AccueilFAQMembresGroupesRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

Cirdan Elendil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Cirdan Elendil   Lun 12 Juin - 9:32

J'ai pour but de créer un puissant général elfes Sylvains dont voici l'historique, dont je suis assez fier: dwarf

Cirdan Elendil

Cirdan Elendil est le plus vieil elfe d’Athel Loren et l’un des premiers, faisant partit du cercle des fondateurs de cette communauté.
Né dans une famille de nobles hauts elfes, celui-ci a réussi malgré son jeune âge (un peu plus d’un siècle) à s’élever très haut dans les rangs militaires, notamment lors des premiers affrontements contre Naggaroth. Il fut envoyé combattre les nains lors de la guerre de la barbe, et devint un proche du Seigneur Salendor, rapproché par leur jeune âge et leur talent, il en devint très vite le second. Les nains durant cette guerre avaient pris l’habitude d’abattre des forêts pour construire leurs machines de guerre, Cirdan choqué par une telle destruction de la nature décida de prendre à partie les nains qui venaient s’en prendre aux forêts, les privant ainsi de combustibles, et développant les premières formes d’unités de combat sylvestre. La guerre contre le nain ne prit hélas pas la tournure qu’espéraient les elfes, et de plus Cirdan fut contraint d’abandonner Salendor en duel contre un nain au milieu des flammes dont aucun des deux duellistes ne revint, lui laissant la charge de l’armée. Celui-ci fut très vite rejoint par le Seigneur d’Ulthan en personne, Caledor le Second, réputé pour son caractère arrogant et impulsif. Cirdan lui déplut très vite, tout d’abord celui-ci, dans l’espoir de le faire entendre raison sur la puissance de l’ennemi lui expliqua les nombreuses forces des nains et le peu de points faibles qu’ils possédaient. Caledor considérait qu’il tenait en admiration les nains, et celui-ci fut outragé de le voir contredire son plan, les deux elfes égaux en arrogance s’emportèrent très vite, mais n’étant pas égaux en rang, Cirdan fut donc traduit en conseil de justice et condamné à mort. Seulement avant son exécution Caledor eut le temps de mettre en œuvre ses plans contre les nains, et donc d’y perdre sa vie et sa couronne.
Profitant du désordre occasionné, il s’enfuit aidé par quelques uns de ses plus fidèles soldats. Sa condamnation à mort restant valable, l’exilé décida d’aller trouver refuge auprès de la forêt d’Athel Loren qu’il avait défendu en de nombreuses occasions des nains. Celui-ci continua à le faire seul pendant un certain temps, et devenant chez les nains la légende d’une ombre hantant ces bois, et s’en prenant à tout ce qui attaquait la forêt. Il fut très vite rejoint par d’autres elfes ne souhaitant pas retourner à Ulthan, qu’il connaissait déjà pour la plupart, car ayant partagé cet amour commun de la forêt. Ils l’avaient déjà défendue ensemble contre les nains, créant ainsi un attachement et intéressement pour cette forêt, et la magie qui y dormait, pour l’éveiller et lui donnait vie.
Avec le temps, Cirdan s’illustra comme le meilleur général d’armée, et il organisa une excellente défense de la forêt. L’hiver devint son temps de principal activité, la forêt étant endormie ses talents de commandeur devinrent indispensables à sa survie en cette saison, si bien qu’il ne la défend qu’en hiver, quelques exceptions furent cependant faites contre certaines menaces, comme celle du Chaos.
Bien que s’étant fortement imprégné du caractère de la forêt et étant le premier à s’être réfugié dans la forêt, certains elfes sylvains lui reprochent d’être encore attaché aux concepts hauts elfes. D’abord son exil fut forcé, il continue de porter certaines armes de son équipement de son ancienne vie, son goût de déployer en bataillon serré ses soldats, et aussi il prend souvent la direction des rares campagnes lancées à l’extérieur de la forêt, et se fait ambassadeur auprès des autres peuples. Les plus vieux elfes disent aussi qu’il ne s’est jamais vraiment investi dans la communication avec les esprits de la forêt, bien qu’il les défende l’hiver. De plus on raconte qu’il aurait tenté juste après sa libération de récupérer la couronne du roi phénix aux nains avec un petit groupe de guerriers qui lui restaient loyal, dans l’espoir d’être réhabilite, mais que ce plan aurait bien évidemment échoué et tous ses compagnons seraient morts.
Au combat il démontre une arrogance digne des hauts elfes face à ses adversaires, notamment dans les défis, trait de caractère qu’on lui dit offert par Salendor. Pourtant il reste un défenseur acharné de cette forêt, et fait toujours preuve de cruauté envers ceux qui souillent Athel Loren.

Dernière édition par le Mar 13 Juin - 20:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cirdan Elendil   Lun 12 Juin - 11:24

hum...dommage qu'il y a tant de fautes... Confused ça en devient pas agrébale à lire. Mais bon une fois corrigées ça ira mieux ! Wink

Ghorg
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cirdan Elendil   Lun 12 Juin - 12:30

Ghorg a écrit:
hum...dommage qu'il y a tant de fautes... Confused ça en devient pas agrébale à lire. Mais bon une fois corrigées ça ira mieux ! Wink

Ghorg

tu pourrais citez les fautes?? je l'ai tapé sur word... Confused
Slayne
Lémure
Lémure

MessageSujet: Re: Cirdan Elendil   Lun 12 Juin - 13:02

Citation:
tu pourrais citez les fautes?? je l'ai tapé sur word...

Citation:
Cirdan Elendil est le des plus vieil elfes d’Athel Loren et l’un des premiers, faisant partit du cercle des fondateurs de cette communauté.
Né dans une famille de nobles hauts elfes, celui-ci à réussir malgré son jeune âge (un peu plus d’un siècle) à s’élevée très haut dans les rangs militaires, notamment lors des premiers affrontements contre Naggaroth.

Et ce n'est que dans le début du texte heing.

Et franchement...l'âge... Un siècle c'est très très court.
Voir le profil de l'utilisateur http://perso.wanadoo.fr/saroarha/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cirdan Elendil   Lun 12 Juin - 13:38

Slayne a écrit:
Citation:
tu pourrais citez les fautes?? je l'ai tapé sur word...

Citation:
Cirdan Elendil est le des plus vieil elfes d’Athel Loren et l’un des premiers, faisant partit du cercle des fondateurs de cette communauté.
Né dans une famille de nobles hauts elfes, celui-ci à réussir malgré son jeune âge (un peu plus d’un siècle) à s’élevée très haut dans les rangs militaires, notamment lors des premiers affrontements contre Naggaroth.

Et ce n'est que dans le début du texte heing.

Et franchement...l'âge... Un siècle c'est très très court.

blackeye Boulet

Pour l'âge il a un siècle à la guerre de la barbe...il a vieillit maintenant!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cirdan Elendil   Lun 12 Juin - 14:01

Cirdan Elendil peut être prit dans votre armée avec l’accord de votre joueur adverse, il occupe alors 1 choix de seigneur et 1 de héros. Il doit être le général de votre armée.
Coût : 485pts

M CC CT F E PV I A CD
5 9 8 4 3 3 8 4 10

Cirdan Elendil suit toutes les règles des elfes sylvains.

Equipement : armure d’Ithilmar, arc long, flèches perceuses épée des temps anciens, farfadet du souffle du printemps.

Règles spéciales :

Armée de Cirdan : Cirdan ne défend la forêt qu’en hiver, par conséquent aucun esprit de la forêt ne être inclut dans son armée. Il en va de même pour toutes les créatures qui ont la règle esprit de la forêt, comme Orion.

Rang serré : Toutes les troupes de base étant tirailleur peuvent être déployé en unités en rang serré et profité de ses avantages. Elles doit se déployer ainsi au début de la partie, ne peut pas passez tirailleur et revenir en block ensuite.

Arrogance haut elfes : Cirdan ne peut refusé un défit, et il devient un adversaire redoutable lors d’un duel. Il gagne +1 attaque par point de vie en plus par rapport aux siens que détient son adversaire (ex : un adversaire ayant 4 PV donnera donc +1 attaque à Cirdan qui n’à que 3PV).
Cirdan et l’unité qui l’accompagne son immunisé à la psychologie et tenace.

Elfe millénaire : Cirdan dispose d’une relance d’1D3 dès par partie, à déterminer avant le déploiement, car ces relances peuvent servir pour savoir qui commence ce déploie en premier ainsi que ses éclaireur… Il peut relancer n’importe lesquels de ses jets, quel qu’en soit la raison.

Armure d’Ithilmar : confère à son porteur une svg d’armure ordinaire de 5+.

Flèches perforantes : Cirdan tire des flèches perforantes qui suive les mêmes règles que les flèches Asrai ordinaire, avec un malus de -1 supplémentaire à la svg d’armure. Ces troupes de bases peuvent être aussi équipé de flèches perforantes pour +2pts par figs.

Objets magiques :

Epée des temps anciens : Cirdan à ramené cette arme de son service en temps qu’haut elfe. Confère à son porteur un bonus de +1 pour toucher, +1 attaques et un bonus de +2 en force pour toutes attaques au corps à corps.

Farfadet du souffle de printemps : les esprit de la forêt envoie ce farfadet à Cirdan en hiver, en remerciement de la protection qui leur assure. Confère à cirant une svg invulnérable de 5+.

Dernière édition par le Ven 23 Juin - 11:17, édité 4 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cirdan Elendil   Mer 14 Juin - 8:32

Et voici le détail de sa valeur en point:

Profil : 145 +25pts= 170pts

Arrogance haut elfes = 100pts

Elfe millénaire 40pts

Armure 10pts

Fléches perceuses plus avantage armée 15pts

Epée des temps anciens 80pts

Farfadet du souffle de printemps : 30pts

TOTAL ::: 450pts

Vous êtes d'accord avec ça?
Sizzla
Invité

MessageSujet: Re: Cirdan Elendil   Mer 14 Juin - 10:56

les points sont corrects, a part l'épée qui est pas assez cher !
Sinon pour les fleches, je prefere perforantes que perceuses Confused
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cirdan Elendil   Mer 14 Juin - 11:00

Sizzla a écrit:
les points sont corrects, a part l'épée qui est pas assez cher !
Sinon pour les fleches, je prefere perforantes que perceuses Confused

L'épée je la tire de la liste d'objet magique de a guerre de la barbe...où elle vaut 80point!

Ta raison flèches perforantes c'est mieux je change!
Sizzla
Invité

MessageSujet: Re: Cirdan Elendil   Lun 19 Juin - 20:44

Citation:
L'épée je la tire de la liste d'objet magique de a guerre de la barbe...où elle vaut 80point!

ouu ben il me l'a faut cette épée Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cirdan Elendil   Lun 19 Juin - 21:23

Citation:
Tu n'est pas sans savoir que les listes de la guerre de la barbe ont été crées dans le cadre HE vs Nains, et les objets crées pour l'occasion ne dérogent pas à cette règle. Donc cet objet est volontairement abusé pour son prix, puisque les nains en face sont pareils. Je pense qu'il devrait y avoir deux augmentations de prix: une pour la provenance de l'armée HE, une pour la provenance de la guerre de la barbe. Je dirais 2 x 25% d'augmentation, soit un coût de 120 pts. Ca me paraît plus équilibré ainsi.

El': c'est bourrin la guerre de la barbe
yagachi
Invité

MessageSujet: Re: Cirdan Elendil   Mer 21 Juin - 11:37

pourquoi ton perso as-t-il 2 sauvegardes invulnérable à 5+ o_O à qui cela lui sert-il ?

sinon beau peso, pas abusé ^^ bien joué thumright
Sizzla
Invité

MessageSujet: Re: Cirdan Elendil   Mer 21 Juin - 11:47

Citation:
pourquoi ton perso as-t-il 2 sauvegardes invulnérable à 5+ o_O à qui cela lui sert-il ?

bah non, une sauvegarde invu et une d'armure,
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cirdan Elendil   Mer 21 Juin - 12:41

Elwinar a écrit:
Citation:
Tu n'est pas sans savoir que les listes de la guerre de la barbe ont été crées dans le cadre HE vs Nains, et les objets crées pour l'occasion ne dérogent pas à cette règle. Donc cet objet est volontairement abusé pour son prix, puisque les nains en face sont pareils. Je pense qu'il devrait y avoir deux augmentations de prix: une pour la provenance de l'armée HE, une pour la provenance de la guerre de la barbe. Je dirais 2 x 25% d'augmentation, soit un coût de 120 pts. Ca me paraît plus équilibré ainsi.

El': c'est bourrin la guerre de la barbe

Hum oui tu as raison recalculons la lame
+1 pout toucher 30pts
+1 attaque 25pts
+2 en force 40pts.

Soit 95pts, sa fait 15pts de plus.
Sizzla
Invité

MessageSujet: Re: Cirdan Elendil   Mer 21 Juin - 13:06

sans oublier que le tout est dans une seule épée, donc ca serait 110 points a mon avis

Cirdan Elendil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant