Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Serre du chasseur et arche des damnés

Aller en bas

Serre du chasseur et arche des damnés Empty Serre du chasseur et arche des damnés

Message par Zz_Kyu Lun 7 Aoû - 12:54

Bonjour tout le monde...

Alors en lisant le sujet de Annamenel une petite question m'est venu a l'esprit car hier j'ai jouer contre un Roi des Tombes...

Alors ce RdT utiliser une Arche des Damnés (jme rapelle pu trop ce que ca fait) avec un pretre liche et 2 gardes....
Moi de mon coter je possedais un noble tueur de magos avec la serre du chasseur et lessaim de vif...

Quand on veut prendre l'arche des damnées pour cible le joueur qui la possede lande 1d6...sur 1, 2, 3 ou 4 c'est l'arche qui prend les degats alors que sur 5 ou 6 ce sont le pretre et les deux servants...

Je me demandais donc si avec mon noble j'aurais pu passer a cote de cette regle en ne visant que les servant ou le pretre liche et donc que mes tirs ne soit pas reorienter vers l'arche qui est indestructible...

Voila bonne journée a tous et bon jeu...

Zz_Kyu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Serre du chasseur et arche des damnés Empty Re: Serre du chasseur et arche des damnés

Message par Invité Lun 7 Aoû - 13:39

Tu peux bien entendu viser le liche ou le garde si tu en as envie, toujours du moment que tu as une ligne de vue dessus.
C'est comme les servants de machine de guerre, ou les persos montés, pas besoin de répartir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Serre du chasseur et arche des damnés Empty Re: Serre du chasseur et arche des damnés

Message par Zz_Kyu Lun 7 Aoû - 16:49

Oki oki mais alors si je tire sur larche avec des gardes sylvains...

dans ce cas de figure les tirs seront repartis de la maniere decrite plus haute cad sur 1, 2, 3 ou 4 c'est l'arche qui se prend les degats et su 5 ou 6 ce sont les pretre et les gardes ????

merci pour ta reponse mais je me suis fait avoir car il ma dit que je pouvait pas ciblé les servants de son arche avec mon noble et sa serre du chasseur vu la capacité qu'elle possèdait donc a cahque fois c'est elle qui se prenait les degats....grrr..

Zz_Kyu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Serre du chasseur et arche des damnés Empty Re: Serre du chasseur et arche des damnés

Message par Invité Lun 7 Aoû - 17:49

Seules la serre du chasseur et l'essaim de vifs te permettent dans une armée sylvaine de prendre pour cible un personnage dans une unité (ou dans un rayon de 5 ps ) ou des servants de machines de guerre.

Avec des gardes sylvains classiques la répartition se fait normalement. C'est à dire comme tu le décris si bien. Very Happy

Enfin ton adversaire était en tord, tu pouvais tout a fait prendre pour cible ses servants et son pretre pour cible.

Voili voilou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Serre du chasseur et arche des damnés Empty Re: Serre du chasseur et arche des damnés

Message par Beren Lun 7 Aoû - 19:08

Je dirais que c'est même l'intérêt d'un tel perso, c'est uniquement à ça qu'il te sert: prendre pour cible les figs qui ne sont pas ciblables habituellement (magot, ratling)... Cool
D'ailleurs son utilité risque d'être fortement réduite voir annulée avec la V7

Beren
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Serre du chasseur et arche des damnés Empty Re: Serre du chasseur et arche des damnés

Message par Invité Mar 8 Aoû - 13:29

pour les rattling ou les mago solitaire oui la V7 va changer pas mal de chose sur le ciblage mais l'arche restera toujours une machine de guerre et donc avec répartition des tir

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Serre du chasseur et arche des damnés Empty Re: Serre du chasseur et arche des damnés

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum