Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Ariel not dead, et skaw non plus

Aller en bas

Ariel not dead, et skaw non plus Empty Ariel not dead, et skaw non plus

Message par Invité Lun 19 Juin - 15:46

Pour ceux que sa intéresse, voici les règles ( en anglais ) de a reine d'Athel Loren

http://us.games-workshop.com/games/warhammer/woodelves/gaming/ariel/default.htm

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ariel not dead, et skaw non plus Empty Re: Ariel not dead, et skaw non plus

Message par Scoeland Lun 19 Juin - 18:22

et il y a quelqu'un qui peut traduire?

Scoeland
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ariel not dead, et skaw non plus Empty Re: Ariel not dead, et skaw non plus

Message par Invité Lun 19 Juin - 18:45

Comme je suis très gentil je vous faire la traduction. ( vous me ferez grace de l'historique ).
600 pts
Ariel est une sorcière de niveau 4 et connait tous les sorts du domaine d'Athel Loren et elle bénéficie d'un bonus de +1 pour lancer les sorts issus de ce domaine.

Ariel couse la terreur, volle et est un esprit de la forêt
Forme élémental : lorsqu'elle utilise tout son mouvement pour se déplacer, elle ignore les pénalités encourrues par les terrains de type difficiles. Ces terrain comptent pour elle comme étant dégagés.

Toutes les unités autour d'Ariel dans un rayon de 6ps sont immunisés à la panique.

Toute unité désirant charger Ariel compte comme l'ayant fait a travers un terrain difficile

Lorsque Ariel est en fuite, l'enemi qui désire la poursivre jette 3D6 et ne conserve que les trois plus faibles pour déterminer sa distance de poursuite.

Objet magique ( je sais pas comment sa s'appelle )

Il lui confère une résistance à la magie de 2. De plus, si elle réussit à parer le sort, le fauteur de trouble doit tester son commandement. En cas d'échec, son niveau de magie est réduit de 1 et ne peut plus lancer le sort en question jusqu'a la fin de la partie

Voili voilou

Perso, je trouve que les 600pts sont un peut abusés, je me serais cantonné a 500.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ariel not dead, et skaw non plus Empty Re: Ariel not dead, et skaw non plus

Message par Invité Lun 19 Juin - 18:51

Voir la version de Sizzla (post en dessous).


Dernière édition par le Lun 19 Juin - 20:59, édité 4 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ariel not dead, et skaw non plus Empty Re: Ariel not dead, et skaw non plus

Message par Sizzla Lun 19 Juin - 18:51

moi je veux bien Wink . mais pas les paragraphes sur l'historique!!

Ariel, Reine d'Athel Loren

Ariel compte comme un choix de seigneur plus un choix de Héros. Elle doit etre utilisé ici comme présenté et ne peut pas etre donné d'equipement ni d'objets magiques, ni de farfedets additionnels. Ariel est toujours le Général de l'armée, même si Orion est aussi présent. Aucun modèle n'existe actuellement dans la gamme elfe sylvaine - à vous de convertir votre ariel.
____________________ Coût M CC CT F E PV I A CD
Ariel, reine d'Athel Loren 600 5 5 5 4 3 4 7 2 10

Magie:Ariel est un Sorcier niveau 4 et connaît tous les sorts provenants de la magie d'Athel Loren. de plus elle béificie d'un bonus lorsqu'elle tente un sort d'Athel Loren

Règles Spéciales:
Ariel suit les règles de: Vol, Esprit de la Forêt, et provoque la Terreur

Forme élémentaire. Ariel n'est désormais plus une elfe mortelle, elle liée avec le monde naturel et avec les anciens arbres. Si elle choisit de se déplacer avec son mouvement au sol, elle peut se déplacer à travers tout terrain difficile sans pénalité.

Aura de la reine fée. Ariel est une des personnages légendaire du monde de warhammer. Toute unité à 6pa d'ariel est imunisée à la panique.

"Earthbind": Si Ariel est en danger, le terrain lui même va se lever pour la proteger en etranglant ceux qui la menacent. Toute unité déclarent une charge Ariel compte comme étant dans un terrain difficile jusqu'a le reste du tour. En plus, si ariel fuit suite à un corps à corps, tout ennemi voulant la poursuivre, jette un dé suplémentaire lors du test pour savoir la distance de la poursuite, en supprtimant le résultat le plus haut

Objets Magiques:

La pierre de coeur d'Athel Loren. Une représentation phisique des plusieurs liens qui attachent Ariel à la forêt d'Athel Loren, cette gemme la protège des effets de la magie adverse
Cet objet lui accorde une résistance magique de 2. En plus, si elle réussit a un sort qui la vise, le sorcier qui le jette ne pourra plus utiliser ce sort durant le reste de la partie


voila!

EDIT, Bah ta deux traductions!
RE EDIT, 3 traductions! je veux bien faire l'historique, ca vous interesse? Surprised


Dernière édition par le Lun 19 Juin - 22:18, édité 3 fois

Sizzla
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ariel not dead, et skaw non plus Empty Re: Ariel not dead, et skaw non plus

Message par Invité Lun 19 Juin - 19:05

Fait plutôt celle de skaw le fauconnier, tu vera c'est aussi sur le site anglais

http://us.games-workshop.com/games/warhammer/woodelves/gaming/skaw/default.htm

Voili voilou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ariel not dead, et skaw non plus Empty Re: Ariel not dead, et skaw non plus

Message par Sizzla Lun 19 Juin - 19:09

OK je le fais sur un autre Sujet?
alien

Sizzla
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ariel not dead, et skaw non plus Empty Re: Ariel not dead, et skaw non plus

Message par Invité Lun 19 Juin - 19:41

nan fais le ici, je modifie le titre pour ajouter skaw le fauconnier.

Mais pour garder qu'une traduction des règles d'ariel, je garde laquelle ? je verrai bien celle de Sizzla si Aronril et El' n'y voient auncuns inconvénients ? Wink n'hesitez pas à me le dire surout, et puis sinon on fait un récapitulatif ! Laughing

Aucun modèle n'existe actuellement dans la gamme elfe sylvaine - à vous de convertir votre ariel.
tongue bizarre moi j'ai sa figurine V5...

Ghorg

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ariel not dead, et skaw non plus Empty Re: Ariel not dead, et skaw non plus

Message par Sizzla Lun 19 Juin - 19:42

Skaw le Fauconnier
Skaw compte comme un choix de Héros dans une armée Elfe Sylvaine. Il doit etre utilisé comme présenté et ne peut pas acceder à d'autre équipement, objet magique ou farfadets. Skaw n'es jamais le général. Aucune figurine de la gamme elfe ne représente skaw, à vous de la faire!

Profil:
Skaw le fauconnier : M9 CC6 CT6 F4 E3 PV2 I9 A4 CD9 Coût:175pts
Les Faucons de Skaw: M- CC4 CT- F4 E- PV- I6 A3 CD-

Règles Spéciales:

Le Fauconnier. Skaw est un changeforme (ces modifications sont inclues dans le profil ci-dessus) et ne peut rejoindre d'unités. En plus, Skaw est distant de la société Asrai et ne bénéficie jamais du commandement du général.

Faucons. Skaw a 3 rapaces qu'il utilise en tant que projectiles et comme arme au corps à corps. Le portée de chaque rapace est de 24", et ils toucheront toujours sur du 2+ avec une force de 4. Au corps à corps, les rapaces de Skaw lui conferent 3 attaques de force et CC de 4.

Objets Magiques:

La cape de plumes. Tissée par Skaw lui même de plusieures centaines de plumes d'aigle, cette cape est relativement résistante contre les flèches et autres projectiles.
Cet objet confère à Skaw une sauvegarde d'armure de 4+ contre tout projectile.

Le Fouet de Serres. Chaqu'un des 3 bouts de ce fouet est terminé par le talon d'un gigantesque, mais maintenant disparu, rapace. Plus léger qu'un fouet ordianire, cette arme est mortelle entre les mains d'un héros tel que Skaw. Qui est capable de de lacerer la chair d'autrui d'un simple et léger mouvement.Ce fouet permet à skaw d'attaquer toujours en premier- si un autre personnage possède aussi cette abilité, résolvez les attaques dans l'ordre de l'initiative. De plus, tout ennemi touché par cette arme , perd 1 attaque ( minimum 1 ) pour le reste du tour.

Sizzla
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ariel not dead, et skaw non plus Empty Re: Ariel not dead, et skaw non plus

Message par Sizzla Lun 19 Juin - 19:42

Citation:
Aucun modèle n'existe actuellement dans la gamme elfe sylvaine - à vous de convertir votre ariel.

bizarre moi j'ai sa figurine V5...
bien entendu je ne faisais que traduire.

Sizzla
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ariel not dead, et skaw non plus Empty Re: Ariel not dead, et skaw non plus

Message par Invité Lun 19 Juin - 19:43

et ba c'est du rapide ! bon je supprimerai tous les messages inutiles après toutes modif, avis, etc...

et je déplace le sujet en discussion forestière. Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ariel not dead, et skaw non plus Empty Re: Ariel not dead, et skaw non plus

Message par Invité Lun 19 Juin - 20:49

Super c'est vraiment sympa à vous d'avoir traduit les règles sa va être bien à joué mais dur à convertir (il y à les anciennes figs mais elles sont pas terribles...)

En tout cas encore merci! thumleft

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ariel not dead, et skaw non plus Empty Re: Ariel not dead, et skaw non plus

Message par Invité Lun 19 Juin - 21:03

Citation:
Aucun modèle n'existe actuellement dans la gamme elfe sylvaine - à vous de convertir votre ariel.

bizarre moi j'ai sa figurine V5...
Les figurines V5 ne sont pas prises en compte pour la gamme actuelle.

El': J'ai viré ma traduction avec renvoi à celle de Sizzla.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ariel not dead, et skaw non plus Empty Re: Ariel not dead, et skaw non plus

Message par Sizzla Lun 19 Juin - 21:08

Super c'est vraiment sympa à vous d'avoir traduit les règles sa va être bien à joué mais dur à convertir (il y à les anciennes figs mais elles sont pas terribles...)
de rien, et si ya d'autres trucs à traduire je suis tres partant, même si c'est une longue campagne!
pour la fig de skaw moi j'imagine bien le nouveau changeforme qui va sortir, en remlacant l'arc par un fouet sculpté en green stuf!

edit:j'ai pas pu m'empecher
Ariel not dead, et skaw non plus Skawbidouillage2ci
bien entendu ce n'est qu'une idée Razz

Sizzla
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ariel not dead, et skaw non plus Empty Re: Ariel not dead, et skaw non plus

Message par Invité Jeu 6 Juil - 0:21

Pendant que vous y êtes...vous pourriez pas rescussiter Durthu??? Very Happy

Nan parce qu'il avait l'air bien sympa ce perso!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ariel not dead, et skaw non plus Empty Re: Ariel not dead, et skaw non plus

Message par Invité Jeu 6 Juil - 11:41

Impossible de le réscussiter puisqu'il est déjà existant ! Dans la série de scénarii entre heinrich et les elfes il y a les règles de ce personnage plutôt sympathique.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ariel not dead, et skaw non plus Empty Re: Ariel not dead, et skaw non plus

Message par Invité Jeu 6 Juil - 12:58

Il me semble avoir en effet vu les règles de Durthu dans un WD, je ne sais plus lequel, il me semble aussi qu'il y avait eu une discussion sur cet homme arbre sur le forum.
Mais, bon d'après mes souvenirs, il n'avait rien d'extraordinaire, mais ma memoire ets peut etre defaillante sur ce point. Les règles de la V5 le rendait particulièrement bourrin ( F8 E7 il me semble, je vous laisse imaginer... )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ariel not dead, et skaw non plus Empty Re: Ariel not dead, et skaw non plus

Message par Invité Jeu 6 Juil - 13:02

Faut préciser que dans la V5 les hommes troncs avec (comme tout le monde) un profil encore plus boeuf (F7, E7 par exemple).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ariel not dead, et skaw non plus Empty Re: Ariel not dead, et skaw non plus

Message par Invité Jeu 6 Juil - 13:21

Falanirm a écrit:Impossible de le réscussiter puisqu'il est déjà existant ! Dans la série de scénarii entre heinrich et les elfes il y a les règles de ce personnage plutôt sympathique.

On la trouve où cette série?? Dans quel white Dwarf (si c'est bien white dwarf)?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ariel not dead, et skaw non plus Empty Re: Ariel not dead, et skaw non plus

Message par Invité Jeu 6 Juil - 14:58

Ca vient des WD 139 et environ, il y en a des éléments avant et après.

Sauf erreur, le Durthu est dans le WD 138, octobre 2005 donc.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ariel not dead, et skaw non plus Empty Re: Ariel not dead, et skaw non plus

Message par Invité Jeu 6 Juil - 15:26

Gracie mille! thumleft dwarf

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ariel not dead, et skaw non plus Empty Re: Ariel not dead, et skaw non plus

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum