AccueilFAQMembresGroupesRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

centaures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Scoeland
Invité

MessageSujet: centaures   Jeu 8 Juin - 19:52

Je les est trouvé en me baladant sur un site
http://www.lacfw.net/v2/index.php?page=vision&id=379
des commentaires même si je les trouve pas interressant à cause d'une regle (vous allez bien la voir)
Revenir en haut Aller en bas
Talioran
Lémure
Lémure

MessageSujet: Re: centaures   Jeu 8 Juin - 20:10

Oui ben pour moi y en aurait plutôt 2 de règles qui me plaisent pas trop... Confused

Tout d'abord Ivre... Non mais sérieux, je savais pas que les centaures étaient des alcohlos... drunken

Mais la pire de toutes... la règle ombrageux.... Tellement handicapant... Non mais ils se prennent pour qui ces centaures ??? A oser décider de la composition d'une armée à la place de son général... Evil or Very Mad Rolling Eyes

bon voila, de bonnes idées, de la créativité... mais pas vraiment utile comme unité... silent

v'la Mr. Green
Valkérius
Forestier
Forestier

MessageSujet: Re: centaures   Sam 10 Juin - 20:47

La règle ivre me fait penser au centigors (hommes bêtes). Sinon c'est vrai que la règle Ombrageux est assez nulle. Par contre celle de "clan", je l'aime bien!

Valk dwarf qui verrais plus les centaures en archers ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: centaures   Sam 10 Juin - 21:58

Centaures.

Centaures .................................. 31 pts/figurine.
Armée : Une unité de Centaure occupe un choix d'Unité Rare dans une armée d'Elfes Sylvains.
Vous ne pouvez inclure qu'une unité de Centaures par tranche (complète ou incomplète) de 2000 points d'armée (Centaures compris).
Profil :
M CC CT F E PV I A Cd
8 -4 - -4- 4 4 -1- 3 1 8 (Centaure)
8 -4 - -4- 4 4 -1- 3 2 8 (Meneur de Clan)

Taille d'Unité : 5+.
Équipement : Arme de Base, Arc Long, Arme Lourde.
Option :
- Chaque Centaure peut choisir d'échanger son Arme Lourde contre une Arme de Base Additionnelle sans coût supplémentaire (Notez que l'unité peut comprendre à la fois des Centaures dotés d'une Arme Lourde et des Centaures dotés de deux Armes de Base).
- Peuvent recevoir des Armures Légères pour +2 points/figurine.
- L'un des Centaures peut être promu Musicien pour +11 points.
- L'un des Centaures peut être promu Porte-Étendard pour +22 points.
- L'un des Centaures peut être promu Meneur de Clan pour +22 points.

Règles Spéciales :

Cavalerie/Infanterie : Les Centaures peuvent utiliser Deux Armes de Base et suivent autrement les règles de cavalerie (Puissance d'Unité de 2, etc).

Clan : La fraternité au sein d'un même clan de centaures est légendaire. Tant qu'il reste au moins deux membres dans l'unité, les Centaures gagnent +1 en Commandement. En contrepartie, ils ne peuvent pas utiliser le Commandement du Général (même s'il ne reste qu'un Centaure) et ne peuvent être rejoints par aucun personnage.

Reconnaissance : S'ils sont déployés hors de vue de l'ennemi, les Centaures peuvent effectuer un Mouvement d'un maximum de 8 pas avant le premier tour de jeu. Ce Mouvement ne peut pas les amener en vue de l'ennemi, et ils ne peuvent effectuer que des mouvements en ligne droite ou des roues (aucun quart de tour ou demi-tour, aucune reformation, perte ou gain de rangs).

Coureurs des Bois : Les Centaures ne sont pas ralentis par les Terrains Difficiles et Très Difficiles de type forêt.

Voilà comme ça ils sont mieux!!!
Valkérius
Forestier
Forestier

MessageSujet: Re: centaures   Dim 11 Juin - 20:06

Arme lourde me gêne. je mettrais que l'arc compte comme deux armes de bases... Je voit les centaures comme de la cavalerie légère ...
Bien qu'il pourrais y avoir une autre sorte plus agressive avec juste des armes loudres et armures légère ...

Valk dwarf

centaures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1