Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Monocycle !

2 participants

Aller en bas

Monocycle ! Empty Monocycle !

Message par Invité Sam 27 Mai - 20:40

Bonjour tout le monde,

Vala y a t il du monde sur le forum qui fait du monocycle ? Pour ma part ça fait un ans et demi que je suis accro, pour l'instant je suis en pose (y s'agit pas de sa casser un bras) pour le bac, mais aussitot après j'y retourne de plus belle !

Parce que pour ceux qui ne connaisse pas, le monocycle ne s'arrete pas à l'idée du cirque... bien au contraire. On peut faire du basket et du hockey en mono, mais aussi de l'athlétisme (course/endurance/saut), de la balade (en ville, en forêt, montagne...), du freestyle, mais ce que je préfère et que je pratique depuis (7/8 mois) du trial ! des sauts/marches/ passage d'obstacles... mais pour les pros ça devient impréssionant... je vous laisse découvrir ça avec les vidéos du site Koxx-one :
vidéos
Je vous conseille pour un très bon aperçu la deuxième, "au taquet". Faut télécharger mais ça vaut le coup.
Après il y a plein d'autres vidéos sur le net avec d'autres pros mais celles-ci sont déjà très impressionantes.

Voilà de quoi vous faire partager ma deuxième passion avec les warhammer, n'hésitez pas si vous avez des questions. D'ailleurs dans ma signature il y a le lien du site de la FFM, avec son forum, des photos...

Ghorg ~ dwarf ~


Dernière édition par le Dim 27 Aoû - 22:51, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Monocycle ! Empty Re: Monocycle !

Message par Invité Sam 27 Mai - 21:07

Et ben belle passion !! en plus a AMHA ca doit etre bien cho le monocycle moi je n'ai jamais essayé et je ne suis pas tres habile donc !! mais c'est super interessent et les photos cool §§

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Monocycle ! Empty Re: Monocycle !

Message par Invité Sam 27 Mai - 22:16

Shocked

J'ai regarder quelques vidéos et c'est bien sympa, mais sa a l'air d'étre bien tendu a faire ...

En tout cas belle passion !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Monocycle ! Empty Re: Monocycle !

Message par Invité Dim 28 Mai - 16:14

LOL

Je préfère le bon vieux vélo à deux roues ( voir 4 Mr. Green ).
J'irais voir ça quand j'aurais le temps mais je ne doute pas que ça doit être pas mal.
bah moi je vous conseille ... la marche à pied qui est beaucoup moins dangereuse !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Monocycle ! Empty Re: Monocycle !

Message par Talioran Mer 31 Mai - 16:44

bah moi je vous conseille ... la marche à pied qui est beaucoup moins dangereuse !!!

lol! Je suis d'accord... Mr. Green

Mais je trouve tout de même ça vraiment impressionnant... thumleft
Le fait d'avoir assez d'équilibre pour rouler... mais après en avoir assez pour sauter, passer des obstacles affraid

What a Face

TOTALEMENT IMPOSSIBLE POUR MOI lol!

Chapeau bas tout de même Surprised
Mais Ghorg, tu fais de la compétition ?

_________________
Talioran,
l'homme invisible de la CFS What a Face

Mr. Green
Monocycle ! Cfsbouton
Talioran
Talioran

Nombre de messages : 695
Age : 37
Localisation : Athel Loren et quelques fois Genève en Suisse
Date d'inscription : 22/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Monocycle ! Empty Re: Monocycle !

Message par Invité Mer 31 Mai - 19:20

Mais Ghorg, tu fais de la compétition ?
non Sad pas encore le niveau. Mais avec les vacances je vais m'entrener comme un malade Twisted Evil , et le week-end du 1er juillet je participerai à une convention de monocycle avec un pote ! et là... Rolling Eyes attention les yeux ! ! ! Razz Razz Razz

Mais bon pour l'instant j'arrive à passer des obstacles d'environ 50/60 cm, et les descendre après (en un saut Cool ) descendre comme un taré des grosses marches, rouler sur des murets de 10 cm de large (la largeur de la roue quoi)...

Voilou,
Ghorg pirat

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Monocycle ! Empty Re: Monocycle !

Message par Invité Ven 23 Juin - 15:33

J(ai mon frangin qui avait tester ( d'aioileur il y arrivait bien : monocycle sur un fil de funenbule !), donc du coup moi aussi, mais bon, c'est tout juste si j'arrive a avancer donc voila, m'enfin bon, c'est vrai que c'est sympas et qu'il y a pas mal de possibilité de progression.
Bonne chance pour ta compète ( c'est ou au fait ).

(1 demi millier de messages)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Monocycle ! Empty Re: Monocycle !

Message par Sizzla Ven 23 Juin - 16:36

wow ca a l'air bien ca, j'ai bien envi d'essayer, le probleme c'est qu'un monocycle, sur ton site ca coute 130 euros! Shit
sinon j'ai une question:
-tu mets longtemps à arriver à maîtriser a peu pres le mono?
sinon l'aspect équilibre et casse-gueule me plaît beaucoup!
Very Happy

Sizzla
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Monocycle ! Empty Re: Monocycle !

Message par Invité Ven 23 Juin - 17:51

Franchement, non, c'est pas impossible, je pense qu'en t'y mettant a fond, tu peux arriver à pédaler au bout d'une semaine voire même moins si tu es doué ou si tu as déja des notions d'équilibres.
Après, mieux vaut demander conseil au pro made in normandie pour plus de précisions.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Monocycle ! Empty Re: Monocycle !

Message par Invité Ven 23 Juin - 19:43

au pro made in normandie
hé hé il arrive... Razz

tu mets longtemps à arriver à maîtriser a peu pres le mono?
Non sans blague ce n'est pas si difficile que ça en a l'air (facile à dire me direz vous Mr. Green ), au début j'ai emprunté celui d'un pote, je me suis trouvé un mur et j'ai essayé jusqu'à ce que j'arrive à faire une dizaine de mètres deux trois coups de suite : 2 heures, en sachant que je n'étais au début de celles-ci jamais monté la dessus... Comme quoi c'est possible, et pour motiver à essayer ceux qui skient (et les autres aussi ! )c'est vraiment hallucinant quand on remonte sur des skis en sachant faire du mono, on a alors un sacré équilibre et on est bien plus allaise, même à un bon niveau...

Bonne chance pour ta compète ( c'est ou au fait ).
à Vire, le week end du 30.1.2 juillet, viens donc si tu peux il y aura de quoi s'occuper... Mr. Green

le probleme c'est qu'un monocycle, sur ton site ca coute 130 euros!
mon premier => 150... mon deuxième et dernier datant d'octobre => 275... Rolling Eyes mais bon c'est du lourd ! Twisted Evil

Voilou, n'hésitez pas si vous avez d'autres questions et si vous voulez d'autres photos/vidéos !

Ghorg

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Monocycle ! Empty Re: Monocycle !

Message par Sizzla Ven 23 Juin - 20:03

mon premier => 150... mon deuxième et dernier datant d'octobre => 275... mais bon c'est du lourd !
en même temps, tu étais sûr que ca te plaisais, vu que ta essayé celui de ton ami, moi il n'y a que mon oncle qui en fait, et il habite à l'autre bout de le france...
Ca se loue? Mr. Green

Sizzla
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Monocycle ! Empty Re: Monocycle !

Message par Invité Ven 23 Juin - 20:50

Tu parlait de Photos ou de videos, ghorg, envie moi tout ça !!
Sinon pour ta compète, sa risque d'être tendax, je suis un peu en rade de thunes en ce momment, et l'essence n'est pas gratuite, donc .... une prochaine fois peut etre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Monocycle ! Empty Re: Monocycle !

Message par Invité Ven 23 Juin - 22:39

Kris Holm se promnène ... ( un grand nom Rolling Eyes ) :
la page de photos ce serait dommage d'oublier la deuxième page... Rolling Eyes
ici

impréssionant non ? enfin bon c'est un bon, très très bon... Mr. Green

Passons à Yoggi (champion du monde de trial, et un français ! )
décomposition d'un gros saut

Autres ;
un site sympa
une convention de mono ça peut donner ça

J'essaierai de vous en trouver d'autres plus variées (basket, freestyle...) mais en attendant regarder moi déjà tout ça. Wink mais au fait z"avez déjà matté toutes les vidéo du site Koox-one ? Shocked si ce n'est pas le cas et que vous n'avez pas envie de toutes les télécharger je peux vous en conseillez deux ou trois...

Voilou,

Ghorg

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Monocycle ! Empty Re: Monocycle !

Message par Invité Sam 24 Juin - 0:02

sa donne envie de s'y mettre !!!!!
Meme si je pense qu'il faut un certain temps pour arriver à un tel niveau.
Je savais pas que le trial version monocycle existait.

Merci pour les photos.

( mouai, tout ça sa vaut pas la world cup de windsurf :.... ) Cool
http://www.windsurfjournal.com/frontblocks/diaporama/select_photos.asp?gauche=diaporama&cat=\PWA%20Guincho%202006
Pour les amateurs de glisse extreme
juste pour une mise en bouche ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Monocycle ! Empty Re: Monocycle !

Message par Dínendal Sam 24 Juin - 13:09

ça a l'air bien marrant

Perso j'ai donné mes genoux au skate (+ de 10 de loyaux services)et le système de suspension a pas l'air au point, par contre ça intéressera certainement mes enfants.

Je me suis mis à des sports de vieux comme l'escalade et la capoeira rambo
Dínendal
Dínendal
Modérateur

Nombre de messages : 643
Age : 49
Localisation : une vieille souche
Date d'inscription : 04/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Monocycle ! Empty Re: Monocycle !

Message par Invité Ven 30 Juin - 13:08

hé hé dans un peu moins de deux heures je prends le bus pour partir à ma convention ! ! ! cheers cheers cheers ça va saigner ! rambo (enfin du moins au sens figuré, je l'espère Neutral .) mais bon pas de fausses notes avant le départ ! dwarf

Je vous raconterez ça lundi.

Ghorg (pour Aronril : viking en force !)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Monocycle ! Empty Re: Monocycle !

Message par Invité Sam 2 Sep - 11:35

Deux mois après ( tongue ), je vous redonne un autre site d'un français qui se débrouille très très bien, beaucoup de prix en compèt mondiales Rolling Eyes

http://www.xaviercollos.com/

En plus z'avez qu'à cliquez sur Ride puis vidéo pour les voir, pas besoin de télécharger après ! Very Happy

Vala,

Ghorg dwarf

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Monocycle ! Empty Re: Monocycle !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum