Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Concours de Récits 2015 - Comtes Vampires

Aller en bas

Concours de Récits 2015 - Comtes Vampires Empty Concours de Récits 2015 - Comtes Vampires

Message par Tomariel le Moussu Mer 12 Aoû - 14:51

Salut à vous, frères et sœurs des bois dwarf

Je viens vous proposer comme l'année dernière de participer au Concours de Récits du Forum Comtes Vampires.
Lors de la dernière édition nous avons accueilli une délégation d'importance du forum Ulthuan VS Naggaroth, ainsi que quelques membres de Karak Draka, Les Gueulards, PPHL (Parti de Protection des Hommes-Lézards) et autres.
Cette mixité apporte un vent de fraîcheur bienvenu et je suis sûr que les Asraï ont eux-aussi leur pierre (gardienne) à apporter à cet édifice littéraire.

D'un point de vue pratique le Concours est ouvert à tout le monde, à la seule condition de s'inscrire sur le Forum des Comtes Vampires. Le thème du Concours sera dévoilé le 1er septembre par le vainqueur de la précédente édition et les textes en lice devront faire deux pages word maximum.
Vous trouverez tous les détails en suivant ce lien.

Je précise qu'il n'est absolument pas obligatoire de baser son récit sur les Comtes Vampires; de nombreux textes atteignent chaque année des places fort respectables (dont la première!) en centrant leur histoire sur d'autres races.

J'espère vous retrouver prochainement pour le Concours, en tant qu'auteur ou que lecteur.
Hardis, Bardes d'Athel Loren! cheers
Tomariel le Moussu
Tomariel le Moussu

Nombre de messages : 451
Age : 38
Localisation : Montigny Le Tilleul, Charleroi, Hainaut, Belgique, Europe, Planète Terre, Voie Lactée
Date d'inscription : 11/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum