AccueilFAQMembresGroupesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Rapport de bataille 2000pts ES vs HB

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Rapport de bataille 2000pts ES vs HB   Dim 21 Aoû - 14:41

bon je fait rapidement le topo sur la liste HB

HB: 4 hordes env 20gors+ungor, 2 bétes de slanesh, 1 géant, 2 chamane, 1 seigneur, 8 centigors, 20 bestigors, 2 chars !

2 hordes étaient rester pour tendre une embuscade !

J'ai eu la chance de commencer les débats:

TOUR 1 DES ES:

Mes Forestiers avec leurs discretions légendaire avancére dans la foret pour atteindre la lisére et prendre pour cible les centigors qui roder par là, leur talent eu pour conséquence la mort de 4 de ces immondes bétes !
Aprés ces tirs, le reste de l'unitée fuia comme des laches le combat !

Mes archers prirent pour cible les bestigors, mais seulement 3 de ces bétes furent tué !

Le seigneur prit son arc, le banda et en tua encore 2 !

Mais les bestigors restairent en place !

Les cavaliers de kurnous prirent le flanc droit et les dryades avec les lémures prirent le flanc gauche, et la Gardes éternel accompagné du noble avancer en centre !

TOUR 1 DES HB:

Les chars prirent chacun les flanc accompagné des bétes de slanesh !
Le géant avanca vers les dryades et vers les lémures !
Une horde avance agilement a travers la foret qui été au centre et l'autre prit le coté vers le seigneur changeforme et son disciple !
Les bestigors continuérent leurs avance vers le gros des troupe elfes sylvains !
La phase de magie ne fit rien car les chamanes avait trop peur pour lancer leurs sorts !

Laughing

TOUR 2 DES ES

Les tirs des gardes sylvains furent encore 4 morts dans une horde, et les cavaliers de kurnous se positionnent pour charger la béte de slanesh sur le coté !
Le noble avec gréle mort abatu pas moins de 7 gors et ungors qui été bien réduit !
La magie n'a pas été fulgurante et les corps a corps bientot possible !

TOUR 2 DES HB

Les bestigors avancaient toujours est était en bonne position pour charger le seigneur au prochain tour
Les renforent arrivérent et chacune des 2 hordes arriva dériére mes gardes sylvains qui allés avoir mal au porchain tour !
Pas de magie OUFFF !

TOUR 3 DES ES:

Les dryades chargérent le géant, de méme que les gardes éternel chargérent une horde accompagné du seigneur !
Les cavaliers de kurnous étaient dans un terrain difficile et ne purent charger la béte de slanesh
Les danseurs de guerre se sont placer a la lisiére de la foret pour attendre la sortie d'une horde et pour les tailler en piéce !
Le géant poussa un cri qui fut fuir les dryades qui se sont fait écraser !
Le géant rencontra alors les lémures: LE CHOC DES TITANS !
Les gardes éternel restérent en place grace a la présence du noble, aprés la charge d'une horde avec le seigneur !

TOUR 3 DES HB

Le char chargea les GE, qui avait deja assez a faire contre la horde et le seigneur qui avait deja fai 4 morts !
Grace a un tronc d'arbre, le géant enleva 7 points de vie au lémures qui ne pur pas lui cosser de domage !
Les lémures ont eux aussi subit la rage du géant et furent détruitent !
La magie ne fut pas des miracle grace aux parchemins et a la puissance de l'enchanteur avec un double 6 !!!

TOUR 4 DES ES

Le seigneur et le noble chargérent les bestigors, avec 10 attaques de force 6 et 7 de cc, il y eu 8 morts et pas de blessure pour mes 2 guerriers, les HB ont fuit et furent ratrapper et massacrer !
Les cavaliers de kurnous chargérent la béte de slanesh qui a tuer un des cavaliers mais a perdu 2 points de vie !
Les forestiers prirent pour cible a courte porté les centigors et ils ont eu raison des 4 restants !!!
Les gardes sylvains concentrérent leurs tirs sur les unitées arriver par dérriére et a courte porté en ont tuer 7 !!!
La garde eternel ne résita pas et fut détruite par la charge du chars et de l'unité avec le seigneur !

Le char chargea les DDG !

TOUR 4 DES HB

Les 2 hordes qui étaient arrivé par dérriére chargérent les 2 unitées de gardes sylvains qui ont tuer encore 5 d'entre eux avec le tir de contre charge !
Le char n'a pas eu raison des DDG qui ont fini par le détruire et les DDG on pu charger le chamane tout seul !

TOUR 5 DES ES

Le noble chargea l'autre chamane tout seul et eu raison de lui assez facilement tout comme les DDG qui on atomiser facilement le chamane !
Les cavaliers de kurnous ont fini de tuer la béte de slanesh pour charger la deuxiéme et l'exterminer du premier coups !
La peur eu raison du géant qui a fuit comme un lache !

TOUR 5 DES HB

Le géant continua a fuir pour mon plus grand bonheur, mais une horde chargea mon noble et eu raison de lui sous le poids du nombre ! Il aura sa place sur l'autel des héros !

Vu que les unitées étaient trop loin et dispersser, la partie s'arréta sur la destruction de mes 2 unitées de Gardes sylvains !

Voila alors a la fin il rester a mon adversaire 2 hordes a moitié, le seigneur HB, un char

Moi il me rester 3 cavaliers de kurnous, mon seigneur changeforme, mes danseur de guerre et mon enchanteur avec 1pv

Grace a la banniére capturer par les HB et aprés avoir tuer mon général , la partie se solda par un match nul !

A noter que le géant a tuer a lui tout seul 400pts et heureusement qu'il a continuer a fuir sinon la victoire serait revenu a mon adversaire !

La partie ma appris que les lémures n'étaient pas pour moi et j'ai décider de prendre un homme arbre a la place pour plus de punch et la tenacitée, je vais peux etre augementer le nbre de GE a 15 et changer léquipement de mon noble dans les GE !!!

AFFAIRE A SUIVRE

PS: désoler pour les fautes nombreuses

Dernière édition par le Lun 22 Aoû - 2:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tunner
Invité

MessageSujet: Re: Rapport de bataille 2000pts ES vs HB   Dim 21 Aoû - 19:54

pitié Gorak utilise un logiciel avec correction d'orthographe parceque la j'ai un peu du mal!

sinon c'est quoi ta liste a toi?

Citation :
10 attaques de force 7
comment tu fai la force 7??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rapport de bataille 2000pts ES vs HB   Dim 21 Aoû - 22:03

Etrange ce rapport, je ne vais pas tout noter, mais celle là (en plus de forces 7) m'a choqué... :
Citation :
La peur eu raison du géant qui a fuit comme un lache !
Tu m'explique ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rapport de bataille 2000pts ES vs HB   Lun 22 Aoû - 2:16

Je ne parle pas de la peur la régle... c'est pour le fluff de l'histoire car si j'avai mis le géant fliper a mort ! sa l'aurais moins fait !

Et désoler pour la force 7 j'ai beuger !

Que trouve tu étrange ?

Citation :
sinon c'est quoi ta liste a toi?

Voir liste armée, clairiére de l'ombre la derniére liste !
Tunner
Invité

MessageSujet: Re: Rapport de bataille 2000pts ES vs HB   Lun 22 Aoû - 2:50

Citation :
Voir liste armée, clairiére de l'ombre la derniére liste !

ah ok, j'ai vu, mais il aurait fallut quand même faire un copier coller, parcequ'on est pas sensé savoir^^

je pinaille, je pinaille, mais c'est ce que je fais de mieux Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rapport de bataille 2000pts ES vs HB   Lun 22 Aoû - 12:17

Citation :
Je ne parle pas de la peur la régle... c'est pour le fluff de l'histoire car si j'avai mis le géant fliper a mort ! sa l'aurais moins fait !

Ah, d'accord, désolé, moi ça me fait tilter ce genre de chose, je sais pas moi, mets les citations fluffiques en italique...
Désolé, sinon sympa le rapport, et meurtrier le gé(n)ant...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rapport de bataille 2000pts ES vs HB   Lun 22 Aoû - 13:07

Ok je vais faire sa la prochaine fois, je voulais juste ajouter un peu de paillette, parce que juste mettre "le seigneur a fais 5, 6, 2, 1 et 3 pr toucher, puis 3 pr blesser, il est mort..." c'est pas le top

Sinon c'est vrai qu'un géant c'est bien chiant surtout que mon seigneur et noble était a l'autre bout de la table alors peu pas tout faire Laughing

C'est pour sa qu'a la place des lémures je vais prendre un HA je pense que sa va ajouter la tenacité qu'il me faut ! car les lémures c'est pas un rempart c'est une bréche ouverte sur mes flanc !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rapport de bataille 2000pts ES vs HB   Jeu 8 Sep - 13:21

Je rajoute un petit encarts pour dire: FAITE ATTENTION AU PALADIN BRETONIEN !

Lors d'une bataille j'ai utiliser un bon petit noble du clan des cavaliers sauvages pour allez me froter a 7 chevaliers du royaume et un petit paladin que je croyais trés petit face a un sauvage noble avec lance du crépuscule et coiffe de chasse et ben en faite NON: il été équipé du grand heaume de gromril et du manteau de damoiselle héléne avec en plus lance de cavalerie, bouclier !

Donc une trés bonne svg + ma lance ne sert a rien !

Résultat ... je vous laisse deviner !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rapport de bataille 2000pts ES vs HB   Jeu 8 Sep - 19:06

à ces maudits cavaliers breto ils nous en sortent tout le temps de toutes les couleurs ! et en général c'est pas des bonnes couleurs pour nous ! Laughing

Sinon moi j'ai apprécié ton rapport de bataille(oui je sais de l'eau est passé sous les ponts depuis qu'il est là... Mr. Green ), au moins tu mérites un bravo pour ce boulot assez colossal ! (perso j'en avis commencé un, et je ne l'ai jamais fini !)

voilou
Ghorg
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rapport de bataille 2000pts ES vs HB   Jeu 8 Sep - 19:30

moi , la dernière fois que j'ai jouer contre les bretos, comment dire, mon homme arbre s'est pris un coup fatal !!

oui vous m'avez bien entendus un coup fatal !!
sale objet bretos coup fatal contre les grandes cibles !!
je peux vous dire que j'avais vraiment ...

Evil or Very Mad confused
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rapport de bataille 2000pts ES vs HB   Ven 9 Sep - 0:09

Citation :
Sinon moi j'ai apprécié ton rapport de bataille(oui je sais de l'eau est passé sous les ponts depuis qu'il est là... ), au moins tu mérites un bravo pour ce boulot assez colossal ! (perso j'en avis commencé un, et je ne l'ai jamais fini !

Merci et j'aimerais bien que les gens prénnent un peu de temps pour raconter leurs batailles parce que c'est bien beau de faire des listes mais il faut les utiliser
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rapport de bataille 2000pts ES vs HB   

Rapport de bataille 2000pts ES vs HB
Page 1 sur 1