Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Un habitant des bois de Cythral

2 participants

Aller en bas

Un habitant des bois de Cythral  Empty Un habitant des bois de Cythral

Message par ethgri wyrda Sam 25 Fév - 19:15

J'avais dis que je l'enverrai sur ce forum il y a longtemps… surtout vu le nombre de fois que j'ai envoyé des profils différents pour le même personnage  Mr. Green
un de plus ou moins dwarf


Le personnage est en grande parti tiré d'objets de l'ancien LA, parce que l'ancien LA, c'est la vie!  Mr. Green




Ethgri Wyrda

300pts

M5 CC7 CT7 F4 E3 Pv3 I9 A4 Cd10


Règles spéciales :
Rodeur des forets, serre de kurnous, frappe toujours en premier, éclaireur, tirailleur

Capitaine de Cythral
: Tenace
Fou, Amoureux, ou aviné : Il est rare que cet elfe ne soit pas dans un de ces états…:   Ethgrì Wyrda est sujet à la stupidité

Voyageur : Ethgri Wyrda a visité une grande partie du monde connu, et s’est mesuré à beaucoup de monstres de toutes sortes, notamment dans le grand nord. Mais ceux-ci ne l’effraient plus depuis longtemps : confère la règle Guide. De plus, les attaques de piétinement nécessitent des jets pour toucher contre Ethgri Wyrda

Equipement :
Arc long, armure légère
Farfadets plein la cape : En défi, le porteur n’est touché que sur 6+, résistance à la magie (2)

Patiente : cette lame est l’épée la plus tranchante du monde, car elle a été aiguisée pendant des siècles, à tel point que la lame semble plus fine qu’un cheveux : +1pour blesser et ignore l’armure, mais les sauvegardes de régénération peuvent être relancées.

Des lames plein les poches : arme donnant 1D3 attaques. Elles comptent comme une paire d'armes avec Patiente

Fleche dent de dragon: Cette fleche porte, gravée sur son bois par le danseur Finiarel, les dernières paroles du dragon Fegremur. Quand le vent fait tourner le trait, ces mots résonnent comme s'il vivait encore. une seule utilisation. tir F3 perforant. Toute unité subissant au moins une touche effectue immédiatement un test de panique.

Masque de carnaval:C'est un visage changeant que décrit ce masque, changeant comme le hurlement étrange qui semble en sortir... le porteur cause la peur

Pierre de renaissance : une seule utilisation. Si, à la fin de n'importe quelle phase le porteur n'a qu'un seul PV, alors il regagne automatiquement un Pv


vous en dites quoi? Cool


Dernière édition par ethgri wyrda le Dim 26 Fév - 1:28, édité 2 fois

_________________
Ennemis de Loren
Retiens cette morale
Sache que notre haine
Pour toi n'a pas d'égale

Tes nombreux congénères
Se sont tous fait tuer
Et bientôt en enfer
Tu vas les retrouver
             

                   Ethgrì-Wyrda
ethgri wyrda
ethgri wyrda
Modérateur

Nombre de messages : 1329
Age : 26
Localisation : Edur edoc'sil
Date d'inscription : 22/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un habitant des bois de Cythral  Empty Re: Un habitant des bois de Cythral

Message par Anos fils d'Athel & L Sam 25 Fév - 23:06

§§§§§§§§§§§§§ Bonsoir Enfants de la Forêt.

Le personnage est en grande parti tiré d'objets de l'ancien LA, parce que l'ancien LA, c'est la vie! :love:
§§§ Ce Franglais à la vie dure et qui ne veux rien dire si ont le traduit.

Patiente : cette lame est l’épée la plus tranchante du monde, car elle a été aiguisée pendant des siècles, à tel point que la lame semble plus fine qu’un cheveux : +1pour blesser et ignore l’armure, mais les sauvegardes de régénération peuvent être relancées.
§§§ Cette lame forgé il y a des siècles semble ne pas s'émoussée et reste aussi tranchante qu'au premier jour de sa fabrication. +1 pour toucher et ignore les sauvegardes d'armures.

Des lames plein les poches : arme de base additionnelle donnant 1D3 attaques au lieu d’une seule.
§§§ Les règles sont précises, ont utilises toujours l'arme magique car trop fière d'en possédé une, donc l'arme de base ne sert à rien.

Fleche dent de dragon: Cette fleche porte, gravée sur son bois par le danseur Finiarel, les dernières paroles du dragon Fegremur. Quand le vent fait tourner le trait, ces mots résonnent comme s'il vivait encore. une seule utilisation. tir F3 perforant. Toute unité subissant au moins une touche effectue immédiatement un test de panique.
§§§ L'idée est bonne mai, une seule flèche Question moi je voie plutôt des flèches dont les pointes sont faite en dent de Dragon et sans inscription.

Masque de carnaval:C'est un visage changeant que décrit ce masque, changeant comme le hurlement étrange qui semble en sortir... le porteur cause la peur
§§§ Cela me fait pensé à un sorcier Orque, j'aime pas trop l'idée.

§§§ Voyons ce que les autres en pense.



§§§ Bonne soirée.

_________________
je veux bien vivre plus de cent ans et danser avec mon autre moi sentir ses bras qui m'emporteront jusqu'au firmament
    Anos fils d'Athel et de Loren.
Anos fils d'Athel & L
Anos fils d'Athel & L
Modérateur

Nombre de messages : 3492
Age : 63
Localisation : Au Nord d'Athel-Loren
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum