Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

liste a 2000pT

Aller en bas

liste a 2000pT Empty liste a 2000pT

Message par cbombabi Mar 19 Sep - 20:02

salut !

donc voila je n est pas trop trop jouer mes elfe sylvain en V6( vue que le codec est arriver super tard dommage j aimais bien la liste provisoire )
et la je m apprête a faire une partie a 2000Pts contre des haut elfes
j ai donc fait une petite liste Smile

perso:

noble change forme: 134Pts
arme lourde+grêle de mort

noble danseur de guerre: 140 Pts
lame de loec

hamadryade : 165Pts
niv1,péliade de tisseur,horde de radieux

mago niv2 : 175 Pts
Pa+tys de calingdor

base:

10 guerrier : 120Pts
5 éclaireur : 80 Pts
8 dryades (championne) : 108Pts
8 dryades (championne) : 108Pts
5 chevalier sylvain(musicien) : 129

spécial:

5 chevalier sauvage : 130 Pts
3 guerrier faucons : 140 Pts
7 douceurs de guerre : 140
rare

6 forestier : 140Pts
homme arbre : 285Pts

j ai longuement esité a remplacer le chamgeforme et le mago par un gros sorcier étant donner que l on va joué en V7 mais ne sachant pas trop comment le joué ,,,
l hammadryade sera intégré a un des régiment de dryade histoire de donné du punch au close ,le noble danseur avec les danseur

stratégie:
chevalier sauvage en charge frontale appuyé par un régiment de dryade sur le flan même chose de l autre coter avec l homme arbre
chevalier en contournement ou pour servir p appât
guerrier faucon contre l archerie ou les inévitables balistes
chamgeforme en appui pour pour écourter les close ou décapsuler se qui est bien protéger
voilà en gros j attend vos critique Very Happy

cbombabi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

liste a 2000pT Empty Re: liste a 2000pT

Message par Invité Mar 19 Sep - 20:18

tutti? au secours... Rolling Eyes

7 douceurs de guerre : 140

Celle-là c'est la meilleure Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

liste a 2000pT Empty Re: liste a 2000pT

Message par Invité Mar 19 Sep - 20:57

je connais les unités les plus efficaces contre les HE mais je ne trahirai pas mon peuple !!! tongue tongue tongue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

liste a 2000pT Empty Re: liste a 2000pT

Message par Talioran Mar 19 Sep - 21:43

7 douceurs de guerre : 140


Celle-là c'est la meilleure Laughing

lol!

Kewin, mon petit Kewin ? kewiiiiiiin ?

Surprised

Sinon, cbombadill contre des hauts elfes c'est toujours sympa d'avoir beaucoup d'archers (àa cause de leur endurance de 3 Smile )
Sinon ta liste est plutôt bien... (en fait toutes les listes commencent à se ressembler silent )
Donc si tu pouvais juste nous expliquer ta façon de la jouer, ça donnerait un peu de peps au débat pour ta liste... Mr. Green

_________________
Talioran,
l'homme invisible de la CFS What a Face

Mr. Green
liste a 2000pT Cfsbouton
Talioran
Talioran

Nombre de messages : 695
Age : 37
Localisation : Athel Loren et quelques fois Genève en Suisse
Date d'inscription : 22/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

liste a 2000pT Empty Re: liste a 2000pT

Message par cbombabi Mar 19 Sep - 22:10

C est bien pour cela que j en joue peu, car sa va être (même si de moindre façon) aussi mon point faible , car les archer, les persos ( bha oui faut pas oublier que je vai joué en V7) et les cavalier vont pas trop aimer les flèche non plus , alors que les ES s' en sorte très bien au close


Dernière édition par le Mar 19 Sep - 23:40, édité 1 fois

cbombabi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

liste a 2000pT Empty Re: liste a 2000pT

Message par Talioran Mar 19 Sep - 23:36

Et bien si tu me refaisais ta phrase en français ça serait génial Smile

J'ai vraiment pas compris grand chose... évite le langage sms stp, soigne ton orthographe et ta syntaxe... Neutral

EDIT pour le post suivant de cbombadill : Il y avait du sms avant que tu n'édites ton post pour le corriger Smile


Dernière édition par le Mer 20 Sep - 14:24, édité 2 fois

_________________
Talioran,
l'homme invisible de la CFS What a Face

Mr. Green
liste a 2000pT Cfsbouton
Talioran
Talioran

Nombre de messages : 695
Age : 37
Localisation : Athel Loren et quelques fois Genève en Suisse
Date d'inscription : 22/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

liste a 2000pT Empty Re: liste a 2000pT

Message par cbombabi Mar 19 Sep - 23:44

il y avait quelle que faute ok mais je comprend pas ou tu a vue du SMS
en résumer et en clair :
j ai le même problème que les haut elfes avec l archerie mais eux il ont de l armure donc je prefere allez le plus vite possible au close combat
donc mon archerie risque d être moyennement utile
enfin de toute façon en elfes sylvain on peut même s en passer suivant se que l on a en face Smile

cbombabi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

liste a 2000pT Empty Re: liste a 2000pT

Message par Invité Mer 20 Sep - 9:58

C'est bien pour cela que j'en joues peu, car cela va être (même si de façon moindre) aussi mon point faible , car les archers, les persos ( bah oui faut pas oublier que je vais jouer en V7) et les cavaliers vont pas trop aimer les flèches non plus , alors que les ES s'en sortent très bien au corps-à-corps

il y avait quelques fautes ok mais je comprends pas tu as vu du SMS
en résumé et en clair :
j'ai le même problème que les hauts elfes avec l'archerie mais eux ils ont de l'armure donc je préfère aller le plus vite possible au corps-à-corps
donc mon archerie risque d'être moyennement utile
enfin de toutes façons en elfes sylvains on peut même s'en passer suivant ce que l'on a en face

En effet il y avait quelques fautes d'orthographe...

En résumé et en clair j'avoue que je n'ai toujours pas compris quel était ton problème de liste cbombabill...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

liste a 2000pT Empty Re: liste a 2000pT

Message par Durunt Mer 20 Sep - 14:37

Boujours, je ne pence pas qu'il y ait de réelles problémes de se battre contre des hauts elfes quand on est un elfes sylvains.

Aventages que nous avons sur nos cousins :

-Plus maniable ( cela est sur ! n'éssayer pas de me contre dire Wink )
-Plus de force ( d'un certain point de vue dwarf arc de force 4 a courte, cavaliers sauvages force 4 de base, les dryades ont une force de 4 également et l'homme arbre qui a une froce de 6 Very Happy )
-Cause la peur et éventuellement la téreur

Je n'est pas tous dit mais je pence que cela peu vous montrez à quelle point les ES ont une superioriter sur les armées HE qui sont trés dur à faire !!

Durunt
Invité


Revenir en haut Aller en bas

liste a 2000pT Empty Re: liste a 2000pT

Message par Invité Mer 20 Sep - 14:42

les HE sont moin cher que les ES, ont de la cavalerie lourde, ce qui est bien utile contre la faible force des elfes... Rolling Eyes

ils ont des balistes qui se font quelques plaisirs a faire des brochettes de lémure ou d'HA... les full cavalerie HE sont tout aussi manaiable que les ES et ont un enorme avantage : leur armure.

sinon, il est vrai que les ES ont aussi de nombreux avantages. sans rancune Wink (on est pas des nains)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

liste a 2000pT Empty Re: liste a 2000pT

Message par Talioran Mer 20 Sep - 14:43

C'est vrai qu'on a certains avantages...

MAis les hauts elfes également... Rolling Eyes

Si tu tombes contre un full magie... ben t'es mal Surprised

Et bien que leurs archers n'aient pas de force 4 (à courte portée) comme les nôtres, ils tirent sur 2 rangs il me semble... ce qui veut dire plus de tirs, plus de dégats... et on va dire que nos troupes sont assez misérablement pourvues en armure (y a des exceptions tout de même Mr.Red )

Et puis contre l'HA, un petit coup de Baliste à répétition et... ben voila quoi... What a Face


En gros, une partie contre des hauts elfes n'est jamais gagnée d'avance Wink

_________________
Talioran,
l'homme invisible de la CFS What a Face

Mr. Green
liste a 2000pT Cfsbouton
Talioran
Talioran

Nombre de messages : 695
Age : 37
Localisation : Athel Loren et quelques fois Genève en Suisse
Date d'inscription : 22/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

liste a 2000pT Empty Re: liste a 2000pT

Message par Invité Mer 20 Sep - 14:44

sauf avec une bonne liste comte vampire Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

liste a 2000pT Empty Re: liste a 2000pT

Message par Durunt Mer 20 Sep - 19:27

Si tu tombes contre un full magie... ben t'es mal
oui dans se cas je confirme que c'est pas trés facile de gagné, mais par contre les HE avec une armé full cavalerie son aussi rapide que les ES, mais pas aussi maniable ( tirailleur éclaireur ), de plus il sufit de 5/6 foréstiers pour venir à bout d'un mage ou de sérvants de baliste ou au moin les retenir asser longtemps pour avencer son homme arbre au corps à corps Wink j'ai joué plusieur fois contre des HE et je n'ai pas encor perdu contre eux grace aux 3 points forts que je vous ai sité plus haut Very Happy

Et pour informations les HE ne sont pas beaucoup mieux protégés que les ES ( bien sur je ne compte pas leur cavalerie lourde Razz ) !!!

Durunt
Invité


Revenir en haut Aller en bas

liste a 2000pT Empty Re: liste a 2000pT

Message par Invité Mer 20 Sep - 19:55

Moi Very Happy , je pense ( je ne sais pas si je pense bien mais je pense ) que ton changeforme n'est pas protégé contre le tir ou la magie mais lui une broche amarante, un bouclier, une armure........quelque chose quoi pour se protéger même au cac il se fera démonté en moins de 2 secondes enfin bon se n'est que mon conseil.

warmec le nouveau Embarassed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

liste a 2000pT Empty Re: liste a 2000pT

Message par Invité Jeu 21 Sep - 20:58

Et juste une question de passage:
je vois partout deux unités de GS de 10 chacune, alors qu'en j'en ai deux de 16 chacune! Razz
Vaut-il mieux la peine d'en faire deux ou trois de 10 ou à la limite 12?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

liste a 2000pT Empty Re: liste a 2000pT

Message par Talioran Jeu 21 Sep - 21:18

En fait, on fait ça pour 3 raisons principalement (en tout cas c'est mon cas Razz ) :

- je les met en 1 rang de 10 figs pour qu'elles tirent toute (et je reforme en 2 rangs de 5 si je me met sur une colline), en fait je vois mal une rangée de 16 archers (ça ferait un peut beaucoup Razz )

- plus facile à manier quand l'effectif est réduit au maximum...

- si tu te fais charger au corps à corps, tu donnes pas trop de point à l'adversaire (faut pas imaginer qu'ils vont s'en sortir, mais plutôt partir avec la certitude qu'ils vont tous y passer... comme ça t'es jamais déçu Laughing )

vala.... Mr. Green

_________________
Talioran,
l'homme invisible de la CFS What a Face

Mr. Green
liste a 2000pT Cfsbouton
Talioran
Talioran

Nombre de messages : 695
Age : 37
Localisation : Athel Loren et quelques fois Genève en Suisse
Date d'inscription : 22/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

liste a 2000pT Empty Re: liste a 2000pT

Message par Invité Ven 22 Sep - 19:08

Bien sur que ça vaut la coup car unité pas trop cher et moi je les alignes sur un seul rang donc 10 tireurs par unité tandis qu'a 16 tu ne peut avoir que 8 tireurs pour un sacré paquet de points en plus


voila

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

liste a 2000pT Empty Re: liste a 2000pT

Message par cbombabi Sam 23 Sep - 22:49

salut
donc pour ceux qui parle de la rapidité des elfes sylvain par rapport au HE je rappel que j ai joué en V7 et que la sa change beaucoup de chose car on a plus le droit au marche forcé a moins de 8Ps .....

bon sinon j ai gagner la partie 1000 a 1900
alors les commentaire :
l archerie a ete très moyenne comme a sont habitude
le chant de l auren dévastateur (comme d hab)
l homme arbre a réussi a bloquer et a s manger un char et 1 régiment 1/2 de heaume d argent
les danseur de guerre on claquer les lion blanc en deux tour (juste un peut aider par un régiment de dryade au 2 eme tour Very Happy)
par contre j ai tres mal joué les sauvage qui n on pour ainsi dire rien fait
et pour mon chamgeforme même pas protéger il s est fait un régiment de patrouilleur elerien Smile

en face sa jouait avec pas mal de cavalerie dons 2 lourdes 20 archer et lion blanc +2 ou trois bricole a coter Smile
et niveau magie il alignait un archimage qui a fait 3 fiasco sur la partie (moaip c est bien de lancer plein de dés mais sa a c est risques Very Happy

cbombabi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

liste a 2000pT Empty Re: liste a 2000pT

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum