Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Dryades de Sang (conseils demandés)

2 participants

Aller en bas

Dryades de Sang (conseils demandés) Empty Dryades de Sang (conseils demandés)

Message par Dargel Dim 9 Avr - 22:20

Voilà, bonsoir à tous, je vous écris ce soir pour vous demander conseil concernant mes Dryades. En effet, je viens de terminer les 8 premières avec des tons très... arboricoles (^^) et pense déjà aux 8 suivantes. J'ai bien réfléchis, et ai décidé de me lancer dans un schéma rouge, pour marquer la violence des Dryades et leur envie de tuer.

Cependant, je suis réellement un débutant en peinture, aussi je requiers votre avis, tant sur les teintes a utiliser (je penchais pour du Red Gore et du Blood Red pour l'essentiel) que sur les techniques. Attention, je ne vous demande pas un tuto, juste des avis sur ce que vous feriez.

Merci d'avance

- Dargel

Dargel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dryades de Sang (conseils demandés) Empty Re: Dryades de Sang (conseils demandés)

Message par Invité Dim 9 Avr - 22:30

j'essaierai du red gore + lavis rouge + éclairsissements en blood red + enfin une pointe d'orange très léger sur les arretes pour rechauffer le tout. Voilà ce que j'essaierai du moins car je n'ai pas de dryades alors pour ce qui est du test...

Mais tu dis en avoir déjà peint 8, tu auras donc des dryades de differentes couleurs dans ton armée ? ça va peut etre choquer non ?

Ghorg

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dryades de Sang (conseils demandés) Empty Re: Dryades de Sang (conseils demandés)

Message par Invité Dim 9 Avr - 23:36

Scorched brown dégradé de dark flesh puis de plus en plus de blood red...

En même temps ta question est très difficile...

La vision d'un schéma de couleur peut être très personnelle.