Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

[DIS] concours "Danseurs de guerre" / résultats

2 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

[DIS] concours "Danseurs de guerre" / résultats - Page 4 Empty Re: [DIS] concours "Danseurs de guerre" / résultats

Message par yagachi Mar 20 Juin - 22:28

merci beaucoup ^^
j'en connaît un qui va repaindre entierement son armée... (wai bon il n'y avais que 5 figurines de peinte et alors :p)

juste un autre question... y a-t-il une différence flagrante entre le vert scorpion et le camo green ?


Dernière édition par le Mar 20 Juin - 22:56, édité 1 fois

yagachi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[DIS] concours "Danseurs de guerre" / résultats - Page 4 Empty Re: [DIS] concours "Danseurs de guerre" / résultats

Message par Invité Mar 20 Juin - 22:55

Alcuin, comment fait tu les cheveux de tes figurines, surtout ceux de l'enchanteresse, j'aime beaucoup le rendu final.

Les cheveux de l'enchanteresse...

Je pars d'une base fortress grey 60% codex grey 40% que j'applique partout et surtout dans les creux. Ce sera mon fond et mon ombre à la fois.

Ensuite je peins tous les cheveux un à un (oui un à un parfaitement et dites vous que c'est pire sur les chevaux) Laughing avec du fortress grey pur.

Là vous avez la base lumineuse...

Et c'est parti pour ajouter de plus en plus de blanc et diluer de plus en plus et tirer les couleurs sur les zones lumineuses.

C'est pas compliqué... c'est juste horriblement long. Mais ça peut valoir 2points en peinture au GT dixit David de Abreu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[DIS] concours "Danseurs de guerre" / résultats - Page 4 Empty Re: [DIS] concours "Danseurs de guerre" / résultats

Message par Invité Mer 21 Juin - 12:09

ok merci bien. En fait, c'st aussi comme ça que je faisait, mais le soucis c'est que mon pinceau ressemble d'avantage à une touffe qu'a un pinceau. Et puis avec un pied dans le platre, c'est pas forcement très facile de se bouger pour aller acheter un nouvel outil.
Au fait, chez quel revendeur achète tu tes pinceau Alcuin, ceux de la marque Raphaël si je ne m'abuse ?

Pour ce qui ets de la différence camo green et vert scorpion, c'est que le premier est plus foncé et ressemble plus à du kaki a l'état pur, le vert scorpion ets plus flachi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[DIS] concours "Danseurs de guerre" / résultats - Page 4 Empty Re: [DIS] concours "Danseurs de guerre" / résultats

Message par yagachi Mer 21 Juin - 12:40

Pour ce qui ets de la différence camo green et vert scorpion, c'est que le premier est plus foncé et ressemble plus à du kaki a l'état pur, le vert scorpion ets plus flachi.

ok merci ^^

mais le soucis c'est que mon pinceau ressemble d'avantage à une touffe qu'a un pinceau

Tu veut le voir revivre ? Il existe uen technique qui marche à merveille:
utiliser des produits qui nous servent normalement à nou coiffer (gel par exemple)
Met du gel sur ton pinceau, attend un peu et fait le passer sous de l'eau coulant doucement de ton robinet, la pointe du pinceau dans le sens de l'eau, fait cette étape 2-3 fois et tu a sun pinceau tout neuf ^^
J'ai aussi une technique pour réparer les cd rayé à base de dentifrice mais ce sera pour la prochaîne fois ^^

yagachi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[DIS] concours "Danseurs de guerre" / résultats - Page 4 Empty Re: [DIS] concours "Danseurs de guerre" / résultats

Message par Invité Mer 21 Juin - 12:43

Merci pour le conseil, je m'en vais essayer de ce pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[DIS] concours "Danseurs de guerre" / résultats - Page 4 Empty Re: [DIS] concours "Danseurs de guerre" / résultats

Message par Dínendal Mer 21 Juin - 18:30

J'aimerais revenir sur les figurines du concours

le travail est difficillement appréciable étant donné la mauvaise qualité des prises de vue. J'imagine que tout le monde ne possède pas un APN avec macro ou de bonne qualité mais là il y a certaines figurines dont on ne peut pas du tout évaluer la qualité de la peinture.

Est-ce qu'il serait possible à l'avenir de fournir des images de meilleures qualité?

Din'
Dínendal
Dínendal
Modérateur

Nombre de messages : 643
Age : 49
Localisation : une vieille souche
Date d'inscription : 04/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[DIS] concours "Danseurs de guerre" / résultats - Page 4 Empty Re: [DIS] concours "Danseurs de guerre" / résultats

Message par Invité Jeu 22 Juin - 13:18

dernier jour pour voter, jusqu'à 20 heures... entre parenthèse je n'ai que 15 votes... Confused alors qu'environ une trentaine de personnes passe sur ce forum par jour... Enfin bon. Wink

Ghorg

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[DIS] concours "Danseurs de guerre" / résultats - Page 4 Empty Re: [DIS] concours "Danseurs de guerre" / résultats

Message par Invité Jeu 22 Juin - 21:34

Voici donc les résultas du concours "Danseurs de Guerre" :

Premier : Alcuin ( 46 pts)

Deuxième : Ghorg ( 19 pts )

Troisième : Aronril ( 13 pts ) (suivi de près par Slayne avec 12 pts )

Voilà ce concours terminé, bravo à tous les participants et rendez-vous au prochain concours où nous espérons encore plus de monde ! ~ dwarf ~

Ghorg

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[DIS] concours "Danseurs de guerre" / résultats - Page 4 Empty Re: [DIS] concours "Danseurs de guerre" / résultats

Message par Invité Jeu 22 Juin - 21:37

ouf ma fierté est sauve, j'arrache la troisième place.
bravo à tous les participants et surtout à Alcuin qui survole totalement le concours.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[DIS] concours "Danseurs de guerre" / résultats - Page 4 Empty Re: [DIS] concours "Danseurs de guerre" / résultats

Message par Scoeland Jeu 22 Juin - 21:45

Bravo aux trois premiers cheers

Scoeland
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[DIS] concours "Danseurs de guerre" / résultats - Page 4 Empty Re: [DIS] concours "Danseurs de guerre" / résultats

Message par Invité Jeu 22 Juin - 22:01

Beuuuh, je suis sûr qu'en arrivant pas en retard j'aurais eut la troisième place Crying or Very sad
Je hais les vives.

Bravo quand même aux trois premiers.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[DIS] concours "Danseurs de guerre" / résultats - Page 4 Empty Re: [DIS] concours "Danseurs de guerre" / résultats

Message par Invité Jeu 22 Juin - 23:59

Je tiens à vous remercier pour ma première place.

Même si je me sens un peu gêné d'avoir "écrasé" le concours.

J'espère que le prochain verra encore plus de participants mais je tiens à féliciter tous ceux qui ont eu le courage de peindre et de présenter leur oeuvre.

J'espère également que Ries participera au prochain concours. Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[DIS] concours "Danseurs de guerre" / résultats - Page 4 Empty Re: [DIS] concours "Danseurs de guerre" / résultats

Message par Scoeland Ven 23 Juin - 11:48

si ries et toi participe y'a plus que le suspence pour la premier place parce que on sait qui va y avoir dans les 2 premieres places

Sinon le prochain concours à quand?

Scoeland
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[DIS] concours "Danseurs de guerre" / résultats - Page 4 Empty Re: [DIS] concours "Danseurs de guerre" / résultats

Message par Invité Ven 23 Juin - 11:58

Le prochain concours sera le concours des "vacances d'été"...

Il durera donc du 01 juillet au 31 août... Wink

Deux mois pour réaliser une pièce sur un thème spécifique... ça devrait pouvoir le faire et j'espère qu'on aura cette fois-ci au moins une quinzaine de participants.

Quand au thème? On finit d'y réfléchir avec Ghorg! Mais il semblerait que la "forêt" y soit importante dwarf

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[DIS] concours "Danseurs de guerre" / résultats - Page 4 Empty Re: [DIS] concours "Danseurs de guerre" / résultats

Message par Invité Ven 23 Juin - 13:38

Mais il semblerait que la "forêt" y soit importante
Mr. Green étonnant pour des elfes sylvains ! tu ne les aides pas trop là... disons que l'esprit forestier y est important ! Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[DIS] concours "Danseurs de guerre" / résultats - Page 4 Empty Re: [DIS] concours "Danseurs de guerre" / résultats

Message par Invité Ven 23 Juin - 14:26

sa sent le forestier a customiser tt ça. Je vais devoir ressortir mes antiquités je crois...
Vivement le prochain concours ( j'espère que j'aurais le temps de me trouver du matériel de peinture pasque la sa devient hardcore. Mon pinceau ets devenu un punk.... )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[DIS] concours "Danseurs de guerre" / résultats - Page 4 Empty Re: [DIS] concours "Danseurs de guerre" / résultats

Message par yagachi Jeu 29 Juin - 19:50

j'espère que j'aurais le temps de me trouver du matériel de peinture pasque la sa devient hardcore. Mon pinceau ets devenu un punk

Ca n'a pas marché le gel ?

sa sent le forestier a customiser tt ça

Je dirais plutôt l'esprit de la forêt à costumiser ^^, mais si c'est bien ça faîte en sorte que la figurine soit une dryade, par ce que les lémures (presque) personne n'en a les les hommes arbres 35 € :p

Et vive les punks :p

yagachi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[DIS] concours "Danseurs de guerre" / résultats - Page 4 Empty Re: [DIS] concours "Danseurs de guerre" / résultats

Message par Invité Jeu 29 Juin - 20:00

Ne vous inquiétez pas... tout le monde pourra participer Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[DIS] concours "Danseurs de guerre" / résultats - Page 4 Empty Re: [DIS] concours "Danseurs de guerre" / résultats

Message par yagachi Jeu 29 Juin - 20:01

Ne vous inquiétez pas... tout le monde pourra participer

Allez, juste un autre petit indice autre que: "Ca a un rapport avec la forêt"

Crying or Very sad

Quand est-ce que l'on saura quelle figurine peindre et pour quel thème ? Je vais partir 1 mois chez mes grands-parents, perdu... en pleine campagne... Donc j'aurais le temps de peindre ! Et je vous ponderais une figurine magnifique qui terminera sur le podium :p

yagachi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[DIS] concours "Danseurs de guerre" / résultats - Page 4 Empty Re: [DIS] concours "Danseurs de guerre" / résultats

Message par Invité Jeu 29 Juin - 20:52

Vous le saurez le 1 juillet, c'est à dire samedi. Et effectivement beaucoup pourront participer normalement. Wink

Allez, juste un autre petit indice autre que: "Ca a un rapport avec la forêt"
à deux jours on peut bien dire que l'esprit forestier et très présent ! .... What the fuck ?!? ..... comment ça je l'ai déjà dit ? ....... ah ba oui normal on peut pas faire meilleur indice ! Mr. Green

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[DIS] concours "Danseurs de guerre" / résultats - Page 4 Empty Re: [DIS] concours "Danseurs de guerre" / résultats

Message par yagachi Ven 30 Juin - 14:46

à deux jours on peut bien dire que l'esprit forestier et très présent !

OK, très bien ^^ je vais en convertir 2-3 alors :p

ce sera cloturé quand exactement ?

yagachi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[DIS] concours "Danseurs de guerre" / résultats - Page 4 Empty Re: [DIS] concours "Danseurs de guerre" / résultats

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum