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 Warhammer Total War - Les nouveautés

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ethgri wyrda
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MessageSujet: Re: Warhammer Total War - Les nouveautés   Sam 11 Fév - 11:05

ha! zut, grillé par Magnan! Mr. Green

quand j'ai vu passer ce truc, je me suis dis "ça, c'est l'annonce qui va faire boum!", quand même, ça c'est de l'idée! j'espère qu'il y aura surtout des champs de bataille intelligents, tout beaux avec plein de trucs sympas!
d'après leur dernière video, il y a eu plus d'une centaine de cartes mises en ligne en une semaine!

pour un exemple de ce que ça donne en partie:
Spoiler:
 
visiblement, ces cartes permettent de corriger pas mal des points critiqués de warhammer total war (temps de jeu trop court? sièges frustrants car trop rapides et pas assez tactiques?)


je veeeeeeeuuuuuux joueeeeeeeeeeeeer geek geek geek
peut pas… prepa Sad


au passage, est-ce que quelqu'un aurait des images des sièges avec les elfes sylvains? équipement de siege ou aspect des murailles?

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MagnanXXIII

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MessageSujet: Re: Warhammer Total War - Les nouveautés   Sam 11 Fév - 17:15

Citation :
au passage, est-ce que quelqu'un aurait des images des sièges avec les elfes sylvains? équipement de siege ou aspect des murailles?

Pour les armes de siège, j'ai. Par contre pour les murailles ça n'existe pas. Les elfes sylvains n'ont pas accès aux murs pour leurs villes en campagne (à la place ils sont des bâtiments qui leurs donnent pleins de bonus de combat quand ils défendent les villes) Wink












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MagnanXXIII

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MessageSujet: Re: Warhammer Total War - Les nouveautés   Mar 21 Fév - 20:49

Le trailer pour le prochain FreeLC Bretonnien... du lourd ! Very Happy

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MagnanXXIII

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MessageSujet: Re: Warhammer Total War - Les nouveautés   Jeu 23 Fév - 17:13

Je passe pour vous donner le lien suivant sur steam :
http://store.steampowered.com/app/534330/

Si vous regardez la description en dessous vous aurez tout le détails de l'extension.

Pour faire simple, on a Louen (Bretonnie), la fée enchanteresse (Gasconnie) et Alberic (Bordeleaux). On a donc trois choix de départ. Je ne vais pas détailler les mécaniques mais y a moyen de faire des croisades, il y a une mécanique de bénédiction de la dame, etc...

Ensuite, pour la partie plus terre-à-terre, on a quelques unités en plus:

Infanterie de mêlée
Foule de paysans
Écuyers à pied
Hommes d'Armes lanciers
Hommes d'Armes lanciers (Boucliers)
Hommes d'Armes
Hommes d'Armes (Boucliers)
Hommes d'Armes (Armes d'hast)
Reliquaire du Graal
Pèlerins de bataille

Infanterie à distance
Archers paysans
Archers paysans (Flèches incendiaires)
Archers paysans (Flèches infectieuses)

Cavalerie de mêlée
Sergents Montés
Chevaliers Errants
Chevaliers du Royaume
Chevaliers de la Quête
Chevaliers du Graal
Gardiens du Graal

Cavalerie à distance
Sergents Archers Montés

Cavalerie Volante
Chevaliers Pégases
Chevaliers Pégases royaux
Chevaliers Hippogriffes royaux

Artillerie
Trébuchet de terrain
Trébuchet de terrain béni
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ethgri wyrda
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MessageSujet: Re: Warhammer Total War - Les nouveautés   Sam 25 Fév - 18:50

Personnellement, j'adore cette video des bretonniens. avec une mention spéciale pour la musique des bretonniens, j'avoue que j'ai frissonné avec les quelques notes quand les pégases passent près de la tour géante! drunken

si quelqu'un peut m'aider à la trouver drunken

Pour des détails, j'ai compris qu'il y avait deux choses à gérer en particulier:
-un niveau de chevalerie, qui trop faible apporte des malus en campagne (comme pour les rancunes des nains?)
-un niveau de paysannerie: trop de paysans dans les armées apporte des malus économiques, mais j'ai compris qu'il y avait un truc avec le minimum de paysan dans une armée (pour l'humeur des populations?). De toute façon, un régiment de chevaliers du royaume, c'est parait-il très cher étant donné le nombre de parties que je vois où les bretonniens jouent avec seulement deux unités de cavalerie et un full piéton avec triple gallons confused

par contre, j'attends de voir comment ils vont présenter cette infanterie d'élite avec presque les stats des joueurs d'épée (un peu moins bon en mêlée, mais meilleur en choc à ce qu'on dit)… Ils ressemblent à des chevaliers de la quête qui auraient en plus de la lance renoncés au cheval… des chevaliers sans chevaux What the fuck ?!?

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MagnanXXIII

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MessageSujet: Re: Warhammer Total War - Les nouveautés   Dim 26 Fév - 23:42

Citation :
ls ressemblent à des chevaliers de la quête qui auraient en plus de la lance renoncés au cheval… des chevaliers sans chevaux What the fuck ?!?

C'est les Écuyers à pied. Ils ne sont pas encore chevaliers errants et suivent donc leur seigneur sur le champ de bataille... à pied Rolling Eyes
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MessageSujet: Re: Warhammer Total War - Les nouveautés   Ven 10 Mar - 1:05

Pour ceux qui ne passe jamais sur le Warfo, sachez que le forum à récemment ouvert une chaine Youtube ainsi que des Lives Twitch. Il y a principalement des gamplays de jeux vidéos donc les jeux Total War & compagnie y passe Wink

Le lien du Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCdfGqlNnp_NRXtUkD9zB1Uw

Il y a une campagne Coop Breto-Elfes qui est en cours, en réalité je passe ici surtout pour vous faire partager le Teaser de cette campagne:

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ethgri wyrda
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MessageSujet: Re: Warhammer Total War - Les nouveautés   Ven 31 Mar - 21:17

GGGGGGNNNNNNIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA


hem…hem… désolé…
le deux est annoncé

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MessageSujet: Re: Warhammer Total War - Les nouveautés   Ven 31 Mar - 21:59

Yep ! Au programme: Elfes et Lézards... et une allusion évidente à une autre race à la fin de la vidéo Smile



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MagnanXXIII

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MessageSujet: Re: Warhammer Total War - Les nouveautés   Dim 9 Avr - 12:26

On parle un peu de Warhammer II sur la chaine Total War.



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ethgri wyrda
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MessageSujet: Re: Warhammer Total War - Les nouveautés   Sam 22 Avr - 0:03

pas grand chose de nouveau à dire, mais j'ai trouvé cette video de bataille dans un décors de forteresse Asraï! c'est bôôôôô Very Happy Very Happy Very Happy


bon… c'est en anglobriton, mais c'est soli quand même Mr. Green

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