AccueilFAQMembresGroupesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[PEIN]mon aigle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [PEIN]mon aigle   Ven 11 Aoû - 22:17

Voilà quelques photos d'une de mes figurines peintes:

Qu'en pensez vous?

EDIT : Fait attention aux TAG, il y a une liste des regles à respecter en haut de cette section. Merci de la lire. 1er et dernier avertissement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [PEIN]mon aigle   Sam 12 Aoû - 0:11

Le point positif, c'est que tu ne débordes pas. L'autre, c'est que le schéma de couleurs est cohérent.

En revanche, fais attention à bien appliquer tes couleurs de façons uniformes, en plusieurs (2 ça suffit souvent) couches fines qu'en un seul gros pâté (notamment pour la peau de l'elfe et les plumes jaunes)... Et quitte à avoir un bon rendu sans trop te fouler, une fois que les plumes de l'aigle seront peintes de façon uniforme, fais donc un brossage à sec sur chaque couleur de plumes avec une teinte + claire ; ça change la vie.

Ah oui ! Socle ta figurine de façon églementaire, tant que tu y es, c'est-à-dire sur un socle 40*40 (celui des lémures, des guerriers faucons, et aussi des grands aigles)

Sinon, sympa la photo de famille Mr. Green

*Cele'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [PEIN]mon aigle   Dim 13 Aoû - 0:00

okay,merci pour le conseil
Erazkiel
Administrateur

MessageSujet: Re: [PEIN]mon aigle   Dim 13 Aoû - 21:36

Pareil que Celeborn, dilue ta peinture et n'hésite pas à passer plusieurs couches pour évité l'effet paquet et épais.

Sinon c'est pas un aigle mais un faucon et la fig n'est plsu jouable en V6/7 car le mago n'a plus accès à l'aigle.

Erazkiel, pinailleur Very Happy

Narmacil
Invité

MessageSujet: Re: [PEIN]mon aigle   Mar 15 Aoû - 16:15

oula ça c'est de la photo lourde ! pensez à ceux qui rament avec leur 56Ko.... Exclamation

bon sinon je trouve ça plutôt pateux. c'est vrai que ça reste assez propre m'enfin c'est du niveau jeu pour moi
perfectible quoi

comme l'a dit Celeborn, dilue ta peinture et à la rigueur, ne fais des gros plans pareil Wink

Narmacil
Dínendal
Modérateur

MessageSujet: Re: [PEIN]mon aigle   Mer 16 Aoû - 10:13

les idées sont bonnes dans l'ensemble mais leur réalisation le sont un peu moins

Je vois que tu as cherché pour les cheveux du chevaucheurs à nuancer les teintes de sa chevelure. Je pense qu'en réduisant la quantité de peinture et en augmentant sa dilution (dosage subtil et précis dont notre ami Alcuin te donnera les secrets) tu obtiendra une couche de base pour un travail plus propre et plus net. N'oublie pas que plus ta peinture est épaisser plus elle couvre mais bouche aussi les détails de la figurines ce qui la rend plus uniforme.

je t'invite à suivre les conseils des peintre chevronnés du forum et tu verras vite les résultats dans tes propres réalisations

Bon courage

din'

Lorsque tu postes des images de grandes tailles utilises les balises de lien et pas d'image
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [PEIN]mon aigle   

[PEIN]mon aigle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1