Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Outre-monde contre la Haute Lignée Elfes

2 participants

Aller en bas

Outre-monde contre la Haute Lignée Elfes Empty Outre-monde contre la Haute Lignée Elfes

Message par Anos fils d'Athel & L Lun 29 Fév - 10:00

§§§§§§§§§§§§§ Bonjour Enfants de la forêt.


§§§ Vendredi j'ai affronté nos cousins la Haute lignées Elfes.

§§§ Ma liste est la même que celle que j'ai posté dans la section 9 ème Âge.
§§§ Sa liste.
Un Haut Gardien de la Flamme sur Phénix de Glace.
Un Archimage niveau 4 domaine des cieux.
Un Commandant sur  Griffon.
Un Commandant porteur de la Grande bannière avec la Dragon monde.

10 Gardes des Mers avec E.M.C.
40 Gardes des Mers avec E.M.C et la Bannière de feu.
Une Trentaine de Maître de l'Epée. E.M.C.
Une Trentaine de Garde-Lion E.M.C.
Un phénix de feu.

§§§ Le champs de bataille.
§§§ de son coté en partant de ma gauche:
§§§ A 4 Pas, du bord gauche un infranchissable, à 6 pas à la limite de sa zone de déploiement un bâtiment au quel est collé un mur puis à l'autre bout de sa zone une colline.

§§§ De mon coté en partant de ma gauche:
§§§ Une colline qui se trouve en partie dans ma zone de déploiement face à l'infranchissable, en avant à la limite de l'amoitiée du champs de bataille ma forêt qui se trouve face au mur, puis dans ma zone une ruine juste à 1 pas, un obstacle et enfin une forêt qui se trouve face à la colline et à cheval sur le centre du champs de bataille.

§§§ Son placement:
§§§ Le Phénix de feu près de l'infranchissable et du bore gauche puis les Garde-Lion face à l'infranchissable (une erreure de sa par) pui juste derrière son Générale sur le Phénix de givre, ensuite ses 10 Gardes des Mers avec son Archimage qu'il place devant le Bâtiment collé au mur les 40 Gardes des Mers, pas loin de ses derniers les  Maître de l'Epée et le commandant sur Griffon.

§§§ Mon placement:
§§§ Face au Phénix de feu un Tréan protecteur (j'aime le risque) puis une unité de Lamiade Tirailleur sur un seule front derière une unité de 18 Lamiades et derrière les 6 Dendrâmes avec le porteur de la Grande bannière.
§§§ A coté de la première unité de tirailleur face à la forêt la 2 éme unité de Tirailleur en front de 6 puis derrière légérement sur leurs droite 18 Lamiades en front de 5 derrière le Générale et le Vénérable
§§§ A droite de la ruine je place ma dernièrre unité de Lamiades en front de 6 puit à coté un Tréan protecteur et enfin les 5 Dendrâmes face en partie à la 2 ème forêt.

§§§ Il à le premier tour.
§§§ Il avance légèrement sont Phénix de feu et fait entrée son Mage et l'unité qui l'accompagne dans le Bâtiment.
§§§ Sa magie: il fera passé sur un iré Déluge d'Eclaire sur mes unités la première unité de Tirailleur perd 1 figurine, celle qui est derrière perd 3 les Dendrâmes perdent 1 P.V la deuxième unité de Tirailleur perd je crois 3 figurines et c'est fini pour les dégas son mage perdra 1 Pv et 8 Gardes des Mers.
§§§ Les tirs il fera 1 à 2 mort sur ma première unité de tirailleur.

§§§ A mon tour j'avance à font toute mes unités, je place ma premiére unité de Tirailleur de façon à ce faire chager par le Phénix de feu et le Générale et /ou les Gardes-Lion.
§§§ La deuxième se place dans la forêt sur un seul front.
§§§ Ma magie: Rien.

§§§ Son deuxième tour.
§§§ Il tente trois charge une sur ma première unité de 18 Méliades qu'il réussi les deux autres sur ma première unité de Tirailleurmai seule sont Générale peut se placer car le Phénix de feu en contacte avec mes Lamiades est coincer entre l'infranchissable et les Tirailleur les Gardes-Lion rate de se fait leurs charge et avance de 5 pas. (Il tombe dans mon piège)
§§§ Ses mouvements.
§§§ Il avance légèrement ses  Maîtres de l'Epée et place son Commandant sur Griffon derière juste entre les deux unité de Gardesdes mers et les Maîtres de l'Epée.
§§§ Sa magie: il lance Fléau du Ponant sur ma l'unité de Lamiades qui est au contacte du Phénix de feu.
§§§ Ses tirs, il tue un Dendrâme de la première unité de 6.
§§§ Corps à corps: Son Générale il pense qu'il passera à traver ben moi aussi mai je lui propose un défit qu'il ne peut refuser il fera que trois blessures en comptant le piètinement de sa monture au résulta mes Tirailleurs tienne bon et mette mon plan à l'eau, je devrais attendre pour le charger avec mon Avatar de la Nature. Sont Phénix de feu tuera 3 Lamiades elle ne feront rien mai tiennent bon sereformeront en front de 5.

§§§ Mon deuxième tour:
§§§ Je charge de flanc son Générale avec ma deuxième unité de Tirailleur.
§§§ Mes mouvements.
§§§ Mon Premier Tréan se place à coté de l'infranchissable pour avoir une vue sur les Gardes-Lion afin de leur tirer dessus ma deuxième unité de 18 Lamiades se place dans la forêt au plus prés des 40 Gardes des mers mai je prends soins de les laissées à plus de l'amoitiée dans la forêt pour que les tirs est un malus de plus pour leurs tirs mon Vénérable se place à coté de l'infranchissable. Toutes les autres unité avancent et se place pour recevoir une charge ou charger au tour prochain.
§§§ Ma magie: je lance Trône de chêne avec iré je per le sor et un 1 niveau de magie.
§§§ Mes tirs 6 sur les Gardes-Lion mai rien.
§§§ Corps à corps: Le Pénix de feu m'enléve 3 Lamiades et je lui enlève 3 P.V les deux unité restent au contacte Je lance à nouveau un défit il tuera ma Championne mais les deux unité restes au corps à corps.

§§§ Son Troisième tour.
§§§ Il charge ma troisième unité de Lamiades avec les Ma^tres de l'Epée et son Commandant sur Griffon.
§§§ Sa magie: il lance sur un iré Déluge d'éclaire il tueras quelques Lamiades qui se trouvent dans la forêt et sont sort s'arrête là et il perds son mage.
§§§ Ses tirs: Il tuera 2 ou 3 Lamiades de la même unite que prècédament.
§§§ Corps à corps: je tue sont  Phénix de feu  sont Générale tue les dernières Lamiades de la première unité et il ne reste qu'une seule de la deuxième qui reste au corps à corps.
§§§ Le troisième corps à corps je lance un défit à son Commandant il tue ma Championne je ne lui ferai qu'un mort à l'unité de Maître de l'Epée lui me tuera 5 Lamiades ses dernière rateront leur teste et furont sans être ratrappée elle se retrouve derriere l'infranchissable son Commandant est juste devant et ses Maître de l'Epée qui non pas réussi à faire une poursuite sur une longue distance offrent un flanc aléchant à mon Tréan.

§§§ Mon Troisième tour:
§§§ Je charge le Bâtiment avec mes Lamiades qui se trouvent dans la forêt mon Générale à enfin le champs libre et charge de face le Générale adverse le Tréan charge les Maîtres de l'Epée de flanc.
§§§ Mes Mouvements: Mon premier Tréan se place sur le flanc des Gardes-Lion ma deuxième unité de Dendrâmes se place de façon à pouvoir charger au choix les Maître des Epée ou les 40 Gardes des Mers de flanc L'unité avec la Grande bannière se met de façon à continué à apportée la relance.
§§§ Ma magie je lance Chaire de pière sur mon Générale.
§§§ Tirs je lui enlève 3 Gardes-Lion.
§§§ Corps à corps mon Générale propose un défit il ne me fait rien mai je lui fait perdre 3 P.V il perds le combat et fuit malgrer la relance de la Grande bannière. Je le poursuit avec mon Générale et la Lamiade ses cette dernière qui le ratrappera le Générale présente sont flanc au Maître-Lion.
§§§ Les 2 Gardes des mers qui son dans le Bâtiment son tués par la Reine qui les accompagne, elle et son unité entre dans le Bâtiment.
§§§ Les Maîtres de l'Epée font perdre 3 P.v au Tréan ce dernier leurs fera 3 pertes le Tréan tien bon les Maîtres de l'Epée se reforment et font face au tréant.

§§§ Son Quatrième tour.
§§§ Il charge de flanc mon Générale.
§§§ Mouvemen: il fait une reformation rapide avec ses 40 Gardes des mer qui font facent aux Dendrâmes, son Commandant se place pas loin de ses dernier.
§§§ Ses tirs: il tuera un seule Dendrâme.
§§§ Corps à corps: Les Maîtres de l'Epée rate leur teste de peur il ne feron rien au Tréan qui réussi ses Sauvegarde et invulnérable lui en retour il leurs fera 10 pertes avec ses attaques et piètinement les Maîtres de l'Epée fuient mai ne seront pas rattrapés.
§§§ L'Avatar de la nature propose un défit qui est relevé par le champion de l'unité qui moura je perds le combat mes mon générale tien bon et se reforme.
§§§ Son Phénix de feu ne revient pas à la vie.



§§§ Mon Quatrième tour.
§§§ Je charge les Gardes-Lion de dos avec mon Tréan de flanc avec mes Lamiade. De l'autre coté je charge les Gardes des mers avec mes Dendrâmes il fera 2 P.v ses dernier rate leurs charge le Tréan charge la même unité qui réussi sont teste de terreur.
§§§ Mouvemen: J'avance l'unité de la Grande Banière empéchant le Phénix de feu de renaitre, je sort mes Lamiades du Batiment elle se place sur 2 rangs derrière les Gardes des mers.
§§§ Magie: Je lance deux sort (Chant Syvestre.) qui laisse passé et me permet de randre 1 P.v au Tréan le Vénérable lance (Renaissance) et rend tous les P.v perdu au tréan.
§§§ Corps à corps: Le Générale propose un défit que la Grande Bannière refuse mon Générale et le Tréan à eux deuxfont 11 mort les Lamiades en feront quelque un je ne sais plus mai je sai qu'il rester de cette unité la Grande Bannière et 5 figurines les Gardes-Lion tiennent bon.
§§§ Les Gardes des mers feron perdre 3 P.V au Tréan qui leur en fera perdre 8 les deux unité restent au corps à corps.

§§§ Mon adversaire décide que l'ont en reste là.


§§§ Bonne journée.

_________________
je veux bien vivre plus de cent ans et danser avec mon autre moi sentir ses bras qui m'emporteront jusqu'au firmament
    Anos fils d'Athel et de Loren.
Anos fils d'Athel & L
Anos fils d'Athel & L
Modérateur

Nombre de messages : 3492
Age : 63
Localisation : Au Nord d'Athel-Loren
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Outre-monde contre la Haute Lignée Elfes Empty Re: Outre-monde contre la Haute Lignée Elfes

Message par Elgar huill Mar 1 Mar - 0:16

Et bien c'est une belle bataille pour ta liste des champions de la forêt.
Je me demandais plusieurs choses comme combien de treans te restait il a la fin ?et que lui restait il au juste?
Est ce que la magie de la nature t'as été utile lors de cette partie ?
As tu relevé de tes êtres d'outre monde ?
Le résultat doit être tendu ?
Mais le plus important : quel est ton ressenti général sur la partie contre les hauts elfes avec ta liste d'outre monde ?
Et quelles ont été les difficultés rencontrées ?

En tous cas je suis très impressionné par cette liste de branchus .

Bonne soirée

_________________
Athel Loren couvre des milliers d'hectares mais personne n'entre dans la forêt sans que les elfes le sachent.
Elgar huill
Elgar huill
Modérateur

Nombre de messages : 1108
Age : 47
Localisation : Forêt profonde .
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum