Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Enguerrand vous présente ses elfes sylvestres

+11
xentor
Tuttle
Pyoko31
funky
raptor
ethgri wyrda
Froutos
Elgar huill
LaDeghaine
Anos fils d'Athel & L
Enguerrand de Bretonnie
15 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Enguerrand vous présente ses elfes sylvestres Empty Enguerrand vous présente ses elfes sylvestres

Message par Enguerrand de Bretonnie Sam 20 Fév - 13:30

Coucou,

Vétéran du forum breto, je viens juste de terminer d'y poster l'intégralité de mon armée breto composée de figs remontant à la V5... Et j'ai donc décidé d'en faire de même avec ma seconde armée les elfes sylvains (ou sylvestres, ou wood elfes, berf comme vous préférez).
J'ai commencé cette armée fin des années 2000, donc elle est essentiellement constituée de figs V6. Tout n'est pas de moi, c'est un mélange de figurines peintes par mes soins, ou bien trouvées sur des sites ou magasins d'occasion, ou encore des présents que l'on m'a offert.
Je ne posterai pas tout d'un coup par contre.

Pour commencer les seigneurs et héros:

-Seigneur monté sur Grand cerf:
Enguerrand vous présente ses elfes sylvestres 20160210

Enguerrand vous présente ses elfes sylvestres 20160211

Enguerrand vous présente ses elfes sylvestres 20160212

-Personnage à pied mode combattant type Garde éternelle:
Enguerrand vous présente ses elfes sylvestres 20160213

Enguerrand vous présente ses elfes sylvestres 20160214

Enguerrand vous présente ses elfes sylvestres 20160215

-Perso sniper type forestier:
Enguerrand vous présente ses elfes sylvestres 20160216

Enguerrand vous présente ses elfes sylvestres 20160217

Enguerrand vous présente ses elfes sylvestres 20160218

-Porteur de la Grande bannière:
Enguerrand vous présente ses elfes sylvestres 20160219

Enguerrand vous présente ses elfes sylvestres 20160220

Enguerrand vous présente ses elfes sylvestres 20160221
Enguerrand de Bretonnie
Enguerrand de Bretonnie

Nombre de messages : 216
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Enguerrand vous présente ses elfes sylvestres Empty Re: Enguerrand vous présente ses elfes sylvestres

Message par Anos fils d'Athel & L Sam 20 Fév - 15:10

§§§§§§§§§§§§§ Bonjour Enfants de la forêt.

§§§ C'est tes photos ou tes deux premières figurines ont reçu un vernis brillant Question
§§§ Je trouve que tes figurines manque cruellement d’éclaircissement ton personnage Garde Éternelle tu devrais peindre les feuilles sur sa cape dans un autre ton.
§§§ Ton personnage Forestier me semble un peut bizarre au niveau de la peaux elle semble parsemée de trous Question surement un défaut de la figurine, non Question
§§§ Ta Grande bannière me semble la mieux réussi hor mis la couleurs de peux qui pour un Elfes est un peut trop sombre à mon goût;

§§§ Sinon pour le jeux c'est très bien, mai si tu veux les améliorées tu devrais éclaircir les différente pièces de tissus en utilisant d'autres couleurs de vert, à près je le sait que trop bien faut que l'ont aient le temps.

§§§ Bonne journée.

_________________
je veux bien vivre plus de cent ans et danser avec mon autre moi sentir ses bras qui m'emporteront jusqu'au firmament
    Anos fils d'Athel et de Loren.
Anos fils d'Athel & L
Anos fils d'Athel & L
Modérateur

Nombre de messages : 3492
Age : 63
Localisation : Au Nord d'Athel-Loren
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Enguerrand vous présente ses elfes sylvestres Empty Re: Enguerrand vous présente ses elfes sylvestres

Message par LaDeghaine Sam 20 Fév - 18:00

bonjour,
Chouette perso mais les remarque d'Anos sont très justes.
Tu devrais poster une photo de ton armée de bretonnien pour avoir une idée de ton armée
sinon c'est chouette de voir une nouvelle armée sur ce forum
LaDeghaine
LaDeghaine

Nombre de messages : 347
Age : 41
Date d'inscription : 03/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Enguerrand vous présente ses elfes sylvestres Empty Re: Enguerrand vous présente ses elfes sylvestres

Message par Enguerrand de Bretonnie Sam 20 Fév - 19:08

Anos fils d'Athel & L a écrit:
§§§ C'est tes photos ou tes deux premières figurines ont reçu un vernis brillant Question

Alors elles ont un léger verni, mais pas si brillant. J'ai plutôt l'impression que ça vient de l'éclairage de la lampe de bureau. Même la table à un petit rendu brillant.

Anos fils d'Athel & L a écrit:
§§§ Sinon pour le jeux c'est très bien, mai si tu veux les améliorées tu devrais éclaircir les différente pièces de tissus en utilisant d'autres couleurs de vert, à près je le sait que trop bien faut que l'ont aient le temps.

Tout est dit! C'est surtout pour le jeu. ça ne veut pas non plus dire que je les torche pour ensuite les aligner le plus vite possible dans une bataille! Razz Je prends beaucoup de plaisir à les peindre, sans pour autant pousser au niveau concours! Wink  Et j'avoue que ça doit bien faire 4-5 ans que je na'i pu pris (ou trouver...) le temps de réellement m'y remettre.

Pour répondre à LaDeghaine, un lien vers les photos de mon armée breto: http://labretonnie.forumactif.com/t7246-l-ost-du-guerroyeur.

Bon allez, je continue en espérant obtenir plus d'indulgence de votre part! Razz

-deux enchanteresses:
Enguerrand vous présente ses elfes sylvestres 20160223

-le tisseur de charme, plus sombre:
Enguerrand vous présente ses elfes sylvestres 20160224

-et l'hamadryade (la fig de Drycha) où l'on retouve un effet brillant prononcé avec cette lumière (ça ne ressort pas autant à l'oeil nu  scratch ).
Enguerrand vous présente ses elfes sylvestres 20160225

Enguerrand vous présente ses elfes sylvestres 20160226
Enguerrand de Bretonnie
Enguerrand de Bretonnie

Nombre de messages : 216
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Enguerrand vous présente ses elfes sylvestres Empty Re: Enguerrand vous présente ses elfes sylvestres

Message par Anos fils d'Athel & L Dim 21 Fév - 11:27

§§§§§§§§§§§§§ Bonjour Enfants de la forêt.

§§§ Là pour le coup je trouve qu'elles sont bien plus abouties que les premières que tu as posté.
§§§ Comme toi je peins pour le jeux mai il m'arrive à poussé certain détaille mai sans pour autant en faire des figurines de concours.
§§§ Je te remercie d'avoir mis un lien vers ton armée de Bretonnie plutôt que de posté les photos. thumright
§§§ Dé que j'ai le temps je passerais furtivement jetez un œil sur tes forces de Bretonnie; Wink

§§§ Bonne journée.

_________________
je veux bien vivre plus de cent ans et danser avec mon autre moi sentir ses bras qui m'emporteront jusqu'au firmament
    Anos fils d'Athel et de Loren.
Anos fils d'Athel & L
Anos fils d'Athel & L
Modérateur

Nombre de messages : 3492
Age : 63
Localisation : Au Nord d'Athel-Loren
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Enguerrand vous présente ses elfes sylvestres Empty Re: Enguerrand vous présente ses elfes sylvestres

Message par Elgar huill Dim 21 Fév - 15:19

Bonjour Enguerrand ,

Même chose que dit plus haut c'est à dire que je trouve tes figurines bien peintes et j'irais voir tes figurines de bretonniens.

La peinture est fine et tes figurines sont agréables à voir .
Le traitement de tes couleurs est classique, moi j'adhère avec le schéma officiel de l'époque.
La moins lisible est sûrement la première (le seigneur sur cerf) ou il y a trop de noir, d'ailleurs est ce que c est du lavi ce noir que l'on voit partout sur tes figurines ?
Cela rend bien.

_________________
Athel Loren couvre des milliers d'hectares mais personne n'entre dans la forêt sans que les elfes le sachent.
Elgar huill
Elgar huill
Modérateur

Nombre de messages : 1108
Age : 47
Localisation : Forêt profonde .
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Enguerrand vous présente ses elfes sylvestres Empty Re: Enguerrand vous présente ses elfes sylvestres

Message par Froutos Dim 21 Fév - 16:06

Salut,

Je trouve ca assez réussi aussi, juste un bémol sur les socles qui font un peu "ca me gave de faire des socles, ca ira bien comme ça" alors que il y a moyen de faire rapide et bien sans ce casser la tete!
Froutos
Froutos

Nombre de messages : 46
Age : 43
Localisation : Chateauroux (36)
Date d'inscription : 22/01/2016

https://www.facebook.com/omnimessiestudio/

Revenir en haut Aller en bas

Enguerrand vous présente ses elfes sylvestres Empty Re: Enguerrand vous présente ses elfes sylvestres

Message par Enguerrand de Bretonnie Dim 21 Fév - 17:15

Merci pour vos commentaires et vos remarques!

Elgar huill a écrit:
La moins lisible est sûrement la première (le seigneur sur cerf) ou il y a trop de noir, d'ailleurs est ce que c est du lavi ce noir que l'on voit partout sur tes figurines ?

Parles-tu juste du personnage sur cerf ou de l'ensemble des figs pour le lavi? Pour le cerf et la GB on me les a offert, donc je ne pourrai pas te répondre. Les autres sont bien moins sombres.

Bon je poursuis avec 3 unités de gardes sylvains. Les deux premières font partie de mes premiers tests peintures chez le peuple sylvestre, la troisième une occasion saisie!

-première unité:
Enguerrand vous présente ses elfes sylvestres 20160227

Enguerrand vous présente ses elfes sylvestres 20160228

-seconde unité:
Enguerrand vous présente ses elfes sylvestres 20160229

Enguerrand vous présente ses elfes sylvestres 20160230

-troisième unité:
Enguerrand vous présente ses elfes sylvestres 20160231

Enguerrand vous présente ses elfes sylvestres 20160232


Enguerrand de Bretonnie
Enguerrand de Bretonnie

Nombre de messages : 216
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Enguerrand vous présente ses elfes sylvestres Empty Re: Enguerrand vous présente ses elfes sylvestres

Message par Froutos Dim 21 Fév - 18:49

Bah voila, les socles de la troisième unité sont bien!
Les figs semblent plus travaillées!
Froutos
Froutos

Nombre de messages : 46
Age : 43
Localisation : Chateauroux (36)
Date d'inscription : 22/01/2016

https://www.facebook.com/omnimessiestudio/

Revenir en haut Aller en bas

Enguerrand vous présente ses elfes sylvestres Empty Re: Enguerrand vous présente ses elfes sylvestres

Message par Anos fils d'Athel & L Dim 21 Fév - 20:55

§§§ La troisième unité est vraiment très bien ont voie que tu y as mis du cœur à l'ouvrage, thumright thumleft les deux autres me font pensée à mes premières unités d'archet que j'ai peint.

§§§ Bonne fin de journée.

_________________
je veux bien vivre plus de cent ans et danser avec mon autre moi sentir ses bras qui m'emporteront jusqu'au firmament
    Anos fils d'Athel et de Loren.
Anos fils d'Athel & L
Anos fils d'Athel & L
Modérateur

Nombre de messages : 3492
Age : 63
Localisation : Au Nord d'Athel-Loren
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Enguerrand vous présente ses elfes sylvestres Empty Re: Enguerrand vous présente ses elfes sylvestres

Message par ethgri wyrda Dim 21 Fév - 23:16

j'ai cru que j'allais devoir les chercher chez les bretonniens, moi thumright

mention spéciale pour les socles
et pour la bannière
et pour le reste en fait!


_________________
Ennemis de Loren
Retiens cette morale
Sache que notre haine
Pour toi n'a pas d'égale

Tes nombreux congénères
Se sont tous fait tuer
Et bientôt en enfer
Tu vas les retrouver
             

                   Ethgrì-Wyrda
ethgri wyrda
ethgri wyrda
Modérateur

Nombre de messages : 1329
Age : 26
Localisation : Edur edoc'sil
Date d'inscription : 22/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Enguerrand vous présente ses elfes sylvestres Empty Re: Enguerrand vous présente ses elfes sylvestres

Message par raptor Lun 22 Fév - 19:11

belles figurines Wink
raptor
raptor

Nombre de messages : 791
Age : 54
Localisation : Dans les forêts du Tarn
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Enguerrand vous présente ses elfes sylvestres Empty Re: Enguerrand vous présente ses elfes sylvestres

Message par Elgar huill Lun 22 Fév - 20:56

On voit la progression, c'est très net à partir de la troisième unité .

J'adore tes persos , le seigneur forestier ,la gb,  l'hamadryade(j adore ses teintes) , les enchanteresses/teur (bonnes couleurs) et j'aime ce lavis car je le trouve approprié et bien dosé pour des elfes (joli contraste pour des habitants de la forêt , c'est réussi )

Ce que je voulais dire avec le perso monté sur cerf c'est qu'il y a trop de noir et que du coup il gagnerait à reprendre un peu de couleurs pour mieux marquer les détails pour être au niveau de ses semblables .
Ou alors il est trop terne j en sais rien ou trop gris de face (on voit le métal comme sur d autres figs d ailleurs par endroits)

Mais tu n' es pas obligé parce qu il est bon quand même.

Sinon tu es constant apparemment ce qui donne des bons rendus visuels sur tes unités qui ont un aspect bien uniforme .

C'est est quoi ton lavis svp ?   thumleft

Bravo tu es arrivé à un bon niveau , c'est agréable à voir .

Parmi les persos c' est l'hamadryade qui m'a taper dans l'oeil .
Un aspect très naturel . thumright

_________________
Athel Loren couvre des milliers d'hectares mais personne n'entre dans la forêt sans que les elfes le sachent.
Elgar huill
Elgar huill
Modérateur

Nombre de messages : 1108
Age : 47
Localisation : Forêt profonde .
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Enguerrand vous présente ses elfes sylvestres Empty Re: Enguerrand vous présente ses elfes sylvestres

Message par Enguerrand de Bretonnie Mer 24 Fév - 14:24

Encore merci pour vos commentaires! Je continue avec deux unités de cavaliers sylvains. Vous retrouvez le contraste entre les unités d'archers: la première correspond à mes débuts, la seconde je l'ai récupéré d'occasion et retapé un peu (comme pour la troisième unité d'archers).

-première unité:
Enguerrand vous présente ses elfes sylvestres 20160233

Enguerrand vous présente ses elfes sylvestres 20160234

-seconde unité:
Enguerrand vous présente ses elfes sylvestres 20160235

Enguerrand vous présente ses elfes sylvestres 20160236
Enguerrand de Bretonnie
Enguerrand de Bretonnie

Nombre de messages : 216
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Enguerrand vous présente ses elfes sylvestres Empty Re: Enguerrand vous présente ses elfes sylvestres

Message par Anos fils d'Athel & L Mer 24 Fév - 20:09

§§§§§§§§§§§§§ Bonjour Enfants de la forêt.

§§§ La seconde unité de Cavaliers Sylvains est vraiment très bien réussi hors mis les capes qui manquent d'éclaircissement ainsi que la bannière.

§§§ Une fois que tu auras mis toutes tes unités qui compose ta Fratrie tu nous feras une photos de l'ensemble Wink


§§§ Bonne fin de journée.

_________________
je veux bien vivre plus de cent ans et danser avec mon autre moi sentir ses bras qui m'emporteront jusqu'au firmament
    Anos fils d'Athel et de Loren.
Anos fils d'Athel & L
Anos fils d'Athel & L
Modérateur

Nombre de messages : 3492
Age : 63
Localisation : Au Nord d'Athel-Loren
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Enguerrand vous présente ses elfes sylvestres Empty Re: Enguerrand vous présente ses elfes sylvestres

Message par Enguerrand de Bretonnie Mer 24 Fév - 20:44

Anos fils d'Athel & L a écrit:
§§§ Une fois que tu auras mis toutes tes unités qui compose ta Fratrie tu nous feras une photos de l'ensemble  Wink

Oui c'est promis, on finira sur une photo de famille! Wink (c'est ce que j'avais fait avec mes Bretonniens). Allez on va changer eu peu des elfes pour partir sur les esprits de la nature: 3 petites unités de Dryades:

Enguerrand vous présente ses elfes sylvestres 20160237

Enguerrand vous présente ses elfes sylvestres 20160238

Enguerrand vous présente ses elfes sylvestres 20160239
Enguerrand de Bretonnie
Enguerrand de Bretonnie

Nombre de messages : 216
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Enguerrand vous présente ses elfes sylvestres Empty Re: Enguerrand vous présente ses elfes sylvestres

Message par Enguerrand de Bretonnie Jeu 25 Fév - 19:58

Aujourd'hui la garde éternelle, figs V7:

Enguerrand vous présente ses elfes sylvestres 20160240

Enguerrand vous présente ses elfes sylvestres 20160241
Enguerrand de Bretonnie
Enguerrand de Bretonnie

Nombre de messages : 216
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Enguerrand vous présente ses elfes sylvestres Empty Re: Enguerrand vous présente ses elfes sylvestres

Message par Enguerrand de Bretonnie Dim 28 Fév - 0:28

Des unités spéciales pour changer:

-8 danseurs de guerre:
Enguerrand vous présente ses elfes sylvestres 20160242

-3 guerriers sur faucons:
Enguerrand vous présente ses elfes sylvestres 20160243

-3 lémures:
Enguerrand vous présente ses elfes sylvestres 20160244
Enguerrand de Bretonnie
Enguerrand de Bretonnie

Nombre de messages : 216
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Enguerrand vous présente ses elfes sylvestres Empty Re: Enguerrand vous présente ses elfes sylvestres

Message par Anos fils d'Athel & L Dim 28 Fév - 10:50

§§§§§§§§§§§§§ Bonjour Enfants de la forêt.


§§§ Ca commence à faire du monde tous ce a.
§§§ Ta Garde Éternelle je la trouve sombre dommage que tu ne t'es pas attarder sur cette unité qui mérite un peux plus d'attention à mon sens.
§§§ Les Danseurs de Guerre sont sympa pour la V.8 par 5 ou 7 suffisent pour éliminer un personnage comme la Grande bannière ou le Générale qui sont plaquer dans une unité.
§§§ Tu n'a pas mis tes Guerriers Faucons sur socle Question


§§§ Bonne journée.

_________________
je veux bien vivre plus de cent ans et danser avec mon autre moi sentir ses bras qui m'emporteront jusqu'au firmament
    Anos fils d'Athel et de Loren.
Anos fils d'Athel & L
Anos fils d'Athel & L
Modérateur

Nombre de messages : 3492
Age : 63
Localisation : Au Nord d'Athel-Loren
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Enguerrand vous présente ses elfes sylvestres Empty Re: Enguerrand vous présente ses elfes sylvestres

Message par raptor Dim 28 Fév - 13:41

Une bien belle armée !!!
raptor
raptor

Nombre de messages : 791
Age : 54
Localisation : Dans les forêts du Tarn
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Enguerrand vous présente ses elfes sylvestres Empty Re: Enguerrand vous présente ses elfes sylvestres

Message par Enguerrand de Bretonnie Dim 28 Fév - 14:11

Merci pour vos commentaires.

Pour la Garde éternelle, elle est sombre car c'est l'idée que je m'en faisais: garde d'un seigneur sylvestre, mais discrète, silencieuse, prête à mourir sans parler pour défendre le seigneur qu'elle a juré de protéger. Je ne voulais d'une unité trop flash paradant fièrement et rappelant trop les hauts elfes. Attention ce n'est que mon avis! Wink
Cependant j'ai eu le coup de coeur pour la nouvelle garde éternelle sortie par G.W pour la V8: figs sublimes, et sur ce coup plus en lien avec l'aspect des hauts elfes. Il n'est pas dit que je finisse par prendre le temps d'ajouter donc une seconde unité de garde figs V8 dans des tons moins sombres.

Pour le socle des faucons, soucis de casse avec les premiers socles. J'ai du changer les tiges plastiques et socles, repercé dans les faucons... et pas pris le temps de faire les nouveaux, faudrait que j'y remédie en effet.

Bon pour continuer deux unités d'archers:

-la première ce sont des gardes sylvains classiques mais peints dans des tons différents car je m'en sers plus comme éclaireurs et forestiers:
Enguerrand vous présente ses elfes sylvestres 20160245

-la seconde de "vraies" figs de forestiers, du coup dans le même style que le perso forestier que je vous ai montré au début:
Enguerrand vous présente ses elfes sylvestres 20160246
Enguerrand de Bretonnie
Enguerrand de Bretonnie

Nombre de messages : 216
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Enguerrand vous présente ses elfes sylvestres Empty Re: Enguerrand vous présente ses elfes sylvestres

Message par Elgar huill Mar 1 Mar - 0:56

La garde éternelle est discrète c'est bien le mot qui convient et pour des elfes sylvestres c'est de bon goût , à mon humble avis. thumleft
Et puis c est une unité de base.Mais le coup d'oeil est très bon je trouve et adéquat à cette collection de figurine pas facile à traiter. (L'extravagance ne leur va pas très bien, ça doit être les feuilles sur les capes qui font ça,  j en ai aussi de celles ci et j'ai eu des tests malheureux,  ici c'est nickel et réussi)

Les danseurs de guerres , ce serait eux que j'aurais tendance à décrire comme "banals" ou discrets pour des unités speciales dédiées au dieu Loec .J'ai dit Loec ? Ah oui c'est un trompeur ...
Non mais ils manquent de tatouages quand même ... non ? D'exuberance sans les faire passer pour des brésiliens hein !
Des celtes ça suffira .

Bon goût également pour les dryades ou méliades (j aime particulièrement bien ce nouveau nom)  qui sont traitées en trois unités de couleurs différentes aux tons bien choisis ... ben ça y est je suis jaloux .

Les lemures ont une belle couleur et les oiseaux sont biens peints aussi .

Coup de coeur pour tes éclaireurs/ forestiers ou on comprend bien de qui il s' agit. On a vu ce schéma là chez toi auparavant et il est lisible et beau.

Tes forestiers ont,dirait on un uniforme vert de base , là aussi ça fait trop basique pour une unité rare même si la peinture est bonne. Pas de soucis ... c est très largement rattrapable en rajoutant d'autres couleurs comme sur ceux d'avant (les éclaireurs)

En général et a mon avis  c est aussi  "une bien belle armée"

Et si je pouvais faire aussi bien que toi ce serait une joie aah j'apprécie les armées classiques . drunken

Très beaux cavaliers c est toujours un bonheur de les voir bien peints ces glade riders (nom original en anglais depuis longtemps)


Dernière édition par Elgar huill le Dim 6 Mar - 22:18, édité 1 fois

_________________
Athel Loren couvre des milliers d'hectares mais personne n'entre dans la forêt sans que les elfes le sachent.
Elgar huill
Elgar huill
Modérateur

Nombre de messages : 1108
Age : 47
Localisation : Forêt profonde .
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Enguerrand vous présente ses elfes sylvestres Empty Re: Enguerrand vous présente ses elfes sylvestres

Message par Enguerrand de Bretonnie Mer 2 Mar - 13:44

Merci pour les remarques Elgar Huill. C'est vrai que les danseurs auraient pu avoir des tatouages magiques!

Je termine par les hommes arbres:

-Version V6:
Enguerrand vous présente ses elfes sylvestres 20160247

-et un ptit coup de coeur trouvé en occasion, le Durthu V5:
Enguerrand vous présente ses elfes sylvestres 20160248

Ne me reste plus qu'à prendre le temps de vous donner une photographie d'ensemble avec toute l'armée!
Enguerrand de Bretonnie
Enguerrand de Bretonnie

Nombre de messages : 216
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Enguerrand vous présente ses elfes sylvestres Empty Re: Enguerrand vous présente ses elfes sylvestres

Message par Anos fils d'Athel & L Mer 2 Mar - 20:09

§§§§§§§§§§§§§ Bonsoir Enfants de la forêt.

§§§ Sympa les Hommes Arbre, vivement la petite photo de famille.



§§§ Bonne soirée.

_________________
je veux bien vivre plus de cent ans et danser avec mon autre moi sentir ses bras qui m'emporteront jusqu'au firmament
    Anos fils d'Athel et de Loren.
Anos fils d'Athel & L
Anos fils d'Athel & L
Modérateur

Nombre de messages : 3492
Age : 63
Localisation : Au Nord d'Athel-Loren
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Enguerrand vous présente ses elfes sylvestres Empty Re: Enguerrand vous présente ses elfes sylvestres

Message par funky Sam 5 Mar - 14:02

C'est beau et "propre", j'aime.
funky
funky

Nombre de messages : 688
Age : 40
Localisation : LYON 1er
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Enguerrand vous présente ses elfes sylvestres Empty Re: Enguerrand vous présente ses elfes sylvestres

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum