Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

1500pts alliance elfique

4 participants

Aller en bas

1500pts alliance elfique Empty 1500pts alliance elfique

Message par Fafader Mer 22 Avr - 20:46

Petite liste en 1500pts avec des HE, des EN et des ES jouable avec le bouquin haine (si je ne m'abuse, j'ai que le fluff...)

Liste 1500 pts elfes

Archimage 185 (ombre ou haute magie)
Coursier 20
PAM 25
Couronne d'or d'atrazar 10
Total: 240

14 gardes sylvains 168
Pointe de parabole pure 42
Musicien 10
Total: 220

14 sombretraits 168
Musicien 10
Total: 178

10 scouts 130
Sagettes de feu stellaire ou traits de feu lunaire 40
Total: 170

5 CSK 130
Boucliers 10
Champion 10
Bannière 10
Oriflamme de lumière 5
Total: 165

7 soeurs 182
Total: 182

5 forestiers 100
Total: 100

5 forestiers 100
Total: 100

2 balistes 140
Total: 140

Total: 1495pts
63 figurines

Qu'est ce que vous en dites?
Fafader
Fafader

Nombre de messages : 19
Age : 1341
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

1500pts alliance elfique Empty Re: 1500pts alliance elfique

Message par ethgri wyrda Mer 22 Avr - 23:26

j'aime bien, beaucoup même, mais un truc saute aux yeux: les CSK sont légèrement seuls au CaC. il faudrait soit les supprimer, soit les remplacer par des chevaliers sylvains (qui pourront s'occuper des machines)

l'autre solution, c'est d'envoyer tout le monde au CaC, en image c'est beau (les tireurs elfes unis chargent l'ennemis), mais dans le jeu...

l'autre truc qui me faut sauter au plafond: il manque un K plein de haine et de rage.

_________________
Ennemis de Loren
Retiens cette morale
Sache que notre haine
Pour toi n'a pas d'égale

Tes nombreux congénères
Se sont tous fait tuer
Et bientôt en enfer
Tu vas les retrouver
             

                   Ethgrì-Wyrda
ethgri wyrda
ethgri wyrda
Modérateur

Nombre de messages : 1329
Age : 26
Localisation : Edur edoc'sil
Date d'inscription : 22/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

1500pts alliance elfique Empty Re: 1500pts alliance elfique

Message par Vaniel Jeu 23 Avr - 9:54

Je regrouperais les Forestiers en une seule unité car avec un projectile magique ou un dommage direct, ton adversaire te fera facilement 2 pertes et provoquera un test de panique.
Pour le reste, je suis plutôt avec ethgri: 5 Kurnous, c'est peu pour ta seule unité CàC. Si c'était 20 LB sous DM, ça suffirait mais là, pas vraiment.

Vaniel

Nombre de messages : 110
Age : 35
Date d'inscription : 02/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

1500pts alliance elfique Empty Re: 1500pts alliance elfique

Message par Dospeïn Jeu 23 Avr - 11:17

Le bouquin Khaine donne "cavalerie légère" pour le coursier de l'Archimage ? Si ce n'est pas le cas, tu perds beaucoup en mobilité avec tes Sœurs.

Dospeïn

Nombre de messages : 166
Age : 37
Date d'inscription : 29/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

1500pts alliance elfique Empty Re: 1500pts alliance elfique

Message par Fafader Dim 26 Avr - 18:18

les CSK sont légèrement seuls au CaC

Le bouquin Khaine donne "cavalerie légère" pour le coursier de l'Archimage ? Si ce n'est pas le cas, tu perds beaucoup en mobilité avec tes Sœurs.
Je vais voir pour virer les soeurs (je les aimes bien mais pas trop sur la table, trop de déceptions) pour mettre des I love you éxécuteurs I love you , pour avoir un bon pack de CaC

Je regrouperais les Forestiers en une seule unité car avec un projectile magique ou un dommage direct, ton adversaire te fera facilement 2 pertes et provoquera un test de panique.
Effectivement, je vais faire ça dans ma prochaine liste!

Quelques remarques sur ce que je viens d'écrire ou je commence la nouvelle liste? Very Happy
Fafader
Fafader

Nombre de messages : 19
Age : 1341
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

1500pts alliance elfique Empty Re: 1500pts alliance elfique

Message par Dospeïn Lun 27 Avr - 11:39

Les Sœurs sont bonnes, faut pas les virer. Selon moi, en chausson c'est du gâchis: par 5 avec bannière enflammée, pour chasser du monstre genre Chimère ou Abo c'est du bonheur avec l'empoisonné au tir ET au close. Sans oublier la 4+ invu.

Dospeïn

Nombre de messages : 166
Age : 37
Date d'inscription : 29/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

1500pts alliance elfique Empty Re: 1500pts alliance elfique

Message par Fafader Lun 27 Avr - 11:51

Dospeïn a écrit:Les Sœurs sont bonnes, faut pas les virer. Selon moi, en chausson c'est du gâchis: par 5 avec bannière enflammée, pour chasser du monstre genre Chimère ou Abo c'est du bonheur avec l'empoisonné au tir ET au close. Sans oublier la 4+ invu.

C'est justement comme ça que je les joues mais à chaque fois je meurt avant de le finir^^ J'avais disons "tué" un vargulf avec (les 4pv sont tombés mais un nehek est pasée donc il a repris des pv Sad ), j'ai aussi fait fuir deux fois des pégases bretos à cause d'un sale test de moral (qu'ils ont ratés) à cause d'un mort avec mes tirs de contre charge, c'est très fun Razz

Au passage: quelqu'un à déja joué les soeurs du crépuscule? Si oui comment et comment étaient-elles?
Fafader
Fafader

Nombre de messages : 19
Age : 1341
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

1500pts alliance elfique Empty Re: 1500pts alliance elfique

Message par Dospeïn Lun 27 Avr - 12:23

Le Varg' a combien de PV ? Nan parce que si c'est que 4, impossible de le relever hein ^^ Sinon c'était au close ou au tir que tu l'as eu ? Au close tu lui passes dessus en un tour, deux maximum: charge + bannière, ça lui fait déjà 2PV de perdus au RC si il ne te fait pas de morts, auxquels s'ajoutent tes attaques empoisonnées et les attaque des montures. Le Varg' faut le prendre au close, pas au tir.

Jamais testé les Sœurs, mais sur le papier elles sont fortes, surtout sur leur Aigle "maître ès artillerie" qui fait relancer les tirs loupés ^^

Dospeïn

Nombre de messages : 166
Age : 37
Date d'inscription : 29/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

1500pts alliance elfique Empty Re: 1500pts alliance elfique

Message par Fafader Lun 27 Avr - 18:41

Le varg à 4 ou 5 pv mais il à pas été relevé, juste soigné, et je l'ai pris au CaC. Après les soeurs lui ont rien fait, c'est les bambis qui ont tout fait^^
Fafader
Fafader

Nombre de messages : 19
Age : 1341
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

1500pts alliance elfique Empty Re: 1500pts alliance elfique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum