Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tournoi de la Clairière de Loec.

+2
Moul'
Anos fils d'Athel & L
6 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Tournoi de la Clairière de Loec. - Page 2 Empty Re: Tournoi de la Clairière de Loec.

Message par Moul' Jeu 13 Juil - 23:15

Anethyl, mon noble prince changeforme, défie le prince Ethgri Wyrda!
Moul'
Moul'

Nombre de messages : 94
Age : 37
Date d'inscription : 11/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi de la Clairière de Loec. - Page 2 Empty Re: Tournoi de la Clairière de Loec.

Message par Elarion Jeu 13 Juil - 23:54

Gwëzdar entendit le cor annonçant le début du tournois.
Il se dirigea, comme les 3 autres duellistes, vers la clairière transformé en ce jour en une arène délimitée de racines et de ronces. Autour, de nombreux elfes, des jeunes pousses aux vieux chênes, étaient perchés dans les arbres et attendaient avec impatience. Des mages, dont la bien connue Nannerl, créaient des vents magiques portant des feuilles de bouleau et des fleurs, ainsi que des fragrances de chèvre-feuille...
Le druide-guerrier resserra les lanières de cuirs enserrant ses muscles et libéra ses cheveux du lien les retenant contre sa nuque. Se baissant, il attrapa une poignée de terre et s'en frotta les mains, tout en psalmodiant pour lui-même une prière à son dieu.
Regardant ses concurrents, que l'occasion lui avait été donnée d'observer durant les jours précédant, il se dirigea vers l'Humain, Sir Gilbert comme il avait pu l'entendre. Celui-ci, parer de des atours des guerriers de son peuple, paraissait comme enfermer dans une cage de fer. Mais il se mouvait pourtant bien.
Il serait son premier adversaire...
Gwëzdar sourit. "Même si ça risque d'être un âpre combat, cela constituera un bon échauffement".
Tout en regardant Sir Gilbert dans les yeux, il détacha ses lames jumelles de leurs anneaux de mithril...


Dernière édition par Elarion le Ven 14 Juil - 4:54, édité 1 fois
Elarion
Elarion

Nombre de messages : 110
Age : 33
Localisation : Quelque part dans une forêt magiques...
Date d'inscription : 31/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi de la Clairière de Loec. - Page 2 Empty Re: Tournoi de la Clairière de Loec.

Message par Anos fils d'Athel & L Ven 14 Juil - 0:25

§§§ Elarion, ton Champion Gwëzdar, doit choisir un autre adversaire, vue que le champion de Moul' à défier le Champion Ethgri Wyrda.




_________________
je veux bien vivre plus de cent ans et danser avec mon autre moi sentir ses bras qui m'emporteront jusqu'au firmament
    Anos fils d'Athel et de Loren.
Anos fils d'Athel & L
Anos fils d'Athel & L
Modérateur

Nombre de messages : 3492
Age : 63
Localisation : Au Nord d'Athel-Loren
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi de la Clairière de Loec. - Page 2 Empty Re: Tournoi de la Clairière de Loec.

Message par Elarion Ven 14 Juil - 4:52

N'étant que 4, je n'ai donc pas trop le choix... je combattrais Si Gilbert.
Elarion
Elarion

Nombre de messages : 110
Age : 33
Localisation : Quelque part dans une forêt magiques...
Date d'inscription : 31/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi de la Clairière de Loec. - Page 2 Empty Re: Tournoi de la Clairière de Loec.

Message par Anos fils d'Athel & L Ven 14 Juil - 8:20

§§§§§§§§§§§§§ Bonjour Enfants de la Forêt.


§§§ Donc nous avons pour demain pour la première manche.

§§§ Anethyl, Prince changeforme, contre le Ethgri Wyrda Prince Pisteur
§§§ Gwëzdar le Danselames contre le Prince Gilbert Gardien des Forêts.



§§§ Bonne journée.

_________________
je veux bien vivre plus de cent ans et danser avec mon autre moi sentir ses bras qui m'emporteront jusqu'au firmament
    Anos fils d'Athel et de Loren.
Anos fils d'Athel & L
Anos fils d'Athel & L
Modérateur

Nombre de messages : 3492
Age : 63
Localisation : Au Nord d'Athel-Loren
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi de la Clairière de Loec. - Page 2 Empty Re: Tournoi de la Clairière de Loec.

Message par Anos fils d'Athel & L Sam 15 Juil - 19:56

§§§§§§§§§§§§§ Bonjour Enfants de la Forêt.


§§§ Dans la clairière, le peuple se presse pour voir les combattants qui se tiennent debout dans ce qui sera l'arène.

§§§ De gauche à droit ont peut voir

§§§ Anethyl, Prince Changeforme, Gwëzdar, Champion Danselames, Prince Forestier et le Gilbert Prince Gardien de la forêt.
Tournoi de la Clairière de Loec. - Page 2 P1150412

§§§ Seigneur Anos, se lève et regarde fièrement c'est braves guerriers qui vont combattre en l'honneur de Loec. Il s'adressa au Prince Anethyl et lui dit
Tu as était le premier à t'inscrire, choisis donc ce lui que tu veux défier.
Le Prince Anethyl regardait ses adversaires d'un regard froid et brûlant à la fois, il s'approcha du Prince Ethgri Wyrda, et se tien un moment le fixant sans bouger, puis il se retourna vers le Seigneur Anos, et lui dit
Je défit le Prince Ethgri Wyrda, qu'il en soit ainsi, dit le Seigneur Anos, Gwëzdar et le Prince Gilbert s'affronterons.

§§§ Le peuple se mit à acclamé les combattants, chacun d'eux se mis en place prêt à combattre.
Que le tournoi commence.

§§§ Le Prince Anethyl blesse 3 fois sont adversaire.
§§§ Le Prince Ethgri Wyrda blesse 1 fois sont adversair.


§§§ Le champion Gwëzdar Blesse 1 fois sont adversaire.
§§§ le Prince Gilbert blesse 3 fois sont adversaire, malgré l'invu à 3+ que donner la danse (Brumes dissimulatrices)



§§§ Résultat des blessures.

§§§ Le Prince Anethyl et Le champion Gwëzdar ont reçu une blessure à la tête ce qui baisse respectivement leurs Cc de 7 à 6 pour Anethyl et de 6 à 5 pour Gwëzdar.

§§§ Le Prince Ethgri Wyrda reçois une blessure à la jambe ce qui baisse sont initiative de 10 à 9.

§§§ Le Prince Gilbert reçois une blessure au bras ce qui lui fait perdre une attaque qui passe de 6 à 5.


§§§ Pour les prochains défit, La priorité va à Ethri Wyrda et Gwëzdar le premier des deux qui se manifeste pourra choisir le second prendra d'office ce lui qui reste.


§§§ Bonne fin de journée.

_________________
je veux bien vivre plus de cent ans et danser avec mon autre moi sentir ses bras qui m'emporteront jusqu'au firmament
    Anos fils d'Athel et de Loren.
Anos fils d'Athel & L
Anos fils d'Athel & L
Modérateur

Nombre de messages : 3492
Age : 63
Localisation : Au Nord d'Athel-Loren
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi de la Clairière de Loec. - Page 2 Empty Re: Tournoi de la Clairière de Loec.

Message par Elarion Sam 15 Juil - 22:11

Sir Anos, merci pour ce compte-rendu de la première journée de combat.

Pour la seconde, Gwëzdar défit Ethri Wyrda lui-même.

Bonne soirée.
Elarion
Elarion

Nombre de messages : 110
Age : 33
Localisation : Quelque part dans une forêt magiques...
Date d'inscription : 31/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi de la Clairière de Loec. - Page 2 Empty Re: Tournoi de la Clairière de Loec.

Message par Moul' Sam 15 Juil - 22:46

C'est donc sir Gilbert que mon prince va défier!
À la fin du 3e tour, si nous subissons tous au moins une blessure, comment le vainqueur va-t-il être désigné ?
Moul'
Moul'

Nombre de messages : 94
Age : 37
Date d'inscription : 11/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi de la Clairière de Loec. - Page 2 Empty Re: Tournoi de la Clairière de Loec.

Message par Anos fils d'Athel & L Sam 15 Juil - 22:55

§§§ J'aurais eu plus de temps, j'aurais écrit l'histoire du combat, mai le temps passe si vite et les journées son si courtes que le temps, je ne voie passé.


§§§ Donc pour les prochaines rencontre, nous aurons.

§§§ Gwëzdar contre Ethgri Wyrda.
§§§ Anethyl contre Gilbert.


§§§ Elarion faut que tu me fais savoir quelle danse tu conte utilisée.

§§§ Bonne soirée

_________________
je veux bien vivre plus de cent ans et danser avec mon autre moi sentir ses bras qui m'emporteront jusqu'au firmament
    Anos fils d'Athel et de Loren.
Anos fils d'Athel & L
Anos fils d'Athel & L
Modérateur

Nombre de messages : 3492
Age : 63
Localisation : Au Nord d'Athel-Loren
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi de la Clairière de Loec. - Page 2 Empty Re: Tournoi de la Clairière de Loec.

Message par Anos fils d'Athel & L Dim 16 Juil - 11:52

§§§§§§§§§§§§§ Bonjour Enfants de la Forêt.


§§§ Les combats de la veille ont marquer nos combattant, dans l'arène ses derniers se prépare pour leurs deuxième duel.

§§§ Les combat commencent, Gwëzdar le Danseur de guerre commence à à exécuté la dans (tourbillons de lames) virevoltant de gauche à droit et sautant par dessus de sont adversaire Ethri Wyrda évite tant bien que mal les coups de sont adversaire, Gwëzdar parvient à blesser Ethgri Wyrdaà la jambe, malgré la blessure de la veille qu'il avais reçu à la jambe droite Ethgri Wyrda parviens à toucher à la jambe gauche le danseur de guerre lorsqu'il passa au dessus de lui.

§§§  Anethyl observait sont adversaire qui en faisait de même, tous deux comme de grand guerrier qu'ils sont étudiait l'opportunité que la blessure que leur adversaire avais reçu la veille pouvait leur apporter un avantage.
Tous deux se lance dans un combat qui n'en fini pas pour le plus grand bonheur du peuple venue les admiraient et les soutenir.
Au moment ou chacun des deux protagoniste juger que cela devait finir ils visèrent la blessure de leur adversaire au même moment, ce qui mis fin au duel du jour.
Anethyl se retrouva sonné par le coup qu'il venait de recevoir à la tête, quand à Gilbert la blessure qu'il avait reçu la veille et qui n'était pas encore refermée saignée de plus belle.


§§§  Le champion Gwëzdar Blesse 2 fois sont adversaire.
§§§  Le Prince Ethgri Wyrda blesse 2 fois sont adversair.

§§§ Le Prince Anethyl blesse 2 fois sont adversaire.
§§§ Le Prince Gilbert blesse 2 fois sont adversaire,



§§§ Résultat des blessures.

§§§ Le Prince Ethgri Wyrda et Le champion Gwëzdar ont reçu une  Blessure à la jambe: moins 1 en Initiative ce qui baisse respectivement leurs initiative de 7 à 6 pour  Ethgri Wyrda et de 5 à 4 pour Gwëzdar. Mad

§§§ Le Prince Anethyl reçois une Blessure à la tête ce qui baisse sa Cc de 6 à 5. Mad

§§§ Le Prince Gilbert reçois une blessure au bras ce qui lui fait perdre une attaque qui passe de 5 à 4.

§§§ Tous sont à un point de vie, pour le troisième défit seule les blessures qui donneront des 6 et qui ne seront pas sauvegardées conteront pour le résultat.

§§§ Pour les prochains défit, La priorité va au premier qui se manifeste pour choisir le troisièmes défits.


§§§ Bonne journée.

_________________
je veux bien vivre plus de cent ans et danser avec mon autre moi sentir ses bras qui m'emporteront jusqu'au firmament
    Anos fils d'Athel et de Loren.
Anos fils d'Athel & L
Anos fils d'Athel & L
Modérateur

Nombre de messages : 3492
Age : 63
Localisation : Au Nord d'Athel-Loren
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi de la Clairière de Loec. - Page 2 Empty Re: Tournoi de la Clairière de Loec.

Message par Moul' Dim 16 Juil - 12:07

Pour ce dernier défi mon prince relance un défi à son homologue le Prince Ethgri Wyrda, en espérant que ses 6 attaques fassent la différence!
Moul'
Moul'

Nombre de messages : 94
Age : 37
Date d'inscription : 11/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi de la Clairière de Loec. - Page 2 Empty Re: Tournoi de la Clairière de Loec.

Message par Anos fils d'Athel & L Dim 16 Juil - 14:17

§§§ C'est noté, mai sache que si il y a au moins deux participants encore envie, le tournoi continu jusqu'à ce qu'il en reste 1 et rien qu'un en vie.

§§§ Elarion peux-tu me dire qu'elle danse ton Champion va utilisé pour le défit suivant Question

_________________
je veux bien vivre plus de cent ans et danser avec mon autre moi sentir ses bras qui m'emporteront jusqu'au firmament
    Anos fils d'Athel et de Loren.
Anos fils d'Athel & L
Anos fils d'Athel & L
Modérateur

Nombre de messages : 3492
Age : 63
Localisation : Au Nord d'Athel-Loren
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi de la Clairière de Loec. - Page 2 Empty Re: Tournoi de la Clairière de Loec.

Message par Moul' Dim 16 Juil - 14:28

Ah oui forcément Bad)
Moul'
Moul'

Nombre de messages : 94
Age : 37
Date d'inscription : 11/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi de la Clairière de Loec. - Page 2 Empty Re: Tournoi de la Clairière de Loec.

Message par Iskandar Lun 17 Juil - 13:56

     Iskandar le barde observait les combats avec intérêt. Gilbert de Bretonnie, déclaré prince sylvestre... bah ! Le dieu trompeur ne pouvait sans doute qu'apprécier. Pour un humain, il se battait plutôt bien, ayant largement dominé le champion Gwëzdar au premier combat, puis ayant tenu bon face au prince Anethyl. Ses dieux allaient-ils lui sourire pour la suite ?

     Le sire de la Costelle du Mont Blanc n'avait pas trop compris ce qui s'était passé, mais il était clair que le personnage à la harpe fort jolie avait intercédé auprès de lui pour... quelque chose. En tout cas, bien qu'on l'observait encore d'un oeil circonspect, on le traitait désormais avec déférence, surtout depuis qu'il avait montré à ces longues oneilles comment se défendaient les serviteurs du Roy et de la Dame du Lac !

     - Loec ! Ce n'est PAS drôle !
     - Lalala !!!
     - Laissez, Ariel, il rigolera moins quand mon paladin aura bien rossé ses adversaires !
     - Mais, mais...
     - Qui vaincra ! Qui vaincra ! La tortue ou les cobras !
     - LOEC !
     - Beuuuh !
     Il leur montra la langue, puis se volatilisa dans une nuée de farfadets.
Iskandar
Iskandar

Nombre de messages : 62
Age : 28
Date d'inscription : 24/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi de la Clairière de Loec. - Page 2 Empty Re: Tournoi de la Clairière de Loec.

Message par Anos fils d'Athel & L Lun 17 Juil - 20:12

§§§§§§§§§§§§§ Bonjour Enfants de la Forêt.

§§§ Le Pendentif miroitant que porte Gwezdar semble agir, mai l'expérience du Prince Gilbert est telle qu'elle parvient à blessé sont adversaire malgré la danse de la Brume estompées que le Danseur de guerre à exécuté.

§§§ Anethyl a beau être le plus rapide qu'Ethgri Wyrda cela  ne semble pas être assez pour venir à bout de ce dernier qui grâce au Rameau de Drycha lui permet de toucher sont adversaire.


§§§ Le Prince Anethyl blesse 2 fois sont adversaire, dont une sera sauvegardée.
§§§ Le Prince Ethgri Wyrda blesse 2 fois sont adversaire, dont un 6 qui sera, sauvegardée, l'autre non.


§§§ Le champion Gwëzdar Blesse 2 fois sont adversaire, mai seront sauvegardées.
§§§ le Prince Gilbert blesse 3 fois sont adversaire, dont un 6 qui sera, sauvegardée, les deux autres non.

§§§ Il y en a deux qui ont eu chaud, heureusement que les blessures qui ont données des 6 ont étaient sauvegardées, sinon ont en perdaient deux combatants.


§§§ Résultat des blessures.

§§§  Le Prince Anethyl reçois une blessure à la tête ce qui baisse sa Cc de 5 à 4.   What the fuck ?!?

§§§  Le Prince Ethgri Wirda et Le champion Gwëzdar ont reçu tous deux une blessure à la jambe ce qui baisse respectivement leurs initiative de 9 à 8 pour Ethgri Wirda et de 6 à 5 pour Gwëzdar.  Mad

§§§ Le Prince Gilbert sans sort sans blessure.


§§§ Pour les prochains défit, La priorité va au premier qui se manifeste.


§§§ Pour le prochain défit seule les blessures qui donneront des 5 et 6 et qui ne seront pas sauvegardées conteront pour le résultat, si elle sont sauvegardées les autres blessure donneront un malus.

§§§ Bonne fin journée.

_________________
je veux bien vivre plus de cent ans et danser avec mon autre moi sentir ses bras qui m'emporteront jusqu'au firmament
    Anos fils d'Athel et de Loren.
Anos fils d'Athel & L
Anos fils d'Athel & L
Modérateur

Nombre de messages : 3492
Age : 63
Localisation : Au Nord d'Athel-Loren
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi de la Clairière de Loec. - Page 2 Empty Re: Tournoi de la Clairière de Loec.

Message par Moul' Lun 17 Juil - 20:39

Bah dis donc ça tatanne sévère, je laisse le choix à mes adversaires Bad)
Moul'
Moul'

Nombre de messages : 94
Age : 37
Date d'inscription : 11/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi de la Clairière de Loec. - Page 2 Empty Re: Tournoi de la Clairière de Loec.

Message par Elarion Mar 18 Juil - 11:04

J'avoue que l'on en met (et on en prend), des blessures...

Pour le prochain round, je pense qu'il faut bien que chaque tournoyer rencontre au moins 1 fois chacun de ses adversaires...
Du coups Gwëzdar combattra le prince Anethyl.
Elarion
Elarion

Nombre de messages : 110
Age : 33
Localisation : Quelque part dans une forêt magiques...
Date d'inscription : 31/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi de la Clairière de Loec. - Page 2 Empty Re: Tournoi de la Clairière de Loec.

Message par Anos fils d'Athel & L Mar 18 Juil - 12:30

§§§§§§§§§§§§§ Bonjour Enfants de la Forêt.


§§§ Donc pour les prochains défit nous avons.

§§§ Le Champion Danselame Gwëzdar contre le Prince Changeforme, Anethyl.

§§§ Et le Prince Gardien Gilbert contre le Prince Forestier, Ethgri Wyrda.

_________________
je veux bien vivre plus de cent ans et danser avec mon autre moi sentir ses bras qui m'emporteront jusqu'au firmament
    Anos fils d'Athel et de Loren.
Anos fils d'Athel & L
Anos fils d'Athel & L
Modérateur

Nombre de messages : 3492
Age : 63
Localisation : Au Nord d'Athel-Loren
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi de la Clairière de Loec. - Page 2 Empty Re: Tournoi de la Clairière de Loec.

Message par Anos fils d'Athel & L Mar 18 Juil - 17:52

§§§ Le jeune Gwëzdar défia Anethyl qui outre les blessures reçu à la tête, n'avait rien perdu de sont agilité, ce dernier fonça sur le jeune Danselame et le blessa par trois fois ne lui laissant aucune chance, Gwëzdar toucher gravement s"écroula au sol.

§§§ Alors que la foule, acclamée le Prince Anethyl, les Princes Ethgri Wyrda et Gilbert continuaient le combat, tous deux affaiblis des combats précédent montraient des signes de faiblesse malgré ce qu'ils voulait faire croire, le bruit des armes raisonnées dans la clairière et tenait la foule en extase.
Au moment ou Ethgri Wyrda s'y attendez le moins sont adversaire lui assigna un coup mortel suivie de deux autre qui le fit tomber au sol.
Le Prince Gardien des Forêt leva sont arme au ciel et regardait la foule qui l'acclamée.

Deux combattant venait de tombaient, seule rester les Prince Anethyl et Gilbert.



§§§ Résultat des blessures.

§§§  Le Prince Anethyl n'a reçu aucune blessure tous comme le Prince Gilbert.

§§§  Gwëzdar à reçu 2 blessure dont un 5 non sauvegardée.

§§§ Ethgri Wyrda à reçu 3 blessure dont un 5 non sauvegardée.


§§§ Pour le prochain défit seule les blessures qui donneront des 5 et 6 et qui ne seront pas sauvegardées conteront pour le résultat, si elle sont sauvegardées les autres blessure donneront un malus.


§§§ Bonne journée.

_________________
je veux bien vivre plus de cent ans et danser avec mon autre moi sentir ses bras qui m'emporteront jusqu'au firmament
    Anos fils d'Athel et de Loren.
Anos fils d'Athel & L
Anos fils d'Athel & L
Modérateur

Nombre de messages : 3492
Age : 63
Localisation : Au Nord d'Athel-Loren
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi de la Clairière de Loec. - Page 2 Empty Re: Tournoi de la Clairière de Loec.

Message par Elarion Mar 18 Juil - 17:58

Il ne reste donc plus que deux combattants en lice, c'est bien ça ?

Bon courage à vous deux !
Et quand même, allons nous laisser un humain gagnr un tournois en Loren ?? ... Ce serait une bonne plaisanterie de Loëc de faire cela Wink
Elarion
Elarion

Nombre de messages : 110
Age : 33
Localisation : Quelque part dans une forêt magiques...
Date d'inscription : 31/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi de la Clairière de Loec. - Page 2 Empty Re: Tournoi de la Clairière de Loec.

Message par Anos fils d'Athel & L Mar 18 Juil - 20:09

§§§ Elarion, ne te laisse pas abuser par le charme que les Farfadets farceurs ont lancer pour créés la zizanie, ce n'est point un humain, mai bien un Elfes, du clan des Gardien de la Forêt de la Fratrie d'Iskandar.

§§§ Demain, nous connaître le vainqueur.

_________________
je veux bien vivre plus de cent ans et danser avec mon autre moi sentir ses bras qui m'emporteront jusqu'au firmament
    Anos fils d'Athel et de Loren.
Anos fils d'Athel & L
Anos fils d'Athel & L
Modérateur

Nombre de messages : 3492
Age : 63
Localisation : Au Nord d'Athel-Loren
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi de la Clairière de Loec. - Page 2 Empty Re: Tournoi de la Clairière de Loec.

Message par Moul' Mar 18 Juil - 20:38

Ah je suis fier de mon champion! Que le meilleur gagne!!
Moul'
Moul'

Nombre de messages : 94
Age : 37
Date d'inscription : 11/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi de la Clairière de Loec. - Page 2 Empty Re: Tournoi de la Clairière de Loec.

Message par Anos fils d'Athel & L Mar 18 Juil - 22:04

§§§ Tu peux en être fier, il à affronté quand même des Princes qui avais au minimum 5 attaques une initiative de 9 minimum, franchement il sens est bien tirer quand même.

§§§ Pour moi, il à honorer sont clan.


§§§ Bonne soirée.

_________________
je veux bien vivre plus de cent ans et danser avec mon autre moi sentir ses bras qui m'emporteront jusqu'au firmament
    Anos fils d'Athel et de Loren.
Anos fils d'Athel & L
Anos fils d'Athel & L
Modérateur

Nombre de messages : 3492
Age : 63
Localisation : Au Nord d'Athel-Loren
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi de la Clairière de Loec. - Page 2 Empty Re: Tournoi de la Clairière de Loec.

Message par Anos fils d'Athel & L Mer 19 Juil - 12:56

§§§§§§§§§§§§§ Bonjour Enfants de la Forêt.


§§§ Dans la clairière des bardes jouent pendant que le peuple se presse autour de l'arène, les deux combattants restant, s'avance avec grâce est assurance, décontracté persuader qu'ils emporterons le combat qui les opposent.
Anethyl bien marquer à la tête reste pourtant droit et fière, sa démarche féline ne laisse pas paraître la moindre faiblesse.
Quand à Gilbert, il semble bien remis de ses blessures au bras, tous deux prirent position dans l'Arène.

Le peuple acclamait les deux guerriers qui allaient s'affronter.

Le combat commencer, chacun esquivait les coups portées.
Anethyl toucha le premier sont adversaire qui lui rendait aussi vite que l'éclaire, Anethyl porta un coup au bras gauche de Gilbert qui profita d'un moment de déconcentration de sont adversaire lui porta un coup à la tête, blesser sérieusement et épuisé les deux combattants qui depuis un long moment s'affrontaient décidèrent de remettre à demain le combat.

Le Seigneur Anos, approuva cette sage décision, mai fit comprendre que demain serais le dernier jour quoi qu'il en soit.


§§§  Le Prince Anethyl reçois 1 blessures qui n'a pas était sauvegardée.

§§§ Le Prince Gilbert reçois 3 blessures dont 1 qui n'a pas était sauvegardée.




§§§ Résultat des blessures.


§§§  Le Prince Anethyl est une fois de plus blesser à la tête ce qui lui fait tombé sa Cc à 3

§§§ Le Prince Gilbert est une fois de plus blesser au bras ce qui lui tombé ses  attaques de 4 à 3


§§§ Pour le prochain combat les blessures qui donneront des  5 et 6 ne pourrons pas être sauvegardées si il n'y a pas de 5 et de 6, je relance les dés.


§§§ Bonne journée.

_________________
je veux bien vivre plus de cent ans et danser avec mon autre moi sentir ses bras qui m'emporteront jusqu'au firmament
    Anos fils d'Athel et de Loren.
Anos fils d'Athel & L
Anos fils d'Athel & L
Modérateur

Nombre de messages : 3492
Age : 63
Localisation : Au Nord d'Athel-Loren
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi de la Clairière de Loec. - Page 2 Empty Re: Tournoi de la Clairière de Loec.

Message par Nannerl Mer 19 Juil - 22:06


Par delà une branche d'un grand frêne, l'elfette surplombe l'arène ou s'exclame la foule aux sons des fracas des lames et le toc lourd des ricochets sur les boucliers d'aciers.

- Bien triste mélodie, car bien dur à l'oreille et manque de souplesse et diversité..(elle dégaine son instrument) et donc ses doigts semblent connaître la partition sans moindre déperdition.

(La musique ce fit entendre malgré le tumulte de la foule, car c'est une musique dont l'écho se perçoit dans le coeur)

Elle ferme les yeux et souffle sur les cordes une partie de sa magie amélioratrice tout en gardant le rythme musicale, d'une vigueur ressourcée que ceux qui l'entendent commence à se sentir léger et agile, d'autres en fonction de leurs cœurs furent toucher par une force inespérée ou que cela apaise l'âme..(la mélodie continue)..

-Voyons comment ils réagissent....dit-elle en ouvrant les yeux, mais sans que quiconque l'aperçois..

_________________
"Les mots sont bien plus dévastateurs que les épées, d'un mots une guerre éclate, d'un autre mots la paix s'installe."
Nannerl
Nannerl
Modérateur

Nombre de messages : 528
Age : 29
Localisation : Une belle Forêt Helvétique
Date d'inscription : 20/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi de la Clairière de Loec. - Page 2 Empty Re: Tournoi de la Clairière de Loec.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum