AccueilFAQMembresGroupesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Clairière des Bois d’Ébène,( tournois de tir)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anos fils d'Athel & L
Modérateur

MessageSujet: Re: Clairière des Bois d’Ébène,( tournois de tir)   Jeu 23 Fév - 16:05

§§§§§§§§§§§§§ Bonjour Enfants de la Forêt.

§§§ Me revoici, après une semaine de formation.
§§§ Donc mon ressenti suite à cette première.
§§§ Je suis heureux de voir que cela à plus, de plus j'ai étais surpris que chacun y est allé de ses écrits, ce qui a donner une double forme à cet événement, ce lui de faire une animation sous forme de tournoi et d'une histoire qui est raconté par plusieurs intervenant.

§§§ Franchement je suis heureux d'avoir lancer ce genre de jeux, et je pense que je le lancerais l’année prochaine.
§§§ Donc, Iskandar, soit alerte au appel de notre forêt.

§§§ Bonne journée.

Nannerl

MessageSujet: Re: Clairière des Bois d’Ébène,( tournois de tir)   Jeu 23 Fév - 19:24

Anos fils d'Athel & L a écrit:
§§§§§§§§§§§§§

§§§ Je suis heureux de voir que cela à plus, de plus j'ai étais surpris que chacun y est allé de ses écrits, ce qui a donner une double forme à cet événement, ce lui de faire une animation sous forme de tournoi et d'une histoire qui est raconté par plusieurs intervenant.

Hahaha..tu t'attendais à quoi avec nous dans les parages, je ne peut contrôler ma plume si cela participe à améliorer l'expérience vécue d'un point de vue narratif, cela donne une forme plus visuelle et imaginative d'une situation ou d'un lieu. cat

Anos fils d'Athel & L
Modérateur

MessageSujet: Re: Clairière des Bois d’Ébène,( tournois de tir)   Jeu 23 Fév - 20:18

§§§ je m'y attendais un peut venant de ta part, mai je n'imaginer pas que tous s'y mettraient.

§§§ Bonne soirée.

Tauron Celeblesraen

MessageSujet: Re: Clairière des Bois d’Ébène,( tournois de tir)   Ven 24 Fév - 0:26

Pourquoi attendre un an =) ? On peut se faire ça régulièrement, ça fera vivre un peu le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Elgar huill
Modérateur

MessageSujet: Re: Clairière des Bois d’Ébène,( tournois de tir)   Ven 24 Fév - 1:08

Oui si on veut avec joie on se retrouve sur le pas de tir . Un petit temps de concertation pour la date et c'est bon , je propose autour du dimanche 12 mars Question

ethgri wyrda
Modérateur

MessageSujet: Re: Clairière des Bois d’Ébène,( tournois de tir)   Sam 25 Fév - 18:33

(désolé d'arriver comme ça après la fin, j'ai eu quelques problèmes de wifi/temps)

Eonath retourna en courant à la clairière en courant, essoufflé et l'air un peu ailleurs. Voyant que tous étaient sur le départ, il ne sut où aller et couru en tout sens jusqu'à ce qu'il voit enfin à une table les membres de son clan. Craignant d'être réprimandé pour avoir manqué la cérémonie de clôture du concours, il hésita un temps avant de finalement les rejoindre.
"- Oh! Eonath! où étais-tu passé? on t'as cherché partout! l'appela Ethgri Wyrda
- j'étais… je suivais…
- Tu suivais?
- La poetesse bien sûr! intervint un autre forestier, la dernière fois que l'on t'a vu tu étais figé sur le pas de tir, la main sur la joue
- Elle t'a fait de l'effet mon vieux
- Je… mais…
- haha, tu as du goût capitaine! dit le chef du groupe
- Capitaine? comment ça?
- Tu as bien mérité ce titre, ainsi que le commandement des pierres de l'est! et plus important, cet arc, cadeau du seigneur Anos!"

Il prit alors le cadeau du maitre des lieux, un splendide arc long, plus grand et plus fin que la normale. Tout le long du bois noir dansaient des runes torsadées. le forestier prit l'arme des mains de son commandant qui lui remit ensuite une dizaines de flèches.
"- Prend ça avec… et part devant, un message vient d'arriver. Une bête cornue a été aperçu dans ta région, dépêche toi d'aller, le seigneur Anos t'as offert l'occasion de briller, ta futur proie celle d'utiliser son cadeau. Depeche toi!

Felicitation à Anos pour cette idée et pour l'organisation du concours! Bravo à tout ceux qui ont participés! Elarion, j'veux des infos sur cette forêt que je ne connais pas!

Bien sûr qu'on en veut d'autres de concours!!!! dwarf dwarf dwarf dwarf

Pour toi n'a pas d'égale

Tes nombreux congénères
Se sont tous fait tuer
Et bientôt en enfer
Tu vas les retrouver

Ethgrì-Wyrda
Anos fils d'Athel & L
Modérateur

MessageSujet: Re: Clairière des Bois d’Ébène,( tournois de tir)   Sam 25 Fév - 23:34

§§§§§§§§§§§§§ Bonsoir Enfants de la Forêt.

§§§ D'autres concours de ce genre, oui pour quoi pas, mai trop souvent cela risque de lasser.
§§§ Par contre une fois tous les trois mois cela me semble plus raisonnable, de plus Nannerl à une idée intéressante, mai, je lui ai suggérer que l'ont en parlent dans la section (Staff)

§§§ Bonne soirée.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Clairière des Bois d’Ébène,( tournois de tir)   

Clairière des Bois d’Ébène,( tournois de tir)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2