Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Qui va au GT ?

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Qui va au GT ? - Page 2 Empty Re: Qui va au GT ?

Message par Invité Jeu 8 Juin - 19:13

Ce sera sans moi, vu que le vendredi en question, je bosse sans possibilité de m'absenter... Evil or Very Mad Déçu

Ca me fera un WE de plus pour peindre...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui va au GT ? - Page 2 Empty Re: Qui va au GT ?

Message par Invité Jeu 8 Juin - 21:53

Ce sera sans moi, vu que le vendredi en question, je bosse sans possibilité de m'absenter... Evil or Very Mad Déçu

Bad news, j'aurais pas l'occaz de voir ton armée, sa sera pour une prochaine fois !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui va au GT ? - Page 2 Empty Re: Qui va au GT ?

Message par Invité Jeu 8 Juin - 22:50

Comme déjà dis sur l'autre post j'en suis. cheers

Même pas payé encore d'ailleurs. Sylvain Clément n'est pas stressé... Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui va au GT ? - Page 2 Empty Re: Qui va au GT ?

Message par tutti Ven 9 Juin - 21:20

Je l'ai!!!!
Incroyable... en fait il n'avait pas la bonne adresse Email, donc je recevais pas le mail...
Alalalala sa fait plaise tout de même....
Bon alors si j'ai mon bac, je joue des sylvains, si je ne l'ai pas, je sort des vieux rats (parce que j'aurai pas la motive pour peindre)

bon assez rigoler, il faut bosser!!!
@++
gasp
tutti
tutti
Modérateur

Nombre de messages : 1005
Localisation : In the Great forest of Grenoble!!!
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qui va au GT ? - Page 2 Empty Re: Qui va au GT ?

Message par Invité Ven 9 Juin - 22:04

Content que tu soit avec nous !!!

Le bac c'est trés surfait tinquiéte Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui va au GT ? - Page 2 Empty Re: Qui va au GT ?

Message par Invité Sam 17 Juin - 15:03

J'arrive un peu tard dans la discussion, scusez ...

Juste pour souhaiter bonne chance aux participant de la CFS au tournois, j'aurais bien aimé être des votres, mais mon armée se limite pour le momment à une demi unité de chevaliers, et puis, je doute que mes parents me laisse la voiture pourdescendre jusqu'en méditerrannée. Domage.

Ghorg, faudrait qu'on s'organise si t'es partant pour foutre une raclée aux autres l'année prochaine. Et puis par a même occasion si d'autres joueurs de normandie du forum seraient branchés, on pourrait partager les frais et puis ce serai plus sympas, 1000 kms, c'est long...D'ailleur, pour les habitués des tournois, quelle le moyen le plus économique pour se rendre a aubagne quand on habite sur les plages du débarquement ?

-A méditer-

sinon pour ce qui est du signe disctinctif, pourquoi pas un bracelet éponge vert avec marqué CFS en blanc dessus. C'est asser discret, à mon avis peu cher et original, non ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui va au GT ? - Page 2 Empty Re: Qui va au GT ?

Message par Invité Dim 18 Juin - 0:58

Ghorg, faudrait qu'on s'organise si t'es partant pour foutre une raclée aux autres l'année prochaine.
ba oui pardi ! Very Happy et puis faudrait déjà qu'on arrive à se rencontrer sur Caen !

quelle le moyen le plus économique pour se rendre a aubagne quand on habite sur les plages du débarquement ?
le train, voir l'avion si on reserve très tôt, mais le problême c'est que 2 mois à l'avance c'est pas suffisant...

Ghorg

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui va au GT ? - Page 2 Empty Re: Qui va au GT ?

Message par Invité Dim 18 Juin - 13:04

Ouai et puis le transport des figurines, dans l'avion, c'est pas ce qu'il y a de mieux.

Faudrait qu'on puisse se voir, trouver un crénaux pendant les vacs.
Sinon pour l'année prochaine faudra qu'on s'organise, mais bon, d'ici la on a le temps, donc voila.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui va au GT ? - Page 2 Empty Re: Qui va au GT ?

Message par Invité Dim 18 Juin - 13:11

L'avion je l'ai fait l'année dernière... ça permet de ne pas flinguer ses congés quand on doit faire plus de 1000km

Et ce n'est pas si cher que çà... Faut compter dans les 250-300E avec la loc de la voiture climatisée pendant 3jours.

Pour les figs des aimants une petite boîte à outils métallique un sac qui peut aller en cabine et l'affaire est jouée.

Le problème c'est surtout le passage des portiques de sécurité... Parce qu'à chaque fois c'est déballage complet Laughing donc prévoir de se rendre à l'embarquement en avance.

Pour l'anecdote :A l'aller j'ai eu le droit à 30mn pour passer le portique

1- "Monsieur nous allons fouiller vos bagages" Rolling Eyes
2- Le responsable de la sécurité descend
3- Il ouvre et sursaute en voyant une boîte métallique Laughing
4- Déballage des figs dans la bonne humeur
5- Le responsable de la sécurité va chercher son apn pour prendre des photos pour son fils
6- La queue devient ingérable et les responsables de l'aéroport débarque. Twisted Evil

Bref ne pas hésiter à ouvrir le sac tout de suite afin de gagner du temps Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui va au GT ? - Page 2 Empty Re: Qui va au GT ?

Message par Invité Dim 18 Juin - 13:17

Sa fait plutot cher je trouve, je me demande si la voiture n'est pas moins chère et en lus, sa fait un " logement " pour la durée du tournois, surtout que si je me débrouille pour éviter les péages, sa put le faire, je vais aller voire combien sa coute pour l'allé retour.
Merci pour les précisions pour voyager en avion. Pas con l'idée des aimants, mais quand tu as un grand plateau de jeu, c'est pas évident...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui va au GT ? - Page 2 Empty Re: Qui va au GT ?

Message par Invité Dim 18 Juin - 13:20

Pour descendre au GT moi je vais faire un plateau 30*45 encadré.

C'est beau, ça présente bien, c'est pratique, c'est plus facile pour les photos du studio GW (ne pas oublier ce détail si vous visez une photo dans le WD) et en plus ça permet de ne pas se demander toute la journée où vous allez bien pouvoir laisser votre plateau vu l'absence de place.

Bref j'ai essuyé les plâtres l'année dernière et là je reviens avec de l'optimisé! Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui va au GT ? - Page 2 Empty Re: Qui va au GT ?

Message par Invité Dim 18 Juin - 13:27

Je viens de voir sur mappy le trajet de caen a Aubagne, et cela revient à 328.6 euros : 110euros d'essence. Pour ce qui est des péages, ily en a pour 64.3 euros.
110 + 64.3 sa fait 174.3 ( quel calcul !! ) *2 pour le retour sa fait 348.6 euros. Le tout en moins de 10 heures.
Sans passer par les péages, sa fait 215 euros aller retour mais il faut compter 15 heure ( si on respecte les limitations ).
Ce qui est bien, c'est qu'il y a moyen de partager les frais si on part a plusieurs...

A méditer.......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui va au GT ? - Page 2 Empty Re: Qui va au GT ?

Message par Invité Lun 19 Juin - 0:57

Moi je me pose surtout des questions sur le logement sur place, vous faite comment vous ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui va au GT ? - Page 2 Empty Re: Qui va au GT ?

Message par Invité Lun 19 Juin - 12:41

c'est là que a mon avis, la voiture prend toute son utilité, mais bon si tu as choisi un autre moyen de transport ou que tu n'a simplement pas le permis, c'est plus compliqué.
Je pense que dans tous les cas, tu doit pouvoir loger dans une auberge de jeunesse, sa coute pas super cher, et c'est ma foi bien agréable.
Sinon, je pense que tu peux poser la question à d'ancien participants qui se sont posés la même question que toi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui va au GT ? - Page 2 Empty Re: Qui va au GT ?

Message par Invité Lun 19 Juin - 13:01

et ba t'emmènes ta tente pardi ! le rechaud, le cassoulet, deux trois (pack Laughing ) bières et ... Mr. Green c'est la fête ! bon lendemain drunken ... pour jouer du chaos démoniaque où t'as qu'à bouger les fig ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui va au GT ? - Page 2 Empty Re: Qui va au GT ?

Message par Invité Lun 19 Juin - 13:39

Bin oui moi je comtper amener ma tente et la jeter dans un coin (tente deux seconde...)
Donc je sais pas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui va au GT ? - Page 2 Empty Re: Qui va au GT ?

Message par Invité Lun 19 Juin - 14:50

Cette année c'est à Aubagne (et non à Aix-Pichaury)

Il y a un formule 1 et un etap hôtel pour les petits budgets.

Pour les gens aisés y a pas mal d'hôtels 2*

Et pour moi il y a la piscine des beaux-parents au beausset à 35km d'Aubagne Laughing

Oui je sais je suis favorisé! Mais c'est pas ma faute... d'autant que je suis justement en vacances là-bas pendant le GT. Trop dur pour moi!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui va au GT ? - Page 2 Empty Re: Qui va au GT ?

Message par Invité Lun 19 Juin - 14:53

Y'en a qu'on du pot, mais, de fait le plan vacance avec les darons donc gratis n'est pas trop mal, bien que je préfère le plan tente avec les potes et grosse pouillave le soir mais bon, il est vrai que ta solution parait plus éconnomique.
J'espère que l'année prochaine je serais de la fète...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui va au GT ? - Page 2 Empty Re: Qui va au GT ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum