Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Monocycle !

2 participants

Aller en bas

Monocycle ! Empty Monocycle !

Message par Invité Sam 27 Mai - 20:40

Bonjour tout le monde,

Vala y a t il du monde sur le forum qui fait du monocycle ? Pour ma part ça fait un ans et demi que je suis accro, pour l'instant je suis en pose (y s'agit pas de sa casser un bras) pour le bac, mais aussitot après j'y retourne de plus belle !

Parce que pour ceux qui ne connaisse pas, le monocycle ne s'arrete pas à l'idée du cirque... bien au contraire. On peut faire du basket et du hockey en mono, mais aussi de l'athlétisme (course/endurance/saut), de la balade (en ville, en forêt, montagne...), du freestyle, mais ce que je préfère et que je pratique depuis (7/8 mois) du trial ! des sauts/marches/ passage d'obstacles... mais pour les pros ça devient impréssionant... je vous laisse découvrir ça avec les vidéos du site Koxx-one :
vidéos
Je vous conseille pour un très bon aperçu la deuxième, "au taquet". Faut télécharger mais ça vaut le coup.
Après il y a plein d'autres vidéos sur le net avec d'autres pros mais celles-ci sont déjà très impressionantes.

Voilà de quoi vous faire partager ma deuxième passion avec les warhammer, n'hésitez pas si vous avez des questions. D'ailleurs dans ma signature il y a le lien du site de la FFM, avec son forum, des photos...

Ghorg ~ dwarf ~


Dernière édition par le Dim 27 Aoû - 22:51, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Monocycle ! Empty Re: Monocycle !

Message par Invité Sam 27 Mai - 21:07

Et ben belle passion !! en plus a AMHA ca doit etre bien cho le monocycle moi je n'ai jamais essayé et je ne suis pas tres habile donc !! mais c'est super interessent et les photos cool §§

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Monocycle ! Empty Re: Monocycle !