Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

autres montures que des destriers...besoin d'aide

Aller en bas

autres montures que des destriers...besoin d'aide Empty autres montures que des destriers...besoin d'aide

Message par Invité Mer 24 Aoû - 14:57

Bonjour tous le monde, voilà je poste en modélisme mais cela aurait pu aller en dans d'autres rubriques, en espérant que ce soit la plus appropriée.

Alors voilà j'ai besoin de vous mes frère sylvains car j'entreprends de donner à mes ES un fluff particulier. En effet mes ES étant dans le nord d'athel loren ils auront déjà une apparence hivernale (mon armée ne comprendra aussi aucunes dryades ni lémures, un HA à la rigueur en très grosse partie) de plus je voudrai dans leur fluff les ammener à cotoyer des loups ou des sortes de wargs. Bon ok, mais quel rapport avec la rubrique modélisme me direz vous ! Justement mainteneant que le décor est planté j'y viens.

Alors voilà pour representer ce fluff je voudrai non pas utiliser des coursier elfique pour monture des mes Es(chevaliers et cavalier sauvages) mes des loups ou bien des wargs peints dans des teintes grises/ bleutées (comme mes capes à base de sadow grey).
En fait je préfère les loups mais le problème est que les elfes ont de plus grandes pattes que les gobs alors sur la fig j'ai peur que ça fasse bizarre. Donc j'ai pensé à des wargs qui ils me semblent sont plus haut!mais je n'en ai pas sous la main.

Donc voilà si quelqu'un pouvait d'une part m'indiquer la hauteur des wargs et si un elfes sylvains tien dessus.
Ensuite qu'en pensez vous? les suggestions sont les bienvenues! et si vous connaissez d'autres sortes de loups plus grand ou qui pourrait convenir.

Voilou,
Ghorg demandant de l'aide à ses frères sylvains dans sa quete.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

autres montures que des destriers...besoin d'aide Empty Re: autres montures que des destriers...besoin d'aide

Message par Invité Mer 24 Aoû - 17:32

Voila j'ai trouver cela, je ne sais pas si cela te convient : http://www.uchronie.fr/maidenhead_btf.htm
une fois a cette adresse, parcours la gamme et tu trouvera ton bonheur.
c'est dans cavalerie macharoduis, un truc comme ça

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

autres montures que des destriers...besoin d'aide Empty Re: autres montures que des destriers...besoin d'aide

Message par Invité Mer 24 Aoû - 19:16

ouahou merci pour le lien, ces tigre à dents de sabre sont supers! mais penses-tu que les cavaliers iront bien dessus? (Je parle d'un coté assemblage.)parce que c'est du 28 mm mais les jambes elfes vont pas etre trop grande? enfin je demande ça sans savoir si tu peux me répondre! dwarf

Enfin après il y a le prix affraid vu que il m'en faudrai minimum 10 mais plutot 12... Shit Parce que je ne peux pas en donner qu'aux cavaliers sauvages enfin pourquoi pas parce que ils sont vraiment sympa ces petit matous.
Enfin encore merci pour le lien.

Sinon quelqu'un d'autre a une autre idée pour mon projet? ou meme toi aronril!

Voilou,
Ghorg

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

autres montures que des destriers...besoin d'aide Empty Re: autres montures que des destriers...besoin d'aide

Message par Invité Mer 24 Aoû - 19:45

Voila ce sont des worgs du SdA, je pense qu'au niveau de la taille c'est bon, a vérifier tout de même :
http://fr.games-workshop.com/storefront/store.fr?do=Individual&code=99061462033&orignav=16

http://fr.games-workshop.com/storefront/store.fr?do=Individual&code=99061462032&orignav=16

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

autres montures que des destriers...besoin d'aide Empty Re: autres montures que des destriers...besoin d'aide

Message par Invité Mer 24 Aoû - 23:28

merci mais en fait je suis passé dans mon GW aujourd'hui et j'ai vu des wargs de près et ça le fait pas c'est bien trop petit. Les figs du sda sont plus petites que celle de warhammer.(me coucherai moins bete ce soir!).

Sinon pour les tigres à dents de sabre j'accroche vraiment...reste le prix...
Enfin j'ai pas dit mon dernier mot!

Et est-ce que ça ferai con si seulement mes cavaliers sauvages aient des tigres et pas mes chevaliers (certainement au nombre de 6 chacun )?

Voilou,
Ghorg

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

autres montures que des destriers...besoin d'aide Empty Re: autres montures que des destriers...besoin d'aide

Message par Invité Mer 24 Aoû - 23:37

Je fais juste une petite parenthése, je compte faire une convertion d'un seigneur monter sur ours ( l'ours du tzar boris ) et je pense que le faite de changer et de convertir une partie des montures est un trés bonne idée

Si vous avez des sites qui vendent des piéces qui peuvent convenir a ces convertions merci d'en faire profiter les autres !
Je recherche un HA car j'adhére pas vraiement a celui de GW !

Merci d'avance et désoler a Ghorg d'avoir poster ma parenthése sur ton topic, si sa te géne demande moi et je le fait enlever !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

autres montures que des destriers...besoin d'aide Empty Re: autres montures que des destriers...besoin d'aide

Message par Invité Jeu 25 Aoû - 11:12

Pour l'homme arbre, t'a toujours sylvebarbe, mais bon c'est pas le top non plus
Au fait pourquoi faire une convertion de l'ours de Boris, c'est pour faire quelle monture? un cerf, GW nous réserve pour dans quelques semaines une idée de convertion pour ce dernier, donc je serai toi, j'attendrai de voir a quoi ressemble leurs convertion
Au fait sinon il y a les anciens sangs froid ui sont pas mal, va voir sur le site de GW.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

autres montures que des destriers...besoin d'aide Empty Re: autres montures que des destriers...besoin d'aide

Message par asrai Jeu 25 Aoû - 11:21

Pour les hommes arbres j'ai trouvé des trucs sympas mais à vous de juger!

http://www.warhammer-grandblup.com/edito/edito-warhammer.htm

et ça ce sont des figs alternatives à GW mais je ne sais pas si il ya quelque chose qui ressemble à des elfes sylvains

http://www.warhammer-grandblup.com/edito/edito-warhammer.htm

VOILOU Mr. Green

asrai
Invité


Revenir en haut Aller en bas

autres montures que des destriers...besoin d'aide Empty Re: autres montures que des destriers...besoin d'aide

Message par Invité Jeu 25 Aoû - 11:33

C'est sympas, j'accroche bien le tout, mais je les trouves un peu trop humain, c'est justement ce qui me plaisait cher cette homme arbre, il n'avait pas trop l'air humain, un petit peu forcement, mais moins que ceux que tu nous présente, enfin bon j'adhere totalement Very Happy Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

autres montures que des destriers...besoin d'aide Empty Re: autres montures que des destriers...besoin d'aide

Message par Invité Jeu 25 Aoû - 12:24

non non ne t'inquiète pas ça ne dérange pas, d'ailleurs tu fais bien de poser ta question ici vu que c'est pour plus ou moins la meme chose=> changement de montures. Wink

Sinon ça ne vas tout de meme pas faire bizarre si seul mes cavaliers sauvage ont des tigres? après tout ils sont "sauvages "non ! ? !

Au fait ton idée de l'ours est sympa gorak.

voilou,
Ghorg

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

autres montures que des destriers...besoin d'aide Empty Re: autres montures que des destriers...besoin d'aide

Message par Invité Jeu 25 Aoû - 15:48

Je vient de tomber sur ce site : de superbes figurines, surtout les cavaliers, je ne sais pas si cela te convient

http://www.uchronie.fr/Medieval%20fantastique-Gamezone.htm

Voila.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

autres montures que des destriers...besoin d'aide Empty Re: autres montures que des destriers...besoin d'aide

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum