Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

[DIS] concours "Danseurs de guerre" / résultats

2 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

[DIS] concours "Danseurs de guerre" / résultats Empty [DIS] concours "Danseurs de guerre" / résultats

Message par Invité Dim 7 Mai - 18:45

Bonjour à tous,

Ghorg et moi (votre tout nouveau modérateur Modélisme), nous vous proposons de relancer les concours de peinture et/ou de modélisme.

Nous avons choisi un sujet simple mais permettant de nombreuses possibilités pour commencer : Les Danseurs de Guerre!

Vous devez donc proposer au jugement du forum une figurine de danseurs de guerre peinte et soclée par vos soins. Aucune autre limite n'est imposée.

Il peut s'agir d'un danseur de base, d'un membre de l'état major et même d'un noble danseur. La figurine peut être convertie ou non. Le socle minimal imposé est celui du jeu à savoir 20*20 mais tout autre composition de socle sera acceptée.

Chaque participant au concours devra présenter deux photos de sa figurine : une photo de face et une photo de dos afin de donner une idée la plus complète possible de son oeuvre.

La date limite de participation est fixée au 18 juin 2006. Les participants sont autorisés à présenter plusieurs entrées au concours à condition que chaque figurine ait une différence notoire avec la précédente (par exemple : schéma de couleur différent, technique employée différente, soclage différent).

Le jugement aura lieu du 19 au 26 juin. Chaque membre du forum devra classer les trois figurines qu'il préférera leur attribuant ainsi 3, 2 et 1 pts suivant la place accordée.

Le réglement est consultable sur le forum modélisme.

Sur ce, à vos pinceaux et nous espérons Ghorg et moi que vous serez nombreux à participer.


Dernière édition par le Mar 1 Aoû - 16:45, édité 4 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[DIS] concours "Danseurs de guerre" / résultats Empty Re: [DIS] concours "Danseurs de guerre" / résultats

Message par Invité Dim 7 Mai - 21:41

Je sais pas si on peux faire les commentaires dans ce sujet (si non créer en un).

C'est juste pour dire que ce concours était encore plus réstrictif que le premier, où l'on pouvait présenté un chevalier sylvain, ou un Kurnous ou même un d'une autre race, mais là juste un DDG.

Enfin bon, moi je pourrait pas participer, car j'ai pas les figs (ni de schéma de couleurs d'ailleurs, mais bon...^^).

Voilà, c'était juste une remarque comme ça...

P.S : j'espère qu'il y aura quand même du monde pour participer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[DIS] concours "Danseurs de guerre" / résultats Empty Re: [DIS] concours "Danseurs de guerre" / résultats

Message par Invité Dim 7 Mai - 23:24

Elthrai a écrit:Je sais pas si on peux faire les commentaires dans ce sujet (si non créer en un).

Bien sûr que tu peux... et même tu dois en faire si tu en as Wink

C'est juste pour dire que ce concours était encore plus réstrictif que le premier, où l'on pouvait présenté un chevalier sylvain, ou un Kurnous ou même un d'une autre race, mais là juste un DDG.

Deux choses : Premièrement c'est un forum elfe sylvain donc on va limiter les concours de peinture aux elfes sylvains (restons logiques). Deuxièmement, je pense que fixer un même thème pour tout le monde rendra plus facile non seulement la comparaison et le jugement mais aussi la discussion et l'échange autour. En plus les danseurs de guerre sont populaires et beaucoup de joueurs sylvains en mettent dans leur liste cela permettra donc d'avancer sa peinture dans un esprit d'amélioration de ses compétences en peinture et/ou en conversion.

Enfin bon, moi je pourrait pas participer, car j'ai pas les figs (ni de schéma de couleurs d'ailleurs, mais bon...^^).

J'ai le droit de dire que c'est de la mauvaise volonté? Laughing Si j'avais dit le thème c'est "dragon" tu aurais pû dire je n'ai pas les figs. Là il s'agit de danseurs. L'investissement est faible pour participer et en plus cela peut te permettre de tester une nouvelle unité dans ton armée.

Quand aux schémas de couleur... c'est le bon moment pour y réfléchir non?

P.S : j'espère qu'il y aura quand même du monde pour participer.

J'espère aussi parce que si personne ne participe à ce concours-ci, autant arrêter les concours Crying or Very sad

Et puis de toutes façons ghorg et moi on participera à deux si vous n'en voulez pas de notre concours, NA! Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[DIS] concours "Danseurs de guerre" / résultats Empty Re: [DIS] concours "Danseurs de guerre" / résultats

Message par Invité Lun 8 Mai - 0:29

Et puis de toutes façons ghorg et moi on participera à deux si vous n'en voulez pas de notre concours, NA!

Tout à fait d'accord ! NA ! maintenant reste à trouver le temps avec ce bachottage à la noix... vivement le 16 juin au soir que tout soit fini ! alien

Nan sans blague il faut vraiment un maximum de participants à ce concours pour relancer la machine et les motivations ! Alors à vos pinceaux ! ~ dwarf ~

Ghorg

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[DIS] concours "Danseurs de guerre" / résultats Empty Re: [DIS] concours "Danseurs de guerre" / résultats

Message par Invité Lun 8 Mai - 13:44

Alcuin a écrit:J'ai le droit de dire que c'est de la mauvaise volonté? Laughing Si j'avais dit le thème c'est "dragon" tu aurais pû dire je n'ai pas les figs. Là il s'agit de danseurs. L'investissement est faible pour participer et en plus cela peut te permettre de tester une nouvelle unité dans ton armée.

Ce n'est absolument pas de la mauvaise volonté. D'une part j'ai le BAC à préparer (ok je sais c'est pas une excuse valable Razz ). D'autre part je commencerais d'abord par peindre les figs dont je dispose (en plus je n'ai pas que cette armée à peindre).

Eh pis pour tester l'unité dans mon armée, faudrait-il déjà que j'ai des adversaitres Shit .

Moi j'aurais plutôt vu un concours genre "bout de bois" pour les premiers, ou des trucs dans le genre.

Enfin bon voilà, je disais juste ça comme ça.

Pour les figs, je les aurais surement après le BAC (en même temps qu'environ 200 autres euros de figs^^)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[DIS] concours "Danseurs de guerre" / résultats Empty Re: [DIS] concours "Danseurs de guerre" / résultats

Message par Dínendal Lun 8 Mai - 14:55

j'essayerai de participer comme j'ai les figurines (il ne me reste plus que trouver le temps)

Din' qui peint ces CSK depuis 3 mois Shit
Dínendal
Dínendal
Modérateur

Nombre de messages : 643
Age : 49
Localisation : une vieille souche
Date d'inscription : 04/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[DIS] concours "Danseurs de guerre" / résultats Empty Re: [DIS] concours "Danseurs de guerre" / résultats

Message par Invité Lun 8 Mai - 22:46

Voilà, j'ai fait une mise à jour du règlement des concours de peinture dans l'épinglé correspondant, merci de le relire. Wink

Ghorg

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[DIS] concours "Danseurs de guerre" / résultats Empty Re: [DIS] concours "Danseurs de guerre" / résultats

Message par Invité Mar 23 Mai - 9:50

Il reste un petit mois devant nous et nous avons déjà un premier participant.

Félicitations à Kerk donc.

J'espère que cela va tous vous motiver à participer. A vos pinceaux.

(ou à vos bouquins de révision pour le bac mais n'oubliez pas de peindre votre danseur ou votre conversion de danseur pour le 18 juin Wink )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[DIS] concours "Danseurs de guerre" / résultats Empty Re: [DIS] concours "Danseurs de guerre" / résultats

Message par Invité Mar 23 Mai - 22:41

J'ai peint un noble danseur sans conversion.
Je ne suis pas un grand peintre mais je suis assez fier de moi et le résultat me plaît. De toute facon la sculpture est tellement belle que le contraire n'était pas possible.
J'essaie juste de trouver un appareil pour envoyer les photos. Et oui ,chacun ses petits soucis... Smile
D'ici là je vais lire els règles du concours study

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[DIS] concours "Danseurs de guerre" / résultats Empty Re: [DIS] concours "Danseurs de guerre" / résultats

Message par Invité Mar 23 Mai - 22:45

et ba pour ma part je ne commencerai à peindre mon ddg que le 17 juin, soit après le bac... mais bon il est déjà acheté, ébardé et sous couché ! Laughing déjà tout un boulot !

Voilou, en éspérant qu'un maximum de membres participent, pour un simple Ddg 10/15 participants serait un succès !

Ghorg

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[DIS] concours "Danseurs de guerre" / résultats Empty Re: [DIS] concours "Danseurs de guerre" / résultats

Message par Sizzla Mar 23 Mai - 23:08

salut,
Je n'ai pas de ddg, pour tout dire j'ai même pas encore commencé les ES... Rolling Eyes
mais j'envisage d'acheter un noble ddg de guerre pour ma future armée et surtout pour participer a ce concours (mon premier) .
bon je suis moyen en peinture, mais bon c'est rigolo Razz

Wink

Sizzla
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[DIS] concours "Danseurs de guerre" / résultats Empty Re: [DIS] concours "Danseurs de guerre" / résultats

Message par Invité Mer 24 Mai - 10:02

mais j'envisage d'acheter un noble ddg de guerre pour ma future armée et surtout pour participer a ce concours (mon premier) .

Voilà une bonne résolution Twisted Evil

Et surtout j'espère que cela ne sera pas le dernier.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[DIS] concours "Danseurs de guerre" / résultats Empty Re: [DIS] concours "Danseurs de guerre" / résultats

Message par Dínendal Mer 24 Mai - 10:36

Alcuin,

est-ce que créer une galerie pour exposer les figurines déjà peintes ne serait pas une motivation pour les membres du forum? (n'expose pas la tienne ça va énerver !!! Mr. Green )

Din'
Dínendal
Dínendal
Modérateur

Nombre de messages : 643
Age : 49
Localisation : une vieille souche
Date d'inscription : 04/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[DIS] concours "Danseurs de guerre" / résultats Empty Re: [DIS] concours "Danseurs de guerre" / résultats

Message par Invité Mer 24 Mai - 14:26

C'est une bonne question dinendal... Il faut y réfléchir.

J'ai des arguments pour et des contres... Cela peut motiver comme cela peut démotiver.Cela peut surtout influer sur le vote final à mon avis...

En tout cas pour ce concours on ne va pas changer les règles à mi-chemin. Cela ne me paraît pas très judicieux ni très juste.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[DIS] concours "Danseurs de guerre" / résultats Empty Re: [DIS] concours "Danseurs de guerre" / résultats

Message par Dínendal Mer 24 Mai - 15:57

ok, comme tu veux, je disais ça pour mettre du beaume (pas celui de venise!) au coeur des troupes. Je ne pense pas que cela décourage. à savoir que tu participes (par exemple), me donne envie de faire mieux que d'habitude (c'est personnel bien évidemment).

Choix judicieux attendons le prochain concours.

Din'
Dínendal
Dínendal
Modérateur

Nombre de messages : 643
Age : 49
Localisation : une vieille souche
Date d'inscription : 04/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[DIS] concours "Danseurs de guerre" / résultats Empty Re: [DIS] concours "Danseurs de guerre" / résultats

Message par Invité Dim 28 Mai - 19:47

Et nous avons notre deuxième concurrent... allez allez du nerf du courage... Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[DIS] concours "Danseurs de guerre" / résultats Empty Re: [DIS] concours "Danseurs de guerre" / résultats

Message par Invité Dim 28 Mai - 20:37

Je peux présenter un ancien danseur de guerre pour le concours ?

Je sais j'ai l'air bête mais sait-on jamais...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[DIS] concours "Danseurs de guerre" / résultats Empty Re: [DIS] concours "Danseurs de guerre" / résultats

Message par Invité Dim 28 Mai - 20:45

Je suis désolé mais je ne pourrai pas faire le concour : je n'est pas les figurines et que ( par maleur ) j'habite a l'etranger et le seul magazin Warhammer du coin est fermé Sad
Mais j'attend avec impatience les résultats.
Bonnes chance a tous !!! thumright

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[DIS] concours "Danseurs de guerre" / résultats Empty Re: [DIS] concours "Danseurs de guerre" / résultats

Message par Dínendal Dim 28 Mai - 22:21

Slayne a écrit:Je peux présenter un ancien danseur de guerre pour le concours ?

Je sais j'ai l'air bête mais sait-on jamais...

je pense qu'il n'est pas précisé qu'il doit être de la V6.

Alcuin?


din'
Dínendal
Dínendal
Modérateur

Nombre de messages : 643
Age : 49
Localisation : une vieille souche
Date d'inscription : 04/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[DIS] concours "Danseurs de guerre" / résultats Empty Re: [DIS] concours "Danseurs de guerre" / résultats

Message par Invité Dim 28 Mai - 22:23

pour ma part je n'y vois aucun inconvénient au contraire, surtout si c'est le chantelame sur un pied ! I love you (avec deux épées et la coupe fashion), il est trop bon, je songe à me l'acheter pour en faire un noble !

Ghorg

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[DIS] concours "Danseurs de guerre" / résultats Empty Re: [DIS] concours "Danseurs de guerre" / résultats

Message par Invité Dim 28 Mai - 23:05

Comme précisé par l'énoncé du concours, la seule limite c'est "danseur de guerre"...

Il peut donc s'agir d'une fig citadel de n'importe quelle version, d'une conversion, d'une fig alternative jouée comme tel ou même d'une sculpture intégrale.

Alors lâchez vous sur la V5 si vous le voulez mais participez! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[DIS] concours "Danseurs de guerre" / résultats Empty Re: [DIS] concours "Danseurs de guerre" / résultats

Message par Invité Dim 4 Juin - 12:21

Et un troisième participant! Bravo Erazkiel! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[DIS] concours "Danseurs de guerre" / résultats Empty Re: [DIS] concours "Danseurs de guerre" / résultats

Message par Dínendal Dim 4 Juin - 16:00

j'arrive ça peint doucement ici mais je l'ai commencé donc j'espère avoir le temps de le finir Very Happy
Dínendal
Dínendal
Modérateur

Nombre de messages : 643
Age : 49
Localisation : une vieille souche
Date d'inscription : 04/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[DIS] concours "Danseurs de guerre" / résultats Empty Re: [DIS] concours "Danseurs de guerre" / résultats

Message par Invité Mar 6 Juin - 14:12

Et hop encore un! Même s'il ne m'a pas encore envoyé les photos cela ne saurait tarder.

N'est-ce pas Scoeland? Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[DIS] concours "Danseurs de guerre" / résultats Empty Re: [DIS] concours "Danseurs de guerre" / résultats

Message par Invité Mar 6 Juin - 15:24

Si vous attendez demain, vous avez la photo de ma participation Mr.Red

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[DIS] concours "Danseurs de guerre" / résultats Empty Re: [DIS] concours "Danseurs de guerre" / résultats

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum