour, mais il s'est bien rentabilisé.
De l'autre coté, mon HA fait une sortie, met des coups de racines a une unité de loup et les annhile, et mes dryades charge et annhilent la nuée de chauve souris et restent sur place pour pas se faire charger dans tous les sens.
Les derniers tours sont une chargé irrésistible de sa part dans mes archer qui fuient et se font rattraper, il se trouve en plein milieu et se mange mes CSK de dos, tour suivant mon Changeforme aprés avoir déboité le spectre vient déboiter le von carstein, plus de cavalerie, l'HA c'est fiat les 3 unité de loups a coup de racine sans jamais avoir vu un cac. Les dryads ont résisté a une charge de goule + zombi, contre charge des danseurs, plus de goules, plus de zombi, plus grand chose... Victoire de 800 pts d'avance


Partie II : Contre du chaos
6 cav élu chaos uni, 6 cav chaos tzeench, 2 enfant du chaos Slaa + Korne, 2 unité de mauraudeurs avec magos dedans, une gb, des chiens, un gégé sur monture démo avec épée infernal et homme des yeux. Il avait aussi une cavalerie démonette par 5 et des hurleurs.
On passe bcp de tps a se tourner autour, il n'a pas vraiment de chance en magie, ni beaucoup de cible. ( un fiasco premier tour qui fait mal ). Ses cavaliers élus me prennent mes archers et mes dryades qui sont la pour les éloigners, ils sortent de la table sur le coté gauche en poursuivant.
Son mago et ses maraudeurs ne résistent pas a mon gégé sur grand aigle mais ça me prendra presque toute la partie. Mon Chengeforme déboite la bêbête de slaanesh avant de perdre contre un char de Korne ( jpensai pas que je perdrai en fait ). Son gégé charge mes dyades qui fuient, il se prend l'HA sur le flanc et les DDg sur l'autre et les CSK de face il fuie a 1pv après que j'ai réussi trois svg 5+ contre attaque enflammées avec mon HA Laughing . Je nele rattraperai pas.
Ces cav de tzeench ne résistent pas a mes ddg et fuient a 2, je reste sur place ( et aprés je suis allé au c-a-c contre son gégé que je viens de raconter ci dessus ).
De l'autre coté, mes Ddg aux dernier et avant dernier tour renvoi la cavalerie de slaanesh dans le warp et prennent la moitié de l'enfant du chaos.
Fin de la partie : match nul ( 20 points d'écart je crois ), j'ai beaucoup d'unité réduites a la moitié et j'ai perdu mon seigneur kurnous comme un gland. De nombreuse fois la parties aurait pu basculer d'un coté ou de l'autre mais on est au final resté serré jusqu'au bout.
Joueur très agréable là aussi, tout c'est s uper bien passé,

Partie III : Contre de l'empire :
Liste un peu crade je trouve, 40 arquebusiers, 10 arbalétriers, 4 marchines de guerre ( 2 grand canon, un mortier, un feu d'enfer ), du loup blanc, 3 pavés ( épéistes, lancier et joueur d'épée ). Un gb, deux magos et un prêtre sigmar.
En fait la partie est pas si compliquée que ça, j'avance a couvert pour me prendre le moins de tir. Sa cavalerie charge mes dryades, puis charge irrésistible sur ma Ge : les loups blanc sont foutu.
Pendant ce temps, en 4 tours mon sniper se fait ses 2 magos et sa GB.
Je fais tout sortir d'un seul coup, je me prend un tour de tir , mon HA est bien sur l'aimant principal. Puis aprés c'est les c-a-c et c'est assez sanglant, je défonce son flanc gauche avec mes CSK les arquebusiers puis les machines de guerre derriere et mes DDg qui font quand même 16 morts en une charge dans les lanciers, mes dryades survivantes au tir ( 2 ou 3 je crois ), galère un peu contre les arbalétriers par 10.
Ensuite mon Changeforme passe deux tour en un contre un contre son gégé sans arriver a le tuer, je charge ensuite avec mes dryades restante ce combat. 2 dryades en plus ça me donne PU+Peur, au revoir son gégé duement rattrapé par mon Kurnous.
Seul hic, je ne m'occupe pas de son feu d'enfer, et au dernier tour, BAM les 30 futs dans mes kurnous tout neuf qui se font vaporiser, et hop 300 points de perdu.
Je gagne de 1 000 points d'avance.
Yoann ( l'imperial ) est sympa mais rale beaucoup qu'il perd a cause de ses jets de dès, alors que son feu d'enfer a jamais pété, et tous les misfire se fesait soit au dernier fut, soit étaient sans conséquence...

Partie IV( jour 2 ) : Contre de l'empire encore :
Adrian mon adversaire est super sympa , j'avais déja discuter avec lui avant le début du tournois.
Son armée est moins crade que l'autre, mais il la joue beaucoup mieux.
durant la partie, j'englue ses deux cavaleries avec soit mes forets qui bougent ( j'ai vite tué ses magos ), soit avec ma bannière qui empèche les marche forcée.
La suite, je passe par les forêts, j'enfonce coté gauche puis le centre, je rase tout sauf le feu d'enfer ( qui me refera le coup des 30 futs au dernier tour sur mon unité de Ge tout neuf, vaporisation , il ne reste plus que ma GB toute seule. )
cinquieme tour il ne lui reste que ces 2 cavaleries toutes neuves, je me disperse pour les quart de table et je cache le reste, je gagne a + 1300 pts.

Partie V( jour 2 ) : Roi des tombe de Pendi ( qui finira 4ème ):

Bon alors, le joueur j'ai adoré. L'armée avec 3 liche dure a gérer. D'ailleur je n'ai rien gérer du tout, j'ai passé la partie en spectateur, en plus je rate mes jets ( mais ça n'aurai rien changé ). Seul une unité de ddg survit.
J'ai failli avoir une chance, voyant que tout était perdu d'entrée, j'ai tenté de mettre mon double sniper a portée de son hiérophante dès le tour 1, je touche 2 fois ! et je blesse rien... La mort du hiéro aurait plus équilibré la partie, moins de magie et obligation de rester grouper pour pas se désagréger;
Enfin bon, table rase ou presque, aïe aïe aïe

Au final je fini 22ème pour mon premier tournois de ma vie de moi, sur plus de 130 participants si je me rappel bien. Donc super content, je veux faire plein de tournois maintenant !


Dernière édition par le Mer 15 Nov - 14:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Debrief Tournois Roquebrune   Lun 6 Nov - 18:04

Ouah, ça, c'est du compte rendu!

BRAVO à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Erazkiel
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1364
Age : 33
Date d'inscription : 26/07/2005

MessageSujet: Re: Debrief Tournois Roquebrune   Lun 6 Nov - 18:50

Très belle performance et beau tournoi. Dommage que ce sacré Pendi t'es refroidis dans tes ardeurs Laughing .

Maintenant la question : Que changerais tu dans ta liste pour l'amélirorer?

Le héro grand aigle me parait pas être une bonne idée non?

_________________
Erazkiel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Talioran

avatar

Nombre de messages : 695
Age : 30
Localisation : Athel Loren et quelques fois Genève en Suisse
Date d'inscription : 22/08/2005

MessageSujet: Re: Debrief Tournois Roquebrune   Lun 6 Nov - 19:01

Ah oui c'est clair, c'est un compte rendu très agréable et détaillé à lire Smile

Félicitations pour ta 22è place Wink

Et effectivement, ton armée est un peu différente de celle que les autres jouent habituellement Wink Mais c'est tout à ton honneur Surprised et ça a l'air d'avoir plutôt bien fonctionné ^^ (sauf avec Pendi Laughing )

Et bien merci pour ton compte rendu thumright
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Debrief Tournois Roquebrune   Lun 6 Nov - 22:03

Très agréable à lire, (pas de fautes Very Happy ), et bravo!
Je n'ai encore pas fais de tournois, ça me servira d'exemple...
Félicitations!
Revenir en haut Aller en bas
Valaya
Invité



MessageSujet: Re: Debrief Tournois Roquebrune   Lun 6 Nov - 22:08

Felicitations pour ta performance cheers
Tu a l'air de t'etre bien debrouiller et amuser, c'est le but Mr. Green
Ta liste avait elle pour but d'etre innovante ou t'as vraiment l'habitude de jouer ca ? (ca serais simpa de connaitre tes intentions en strategie clown )
Encore bravo à toi et au Rdt farao

ps : AArrgggg faut toujours buter le feu d'enfer en priorite !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Debrief Tournois Roquebrune   Lun 6 Nov - 22:11

Bien tout ça.

Originale, je confirme, surtout au niveau des personnages et de certains autres choix. Heureusement que l'impérial ne savait pas trop jouer sinon il me semble difficile de te voir passer...


Le Pendi, mais quand vais-je l'affronter ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
tutti
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 1003
Localisation : In the Great forest of Grenoble!!!
Date d'inscription : 10/12/2005

MessageSujet: Re: Debrief Tournois Roquebrune   Lun 6 Nov - 23:30

Citation :
Apparement une armée inabituelle d'ES d'après mes adversaires. Moi jsais pas c'est mon premier tournois

C'est d'ailleurs trés bien, car les listes d'armées posées sur les sites sont souvent réducteur des nouveaux joueurs.
(d'ailleurs pour cela que les listes sont bannies de warfo, mais je voudrais pas les voir banir d'Athel pour autant Smile )

Citation :
Le héro grand aigle me parait pas être une bonne idée non?

Bah disont que contre un elfes sylvains, a par une bourrique, les mages ne sortiront plus des Packs, donc soit on utilise les faucons, soit l'essain de vif, (avec l'arc dans le cas de notre tournoyeur) soit les deux Razz
Donc oui, vu qu'il n'a pas les faucons Wink

Par contre
Citation :
durant la partie, j'englue ses deux cavaleries avec soit mes forets qui bougent ( j'ai vite tué ses magos )
Hum... la tu y est aller assez fort, disont que avec un OM et un mage, on arrive pas souvent à bloquer 2 cavaleries, surtout contre de l'empire...
Enfin tant mieux pour toi Wink Very Happy Cool

Apres ton armée avait sa chance contre à peut prés toutes, sauf celle de Didou... mais bon contre un RDT aussi salace... pas la peine de tant tenir rigueur Wink

Citation :
Le Pendi, mais quand vais-je l'affronter ? ^^

T'inquiéte t'inquiéte.. ton heure arrivera Wink
Mais viens bien burner parce qu'il te laissera pas passer facilement Wink
(heuuu viens pas avec du sylvains contre ses RDT... ^^ )

Voili voilou
Bienvenue dans le monde des tournoyeurs !!!!
Amuse toi bien
@++
gasp qui va pas tarder a descendre dans le classement games-workshop Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Debrief Tournois Roquebrune   Mar 7 Nov - 0:40

Pour répondra aux divers questions :

- Moi jsavai pas spécialement que ma liste était originale, c'est ce que je joue habituellement.

- Pour les héros, je me suis cassé la tête longteeeeeemps, mais le héros sur grand aigle m'a quand même bcp servi, mais effectivement peut être pas assez pour le garder. Mais il remplace mon unité de faucon que je n'ai pas en quelque sorte, car tous mes choix sont prit en spécial. Et mes 2 unité de danseur j'y tient, a chaque charge dans un pack ils ont fait entre 10 a 17 morts !!! Ma Ge c'est trop fiable aussi

- En général contre les liste avec bcp de tir, je me cache un max quitte a perdre 1 tour. Je fais une sortie générale ( ce qui donne au niveau de la table, sa ligne de bataille qui tire, ma ligne d'attaque a qques pas. Grand abondance de cible, sa désoriente, de toutes façon qu'il se concentre sur une cible, ou qu'il éparpille ses tirs ( voir qu'il charge avec ses unité de tir hihi ) je suis gagnant dans tous les cas. Tous d'apres carnage.

- mon type d'armée est dur a gérer car beaucoup de déplacement, beaucoup de feinte a faire c'est compliqué a expliquer mais ça marche !! Le truc c'était qu'un seul mago contre un full magie ca fait mal, surtout RdT.

- Un détail sur une des spécificité de ma liste est que n'ayant pas de défenses magique poussée, j'avai fait en sorte d'avoir de quoi chasser le mago ( d'ou le héros sur gd aigle ). Et un avantage majeur est que mon armée est a 90% immunisée a la psycho et j'ai bien rigolé contre le vampire. L'elfe sylvain étant rarement nombreux, vive les immu psycho

- Mon gros changeforme a déboité tout le monde, je l'aime

- je ne laisserai plus jamais un feu d'enfer en vie.

Merci pour tout ces commentaire sur le fait que mon compte rendu est sympa, j'avais peur de vous saouler Rolling Eyes .


Dernière édition par le Mer 15 Nov - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Debrief Tournois Roquebrune   Mer 8 Nov - 23:04

Tutti a écrit:
T'inquiéte t'inquiéte.. ton heure arrivera Wink
Mais viens bien burner parce qu'il te laissera pas passer facilement Wink
(heuuu viens pas avec du sylvains contre ses RDT... ^^ )
J'ai bien envie d'aller à la Grande Tourangelle histoire de favoriser le destin... Mais bon, je ne sais pas si j'ai quelque chose le 25... Mais ça sera forcément en ES, je regarde.. il est en EN, pfiou !

Citation :
- Moi jsavai pas spécialement que ma liste était originale, c'est ce que je joue habituellement.
Bah reste dans ton sstyle de listes, si c'est ce que tu as l'habitude de jouer et maîtriser.

Arnyl a écrit:
Merci pour tout ces commentaire sur le fait que mon compte rendu est sympa, j'avais peur de vous saouler
Pas du tout, l'écriture est loin d'être indigeste.

Citation :
- Un détail sur une des spécificité de ma liste est que n'ayant pas de défenses magique poussée, j'avai fait en sorte d'avoir de quoi chasser le mago ( d'ou le héros sur gd aigle ). Et un avantage majeur est que mon armée est a 90% immunisée a la psycho et j'ai bien rigolé contre le vampire. L'elfe sylvain étant rarement nombreux, vive les immu psycho
Certes mais dès que les sorciers restent en vie, ça devient vite l'enfer, comme ta dernière partie le prouve apperement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Debrief Tournois Roquebrune   Jeu 9 Nov - 20:33

Citation :
Certes mais dès que les sorciers restent en vie, ça devient vite l'enfer, comme ta dernière partie le prouve apperement.
C'est vrai, le seul elfe sylvain qui était devant moi il avait ça comme liste :

2 Mage niveau 2
1 Hamadryade
1 Seigneur changeforme avec épée des esprits

2x10 archers
2x10 dryades

2x10 kurnous
3 ( ou 4 ) guerriers sur faucon

6 forestiers
1 grand aigle

Je sais pas si ça fait le compte mais c'est tout ce dont je me rapelle après avoir discuté avec lui. Ca liste a apparement très bien marché, et LUI il avait de la défense magique ^^. Mais bon la parties ou il a du joueur a close contre un vampire lamiane ( le gagnant du tournois jecrois, sinon pas loin genre 2eme ou 3eme ). Il s'est fait éclater.

Jvous en parle juste a titre indicatif et c'était le joueur elfe sylvain qui avait la liste la plus opposée a la mienne ( et au final ça a été nous deux les premier ES dwarf )


Dernière édition par le Mer 15 Nov - 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tutti
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 1003
Localisation : In the Great forest of Grenoble!!!
Date d'inscription : 10/12/2005

MessageSujet: Re: Debrief Tournois Roquebrune   Sam 11 Nov - 18:33

Citation :
1 Seigneur kurnous avec épée des esprits

Et non il n'a pas ça en Seigneur Wink
Il serait un peu pourri sinon.
Et puis c'est aussi un trés bon joueur d'elfes sylvains (oulalala il va lire sa et ses chevilles vont enfler..) Very Happy
Mais bon il sait jouer que les elfes sylvains aussi Razz Mr. Green
(dsl mon Naalbukk)

Puis sa partie contre Mekmakabis (le CV) a été trés serrée, il a bien failli lui rouler dessus cheers (la prochaine comme il dit si bien Wink )
Ps: moui il a fait 2éme au classement

Voili voilou
@lalala qu'est ce qui me prend...
@++
gasp clown
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Debrief Tournois Roquebrune   Mar 14 Nov - 16:10

Tient, on parle moa.

Ben oui, je suis allé à Roquebrune avec mes Nelfes et je me suis une fois fait battre contre ce cher Manu et ses lamianes. Ah fiasco quand tu nous tient.
Je signale au passage qu'au jeu du close contre lui, je suis sorti vainqueur, c'est sa magie qui m'a mis dedans. Tant pis !

Par contre je vois dans ta liste mon cher Arnyl, que tu joue une épée de puissance sur ton seigneur Kurnous ce qui me semble prohibé dans les règles (sauf errata of course).

Effectivement nos deux listes sont trés différentes mais il me semble qu'un nelfe sans anti-magie, est un nelfe qui joue avec le feu (qu'elle fragilité sylvestre). pour ce qui est de mon seigneur, merci de ne pas déballer sa garniture, la combo est propriété privée Cool . Il faut bien forcer les autres à chercher par eux même.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Valaya
Invité



MessageSujet: Re: Debrief Tournois Roquebrune   Mar 14 Nov - 20:54

Salut Naal,
Pourrais-tu, si sa te chante biensur, nous poster ta liste (les unités seulement si tu veux bien) mais aussi et surtout ta stratégie.
Je demande ca à tout hazard, pour rester dans le meme sujet mais avoir un autre point de vue sur le tournois, c'est toujours bien d'avoir affaire avec des gens compétants Wink
Par exemple, pourquoi avoir éviter les Ddg ? beaucoup de joueurs ES les trouvent polyvalents (ce qui est vrai) et surtout puissants (encore plus vrai)

Voila je voudrais juste que tu nous en touche un mot, de ce tournois dwarf
Merci d'avance, j'espere que t'es motivé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Debrief Tournois Roquebrune   Mer 15 Nov - 0:28

Je ne suis pas obtu, v'la la liste (sans OM Cool ):

Hamadryade niv1 -> Général
Enchanteresse niv2 sur dada
Enchanteresse niv 2
Seigneur changeforme avec bouclies et armure légère.

10 archers avec musicos (il restait 6 points)
10 archers
8 Dryades
8 Dryades
5 cavaliers avec musicien

10 Kurnous bannière
10 Kurnous bannière
3 (ou 4 j'ai pas la liste sous les yeux) guerriers faucons

Grand aigle
6 forestiers

Pour un total de 2250 pts.

Un mot sur la stratégie. Le changeforme est la pour me débaraasser illico des monstres ennemis (stégadons, hydre, dragon, griffon) et de leur éventuelle cavaliers.
L'armée lache assez de flèches force 4 et de magie offensive par tour pour obliger l'adversaire à avancer sous peine de perdre petit à petit ses régiments. C'est en général à ce moment la que les Kurnous (PU peur) passent à l'action , soient de front, mais dans le meilleur des cas de flanc (l'aigle et la cavalerie légère orientant les charges).
Les forestiers sont bien utile pour chasser les persos isoler ou pour s'occuper d'une machine de guerre voir d'un petit régiment de tireurs.

Contre une armée de tir ou de magie, mes régiments avance peinards derrière un bon écran de dryades qui encaissent les tir comme personne d'autre. Une fois que la ligne de tir est aassez proche, y'a plus qu'a charger.

Pas de danseur car pas assez de points et l'armée dispose déjà d'une source de coup fatal (à distance c'est moins risqué blackeye ).

Voili, voilou... mais je suis sur que gaspachounino va trouver ça débille et vous dire que la meilleur stragtégie c'est la sienne Laughing (la je plaisante gasp).

++Naal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Debrief Tournois Roquebrune   Mer 15 Nov - 0:48

Citation :
pour ce qui est de mon seigneur, merci de ne pas déballer sa garniture, la combo est propriété privée

Dsl, tu m'en avais parlé assez facilement, toutes mes excuses.

Citation :
tu joue une épée de puissance sur ton seigneur Kurnous ce qui me semble prohibé dans les règles

Pourquoi serait ce prohibé ? j'ai droit de lui mettre une arme magique, et , ô joie, c'en est une. Non je vois pas pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Talioran

avatar

Nombre de messages : 695
Age : 30
Localisation : Athel Loren et quelques fois Genève en Suisse
Date d'inscription : 22/08/2005

MessageSujet: Re: Debrief Tournois Roquebrune   Mer 15 Nov - 1:22

Pour ça il me semble non ? Rolling Eyes

La citation d'Alcuin a écrit:
Do not forget : They may choose a magic spear or a suit of magical ligth armor to replace the respective item if they wish.

Donc juste une Lance magique pour les Nobles/Seigneurs Kurnous...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tutti
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 1003
Localisation : In the Great forest of Grenoble!!!
Date d'inscription : 10/12/2005

MessageSujet: Re: Debrief Tournois Roquebrune   Mer 15 Nov - 1:29

Citation :
Voili, voilou... mais je suis sur que gaspachounino va trouver ça débille et vous dire que la meilleur stragtégie c'est la sienne (la je plaisante gasp).

Hum hum... tu plaisantes sur quoi??
Nan je trouve pas ta stratégie débile mon chers Naal... mais par contre oui !!! ma strategie et meilleurs que la tienne Mr. Green
(enfin faudrait aussi que je revois un peu les elfes sylvains ^^ )

Voili voilou

Gasp, qui ta tout enseigné (ah?! nan?! c'est pas vrai Very Happy Cool Wink )
@++
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Debrief Tournois Roquebrune   Mer 15 Nov - 11:51

Arnyl a écrit:
Citation :
tu joue une épée de puissance sur ton seigneur Kurnous ce qui me semble prohibé dans les règles

Pourquoi serait ce prohibé ? j'ai droit de lui mettre une arme magique, et , ô joie, c'en est une. Non je vois pas pourquoi?

A noter que le bouclier enchanté sur ton seigneur kurnous lui aussi est interdit par les règles...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Debrief Tournois Roquebrune   Mer 15 Nov - 14:48

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA affraid affraid affraid affraid

Stoppons tout de suite les débats, c'est moi qui me gourre de mot depuis le début, bien sur que tout ça est prohibé sur un seigneur Kurnous, mais moi mon seigneur ct pas un Kurnous, ct un changeforme.

Dsl je ne sais pas pourquoi j'ai sortie une c....erie pareille ! Donc erreur dans les termes de ma part ( honte a moi ).
Revenir en haut Aller en bas
Valaya
Invité



MessageSujet: Re: Debrief Tournois Roquebrune   Mer 15 Nov - 22:21

Effectivement c'est pas pareil Arnyl Mr. Green
c'est pas commun de voir l'épée des esprits en tournois, mais je pense que ca peut etre vraiment efficasse. Tutti, t'en pense quoi ? Very Happy
Tes sujets m'ont parfois fait changer d'avis, donc si t'as des réflexions sur les units, c'est bien aussi jocolor

Mieu vaut jouer magie déffensive ou mettre des objets à ses magos ?
Un HA serait-il plus efficasse ? (remplassant une unit de Csk)
Revenir en haut Aller en bas
tutti
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 1003
Localisation : In the Great forest of Grenoble!!!
Date d'inscription : 10/12/2005

MessageSujet: Re: Debrief Tournois Roquebrune   Mer 15 Nov - 23:20

Citation :
c'est pas commun de voir l'épée des esprits en tournois, mais je pense que ca peut etre vraiment efficasse. Tutti, t'en pense quoi ?
Tes sujets m'ont parfois fait changer d'avis, donc si t'as des réflexions sur les units, c'est bien aussi

Smile

Disont direct que je suis contre Mr. Green
Je me suis crêpé le chignon avec ce chers Naal assez souvent pour cette combo, qui résout certe pas mal de chose, mais permet moins de gérer des choses, qui sont des fois autant voir plus dangereuse... (puis mon miens il craint moins la terreur que le tiens Naal Razz )

A priori, oui il reste simpatique et original, mais pour plus de facilité de jeu, je le conseil pas personnelement, puis en plus c'est la trouvaille de Naal ^^

En seigneur, je conseil maintenant un bon seigneur mage, avec une bonne baguette, un pam et autre, et la ça peut devenir bien bien fort avec la liste qui va bien à coté Wink
(Enfin au dessus de 2000 pts bien sur Smile )

Voili voilou
Rendre à césar se qui est à césar
@++
gasp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Debrief Tournois Roquebrune   

Revenir en haut Aller en bas
 
Debrief Tournois Roquebrune
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» debrief tournois 2000 pts sans demon no limite
» Programme des tournois Wakfu TCG Septembre 2010 – Février 20
» Le Ambowl, le tournois des Ambiens 13/14 novembre (80)
» 1500 pts Empire pour tournois
» 2000 pts tournois .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: Discussions forestieres-
Sauter vers: